Nice : impéritie de Hollande-Valls, spectaculaire augmentation du nombre d'adhésions au FN

Pendant que la triplette maudite Hollande-Valls-Cazeneuve essaie de faire disparaître les preuves de son incompétence…

Pendant que l’Etat islamique se gausse ouvertement de Valls qui, en désarmant nos concitoyens, permet aux djihadistes d’opérer en toute tranquillité…

Les Français ouvrent les yeux et comprennent que la deuxième urgence – après l’organisation de sa protection et de celle des siens, associée à la préparation d’une Résistance active- c’est de bouter hors de leurs palais et dirigeants nos dirigeants actuels en les remplaçant par d’authentiques patriotes, amoureux de la France, de son histoire, de sa civilisation et de sa souveraineté.

De là à accuser le FN de commanditer les attentats, il n’y a qu’un pas que nos tristes politiques franchiront sans état d’âme. Ils n’ont pas encore osé mais leurs attaques systématiques contre le FN et ceux qui, en informant sur les attentats et l’islam feraient le jeu du parti souverainiste en disent long.

 

Attentat de Nice : une semaine après, les adhésions au FN bondissent

La fédération des Alpes-Maritimes du Front national aurait enregistré une centaine d’adhésions à la suite du drame de Nice, affirment les responsables locaux.

© FRANCOIS NASCIMBENI / AFP Attentat de Nice : une semaine après, les adhésions au FN bondissent

À Nice, une semaine après l’attentat, la vie reprend doucement, et difficilement. Les restaurateurs et les hôteliers ne font toujours pas le plein… à l’inverse du Front national.

Par téléphone, par mail ou simplement dans la rue, le parti recevrait de nombreux messages de soutien depuis une semaine. « Vive Marion, vive Marine présidente ! On ne lâchera rien !« , lance un sympathisant. Surtout, la fédération des Alpes-Maritimes aurait enregistré une centaine d’adhésions depuis l’attaque.

Thèmes de prédilection. « On ne surfe pas, on ne fait que redire ce que l’on propose depuis des années. Ce sont les gens qui se rendent compte maintenant que ces propositions sont des propositions cohérentes et de bon sens. Le FN avait raison, et donc les gens, naturellement, se tournent vers nous », avance Lionel Tivoli, secrétaire départemental FN des Alpes-Maritimes. « C’est des contacts pour exprimer un ras-le-bol, et ensuite adhérer au FN », détaille le responsable.

Un désir de fermeté. Ces demandes d’adhésion ou de ré-adhésion, Europe 1 n’a pas pu les consulter. Néanmoins, quelques mails explicites nous ont été montrés. « Les gens attendent de la fermeté dans les propos mais surtout dans les actes. La fermeté dans les propos, on en entend, on condamne à longueur de journée, mais en fait, il ne se passe pas grand-chose dans les faits », relève de son côté Bernard Moncel, le trésorier de la fédération, pour expliquer cette hausse soudaine.

Engranger avant 2017. À un an de la présidentielle, le FN souhaite donc capitaliser. Ils ont été nombreux, comme Florian Philippot ou Marion Maréchal Le Pen, à monter au créneau quelques heures après le drame pour dénoncer « le terrorisme islamiste ». Le parti voudrait devenir la première force politique de la région avant de gagner le reste du pays. Et le massacre de Nice pourrait l’y aider.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/attentat-de-nice-une-semaine-apr%C3%A8s-les-adh%C3%A9sions-au-fn-bondissent/ar-BBuI0bw?li=BBoJvSH

 108 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. j’avais déchiré dans un moment de dépit, ma carte d’électeur et bien j’aurais pas du! je vais en refaire faire une pour votez marine en 2017, c’est la seule qui puisse limité la casse.

  2. Je voterai FN .
    Et je maudit l’absence d’un autre candidat sérieusement éligible ( un militaire peut-être ) de me condamner à ce non-choix.
    MLP , malgré mon vote, ne sera probablement pas élue, faute de ne pas avoir su aller  » chercher  » l’électorat abstentionniste en s’attaquant ouvertement à l’islam.
    Il lui reste en gros 9 mois ( une gestation ) pour proposer au minimum, un moratoire interdisant la pratique de l’islam dans les mosquées en France, avec fermeture de ces mosquées. Sinon…..c’est le plantage garanti.
    Nous sommes dedans …. il va falloir en sortir…. ou mourir.

  3. Christine tu fait partie de la minorité agissante tout comme moi et tout les Patriotes et tu a raison ont vas réveiller les veaux Français il le faut c’est pour la survie de notre pays et de la liberté de nos enfants !
    islam assassins , islam tueurs d’enfants , islam secte sanguinaire dehors de la France te de toute l’Europe , Remigration de tout musulman en Occident dans leurs pays de naissance .Roland L’Alsacien .

  4. De plus en plus, dans les mois qui vont nous rapprocher des élections, les vrais Patriotes devront redoubler d’efforts pour persuader le maximum de personnes de bien voter en 2017 s’ils ne veulent pas que la France soit islamisée avec la complicité des politiques de droite comme de gauche. VOTER, Marine, c’est la seule voie qui nous reste pour sauver notre identité et assurer un avenir à nos enfants et petits enfants. Nul doute que les crapules actuellement au pouvoir, aidés par les COLLABOS des « merdias » sans oublier l’extrême gauche avec ces racailles et anti-fa puis ces associations anti Français, ils vont tous mettre le paquet pour enrayer la monté du Front National. Soyons prudents, mais ne lâchons RIEN, il en va de notre survie.

  5. Christine, vous êtes bien optimiste ! Pour 100 Français qui veulent résister davantage, combien vont se dire : plutôt le voile intégral et les mosquées partout que de mourir dans des attentats. Plutôt rouges que morts, disaient les pacifistes allemands à l’époque de Reagan. Plutôt verts que morts, pensent les islamo-gauchistes aujourd’hui. Si on cessait de bombarder Daesch et qu’on leur donne l’autorisation d’exister partout comme ils le veulent, avec le voile intégral et la charia, ils nous laisseraient tranquilles… pensent les moutons bêlants. Il y a eu Chamberlain et Daladier il y a 70 ans; Hollande et Cazeneuve aujourd’hui. Toujours la même courte vue. Et le même résultat : et le déshonneur, et la guerre !

    • Sauf que de tout temps, ce sont le s minorités agissantes qiu ont entraîné le reste de la population, ne désespérons pas

      • … et qu’après l’esprit de Munich il y a eu la Résistance et la victoire de l’Europe des Lumières contre les ténèbres.
        Donc ne désespérons pas, au contraire : Hatikva !

  6. Ce gouvernement est une honte ! Une honte nationale ! Nous devons nous en défaire le plus vite possible !Je crains, malheureusement que ce ne soit pas sans mal !

    • Non je ne crois pas. Je crois au contraire qu’un grand nombre de gens qui jamais auparavant ne s’étaient ni inscrits sur les listes électorales ni déplacés pour voter viendront voter FN ce jour-là. Le même phénomène a été observé en Allemagne pour le parti soi-disant « populiste de droite » AfD. Comme le dit UTR, les gens ont conscience que plus que leur culture, c’est leur survie qui est en jeu.

  7. J’espère qu’il n’y aura pas que les Niçois à réagir positivement à un massacre qui a une portée internationale.
    Les sondages d’opinion, aussi biaisés soient-ils, devraient donner une tendance à la rentrée.

  8. j’estime que la montée de ces adhésions , correspond à un reflexe de survie face à l’incurie manifeste d’un pouvoir , qui a lamentablement échoue non pas seulement à combattre le terrorisme, mais à engager des réformes légales structurelles ,qui auraient permis de limiter le nombre de personnages dangereux qui potentiellement , sont des tueurs de masse en puissance !
    Une des plus grandes victoires psychologiques que le FN doit remporter sur les esprits , sera d’imposer à tous l’idée et la conviction, que la défense contre ce type de sauvagerie , passe nécessairement pas l’abolition de la double nationalité pour les africains crasseux et les moyens orientaux de tous acabits , le rétablissement de la carte de séjour les concernant, et surtout la réintroduction de la double peine permettant de se débarrasser d’un nombre considérables de ….SCELERATS! dont la présence est intolérable !

  9. Oui, le FN attire de plus en plus de français et de vote, comme le mien……Mais, c’est au yeux de la médiocratie politique et médiatique le seul danger c’est le FN et ils sont prêts à tout pour nous voler la victoire en 2017 !
    On peut s’attendre à tout venant de ces salopards. Et que dire de tous ces veaux qui ont obéi au « front ripoublicain » en décembre dernier ? Mais, je garde espoir que l’on puisse virer à la benne toutes ces ordures qui nous dirigent et ceux qui les soutiennent.

  10. La seule issue possible pour la sauvegarde de ce qui peut encore être préservé est la mobilisation massive autour du Front National, malgré ses imperfections, il n’y a pas d’autre choix … les autres options potentielles sont des leurres … On regrettera cependant qu’il faille toutes ces victimes pour que nos compatriotes prennent conscience du péril…
    Quoiqu’il en soit , EN AVANT !

  11. Les trois marionnettes qui nous gouvernent sont des lâches doublés d’une incompétence qui a toujours caractérisé la gauche au pouvoir !
    Au prochain attentat sanglant, car il y aura d’autres attentats, puisque Valls nous a demandé de nous y habituer – Le lâche – Au prochain attentat, donc, il est possible que le peuple (ou une partie de celui-ci) s’arme de fourches et de fusils de chasse pour déloger ce panier de crabes incapables de prendre les dispositions nécessaires pour contrer les islamistes ! Ils ont même peur, ces guignols, d’appeler le terrorisme par son vrai nom :  » terrorisme islamiste « , même cela, ils ne l’osent pas ! Alors quoi attendre d’eux, sinon la chienlit la plus complète !
    L’UMPS ayant montré son incompétence, et ce, dans tous les domaines, il serait grand temps de voir ailleurs, 2017 étant pour demain ?

Les commentaires sont fermés.