Bientôt la censure, ils voudraient taire le nom des terroristes dans les medias !

Il paraît que certaines personnes commencent à se demander s’il est judicieux de continuer à divulguer dans les médias le nom des terroristes, parce que naturellement ça sonne arabe. Mais l’argument invoqué pour taire le pedigree de ces individus n’est plus que ça stigmatise une communauté (ça on nous l’a déjà sorti des millions de fois). Non, l’argument cette fois c’est que cela en fait des héros sur les réseaux sociaux. Oui vous avez bien lu des héros ! Des milliers d’internautes loueraient sur le net les actions criminelles des Kouachi , Coulibaly, Abdeslam et maintenant Lahouaiej Bouhlel. Et comme pour encourager ce phénomène, les terroristes comme les frères Kouachi laisseraient volontairement leurs papiers d’identité sur les lieux de leurs abominations ;  immondes cartes de visite.

Validée par les pseudo-éducateurs de banlieues et autres pseudo-experts Es-déradicalisation, la non-divulgation du nom des terroristes éviterait chez les « jeunes » (pour les journalistes, dans ces milieux on est un jeune même passé trente ans), un phénomène d’identification, d’imitation et de reproduction de la violence.  La belle affaire ! 

Si cette censure se met en place car il s’agit bien en fait d’une censure, on n’aurait pas parlé à Nice du terroriste tunisien Lahouaiej Bouhlel, mais probablement d’un simple chauffeur routier, en proie à des problèmes psychologiques conséquences de son divorce et « ayant oublié de prendre ses médicaments » (sic).

Bref la politique de l’autruche pour masquer au peuple français la réalité catastrophique du pays. La même politique de l’autruche qui à partir des années trente en France a nié les dangers du nazisme… avec les résultats que l’on connait !

Cette dissimulation on la rencontre hélas déjà pour les actes criminels à caractère antisémite.

Les médias ne donnent jamais de noms alors que l’on sait pertinemment que depuis des années et des années, ces actes sont pour la plupart commis par des musulmans qui importent sur notre sol leur haine d’Israël.  Les médias veulent ainsi nous abuser en nous laissant supposer qu’il pourrait s’agir d’actes de fachos de droite alors qu’il n’en est rien. Il faut dire que leur tâche est grandement facilitée par cette terrible atmosphère de repentance dans laquelle on baigne les Français depuis des années.

Non au contraire, il faut continuer de révéler au monde les noms de ces criminels pour bien prendre la mesure du péril qui nous guette et faire face. 

Et si cela laisse apparaître au travers des réseaux sociaux, l’existence sur notre sol de milliers de personnes qui idolâtrent les Kouachi, les Coulibaly, les Abdeslam, les Lahouaiej Bouhlel et qui crachent sur la France, eh bien c’est tant mieux !

Cela montre à tous à quel point le peuple français, sa civilisation, ses valeurs sont en très grand danger. Et pour ne pas avoir pas fait le travail en son temps, je défie à présent Sarkozy d’aller nettoyer les banlieues et  les cités au Karcher ! C’est à l’arme de guerre qu’il va falloir y aller dorénavant.

Patriotiquement Vôtre
 

 122 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

    • Mais si ça sert – la preuve ! Certes pas toujours, mais j’ai vu bien des pétitions aboutir !

  1. Malheureusement, cette pétition, lancée par un jeune de 18 ans, sur Change.org, et sur Mes Opinions.com, au motif que la divulgation des noms fait de la « pub » aux terroristes comptabilise déjà plus de 33 000 signatures !
    Beaucoup de gens manquent de discernement et signent sans avoir conscience de possibles manipulations… Ils croient au bon motif.

    • Change.org ou l’autre c’est kif kif
      La voix de son maître (USA)
      Tout à fait dans la ligne du Politiquement Correct, comme tout ce qui nous est bombardé d’outre Atlantique… À éviter !

  2. En interdisant la diffusion des noms de ces assassins, « on » interdira aussi la mise en cause de l’islam….
    « On » pourra imputer les meurtres, par attentats, et autres., au FN, G. Identitaire, une autruche, un ours en peluche. Enfin, tout et n’importe quoi, sauf l’islam !!

  3. Philippe le routier, quand on nous annonce qu’un « jeune homme » a été impliqué ou tué (ô joie !), qu’une personne a été arrêtée, immédiatement, je pose la question : « comment il s’appelle ? » Et je pense que nous faisons tous la même chose, non ? On se trompe ? NON !

    • A mon avis, on se pause plus la question.
      Quand c’est un blanc , c’est militant d’extrême droite, on divulgue son identité et on montre sa photo.
      Quand c’est une chance, il est jeune , même à 40 ans.ni vu ni connu.

  4. Pas une simple arme de guerre, non ! Le LANCE FLAMME ! C’est la bonne solution ! Et si je peux me permettre une petite rectification: la politique de l’autruche est le fait des abrutis qui ne veulent PAS voir ! En ce ui concerne le pouvoir et les journaleux, ils nous appliquent le « syndrome de l’ortolan », me semble-t-il…mais je peux me tromper…

  5. UN CHAT EST UN CHAT TU PEUT LUI DONNER LE NOM DE POULE OU TABLE N EMPECHE QUE CA RESTE UN CHAT.

  6. Ce gouvernement de traîtres ne peut se prévaloir que d’une seule qualité dans la lutte contre l’islamiste, c’est la tromperie, le mensonge, l’hypocrisie envers le vrai peuple français.Ils savent pertinemment que ce mandat est le dernier pour certains, alors autant protéger ceux qui vont encore voter pour ce parti de merde. Tant que les français ne comprendront pas ce qui les attends et qu’ils resteront les bras croisés à lire ces journaleux pisseux et regarder ces médias lèches babouches au journal de 20 heures ce n’est pas demain la veille qu’ils changeront en modifiant leur tactique faussaire et trompeuse envers les français.

    • Le traître et le pisseux porte un nom bien connu des patriotes ! Il s’agit de BHL,encore lui!
      C’est lui qui a twette cette  »idée »
      Je crois avoir lu ça sur FdeSouche
      Le salopard ne sait plus sur quel bouton appuyer pour se mettre en lumière…

  7. Si demain un massacre est commis par un gaulois converti et « radicalisé », un « Jean-François » comme on dit outre atlantique, croyez bien que la canaille des grands médias n’hésitera pas à divulguer son patronyme; au contraire ! , avec comme musique : terrorisme et immigration, un lien qui n’existe pas, ou si peu !

  8. Cette censure est appliquée depuis des années !
    Quand vous lisez qu’un « jeune » a (encore) été impliqué dans une agression, vous pensez a un des petits chanteurs a la croix de bois vous, ou est-ce que vous faites directement le rapport avec une racaille des banlieues islamisées ?

  9. BIEN SUR LES MUSULMANS TERRORISTES ONT DE TRES NOMBREUX SOUTIENS DES DIZAINES DE MILLIERS VOIR PLUS CACHER LA MALADIE NE SERT A RIEN IL FAUT L ERADIQUER UN AUTRE TERRORISTE BENEFICIANT D ENORMES SOUTIENS MAHOMET LIVRE MOI MAHOMET PAR ABDALLAH YAACOUB LE MODELE A SUIVRE

  10. Cette éventuelle censure qui s’additionnerait a d’autres , plus des programmes de plus en plus légers ( et je suis gentil ) je me demande sérieusement pourquoi je garderais encore longtemps ma Télé et payer une redevance pour nourrir un système devenu hors démocratie .Je sent que de nombreux de nos concitoyens ne vont pas tarder a se poser la même question ils se rendent bien compte que c’est toujours l’honnête citoyen qui fini par payer la facture de cette modification des fondements de notre société et de ça les gens en ont marre .Bien sur nous verrons en 2017 si les français vont jusqu’au bout de leur détermination, du moins je l’espère !

  11. Une fois cette mesure adoptée ils pourront raconter n’importe quoi , les attentats pourront être ainsi imputés a des dépressifs ou des fous ou bien au mouvement révolutionnaire de libération du Cantal ……que sais je encore ……quelle bande de connards …….!!

  12. taire le nom des auteurs ne servira à rien: il y a quelque temps, à chaque acte délictueux les journaleux changeaient les prénoms :Mohamed devenait « Boris  » mais les lecteurs de ces journaux n’étaient pas dupestraduisaient mentalement en  » Mouloud, Rachid ou Marmoud » …d’ailleurs dans les post les internautes reprenaient les CPF en Vladimir ou Boris …
    du coup ,les médias avaient finalement renoncé de « franciser » les noms

  13. Une pétition circule même à ce sujet et je crois que Brunet en a fait le thème d’une de ses émissions de 13H sur RMC. Bien sûr il est lui-même favorable à cette proposition

  14. Taire le nom des terroristes dans les médias , ça ne vous reppelld rien ? Moi ça me rappelle les manipulations d’ une certaine Taubira !

  15. hi
    reinformation
    1) le genocode des chretien et non muzz au moyen orient et dans les 57 etat muzz encours actuellment
    2) [documentaire-video] 14 Siècles d’Esclavage et de Traite Négrière Arabo-Musulmane
    video
    https://www.youtube.com/watch?v=4DaXgrPgsNY
    http://www.europe-israel.org/2016/07/documentaire-video-14-siecles-desclavage-et-de-traite-negriere-arabo-musulmane/
    .3) quand les muzz seront magoritaire sur les sol d occident
    consequence
    [Vidéo] Des musulmans attaquent des chrétiens dans un village égyptien après le sermon du vendredi.
    https://www.youtube.com/watch?v=n3bXcu7WzyY
    http://www.europe-israel.org/2016/07/video-des-musulmans-attaquent-des-chretiens-dans-un-village-egyptien-apres-le-sermon-du-vendredi/
    etc…
    by

Les commentaires sont fermés.