Trump se déchaîne : la législation restrictive des armes a permis le Bataclan en France

Publié le 15 juin 2016 - par - 33 commentaires

Intervention de Donald Trump du 13 juin 2016 après la tuerie d’Orlando. 

Contrairement au sinistre trio Hollande, Valls, Cazeneuve, Trump a des idées et est déterminé. Refus absolu du politiquement correct, maîtrise complète de l’immigration, choix de ceux qui entrent sur le territoire américain, interdiction d’entrée aux ressortissants de pays où le terrorisme est installé, mise en accusation des lois restrictives de la France, responsables du massacre du Bataclan, changement des objectifs de l’OTAN qui devrait mettre toutes ses forces au service de la lutte contre le terrorisme…

 Nul n’est parfait, il met en question « l’islam radical » comme s’il existait un autre islam que l’islam mais c’est sans doute une de ses rares prudences…

Christine Tasin 

 

Résumé de ce long discours de 34 minutes :

 

Il promet d’intervenir à nouveau pour disqualifier Hilary Clinton.

Dans l’immédiat, il veut parler du terrorisme islamique qui s’installe aux USA.

Il rappelle que le carnage de Orlando est historique chez eux et que l’EI a visé une communauté LGBT.

Pour lui, c’est une insulte envers ces gens qui veulent vivre librement leur vie, aimer ceux qu’ils veulent et exprimer librement leur identité.

Cette attaque vise les droits de chaque Américain pris individuellement quant à vivre en paix et en sécurité dans leur pays.

Nous devons répondre à cette attaque avec fermeté, précision et détermination.

La réponse politiquement correcte inhibe notre façon de penser, de parler et d’agir clairement.

Nous n’agissons pas de manière sûre et nous ne parlons pas de manière claire, le résultat est que nous avons des problèmes.

Si nous ne sommes pas tenaces, rusés et rapides, le pays sera hors de contrôle. Il ne restera plus rien [de l’Amérique].

Le tueur était chez nous parce que l’on a autorisé sa famille à venir.

Nous devons parler de ce fait.

Notre système d’émigration est dysfonctionnel. Il ne nous permet pas de savoir qui entre et il ne nous permet pas de protéger les citoyens.

Donald Trump promet de changer cette situation rapidement et complètement.

Pour cela, il faut absolument bien connaître et enregistrer qui entre dans ce pays.

Ils arrivent en masse et nous n’avons pas conscience de ce que l’on fait en les laissant entrer.

Il rappelle que le président US a le pouvoir d’interdire l’entrée dans le pays d’un certain genre de population. C’est le président qui décide souverainement.

En vertu de ce pouvoir, il promet d’interdire l’entrée des USA à des ressortissants des parties du monde où le terrorisme est prouvé à l’encontre des USA, de l’Europe ou de pays alliés jusqu’à ce que l’on sache comment arrêter ces menaces.

Il ajoute que beaucoup des principes de l’islam radical sont incompatibles avec les valeurs et les institutions occidentales, et que pour cette raison, il est nécessaire de rendre public les dogmes de l’islam radical maintenant.

Pour lui, Hilary Clinton nie la réalité de cette idéologie, et elle ne veut même pas employer ces termes. C’est une personne pusillanime.

Il déclare que Hilary Clinton veut réglementer les armes aux USA et il fait le parallèle avec ce qui s’est passé en France laquelle, pour lui, à l’une des législations les plus sévères au monde pour ce qui est de la détention des armes et cette législation restrictive a permis le massacre du 13 novembre dernier.

 

Quant à l’islam radical, ne pas le connaître exactement, ne pardonne pas, absolument fatal.

Il rajoute « je refuse d’être politiquement correct ! ».

Il plaide pour un renforcement du renseignement en lui donnant plus de moyens.

Il veut créer un secrétariat à la défense (un ministre), spécialisé pour combattre l’islamisme radical et les moyens pour assurer sa mission.

Il dit vouloir une politique d’émigration qui soit en relation avec les valeurs américaines au contraire de Hilary Clinton qui veut une politique d’émigration politiquement correcte.

Il insiste sur la migration de ces populations radicalisées qui entrent sur le territoire US. Ces populations ne font qu’ajouter de la menace sur le pays. Il faut donc arrêter ce flot continu.

Il pose la question « pourquoi est-ce que Hilary Clinton veut de cette émigration massive de personnes qui haïssent l’Amérique, pourquoi ? »

[NdT : il ne donne pas la réponse].

Il ajoute qu’il ne veut pas de gens qui asservissent les femmes et qui assassinent les gays.

Il dit que l’État doit connaître absolument tout des personnes qui commettent des actes de terrorismes. Leurs amis, ceux qui avaient une information mais ne l’ont pas donnée, ceux qui auraient dû informer mais qui ne l’ont pas fait. Il ajoute que tout ces gens là auront à répondre devant la justice.

Il veut changer l’orientation de l’OTAN et faire en sorte que l’organisation s’occupe exclusivement du problème du terrorisme avec pour objet de l’arrêter [NdT : donc, l’OTAN laisserait la Russie tranquille].

 

Traduction de l’anglais de Denis.

 

Source : http://vladtepesblog.com/2016/06/13/full-speech-of-donald-j-trump-today/

Print Friendly, PDF & Email

33 réponses à “Trump se déchaîne : la législation restrictive des armes a permis le Bataclan en France”

  1. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Trump ne fait peut être pas le distinguo entre l’islam radical et l’islam tout simplement.

    • Avatar Maxime dit :

      oui, il serait intéressant de savoir quel est le terme anglais employé.
      Même en France, pendant longtemps, islam et islamisme étaient utilisés indifféremment. Je me demande comment et pourquoi les deux termes ont fini par être dissociés dans le langage et à quelles fins !
      Actuellement, je parcours un ouvrage qui s’intitule « Dictionnaire du littéraire » paru chez PUF.
      Je proposerai peut-être un compte rendu car il y a pas mal à dire dessus, mais la tâche de synthèse est longue.
      Simplement, si je cite l’entrée « religion » par exemple, on peut lire : « l’Occident est marqué par les trois grandes religions révélées (judaïsme, christianisme et islamisme ») » !!!!

    • Avatar cayssials dit :

      c’est la même chose ils sonts pareil dans l’islam il y a pas de modéré
      ça n’éxiste pas on est musulman ou pas le coran est le même pour tous
      qu’on nous bassine pas ave ces conneries de modérer.
      Quand il ya des massacres on les vois sortir de leurs trous comme des rats ,leur femmes dans leur sac poubelles
      se pavané dans les rues a nous provoquer
      faudra en finir un jour avec ça
      c’est eux ou nous
      trump a raison pas de musli chez nous c’est pas nos traditions et encore moins nos religions si tanté que ça en soit une j’en doute

    • Avatar Chevrier Michèle dit :

      C’est vous qui le dites, même l’Islam est un danger, l’Islam n’a pas sa place dans les pays Européen,ils sont là pour conquérir l’Europe de quelques façons que ce soit, il est encore temps de les stopper, ce n’est pas Hillary Clinton qui va empêcher leurs progression, elle veut encore plus d’Islam

    • Sarisse Sarisse dit :

      C’est peut-être une stratégie, mais il dit bien « islamic terrorism »: dans cette guerre et face à ce genre d’ennemis il ne veut pas abattre toutes ses cartes d’un seul coup.
      La guerre n’est pas inévitable elle est déjà là, mais pour l’ennemi elle est aussi « une ruse », c’est lui qui le dit, mais nous aussi, comme Eugène de Savoie* savons ruser pour vaincre.

      *Ce remarquable chef de guerre, le Thémistocle de la Sainte-Ligue , avait fait ferrer ses chevaux à l’envers pour tromper surprendre et écraser l’ennemi ottoman.

  2. Jack Jack dit :

    La loi qui permet au Président américain le refus pour une certaine catégorie d’entrer au USA remonte à 1952 et a été créée par 2 démocrates (eh oui !) et mise en application pour la première fois par le Président Carter (un démocrate) en 1959, durant une crise avec l’Iran. Par cette loi, Carter, non seulement a fermé temporairement la porte aux Iraniens, mais en a expulsé un très grand nombre dont les visas n’étaient pas en règle. Et la raison, ou les raisons pour lesquelles Hillary Clinton veut accepter l’entrée d’une émigration massive, bien sûr musulmane en majorité, est que premièrement, hypocritement, elle fait jouer la liberté de religion, piège encore accepté par beaucoup, et deuxièmement que la Fondation Clinton reçoit des tonnes d’argent de l’Arabie Saoudite (100 millions de dollars aux dernières nouvelles). Comme on dit aux USA : « money talks »).

    • Denis Denis dit :

      Vous dites : « mise en application pour la première fois par le Président Carter (un démocrate) en 1959 ».
      Vous vouliez sûrement dire 1979 quand l’Iran a pris l’ambassade des USA en otage.

      • Jack Jack dit :

        Exact Denis, 1979 ! Désolé pour cette faute de frappe. La loi s’appelait McCarran-Walter Act du nom des deux auteurs. En 1979, 7 000 Iraniens ont été trouvés en défaut concernant leurs visas. 15 000 au total ont été expulsés sur l’ordre de Carter. Donald Trump aurait donc toute possibilié d’en faire autant en parfaite légalité.

  3. Trump avec Poutine le meilleur qui puisse nous arrivez pour contrer cette merde sectaire et sanguinaire !!! Roland l’Alsacien .

  4. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Étant donnée l’impuissance notoire du pouvoir politique Français voulu ou consenti,il serait opportun de favoriser les possibilités de défense individuelle .En effet ,les forces de l’ordre en sous nombre de manière flagrante reçoivent des ordres de retrait ou d’absence d’offensive,..
    Pauvre France en déliquescence accélérée vers et via la guerre civile qui commence à poindre et qui peut être espérée et orchestrée par l’Élysée.
    Que les Français puissent pérenniser la France…tel est mon souhait de plus en plus incertain du fait de la tête de l’etat

  5. MOLLARD Alain - Pierre MOLLARD Alain - Pierre dit :

     » aux armes citoyens »
    Mais quels citoyens et quelles armes?
    Il conviendrait peut être de modifier nos lois ou de rectifier notre hymne,
    quand à la veille d’une crise majeure,
    les citoyens qui devraient s’armer n’en ont pas le droit,
    et ceux qui ne devraient pas en avoir le droit sont déjà armés jusqu’aux dents.
    Si nous sommes en guerre, il serait peut être temps de nommer l’ennemi.
    Il faudrait admettre qu’il n’y a d’islam que l’islam.
    Il ne faudrait pas oublier que ceux qui nous tuent se trouvent sur notre territoire grâce à l’asile que nos gouvernants leur ont accordé à eux ou leurs parents.
    Nous ne pouvons plus, pleurnicher, allumer des bougies, déposer des fleurs, observer des minutes de silence, chanter des Marseillaises, lorsque ceux que nous avons abrités, nourris, soignés, éduqués nous assassinent,
    maintenant il faut changer de méthode.

    • Laurent P. Laurent P. dit :

      > Mais quels citoyens et quelles armes?
      Quels citoyens ?
      TOUS, et en premier lieu VOUS.

      Notez que depuis la Saint Barthélémy, les protestants, pourtant actuellement quasi aussi nombreux que les musulmans, ne posent absolument aucun problème, et n’en poseront jamais aucun, bien au contraire on peut compter sur eux pour s’allier avec nous.
      Si vis pacem, para bellum.

    • Avatar jehan Morel dit :

      Bravo! Mais…quel est le purcentage des muzzs chez les « forces (?) » de l’ordre?

      • Avatar Lavéritétriomphera dit :

        Les forces de l’ordre et l’armée peuvent venir à bout de ces terroristes. J’avais discuté avec un ami algérien sur la guerre d’indépendance de son pays. Je lui avais dit que les français avaient perdu cette guerre. Il m’avait répondu que les français l’avaient en fait gagnée, mais que le général de Gaulle avait décidé de quitter l’Algérie (à mon sens, il avait anticipé le danger que représente l’islam).
        Les autorités craignent probablement les dommages collatéraux mais le terrorisme est une guerre et une guerre il faut la mener.

  6. Avatar Nestor Mackno dit :

    Très bien dit Mollard !

  7. Avatar Pierre ( Saint- Cloud ) dit :

    Bonsoir .

    C’est TRUMP qui a raison .Un » point » c’est tout !!

  8. Avatar Christian jour dit :

    Trump a mille fois raison, Désarmer un pays est la pire chose à faire et notre gouvernement la fait.

  9. Avatar espiau de lamaestre dit :

    Trump a raison : on pourrait appliquer son discours à notre pays presqu’à 100%.

    Lors de la cérémonie d’ hier pour l’hommage de la nation à nos deux malheureux policiers assassinés, après la minute de silence , quand la Marseillaise a été chantée :
    « entendez-vous dans nos campagnes mugir ces féroces soldats, qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes … »

    ,j’ai été saisie par la VERITE NOUVELLE de ces paroles (et je pense ne pas avoir été la seule).
    Après le sidération des meurtres à répétition il faut ouvrir les yeux et voir les soldats de l’Islam dans notre pays, installés ,comme le dit Trump, MALGRE NOUS par nos gouvernements successifs dont le but est de nous faire la peau!!!

    Ce n’est PAS D’UNE GUERRE CIVILE QUI VIENT qu’il s’agit , c’est tout bonnement d’une guerre CONTRE UNE INVASION DISSIMULEE DEPUIS DES ANNEES , qui vise à faire de la France une terre d’Islam participant de l’Oumma et soumise à la Charia. La démographie fera le reste , et RAPIDEMENT , dixit Boumédienne !!!
    On ne peut décemment pas parler de « Français » (même après 2 générations) pour ces gens qui haïssent la France, notre mode de vie et nos valeurs,qui font allégeance à nos ennemis ,veulent nous tuer et s’installer à notre place dans notre pays pour y faire LEUR LOI !!!

    Même si la HAUTE TRAHISON de nos gouvernants leur a donné un chiffon de papier de pseudo identité: les mots ont un sens! et les Français ont depuis longtemps appris à traduire le discours de propagande digne des pires totalitarismes dont les médias aux ordres nous abreuvent depuis des années !

    Cela ne leur porte pas vraiment chance d’ailleurs,si on en croit la fatwa lancée par le dernier « soldat de l’Islam » en date , à l’ encontre de nos journaleux du politiquement correct ! !!! c’était bien la peine ! Quelle ingratitude !

    Mais pendant que la guerre s’installe, l’IMMIGRATION CONTINUE sous la tutelle inflexible du trio Merkel-Junker-Schultz télécommandé par notre meilleur ennemi l’Oncle Obama.
    Business is business!!!

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Oui, comme vous, les paroles de la Marseillaise ont repris leur sens dans ma tête. Et, en effet, nous ne devons pas être les seuls …

    • Avatar DURADUPIF dit :

      Tout à fait. Il faut stopper vite l’immigration musulmane.

      • Avatar Lesage dit :

        Oui DURADUPIF, mais je dirais plutôt: il faut vite stopper l’invasion musulmane! car c’est bien de celà qu’il s’agit!
        Bien sûr qu’il a raison Mr Trump! Il faut souhaîter qu’il l’emporte aux éléctions dans quelques mois! et éspérer que les américains ne se dégonflent pas! comme c’est le cas systématiquement en France!

  10. Laurent C Laurent C dit :

    Trump à 100 fois raison.
    Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines
    Ami entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne
    Ohé partisans, ouvriers et paysans c’est l’alarme
    Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes

  11. Tommy Fransen Tommy Fransen dit :

    Qu’est ce qu’ils ont de la chance les Yankees d’avoir un futur (j’espère de tout coeur) président comme lui ! Sur ce coup là je suis jaloux.

  12. Avatar Pierre978 dit :

    Trump est sur la bonne voie. J’espère que les Américains voterons en masse pour lui, c’est leur chance de pouvoir stopper l’islam chez eux. Si Trump est élu, il se pourrait que Poutine regarde d’un autre oeil la politique américaine avenir et peut être qu’il y aura une baisse significative de la tension qui règne entre les Américains et les Russes. Nous en France, nous sommes loin d’avoir un candidat à l’élection présidentielle de la trempe de Trump, 2017 sera très difficile et il va falloir être très vigilant sur les manoeuvres de nos traites. Valls à préciser hier qu’il fallait s’attendre à des attentats sur notre sol très prochainement, pour ce gouvernement de lâches et d’incapables, c’est normal !!!! On n’y peut rien !!!! En gros, démerdez vous si ça pète, on vous a prévenu, c’est tout ce que l’on faire !!!! Mais continuez à vivre normalement !!!! Ah pour parler devant les caméras et pour dire la même chose à chaque fois, Nous sommes désolés !!! Nous pensons aux victimes et à leurs familles !!!!, Nous condamnons avec fermeté ces actes barbares !!! Nous mettons tout en oeuvre pour retrouver et arrêter les fuyarts !!! Lorsqu’il y en a, ce n’est pas toujours le cas, bla, bla, bla, bla, bref, malgré leurs incompétences total, ils sont foutus d’être réélus si nous ne nous battons pas en 2017
    pour les mettre dehors définitivement.

    J’espère que demain soir nous serons nombreux à participer au rassemblement, place du Trocadéro à Paris à 19h, en hommage au couple policier assassiné à Magnanville.

    N’oublions pas qu’ils sont morts à cause de l’inefficacité de notre gouvernement a assuré la sécurité de nos concitoyens en ne prenant pas et jamais les décisions cruciales, nécessaire, que tous gouvernements à le devoir de faire au plus vite, lorsque son pays est attaqué par un ennemi connu.

    • Avatar Chevrier Michèle dit :

      il y a un danger avec Bernie Sanders qui s’obstine à rester dans la courses, il va se rallier avec Hillary Clinton, certains sondages la donne gagnante, d’autres sont en faveur de Trump.

  13. Avatar chris83 dit :

    Oui bien sur c’est Trump qui a raison dès qu’on les laisse entrer c’est perdu! mais là aussi la campagne de dénigrement contre Trump montre bien comme ces « vendus » internationaux ont peur que le bien triomphe! La mère Clinton est un vrai tigresse elle va nous mettre en pièces et comme nos dirigeants européens n’ont qu’une idée s’enrichir sur le dos des citoyens son travail sera facilité! Mais on dit toujours qu’on a ce qu’on mérite, alors nous serons définitivement au fond du trou!

  14. Febus Avant! Febus Avant! dit :

    Je ne suis pas jacobin comme Madame Tasin, je suis Gascon comme Gaston IV le Croisé, et fier de mon territoire aquitain, mais « La Marseillaise » j’y tiens, il y a des moments où le « Se Cante » c’est beau, ce bel hymne pyrénéen gascon et occitan parle d’amour, mais ne suffit pas. Au rugby je chante les deux.
    Mais nos ennemis ne parlent pas d’amour mais de combat (« le combat vous a été prescrit »), la « Marseillaise » n’est pas de trop car elle est un chant de résistance et de combat contre un ennemi qui lui ne fera jamais de distinction!*
    Serrons nous d’abord les coudes (et avec tous les patriotes du continent), il y a urgence , les discussions seront pour après.

    *La Marseillaise de « Casablanca »

    https://www.youtube.com/watch?v=KTsg9i6lvqU

    Trump est dans le vrai que ça plaise ou non:

  15. Febus Avant! Febus Avant! dit :

    Trump et Poutine, enfin des discours qui ont le mérite d’être clairs dans des styles très différents et au milieu une Europe encore transie de terreur, que ça fait du bien, d’entendre ça depuis mes montagnes.
    Trump égale Churchill.

  16. Avatar ferraris dit :

    trump elu on commencera a voir clair!

  17. Avatar Xtemps dit :

    Des gens aux pouvoirs avaient décidé de nous imposer l’islam en Europe comme le restant de l’immigration, sans demander l’avis des peuples européens, alors qu’ils n’avaient pas le droit, ils le font malgré tout et çà cela doit cesser de tout imposer et d’insulter les peuples qui ne veulent pas.
    Il faut dénoncer ces comportement Fascistes politiquement correct et les musulmans qui refusent nos valeurs et traditions doivent rentrer chez eux, les pays européens ne leurs appartient pas, dehors!, il n’y a pas de racisme ou d’Islamophobie qui tient, eux même n’accepteraient pas d’être envahis de la sorte dans leurs pays.
    Et surtout je ne veux pas vivre avec des gens qui ont le droit de tuer au nom de l’Islam chez nous et de décider de notre sort du jour au lendemain.

Lire Aussi