Mesdames, munissez-vous de moyens de défense illégaux, vous n’avez pas le choix !

Publié le 1 février 2016 - par - 32 commentaires

Une Danoise poursuivie pour d’être défendue avec son spray à poivre…

Pour dire vrai sans artifice, l’utilisation de moyens de neutralisation à distance est absolument indispensable pour permettre à une femme frêle d’échapper à une tentative de viol très violente.

Si les bombes neutralisantes étaient hors la loi, on ne verrait pas les flics les porter sur eux pour affronter la racaille, sans devoir toujours recourir à leur pistolet .

Exiger d’une pauvre fille de 60 kilos qu’elle résiste sans arme, à une crapule de banlieue de 1.80 m tentant de la violer de manière ignoble, alors que la malheureuse, comme 95% des femmes ne possède aucune connaissance ni aucun entraînement dans le domaine de la « self défense », constitue une faute de non assistance à personne en danger de la part de  l’administration judiciaire et du gouvernement lui même concevant des règlements, tous plus absurdes les uns que les autres !

L’interdiction de moyen matériels de défense sur la voie publique, tel que les engins de neutralisation condamne donc des innocents à subir une violence insupportable, et donc se voit frapper d’un principe d’illégalité morale, dépassant les textes minables que des ronds de cuirs bombonnards  peuvent concevoir dans le confort douillet de leurs bureaux crasseux .

Par conséquent ici sur ce blog, je n’hésite pas à inciter toute femme fréquentant les zones dangereuses, dans le style du métro parisien, RER pourri, trains de banlieues insalubres et autres quartiers infects à se munir de moyens de neutralisation à distance en dépit de toute réglementation absurde et criminelle, et de les utiliser si nécessaire si possible à courte portée pour un maximum d’efficacité.

Je prends ici la responsabilité de pousser les femmes  potentiellement menacées à utiliser des moyens factuellement illégaux, mais indispensables pour sauver leur vie et leur intégrité physique, sachant que plus aucune confiance ne peut dès maintenant être accordée, ni à nos dirigeants de merde ni surtout aux textes qu’ils on pondus depuis des décennies

Mais également je me dois de préciser ici que en cas de situation de protection connaissant heureusement une issue favorable  je déconseille formellement à quiconque d’en rendre compte à aucune autorité policière, sachant que les décisions de justice fortement motivées par des principes sociétaux et politiques  leur seront inévitablement défavorables !

Donc quand on survit à une agression dans la rue, par une action de protection quelconque, avec ou sans moyen matériel, quel qu’il soit, on prend la fuite immédiatement, on rentre au domicile, et surtout on conserve le plus grand silence sur ce qui vient de se produire ! Sachez que si aucun policier n’était présent sur les lieux de l’agression, et que si votre fuite est très rapide, il y a peu de chance que l’on vienne vous identifier pour vous importuner par la suite ! Dans ce témoignage, je viens de décrire les modalité pratiques  permettant conjointement de se protéger contre les malfrats violeurs et contre l’oppression de la justice ; tâche hélas redoutable à laquelle seront confrontés tant de pauvres Français de souche .

Nous en sommes donc parvenus à une époque lamentable où la survie personnelle passe par la violation conscience et inévitable de la loi, et c’est le résultat particulièrement scandaleux qu’ont obtenu des générations de politicards corrompus, depuis les tous débuts de cette 5° République catastrophique !

Print Friendly, PDF & Email

32 réponses à “Mesdames, munissez-vous de moyens de défense illégaux, vous n’avez pas le choix !”

  1. Avatar yoniii dit :

    hi

     » Mais également je me dois de préciser ici que en cas de situation de protection connaissant heureusement une issue favorable je déconseille formellement à quiconque d’en rendre compte à aucune autorité policière, sachant que les décisions de justice fortement motivées par des principes sociétaux et politiques leur seront inévitablement défavorables ! »

    ceci dit ;

    d une certainne facon cela est un bon conseil mais….

    la dhimmitude a besion de nié le denger mortel que subie le dhimmis et les autres victimes

    donc plus on nie le danger mortel et plus la dhimmitude s accentue , c est un cercle visieux et vicié ..

    l un des moyen de briser la dhimmitude et son cercle infernale c est justement d eclairer le danger mortel

    en parler mette en lumiere celiu ci verbalement et par ecrit ne sert a rien ..
    pour diverses raison

    donc il faut eclairer ce danger afin de rediure la capacité de nié celiu ci et donc d accroitre la dhimmitude

    donc pour cela , il faut briser physiquement l incapacité des victime de ce defendre

    mions une vcitime ce defend plus la violence de l agressuere a son encontre augemente en terme de bestialité et de violence …

    il faut doànc briser ce facteur

    et pour cela il faut donc ce defendre reélment , donc avec des arme defensive

    c est en combattant l ennemi que l ennemi recule et vous attaque mions ..

    pour cela il faut donc ce defendre reéllment et efficacement

    plus la vcitime ce defend et plus l agresseur evite d agresser

    oui

    1) il ne faut plus compter sur les autre pour vous defendre

    2) il faut imperativement ce defendre , de facon directe par des arme defensive si necsaaire

    3) oui , l etat dhimmis , ne protege plus les victime , il protege les agresseure

    parce que les agresseur font peur a l etat dhimmis qui c est soumis a eux

    tandis que les victime ne font pas peur a l etat dhimmis , docn l etat dhimmis ce retourne contre meme victime … sans defense

    donc

    il faut ce defendre coute que coute , de facon directe si necessaire
    ne compter que sur soi meme
    et eviter d attendre que l etat dhimmis vous aide
    voir le fiur car il ce retournera comtre vous par dhimmisrtude justement

    by

  2. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Christine, j’ai eu l’impression que mon premier commentaire n’a pas été pris en compte. Je l’ai donc refait. Mais si les deux ont été enregistrés, veuillez ne publié que le premier.
    Merci,
    Cordialement.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Désolée mais quel commentaire ? je n’ai de vous, en attente, que cette note sur les deux commentaires… je ne vois ni l’un ni l’autre…

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          oui j’adore ! l’info date de l’automne dernier mais la réaction de la foule est admirable. Une video un peudu même genre avait circulé, un voleur poursuivi par la foule se fait rattraper….

          • Avatar agathe dit :

            Chère Christine, chère humaniste, vous me surprenez…à la lecture de cet article, l’ émasculation au couteau par la foule ne me paraît pas du tout « admirable » (je n’ai pas regardé les images). A la lecture de Germinal, aviez-vous aussi trouvé « admirable » la foule des femmes de mineurs agissant de même ?
            La barbarie des foules n’est pas la justice, ou alors, il faut admirer les massacres de septembre, les excès sadiques de l’épuration en 45, sous prétexte que leurs auteurs se rangeraient du bon côté de l’Histoire selon nos choix idéologiques.
            Prenez en compte aussi, dans le cas de cet Africain, le racisme contre les Noirs répandu chez les Chinois. Ce racisme-là n’est pas un mythe, ni, de ma part, une excuse au viol, bien entendu. Traitent-ils de même les Chinois violeurs ?

          • Christine Tasin Christine Tasin dit :

            Chère Agathe oui je trouve admirable la révolte des femmes dans Germinal et j’applaudis à ce qu’ont fait les Chinois, quand la justice ne joue plus son rôle bienvenue à la justice populaire et à son bon sens,fût-il démesuré à l’occasion. On est en guerre on n’est pas là pour donner des leçons de bienséance à des gens qui n’en peuvent plus.

        • Avatar Nagau06 dit :

          risque du métier…c’est de tomber sur plus givré que soi….avis aux autres amateurs..

  3. Avatar maury dit :

    D’accord avec vous yoniii faut pas hésiter à casser de la racaille!!!c lui ou elle!!!
    On ne doit pas se poser de question c comme les animaux(instinct de conservation )puisque nous sommes revenus a l’époque des barbares il faut être sur ses gardes et réagir très vite!!et tant pis pour ses roubignoles on tape !!!!

  4. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Effectivement être en capacité de se defendre et de garantir son intégrité physique est mentale est non seulement un droit mais un devoir pour tout citoyen.Qu’il s’agisse d’une femme ou d’un homme.

  5. Avatar Daniel dit :

    Bien, il faut faire comme en Chine. Ca va les calmer et il n’y aura plus qu’à passer le mot partout. Les chinois ne se posent pas de questions, ils agissent et se défendent efficacement. C’est ce que tous les français doivent faire maintenant. On doit protéger et défendre les femmes pour de multiples raisons aussi nobles qu’hunaines. Le temps va arriver où il faudra sortir armé et tirer dans le tas. C’est normal parce que ce gouvernement de merde est composé de paramécies (être unicellulaire sans cervelle) qui détruisent au lieu de construire.

  6. hoplite hoplite dit :

    Messieurs,
    La SEULE solution lorsqu’une femme (ou un homme d’ailleurs ) se fait agresser, c’est de faire bloc et de prendre sa défense!! Si les racailles sont si fortes c’est uniquement parce que nous sommes faibles. Ces salauds sont des lâches qui n’hésitent pas à frapper une femme de 70 ans à coups de pieds.Si nous nous opposons à 5,à 10,à 20 à un arracheur de sac ou un agresseur, vous verrez qu’il fuira (voir Corse).
    Cela s’appelle assistance à Français en danger et c’est parfaitement LEGAL.

  7. Avatar Nagau06 dit :

    De toute manière, puisqu’ils sont dans le raisonnement qu’une femme « appartient » forcément à quelqu’un…s’ils jugent qu’ils peuvent en disposer c’est certes un outrage à la femme, une manière de lui montrer une forme de domination, mais aussi une provocation à l’homme à qui « elle appartient », en tout cas une provocation aux hommes non musulmans..ce qui est à toi est à moi…donc le message est clair. Plutôt que de prendre les armes pour s’approprier du terrain, on s’attaque aux proies les plus faciles…

  8. DANIEL POLLETT DANIEL POLLETT dit :

    Excellent le lien vers l’article proposé par Lavéritétriomphera, ne pas hésiter à cliquer sur Article complet Abossa New, les photos pourraient servir d’exemple !

  9. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Jeunes , mi-jeunes mi-vieux et vieux nous avons tous l’obligation de réfléchir et d’anticiper une éventuelle situation d’agression , de défense et de repli , mon exemple : j’ ai 76 ans je marche deux a trois par semaine en zones où l’air est le plus respirable donc un peu a l’écart jamais de ne partirais sans mon bâton de marche de ma fabrication , ma bombe au poivre , et mon téléphone ; En cas d’agression je suis conscient que je n’ai que cinq a six minute de souffle conclusion l’éventuelle palabre sera la plus courte possible . Chez moi ma chambre a coucher est protégée par une porte de très bonne tenue , cette chambre est donc ma zone de repli lors d’une intrusion . En résumé chacun doit évaluer ses points de vulnérabilités dans sa façon de vivre et identifier ses propre risques afin d’anticiper les possibles réponses . Notons au passage qu’avec l’évolution des choses ce sont les femmes et les personnes âgées qui sont en premières lignes et il faut qu’elle en soient conscientes , en discuter en est le premier pas .

    • Avatar Daniel dit :

      Bonjour Alexandre,

      J’apprécie votre intervention au niveau de la détermination à la défense. Je suis un « ancien », un peu comme vous mais j’ai mon katana à portée de la main. J’ai une très bonne maîtrise de ce sabre. Le premier qui ose s’approcher à moins de 2 mètres pour m’agresser… Couic sans hésiter et surtout avec la conscience tranquille. Pas de pardon pour les lâches et une justice immédiate. Voila ce que les vrais français doivent adopter dès maintenant.
      Bien à vous,
      Daniel

      • Avatar Alexcendre 62 dit :

        Merci Daniel
        j’ai lu ou on ma dit je ne sais plus ça fait longtemps ,  » il vaut mieux être jugé par 12 jurés que d’être porté par six croques mort  » la vie est un don précieux voulu par ceux qui m’ont fait naitre mes parents je ne laisserais personne interférer sur le temps qu’il me reste a vivre .

  10. Avatar Christian dit :

    D’accord avec vous Jean Michel Gaudet. C’est ce que j’enseigne à mes enfants.
    J’ai adoré l’article de Lavéritétriomphera, Le violeur sans son sexe ne peut plus rien faire. En chine ils ne plaisante pas. Tous des malades ces musuls.

  11. Avatar Xtemps dit :

    L’erreur que nous faisons tous encore c’est de vivre dans un pays occupé par un ennemi et un pouvoir corrompu qui l’installe, comme si nous étions encore dans un pays libre.
    Mesdames et Messieurs nous ne sommes plus dans un pays libre malheureusement comme vous pouvez constater par vous même.
    Un spray à poivre cela va retenir le premier agresseur mais pas les autres.
    Vous voulez changer d’attitude, car la situation est devenu dangereuse et vous l’oblige, c’est tous les comportements qu’ils faut revoir, car les libertés sont toutes remisent en cause par un ennemi et un état collabo fasciste corrompu et dangereux manipulateur, que voyez par vous même.
    Demandez à Eva si dans son pays d’origine, les gens peuvent se promener librement partout comme en Europe.
    Déplacez vous en groupe protégé, protégez vos quartier, vos familles, et des cours de self défense, protégez vos déplacement, puisse qu’il y a des bandes organisés qui agressent, et que l’état ne fait rien et qu’ils mettent sciemment le peuple en danger.
    Même vos enfants ne peuvent plus jouer dans la rue sans le risque de se faire agresser.
    De la maison à l’école, comme aller à son travail ou simplement aller boire un verre ou aller au cinéma, tout à changer et dans le mauvais sens à cause des ordures aux pouvoirs qui jouent avec nos libertés.
    Les zones de liberté se rétrécissent car nos pays d’Europe sont pris d’assaut par des ennemis de la liberté, et la vie paisible peut très vite tourner en cauchemar malheureusement aujourd’hui, la liberté sont devenu des zones de liberté à protéger et à surveiller où le peuple ne peut que compter que sur lui même, puisse que les dirigeants sont corrompu.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      oui Xtemps il faut changer tout son mode de vie

    • Avatar Alexcendre 62 dit :

      Xtemps Tout a fait d’accord avec ce que vous développez , OUI nous évoluons
      vers des situations qui vont de plus en plus nous exposer a de la violence alors soyons lucides il ne faut rien attendre de l’État sur ce registre .

  12. Avatar Daniel dit :

    Pas de pitié et pas de quartier pour les agresseurs et les violeurs. Mesdames, mesdemoiselles, ayez une arme avec vous, apprenez à vous en servir si aucun homme ne se trouve là pour vous défendre. Faites comme les chinois, les violeurs ne peuvent plus recommencer et c’est très bien comme ça. J’applaudis ceux qui se défendent de la barbarie et il n’est pas question de revenir sur ma position. Le nombre d’agressions se multiplie. Multiplions les actes de légitime défense sans hésiter. Point barre et merci à Christine Tasin d’être aussi lucide et d’oser. Mille fois bravo. Une excellent exemple à suivre. L’islam est une horrible saloperie et ceux qui le pratiquent sont d’immondes bestiaux sans cerveau qu’il faut éradiquer tout de suite avant qu’ils ne se sentent plus forts.

  13. Avatar Alix dit :

    Mesdames, munissez-vous de moyens de défense illégaux, vous n’avez pas le choix !
    Oui le mâle européen est mort, alors mesdames défendez vous, car on ne vous défendra pas.

  14. Avatar Jean-Francois Morf dit :

    http://www.pointbreak.ch
    http://www.militarymegastore.ch/fr/
    Achetez-vous une lampe de poche (NEXTORCH, FLASHLAMP) d’au minimum 1000 Lumen (environ 100 EUR), avec 2 piles lithium 3V 12A à 4 EUR la paire, et vous verrez comme elle tient bien, cachée dans la main, et éblouit pour un bon moment tout éventuel agresseur. On peut frapper l’agresseur au visage avec la lampe bien en main, et elle lui laissera des griffures, car la torche est exprès faite pour griffer.
    En jouant avec, j’ai éclairé un miroir, et j’ai été éblouit pour un bon moment.
    Celle de 3000 Lumen (environ 350 EUR) éclaire encore plus massivement, mais elle ne restera plus cachée dans le creux de la main. Avec 3000 Lumen très directifs, on pourra même éblouir à 20 mètres un soldat d’AntiChrist (=Mahomet) avec son AK47…

    Christ leur dit: « Quand je vous ai envoyés sans bourse, ni sac, ni souliers, avez-vous manqué de quelque chose? »
    « De rien », répondirent-ils.
    Christ ajouta: « Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même que celui qui a un sac et des souliers, et que celui qui n’a pas d’épée vende son manteau pour en acheter une, car nous avons été mis au rang des malfaiteurs ».
    Ils lui dirent: « Tenez, Seigneur, voici deux épées »
    Christ leur répondit: « C’est assez »…

    • Avatar Jean-Francois Morf dit :

      Ma nouvelle torche NEXTORCH TA40 de Military Megastore:
      Si on presse l’unique touche légèrement, on obtient 1040 lumen, mais juste pendant le temps qu’on presse.
      Si on presse fort, ça fait clic, et on obtient 1040 lumen pendant 45 minutes.
      En pressant ensuite légèrement, on obtient 520 lumen pendant environ 1h30
      En pressant ensuite légèrement, on obtient 260 lumen pendant environ 3h
      En pressant ensuite légèrement, on obtient 80 lumen pendant environ 10h.
      80 lumen m’éblouit déjà quand je vise un miroir, et m’oblige à baisser les yeux.
      En pressant légèrement pendant 3 secondes, on obtient un signal morse SOS (court court court, long long long) à 520 lumen, pendant environ 2 heures.
      En pressant fort n’importe quand, ça fait clic et la torche est à nouveau éteinte.
      Gamme de produits complète: voir http://www.nextorch.com
      On tient la torche bien cachée dans sa main, rattachée au bras par la boucle en nylon ad hoc, et on peut forcer un agresseur à fermer les yeux.
      S’il ne part pas quand on lui gueule de partir, on peut toujours lui asséner un fort coup à la tête avec la torche bien en main, et le réflecteur du TA40 est conçu pour griffer l’agresseur. La boucle en nylon empêche le vol de torche.
      Bref, je suis enchanté de ma torche défensive TA40 à CHF 99.-, maintenant que j’en ai compris tout le fonctionnement.

Lire Aussi