Pourquoi donc les Maghrébins ne se plaignent-ils jamais de la longue et terrible colonisation turque ?

Edwige, dans l’un des commentaires sous mon article consacré à ma haine de l’islam écrit à Eva :

Quand j’avais 20 ans , en 1977, je suis allée en vacances en Tunisie. Un jeune tunisien m’a dit: »vous nous avez colonisé, bientôt, c’est nous qui vous coloniserons »
Je n’y croyais pas et…

Voici sa réponse, il me semble que les Résistants pourraient s’en inspirer pour convaincre leurs voisins et amis qui utilisent aussi l’argument.
Christine Tasin
Quand un Maghrébin me dit cela, voici ce que je lui réponds:

1/ Vous avez été colonisés par les Turcs musulmans, un peuple d’une cruauté qui dépasse l’entendement, et cela pendant 350 ans.
Comment se fait-il que vous n’ayez jamais réclamé votre indépendance aux Turcs ? Ca vous plaisait de vous faire empaler ?

2/ Avant les Turcs, les Arabes vous ont envahis et islamisés par l’épée. Vous continuez encore aujourd’hui à vous prosterner 5 fois par jours en direction de la Mecque, d’où venaient vos envahisseurs. Etrange, non ?

3/ Les Français sont venus vous coloniser parce-que vous envahissiez de manière incessante les côtes françaises, mettiez les villes du sud de l’Europe à feu et à sang, et kidnappiez femmes et enfants blancs pour les vendre comme esclaves pour les harems des musulmans. Vous auriez aimé que les Français subissent votre barbarie sans réagir jusqu’à quand ?

4/ Les Français, au lieu de se contenter de vous mater comme le faisaient vos envahisseurs musulmans, ont voulu vous apporter l’instruction, les soins médicaux, la civilisation. Mais visiblement être civilisés est le dernier de vos soucis, si j’en juge par la situation politique, sociale et éducative lamentable des pays musulmans.

5/ Ce sont les musulmans qui ont toujours envahi en premier, dès le 7ème siècle, que ce soit les pays d’orient, ou les pays d’Occident. Vous êtes les envahisseurs par excellence, qui osez inverser la situation et vous poser en victimes.

6/ Depuis que vous avez obtenu votre indépendance, vous ne semblez pas non plus satisfaits de la situation dans vos pays, puisque vous vous réveillez à l’aube pour former de longues files d’attentes devant les portes des consulats des pays occidentaux, notamment les consulats français, pour demander des visas.
On a peine à croire que vous luttez pour venir vivre chez vos anciens oppresseurs. Leur oppression n’a pas dû être si terrible, on dirait.

7/ Depuis le départ des Français de vos pays, qu’avez-vous réalisé ? Pas grand-chose. Vos propres dirigeants, qui ont pourtant les moyens de se faire soigner ans les meilleurs établissements médicaux du Maghreb, ne font pas confiance à la médecine de leur pays, et viennent se faire soigner en France.

8/ A présent que vous êtes indépendants, montrez-nous ce que vous savez faire, retroussez vos manches, arrêtez de trafiquer l’histoire et de mentir à vos enfants. Et ne croyez pas que nous n’avons pas les moyens de vous vaincre. Même sans violence, nous vous vaincrons rien qu’en arrêtant de vous fournir les médicaments que vous n’êtes pas fichus d’inventer. Vous recommencerez à vous soigner en buvant de l’urine de chameau, vous tomberez comme des mouches, et le combat cessera faute de combattants.

Je vais vous faire une confidence, Edwige: les Maghrébins ne m’aiment pas beaucoup. Je me demande pourquoi  :-)

 228 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. les commentaires que vous laissez sont intéressants mais ne répondent pas à une question fondamentale : eux, ils ont l’Islam comme ciment. Et nous qu’avons nous? On ne se bat pas pour la laïcité. Il faut reinstaurer un état chrétien et républicain.

    • Faux on se bat pour un idéal de civilisation avec un héritage et gréco romain et chrétien, la République et la démocratie en font partie, pas besoin d’être chrétien, de croire en Dieu pour aimer son pays, ses valeurs, notre héritage

  2. Comme J, je copie, je duplique et j’arrose toutes mes connaissances,
    Fait sur Fb au tour des boîtes aux lettres. 😉

  3. Historiquement, la colonisation turque s’explique par le fait que les espagnols ont poursuivi les musulmans en Afrique du Nord.
    Recevant la pâté, ces derniers ont fait appel aux turcs, qui sont arrivés peu avant 1515.
    Pour le détail. La course (= piraterie autorisée) régnait en méditerranée contre les Etats chrétiens, menés surtout par des originaires des Balkans ou de Grèce. C’est le cas des Barberousse (installés à La Goulette, port de Tunis, dès 1504 avec l’accord du sultan de Tunis). Les Barberousse passèrent à l’action terrestre vers 1510. Le 1er des Barberousse fut sultan d’Alger en 1516. A partir de là, on peut dire que les turcs ou leurs alliés directs ont pris le contrôle de l’Afrique du nord, souvent par la force à l’encontre des kabyles en particulier.
    A noter que François 1er fit appel au 2ème Barberousse dans sa lutte contre Charles Quint ! Toulon en a particulièrement souffert.

    • Les Turcs ont envahi tous les pays du bassin méditerranéen, et certains pays des balkans et d’Europe centrale. Ils ont tenté à deux reprises de faire tomber Vienne par un siège des plus musclés. Donc ils n’attendaient pas qu’on les invite.
      Et puis appeler des Turcs pour aider contre les Espagnols, c’est un peu comme sauter du chaudron pour tomber dans les braises.
      Cela dit, les Algériens semblaient contents de s’allier aux Turcs pour aller razzier les côtes d’Europe du sud, pour les piller et y enlever les belles femmes et enfants européens.

      • Bonjour,
        Un des pires moments de honte de la France a été l’islamisation totale de Toulon, sous François 1er, du fait de son alliance délirante avec les Turcs contre Charles-Quint.

        • En effet, Antiislam. Mais j’aimerais ajouter que François 1er écrivait des missives au sultan ottoman afin qu’il fiche la paix aux catholiques d’Orient.
          Chose que par exemple François Hollande ne ferait jamais.

      • Disons que cela a accéléré les choses.
        Effectivement, l’empire Ottoman était en expansion.
        Deux aspects cependant sont regrettables avec le temps.
        – L’alliance de F. 1er avec les Turcs, d’ailleurs F. 1er a payé pour que les barbaresques quittent Toulon sans qu’il en tire avantage (à part Nice qui avait préféré se rendre aux Français qu’aux barbaresques, on se demande bien pourquoi !) !
        – Le regret que la France n’ait su s’allier aux kabyles… Enfin, il faudrait se pencher avec plus d’attention sur la période de la France en Algérie !

  4. Je suis d’accord avec vous, Xtemps. Si nous le voulons, nous pouvons bouter l’islam hors d’Europe même avoir besoin d’user de violence.

  5. Merci Eva de le rappeler, comme je le dis depuis le début, les musulmans d’eux mêmes ne peuvent pas survivre sans les escrocs qui nous gouvernent.
    Supprimés nos escrocs dirigeants qui entretient les parasites qui vivent à nos crochets chez nous et c’est fini pour eux
    Depuis le début, j’avais écrit que nous les Occidentaux, nous avions des capacités phénoménales comparé aux musulmans, il y a pas photo, et bien plus puissant qu’eux croyez moi.
    La plus grande faiblesse des musulmans est l’isolement total, faisons le déjà en France et dans toute l’Europe par les sabotages, isolez les, et nous connaissons bien l’hiver comme les russes, eux non, sans parler du reste.
    On nous fait croire que nous sommes faibles et déjà perdu, bien au contraire, c’est maintenant que vous réalisez la puissance que nous Occidentaux avons, et la traversé de la Méditerrané leur seront pas difficile, croyez moi, qu’ils méditent là dessus.
    Et nous sommes les champions de l’organisation nous les Européens croyez le amis résistants et nos femmes sont pas mal non plus amis résistant et comment elle le sont.
    Rendons la vie beaucoup plus difficile aux musulmans, faisons leur comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenus chez nous, qu’ils sont nos ennemis dorénavant, quartier par quartier amis résistants.
    Les musulmans ont fait une grande erreur en venant chez nous, car ils sont chez l’ennemi maintenant, les complaisances sont terminés, Bon combat amis résistants.
    Et n’oubliez pas le sabotage d’isolation çà aide et une arme redoutable, comme les Russes l’avaient fait, vous n’avez que l’embarra du choix, organisez vos commando amis résistants, nous sommes en guerre et l’ennemi est désigné.
    Que tous les Européens peuvent faire.

  6. Chère Eva, je vais encore me répéter, je radote, mais que voulez-vous? On ne se refait pas ! Oui, je vous adore, j’adore vos textes, ils sont lumineux, incisifs, pleins d’amour (le vrai, pas celui qui est mou comme une crotte), vous avez les réponses du tac au tac et vos réponses nous en donnent de la graine ! Textes d’Eva à diffuser, faire connaître le plus possible ! Il y a des années déjà, prise de bec avec un algérien qui nous rabâchait la même rengaine ; »l’Algérie, c’est le plus beau pays, c’est mieux que la France, les femmes elles sont libres, elles sont docteurs, avocats, etc… » TOUS les jours ! C’était dans une cantine ! Alors, un jour, la moutarde m’est montée au pif et quand il m’a sorti (ce qu’il n’aurait pas dû faire, je connais mon Histoire !) qu’en 1830, ON les avait envahis, crac, retour de bâton, je lui ai répondu avec 711, l’invasion de l’Espagne, 732, Charles Martel, 780 Roland à Ronceveaux, etc<;;; en lui précisant qu'on ne les avait pas sonnés… et le coup de grâce lui a été porté quand je lui ai rappelé que 1830 était le résultat de siècles de pillages en Méditerrannée… Il est allé se plaindre à la direction…où j'ai été appelée ! Les 2 directeurs étaient morts de rire et ils m'ont demandé d'être plus gentille avec l'arabe ! J'ai répondu qu'il aille se faire foutre en Algérie ! Là ! Bizzzzes Eva !

    • Chère Hathoriti,
      J’ai bien ri en vous lisant, car j’imaginais la tête du Maghrébin en train de se ratatiner au fur et à mesure que vous lui disiez son fait.
      Puis ça va pleurer à la direction…
      Quel minable !
      Je vous embrasse.

  7. Je me suis aussi posé cette question : pourquoi les maghrébins n’évoquent-ils jamais l’occupation ottomane ? Je pense que comme le souligne l’anthropologue N’diaye (Le Génocide Voilé ou La Traîte Arabo-Musulmane ) https://www.youtube.com/watch?v=FhJH4O5lISk), nous avons affaire à une solidarité religieuse.
    J’ai demandé à un tunisien pourquoi il critiquait les perses. À ses yeux ces derniers n’étaient même pas musulmans, et il ne disait rien sur les turcs dont la
    sévérité était proverbiale. Il m’a répondu que ce n’était pas parce que les maghrébins se taisent sur le sujet qu’ils aiment les turcs. Les nord-africains, et ils ne sont pas les seuls, n’aiment pas non plus l’Arabie Saoudite et les émirats du golfe.
    Un kabyle chrétien a fait la même réflexion qu’Ėva : en Afrique du nord seuls les romains et les français ont été civilisateurs. Les autres « envahisseurs » n’étaient juste bon qu’à racketter la population. Nous avons donc bien affaire à une solidarité religieuse certainement pesante pour les intéressés.
    Les arabo-musulmans ont envahi des pays entiers et se sont appropriés leurs biens et leur culture. On comprend mieux la colère des « arabes », des égyptiens et autres nord-africains, des perses, des indiens qui ne sont pas musulmans.

    • Cher Roland,
      La bonne nouvelle est que Tariq Ramadan est en train de se faire éjecter de plusieurs pays musulmans, qui ne veulent pas de lui.
      Donc le jour de la libération, il n’aura pas de plan B pour aller se terrer dans un pays musulman.

      • Bonne nouvelle en effet. Tariq Ramadan est un opportuniste (comme d’autres) et saura agir quand il sentira le vent tourner. Ce n’est jamais très agréable d’avoir des comptes à rendre.

  8. Bonjour EVA et aux autre Patriotes !
    Eva vous me plaisez et sans arrière pensez et flûte vous avez formulez en meilleur termes que moi ce que je dit depuis longtemps à nos veaux de Français qui ne voient pas clair et ne ce réveille pas ! j’ai dit à un ami Juif : il faut faire la Remigration de tout les musulmans en France et en Europe et pas de pitié ,ils tue nos gens et enfants suite à cette secte sanguinaire islam alors dehors qu’ils ce débrouille dans leurs 57 pays islamisés et ‘ils pourront s’entre-tuer selon leurs plaisir sadique et sectaire ! et surtout que les Juifs et Chrétiens ne leurs viennent plus en aide et qu’ils soit privée de tout ce qui peut leurs sauver la peau ,donc je suis content que vous dite pareil et aussi nos autres amies sur cette page tel que Philippe le Routier et cayssials.Il faut qu’ils ce tue entre eux et qu’ils souffre pour qu’ils sachent et réflechissent quel bon pays les avaient acceuillie et qu’ils leurs crache dessus maintenant plus de sécurité sociale plus de CAF plus de CMU plus de docteur spécialisés plus de travail plus de liberté plus de gentillesse des Chrétiens plus d’entraide fraternelle plus d’eau potable a boire plus d’argent des touristes etc,etc,ect, voilà ce qu’ils perdront tout les musulmans si ont leur fait faire la Remigration dans l’un de leurs 57 pays islamisés ils ont le choix pour 57 Pays et seront entre frères et sœurs consanguins et pourront procréer des débiles mentaux donc RAUS / DEHORS avec tout les musulamns en France et dans toute l’europe et Occident et plus d’autorisation à chaque musulman de s’installer dans nos pays Occidentaux et cela devra ce faire par un Loi qui sera a considerer a vie pour tout les musulmans du monde ! ont les veut plus chez nous point final .Grosses Bises Eva vous les méritez vous et notre chère Christine .Roland L’Alsacien .

  9. Bonjour,
    Sur ce sujet très précis, j’ai écouté les conférences de Tariq Ramadan (rediffusées et rediffusées sur Radio Orient).
    Il explique très clairement aux Maghrébins que quand ils étaient sous la domination des Turcs ils n’étaient pas colonisés , car les Turcs sont des frères en islam.
    Par contre, les Français étaient d’atroces kouffars à éliminer.
    Pourtant, DANS LES FAITS, l’Afrique du Nord, du Maroc à l’Egypte, était bien contente, à l’époque, de compter sur les Européens pour chasser leurs colonisateurs turcs.
    Mais cette pensée est odieuse à Tariq Ramadan.
    Pour lui, comme pour le Coran: il y a EUX (= les kouffars) et NOUS (= les musulmans).
    Et après les musulmans viennent geindre que nous, Occidentaux, sommes dans le conflit de civilisation, que eux sont contre et qu’ils proposent « l’alliance des civilisations ».
    Takkya et takkya !

    • Bonsoir Antiislam,
      Il n’y peut y avoir d’alliance avec l’islam, car l’union de la civilisation avec la barbarie musulmane, c’est plutôt une mésalliance.

      • D’ailleurs ils parlent de « protectorat » turque et de « colonisation » française…
        Si les français avaient eu des babouches ils auraient appelé ça un protectorat.
        Tous ceci alors que ce protectorat ne les a pas fait évoluer,alors que la colonisation oui!

  10. Excellent! j’aime aussi utiliser certaines de ces réponses en cas de besoin mais ces derniers temps je n’ai bizarrement même plus envie de blablatter quand on ose me dire que les pauvres muzz sont des victimes etc manquerait plus qu’on me demande de lâcher une larme pour eux encore…
    Incroyable que certains ne pigent toujours pas ça

    • Bonsoir Nico,
      Nous sommes tous abattus en ce moment, quoi de plus normal.
      Mais j’ai eu l’agréable surprise de constater que Manuel Valls a été hué aujourd’hui à Nice.
      Bientôt le réveil ? Il serait temps !

  11. Je copie, je duplique et j’arrose toutes mes connaissances, histoire que les Français du coin aient quelque chose à répliquer lorsqu’on leur sort les sempiternels arguments des méchants occidentaux.

  12. tout a fait d’accord
    les musulmans n’ont jamais etais capables d’inventer quelques choses
    c’est les seuls qui on jamais progressé tout ça grace a leur religion cette religion infamme qu’est l’islam
    et ce depuis des siecles
    Aujourd’huit c’est eux qui font des attentats partout dans le monde
    faut dire aussi grace en partie a certains gouvernement occidentaux qui les y ont pousser!
    Maintenant on est pris dans notre propre piege tendue par nos politiques félons qui pensent qu’a leur places;
    on est en train de le payer tres cher et ce n’est qu’un début.

  13. Ah Éva … Je vous adore ! ( en tout bien tout honneur, pas envie que Graziella ne fasse de moi un eunuque ? )
    Mais couper l’accès aux soins, aux médicaments aux musulmans… On peut faire mieux.
    C’est nous qui entretenons leurs usines de dessalement d’eau pour les émirats… Cessons de le faire !
    Nous qui leur construisons des centrales électriques… Cessons également !
    Bref, on les laisse se débrouiller (mais on arme les Chrétiens d’Orient, ils étaient sur place bien avant les musulmans)
    Alors comme ça les maghrébins ne vous aiment pas beaucoup ? C’est surprenant !
    On devrait faire un club, car je dois avouer que je suis dans le même cas.

    • Merci Philippe ! Moi aussi j’apprécie beaucoup vos interventions, même si j’ai rarement le temps de les commenter !
      Bises à Madame Le Routier (Graziella) et aux petites « crapules » !

Les commentaires sont fermés.