Valls hué à NIce, la Marseillaise entonnée spontanément… Que du bonheur dans un océan de tristesse

Publié le 18 juillet 2016 - par - 18 commentaires

Un bref moment de réconfort dans cet océan de douleur : Valls hué à Nice à son arrivée et à son départ, et cette Marseillaise entonnée par la foule, spontanément. Serait-ce le réveil français? Je n’ose y croire. Et Dieu sait que nous avons besoin d’espérance…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/18/97001-20160718FILWWW00103-nice-minute-de-silence-en-france-valls-hue-a-nice.php

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Valls hué à NIce, la Marseillaise entonnée spontanément… Que du bonheur dans un océan de tristesse”

  1. Avatar Guillotin dit :

    Oui! Ce gouvernement doit démissionner il n ‘ont plus rien faire a cette place sauf enfoncer la France et voler les citoyens

    • Avatar Maurice dit :

      Le gouvernement ET le résident de l’Élysée !
      Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.
      Vivement que le peuple puisse juger les gouvernants et dirigeants, quelle que soit sa place sur l’échelle des responsabilités politiques.

  2. Avatar Luc Forgeron dit :

    Effectivement ça fait plaisir. Y aurait-il une lueur d’espoir en train de naître ?

  3. Avatar UTR dit :

    Nous devons prendre conscience d’une véritable scission mentale au sein même du peuple français s’agissant de cette succession de drames

    D’un cote les éternels pleurnicheurs bobos bizounours , abonnés aux dépots de bougies et de fleurs sur la place de la république , et qui incapables de la moindre réaction de fureur contre l’islam et de ressentiment profond contre un gouvernement de traitres, sont eux mêmes condamnés à mort !

    Et de l’autre coté, les vrais français qui emergent de leur torpeur consensuelle , et qui aprés éventuellement avoir deversé des larmes, sont pris par un puissant éclair de conscience , leur faisant saisir toute la culpabilité de cette classe politicarde, dont ces avortons socialopes, sont les représentants les déplorables , et même ouvertement complices des criminels

    Ce spectacle de français en fureur contre Valls et le restant de la clique , constitue un soulagement notable, car ils signe l’échec patent d’un pouvoir infâme, qui ici n’est pas parvenu à imposer sa propagande mortifére !

    C’est donc par la fureur , la haine et ultérieurement éventuellement la violence assumée que les français demeureront vivants , et le renversement des conventions politiques et morales , est un préalable obligatoire !

  4. Avatar nelly dit :

    Minute de silence à Nice ? Quelle minute de silence ? Elle s’est transformée en minute d’applaudissements totalement déplacés. J’en ai été profondément choquée.
    C’était comme si on disait à tous ces pauvres gens « bravo de vous être fait massacrer ». Où est le recueillement dans cette mascarade ?
    Mais ça rejoint l’ineptie de la médaille décernée désormais aux victimes de terroristes :
    voir décret n° 2016-949 du 12.07.2016 portant création de la médaille nationale de reconnaissance aux victimes du terrorisme, paru au J.O. n° 0162 du 13.07.2016, texte n°5.

    Quant à la Marseillaise, que du bonheur dans un océan de tristesse dites-vous ? Je ne suis pas sûre qu’elle avait véritablement son sens pour tous…
    J’ai eu envie de sourire en entendant ce monsieur qui chantait plus fort que les autres mais… faux ! Toutefois il ne manquait pas de conviction, contrairement aux quelques autres personnes qu’on sentait gênées de la chanter.

    Paix aux âmes des morts et courage à ceux qui vont restés marqués à vie.

    Pour ce qui est de tous ces politicards, il est temps qu’ils soient sifflés et hués partout où ils iront. La mine de circonstance de tous ces faux-jetons est à gerber.

  5. Avatar Lili dit :

    Bravo aux niçois siffleurs….
    Oui, ça m’a redonné le sourire que ce pantin grotesque soit hué par la foule.
    Une bonne salade niçoise ( avec des légumes pourris) envoyée dans face lui aurait mis un point sur le « i » de islamokollabo !!
    Et contrairement à ce que disent les merdias, les huées n’ont pas troublé la minute de silence…Au contraire, elle a été parfaitement respectée. C’est le coup de « com » du gvt qui en a pris un coup.

  6. Avatar de BELEN dit :

    HOLLANDE VALLS CASENEUVE TOURAIN ET CIE DEHORS

  7. Avatar AlainBis dit :

    n’ont inutile de trop rêver, rien ne changera comme d’habitude… nous sommes muselés par la clique politicarde pro-islam qui nous gouverne, les gens sont toujours aussi cons et prêts à défendre la religion de paix et d’amour et à envoyer des « pasdamalgames ! » aux méchants votants du FN… à part une scission nette et profonde entre les musulmans et le reste de la population, guerre civile à la clé ou pas, je ne vois pas d’autre issue…

  8. Avatar BAY dit :

    Cette fois ci pas d’union nationale, le peuple a compris depuis longtemps nous ne sommes plus en 2015 à l’époque de Charlie Hebdo et des attentats du 13 novembre, les français savent très bien qu’il y a plusieurs manquements au niveau de la sécurité du pays, a commencer par le fait d’avoir pu entrer sur la promenade des Anglais alors qu’elle était fermée aux véhicules, seuls les piétons pouvaient y accéder, ce salopard a fait croire aux agent de sécurité et/ou aux agents de police qu’il devait livré des glaces, comme si on livrait des glaces passé 23 h après le feu d’artifice, oui il y a plusieurs anomalies dans cette sécurité que le gouvernement ne maitrise plus, on dirait que ça l’arrange que des attentats soient commis sur notre sol national, ça ne va pas arranger la popularité du gouvernement déjà bien bas dans les sondages, dans 10 mois c’est le 1er tour de l’élection présidentielle, pensez y c’est important, c’est le tournant sécuritaire de notre pays qui est en jeu avec tout les risques que cela comporte. Tant que nous ne contrôlerons pas nos frontières,tant que les migrants ne seront pas refoulé au delà de notre pays, tant que nos armées seront en Irak et en Syrie au Mali et en Centrafrique, tant que nous aurons au gouvernement cette équipe de bras cassés, tant que nos élites politiques collaboreront avec des pays totalitaires comme le qatar, l’arabie saoudite, et bien d’autres, tant que des mesures concrètes sur la sécurité de nos villes et villages ne seront pas prises, il n’y aura aucuns changements le 1er ministre le dit lui même, il y aura d’autres morts c’est dur à dire mais c’est comme ça ! on dirait que cela le ravit qu'(il y ait en France des attentats de grandes ampleurs, mais un jour il y aura c’est sûr le retour de bâton.

  9. hoplite hoplite dit :

    Pas la marseillaise, dorénavant, il faut répondre par ça!

    https://youtu.be/AmzQKwHZUFI

  10. Avatar ABEL dit :

    Dominique Strauss Kahn (DSK) n’a pas hésité, ces derniers temps, de traiter tout ce beau monde qui compose le gouvernement socialiste actuel, de BRAS CASSES ! Il doit savoir de quoi il parle, puisqu’il les a tous connus (ou presque) ; Le fromage de HOLLANDE nous avait promis le couscous royal ; il est resté dans les assiettes, mais en attendant, les Français boivent le bouillon ! Oui, ce sont des nullités absolues ; Au niveau des responsabilités, outre les hommes politiques, sont responsables les magistrats, et leur ancienne chef(e), Christiane TAUBIRA, qui avant de partir, a laissé derrière elle des lois scélérates en faveur des délinquants et des terroristes de tout poil ! Mais les journaleux ne sont pas en reste !  » Dhimmisés  » jusqu’à la moelle des os, ils essayent de nous faire passer les terroristes pour des victimes (de la société) ; le barbare de NICE avait un permis de séjour temporaire, et malgré le fait qu’il ait commis plusieurs actes répréhensibles, comme vol avec violence, etc … Il était toujours là, en FRANCE, les magistrats ne faisant pas leur boulot, ce pour quoi ils sont payés, préférant fermer les yeux sur les crimes et délits commis par cette faune nauséabonde venue d’ailleurs ! Le préfet de NICE aurait très bien pu donner des ordres pour que la promenade des Anglais soit non seulement interdite à la circulation des véhicules, mais encore faire faire le nécessaire pour qu’aucun véhicule, lourd ou léger ne puisse défoncer les matériels mis en place ! Curieusement (ou plutôt cela devient la norme après un acte terroriste prévisible) aucun homme politique, aucun responsable de sécurité n’a donné sa démission – à ma connaissance – ! Ce sont non seulement des irresponsables, mais en même temps des lâches de la pire espèce ! Il faudra bien qu’un jour ou l’autre, ils donnent des comptes ! Et qu’ils soient punis sévèrement !
    Comment de morts faudra t-il encore pour que le peuple français finisse par se réveiller ? Combien de morts faudra t-il encore pour interdire l’islam en FRANCE ?
    Je ne parle pas des Musulmans, la plupart vivent en FRANCE paisiblement, mais pour les trouble-fête, les délinquants, sans attendre la récidive, un grand coup de pied au cul, et dehors, renvoyé dans son pays d’origine, au frais de ce dernier ! Et ouste ! Mais avant, il faudra faire le grand ménage au sein de la magistrature, à commencer par le syndicat de la magistrature, composé d’une bande de salopards gauchistes, et anti-français ! Rappelez-vous  » Le mur des cons  » que ces connards se sont permis de placarder dans un local pour magistrats ?
    En d’autres termes, il va falloir faire le ménage en profondeur, car la gauche a infiltré tous les rouages de commandements ! Faire un peu comme en Amérique où tout le personnel administratif est viré après chaque élection présidentielle !
    Je reviens au fromage de HOLLANDE, incapable de gouverner, mais qui aurait la prétention de se représenter aux présidentielles, au lieu d’aller se cacher dans un trou, hors la vue de quiconque ! C’est dire à quel point il ne comprend pas ce qui se passe, son manque d’humilité et d’intelligence lui servant d’ornières ?
    A droite, toute !

  11. Avatar christian jour dit :

    Oui, mais d’après walls, ce ne sont que quelque personnes chauffé à blanc et les sifflets et les insultes ne l’impressionne pas du tout. Ce gouvernement ne tire aucune leçon de se qui se passe. Ils ne se préoccupent que de leur image et de leur élections. C’est vraiment des tristes sire.

  12. Avatar JC.P. dit :

    Manuel Valls, petit dictateur hystérique espinguin et névrosé, sifflé à son arrivée et à son départ pour la minute de silence à Nice et traité de SALOPARD –
    ON DIT (les langues de vipères, disent) qu’il aurait ordonné des décapitations sans autre procès, (comme en Turquie) pour ceux qui ont osé siffler son auguste personne, sa grandeur :

    18 Juillet 2016, 15:39pm

    Catégories : #Société
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/07/manuel-valls-siffle-a-son-arrivee-pour-la-minute-de-silence-a-nice.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

    ET LE PIRE DANS TOUT CELA c’est que BFM CHIOTTES n’a pas pu couper au montage puisque c’était en direct.
    Ils ont été coincés, mais verts de réaliser que les SANS DENT de GRAS DOUBLE avaient pu entendre.

    Lors d’un autre reportage, UNE JOURNAPUTE de BFM CHIOTTES à osé dire aujourd’hui : « C’EST PAS CA L’ISLAM »

  13. Avatar JC.P. dit :

    Manuel Valls, petit dictateur hystérique espinguin et névrosé, sifflé à son arrivée et à son départ pour la minute de silence à Nice et traité de SALOPARD –
    ON DIT (les langues de vipères, disent) qu’il aurait ordonné des décapitations sans autre procès, (comme en Turquie) pour ceux qui ont osé siffler son auguste personne, sa grandeur :

    18 Juillet 2016, 15:39pm

    Catégories : #Société
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/07/manuel-valls-siffle-a-son-arrivee-pour-la-minute-de-silence-a-nice.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

    ET LE PIRE DANS TOUT CELA c’est que BFM CHIOTTES n’a pas pu couper au montage puisque c’était en direct.
    Ils ont été coincés, mais verts de réaliser que les SANS DENT de GRAS DOUBLE avaient pu entendre.

    Lors d’un autre reportage, UNE JOURNAPUTE de BFM CHIOTTES à osé dire aujourd’hui : « C’EST PAS CA L’ISLAM »

  14. Avatar Renoir dit :

    Le plus jouissif ce n’est pas la gueule de travers du Valls sifflé, mais les commentaires des Ripoublicains qui volent à son secours en déclarant que les sifflets étaient télécommandés… par le FN, bien entendu.
    Quel magnifique éloge de la vertu par le vice ! Car oui, MM les pourris Gauche-Droite, le peuple a suivi, spontanément, les analyses du FN (et de RR par la même occasion), il s’est contenté de mettre de la musique (sifflée) sur nos paroles, histoire de faire valser Valls et tous les guignols qui l’accompagnaient.
    Quel bel hommage (avec la minute de silence respectée, elle) aux victimes d’une barbarie sur laquelle l’UMPS ne veut surtout pas mettre de nom… Hé bien , leur ont dit les Niçois, si vous ne voulez rien mettre, allez vous faire mettre. C’est vulgaire ? Oui, puisque le Vulgaire c’est le Peuple.

  15. Avatar Fruits dit :

    Pas content Valls , désolé de te contredire mais nous avons bien respecté les victimes , la minute de silence étais religieuse .
    C’est toi que nous ne respectons pas et tu as eu beaucoup de chance qu’une foule très importante ne m’est pas permis de t’avoir en ligne de mire car je t’aurais lancé tous ce qui me passai sous la main à la figure , que tu n’as plus.
    Enfin je me suis calmé en crachant sur le tas d’immondices de la promenade la ou étais le corp du chauffeur islamiste .
    Alexandre

    • Avatar Renoir dit :

      Oui, le tas de merdes déposé à l’endroit ou le crevard a crevé, c’est une belle initiative! N’oubliez pas, patriotes niçois, d’y ajouter des déchets de porc, pelures de saucisson et couenne de jambon, afin que les m. n’osent même pas s’approcher de peur d’être souillés.

Lire Aussi