« Ma kalash est armée, les civils désarmés, j’élimine des Français, c’est Valls qu’il faut remercier »

Publié le 24 juillet 2016 - par - 6 commentaires

Nouvelle sympathique video de l’EI qui se paye ouvertement la tête de Valls.

https://twitter.com/ARPAC_fr/status/756512699035549697/video/1

Certes, Valls c’est notre ennemi.

Certes nous hurlons depuis des mois que les Français doivent pouvoir être armés pour lutter contre le terrorisme et la chronique de leur mort annoncée.

Mais entendre ces salopards déblatérer sur l’impéritie de Valls devant les images de nos morts, cela a de quoi  donner envie à n’importe qui de s’armer envers et contre tous.

Alors, plus que jamais, sortez couverts. Nous avons publié ces derniers temps un grand nombre d’articles  -suivis de commentaires fort instructifs- avec des suggestions, des conseils, pour chez soi ou pour les sorties. Relisez, agissez, entraînez-vous.

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/24/bricoleurs-vous-pouvez-fabriquer-vos-armes-de-defense/

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/15/trump-se-dechaine-la-legislation-restrictive-des-armes-a-permis-le-bataclan-en-france/

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/23/patriotes-vous-avez-le-droit-davoir-des-armes-blanches-elles-sont-redoutables/

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/25/auto-defense-le-sabre-katana-cest-pas-mal-non-plus/

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/16/qui-peut-se-defendre-avec-quelles-armes/

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/01/mesdames-munissez-vous-de-moyens-de-defense-illegaux-vous-navez-pas-le-choix/

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/22/pour-la-plage-noubliez-pas-le-parapluie-de-combat/

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/23/moi-je-prefere-la-fourche-au-glaive-romain-mais-surtout-la-preparation-mentale/

Et ne vous laissez pas désarmer par les niaiseux  et autres défaitistes qui vous disent « à quoi ça sert devant une kalash« . Parce que l’actualité nationale et internationale montre que les attaques ont de multiples formes  et utilisent des armes multiples donnant leur chance à des Résistants équipés un minimum.

Parce que quand les musulmans terroristes aurons décidé de vous tuer, ils iront vous chercher jusqu’au fond de votre cave. Et vous n’aurez une chance de tirer vos enfants de là que si vous vous êtes préparé.

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “« Ma kalash est armée, les civils désarmés, j’élimine des Français, c’est Valls qu’il faut remercier »”

  1. Avatar UTR dit :

    Chére Christine

    je me permets ici de rajouter le lien d’un autres article de RR, évoquant précisément le cas d’un certain député nommé Alain Marsaud, qui s’est permis de s’armer et porter une arme de défense , et ceci sans autorisation administrative , et donc en dehors de la réglementation .

    http://resistancerepublicaine.com/2016/07/20/pendant-ce-temps-nos-valeureux-deputes-sarment-sans-aucun-probleme/

    La raison pour laquelle je procéde à ce rappel est la suivante :

    il est possible que d’ici quelques temps, éventuellement des français lambda soient inquiétés par la justice pour possession du « vieux fusil de chasse » d’un grand pére défunt , et ces malheureux auront besoin de présenter des arguments de défense juridiques , leur permettant et permettant à leur avocat , de justifier leur démarche de conservation, et donc limiter la dureté d’une sanction !

    J’estime profondément que la vidéo sans ambiguité du DAECH, se fécilitant du désarmement des français, mais également de la non permanence de la protection policiére , peuvent constituer un argument de défens de poids, surtout dans un contexte ou les actes d’horreur vont fatalement connaitre une augmentation .

    Par ailleurs , l’exemple d’école que constitue la conduite indépendante du député Alain Marsaud, a pour effet d’induire une annulation de l’égalité des citoyens, devant les contraintes administratives liées à la sécurité personnelle , et aboutit à légitimer la possession d’armes de défense par les particuliers, dans un but d’équité républicaine !

    Si dés lors un patriote serait condamné pour posséssion ne serait que d’un fusil de chasse désué, tandis qu’un député enfreignant la loi n’encoure au contraire aucune menace judiciaire en réponse à sa situation d’illégalité, cela signifie, que l’état reconnait l’éxistence d’une classe de personnes privilégiées , échappant aux contraintes légales pesant sur chacun, et donc un retour aux principes de ……L ANCIEN REGIME!

    Nous avions déjà constaté la disparition du principe de liberté d’expression avec les avalanches de condamnations purement idéologiques, et le cas du députés Alain Marceau , démontre que le principe d’égalité républicaine se trouve lui même …ANNULE! , ce qui équivaux à une mort certaine du fondement de nos institutions !

    La condamnation d’un citoyen pour possession illégale d’une simple arme de chasse héritée de famille, indiquera que la société désormais se scinde entre les castes politiques privilégiées , et la masse des citoyens lambda , à qui on réclame tout en matiére de contribution financiére, et à qui on accorde aucun droit en retour !

    Je recommande à RR de conserver pieusement la référence de ces deux articles , et surtout celui traitant d’Alain Marsaud, au vu de la montée exponentielle des situations de violence auxquelles nous devrons survivre avec les « moyens du bord » , et au regard des circonstances judiciaires pénibles que nous devrons affronter éventuellement du fait de notre nécéssité de protection familiale et individuelle

    Quel serait donc le magistrat assez cynique pour affirmer à un prévenu, que en sa qualité de simple particulier de …MERDE! son devoir était de se faire tuer et de laisser tuer sa famille sans aucune défense armée, puisqu’il n’est ni flics, ni gendarme , ni militaire, ni surtout membre de l’élite politique ?

    Sanctionner sévérement un français armé, au vu des drames passés et à venir , reviendrait à affirmer que les particuliers victimes du terrorisme , ont bel et bien le devoir de mourir sans aucune initiative de défense matérielle, faute de quoi , c’est la ….TAULE ! directement !

    Je ne vois pas comment on peut mieux judiciairement …CONDAMNER A MORT ! un peuple tout entier !

  2. Avatar alf77 dit :

    Hello
    Est-il possible D’avoir la photo de cet en….r de chèvre? , c’est pour placer au centre de mes cible quand je fait mes séance de tir au club avec mes armes longue ou revolver , ça peut aider à la concentration et ça motive (lol).
    a+
    alf77

  3. Avatar parler dit :

    D’accord avec vous, Christine ! Et puis, c’est Daesh qui se paie notre tête ? ! Alors, à notre tour : Message pour ces courageux ! « bougez pas connards ! Quand vous aurez en face de vous les marsouins de l’armée française, vous ferez moins les marioles…! » Saloperies de fils de putes !

  4. Avatar Rab dit :

    J »ai oublié. Ne vous méprenez pas, ces hommes ne sont pas considéré comme « musulman » par notre peuple. Ce sont des hommes qui dénigre notre si belle religion en pensant pouvoir faire revenir le printemps arabe comme à l’âge de votre moyen âge. J’ai mal pour mon peuple, mes frères et sœurs, quand je vois que l’on peut aussi mal interprété le Coran qui es pourtant si pacifiste de base … Allahu akbar il jugera ces hommes comme ce qu’ils méritent mais s’il vous plaît vous français arrêtez de nous dénigrer comme si l’on faisait parti de ces fous.. Merci

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Rab lisez le coran et revenez ensuite nous voir. Vous êtes endoctriné par un livre de haine et par de faux savants qui vous font croire ce qu’ils veulent. Le coran ne s’interprète pas il est et il doit être appliqué.Par ailleurs si vous ignorez la différence entre le coran de La Mecque et celui de Médine et que c’est le plus récent le plus violent qui doit être appliqué renseignez-vous

Lire Aussi