Médaille aux victimes du terrorisme ! Bientôt une médaille pour les victimes des cors aux pieds ?

Le gouvernement crée une nouvelle décoration !
» La médaille nationale de reconnaissance aux victimes du terrorisme est une décoration civile et militaire française créée par le décret no 2016-949 du 12 juillet 2016.  »
Autrefois, les décorations étaient attribuées après un ou des actes glorieux : des  » mérites éminents au service de la Nation  » pour la Légion d’Honneur « , une  » citation pour faits de guerre « , en ce qui concerne la Croix de Guerre, par exemple.

Comment s’obtiendra  » la médaille de reconnaissance aux victimes du terrorisme  » ?
et bien, en étant, tout simplement, mort, blessé physiquement ou psychologiquement lors d’un acte terroriste, EN N’AYANT RIEN FAIT, ni pour défendre les autres, ni pour se défendre soi même !

Pourquoi pas une  » médaille des victimes de la canicule  » , une  » médaille des victimes des cors au pied «la liste est infinie.

Comme la connerie. (Remarque de Christine Tasin)

 73 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Dans l’ordre du n’importe quoi, n’importe comment, pourvu que cela ne serve à rien, sauf a ma réélection! Pour toute décoration « autre », il faut avoir fait un acte de bravoure militaire ou civile, un acte de sauvetage, quelque chose de remarquable, et a ce titre remarqué. Pour celle-ci, il suffit d’avoir de la malchance! Après la HERNU CROSS, qui a malgré tout trouvé sa place, la GRANULE CROSS! Quelle honte!!!

  2. Remettre des médailles en chocolat est moins compliqué que de prendre le problème a bras le corps et le régler une bonne fois pour toutes , le fait d’inventer une énième décoration indique donc que d’autres terribles attentats verront le jour en France , essayerait on de nous faire comprendre que cela fait partie dorénavant de notre vie quotidienne et qu’il n’y a rien a faire ? ( pour ne pas perdre leur précieux électorat sans doute ! ) . Certains reçoivent la médaille du mérite ou du travail ….et toi ta médaille tu l’as eu comment ?…..moi ? ….ben ..j’étais en train de boire un café quand une explosion m’a arraché les jambes , alors j’ai eu droit a la médaille .
    Ce genre de médaille ils peuvent se la mettre là ou je pense et bien profond, il serait judicieux de prendre le problème a la base et dire la vérité vraie , il est vrai que pour ça il ne faut pas compter sur les incapables qui usurpent le pouvoir actuellement , il nous reste une seule lueur d’espoir , a nous de la saisir en 2017 sinon l’avenir s’annonce plus que sombre .

  3. Cela va bien dans le sens de ce gouvernement de traîtres : décorer à titre posthume et condamner ceux qui veulent rester vivants.

  4. Ces socialopes corrompent vraiment tous ceux qu’ils touchent , tous comme les soi-disant républicains à mettre dans le même sac et les jetés aux requins .Tout est vraiment pourri au Royaume de France !

  5. Mais de quel terrorisme ils parlent ? Je n’entends pas parler de terrorisme bouddhiste ou de terrorisme orthodoxe etc…. J’entends bien parler d’un terrorisme islamique mais ça c’est dans ma tête pas dans les média.
    Alors comme ça on va remettre des médailles pour
    victime d’un terrorisme loup solitaire
    victime d’un terrorisme dépressif
    victime d’un terrorisme déséquilibré
    victime d’un terrorisme on ne comprend pas.
    Sinon ils viennent de créer cette médaille c’est qu’ils le prévoient comment l’avenir, avec de nombreuses victimes ?

  6. Hallucinant …..! Victimes des négligeances de l’état socialiste ….! Moi j’ai refusé le Mérite Maritime à ma retraite , considérant que je n’ai fait que mon travail lors de ma carrière dans la Marine Marchande …!!! Quant aux Légions d’Honneur distribuées comme de sucettes aux amis méritant collabos , une dévalorisation envers les méritants ……………!!!

Les commentaires sont fermés.