Nice : le terroriste avait des complices, où sont-ils ? Que préparent-ils ?

D’après une information exclusive de Dominique Rizet (consultant Police Justice de BFM TV) révélée le 17 juillet 2016 à 11h48 sur la chaîne, le terroriste Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a envoyé le 14 juillet à 22h27 (soit 30 minutes avant de monter dans son camion), un SMS avec son téléphone dans lequel il écrit : « Amène plus d’armes, amènes-en 5 à C. » (C. étant l’initiale d’un nom ou d’un prénom). Ce SMS a été retrouvé dans son portable. Pour Dominique Rizet, « Si ce SMS a été envoyé par un Mohamed Lahouaiej-Bouhlel sain d’esprit au moment où il envoie ce SMS, ça veut dire qu’il n’a pas agi seul, qu’il a sollicité quelqu’un qu’il connaissait, qu’il tutoie en lui demandant d’apporter des armes. Donc c’est quelqu’un qui était forcément un complice, au moins une personne en plus de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel. On avance dans l’enquête, et on découvre des choses sidérantes. »

 

 130 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Pour louer un camion il faut bien un permis poids lourd , le comble serait que cette pourriture ait passé ce permis poids lourd en France et le comble du comble que ce permis ait été pris en charge par un organisme Français , pôle emploi , région ou autre …..

  2. Des albanais ? L’albanie, c’est bien ce pays européen musulman qui squatte le Kosovo ? Dommage que ce pays merdique, l’albanie, soit aussi le pays d’origine de Mère Térésa !

  3. Il me semble qu’il s’agit du couple d’albanais qui lui ont fourni son pistolet 7.65 et qui ont été mis en garde à vue.

Les commentaires sont fermés.