Rassemblements partout en France, ce soir ou demain soir selon les lieux

Rassemblements ce soir partout en France

De nombreux maires ont décidé de faire des rassemblements ce soir et dans les jours qui viennent suite aux tragiques évènements de Nice dans toutes les régions de France. La presse en parle.

Pour connaître la liste des rassemblements cliquez ici :
https://twitter.com/Resist_F?lang=fr
Cette liste n’est pas exhaustive et s’allonge d’heure en heure, cliquez donc ici pour voir en direct les autres rassemblements

Il faut battre le fer pendant qu’il est chaud !
C’est maintenant et dans les jours qui viennent que l’émotion est présente et que les gens répondront présent à l’appel.
Dans quelques semaines ou quelques mois les gens penseront à autre chose. C’est aujourd’hui et dans les jours qui viennent qu’un maximum de personnes peuvent s’intéresser à Résistance républicaine et à la réalité de l’Islam.
Après tout retombera. Ils iront dans la rue même là où rien n’est prévu.

Ni Résistance républicaine, ni Riposte laïque, ni moi ne sommes les organisateurs de ces rassemblements. Nous pouvons par contre les rejoindre. Et pourquoi ne pas y apporter des tracts Résistance républicaine (à la main ou affiches ou pare brises ou boites aux lettres etc) ? Drapeaux RR ? Autres idées en commentaire ci-dessous ? …

Nous devons aussi diffuser sur tweeter et Facebook sur les hashtags concernés (comme #Padamalgam avec de nombreux lucides) des articles de RR en rapport avec ce qu’il s’est passé et l’Islam pour faire connaître Résistance républicaine, les versets du coran etc

« Les discours ont perdu la France » de Gaulle alors on arrête de discutailler, on manifeste, on tracte et on tweete pour réinformer !!!

Note de Christine Tasin

Même si je ne me fais pas trop d’illusions, la plupart du temps ces rassemblements auront leur lot de porteurs de bougies et de « je suis Nice » ou « je suis Charlie », c’est, comme le dit très bien S, l’occasion de toucher en direct, au moment où l’émotion doit, forcément, rendre plus sensibles les gens à nos arguments, un maximum de gens.

 184 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Malheureusement tant que l’un de nos politocards ne sera pas touchés dans sa chair ou dans sa famille rien ne changera , mais par contre si cela arrivait , alors là vous pouvez parier que ça va bouger illico presto .

  2. Il faudra un jour être réaliste et arrêter de pleurnicher messieurs les politiciens lâches et démago !!
    Nice c’est Hollande responsable de la sécurité des français, Cazevide chargé d’empêcher les assassins et enfin Estrosi élu pour protéger les niçois !!!
    Il était simplissime de penser que tout rassemblement pouvait attirer les candidats au massacre de masse…
    Il était tout aussi simplissime de poser quelques blocs de béton (comme pour les gitans) à chaque bout de la Promenade des Anglais, voire 2 ou 3 voitures de police !! Après le Marché de noël de Strasbourg les voitures-bombes font partie du scénario le plus économique, le plus mortel et le plus facile à utiliser .
    Laisser le champ libre aux tueurs sur une population de plusieurs milliers d’innocents, c’est CRIMINEL !
    Mlle Estrosi, laisse ta place à un homme Marion MLP !!

  3. J’oubliais . vous pensez qu’il remonte, le bouffi, dans les sondages ? Je sais pas pourquoi, mais pas l’impression…

  4. Je crains que les participants ne se rassemblent avec bougies, fleurs, petits coeurs, pleurs et sanglots ! J’irai pas ! J’irai quand les français, dans ce genre de rassemblement, iront armés !

  5. Lors du premier rassemblement (Charlie Hebdo) la mairie nous avait envoyer un sms pour se retrouver sur une place en disant qu’il ne fallait pas de drapeaux ni de chants, alors je laisse ce genre de festivité aux bobos collabos.

    • exact; à la Roche sur Yons(si je ne me trompe) la Marseilaise avait meme été interrompue: »c’est violent,ça!!!!!!!! » qu’ils avaient dit les gochos.
      par contre quelqu’un à l’Assemblée Nationale , quelques jours apres est entré en chantant la Marseillaise et tout le monde a repris en chœur.
      ça ressemble à un grand désordre meme dans la tete des gens.

  6. Béééééééééééééé, bééééééééééé, ils vont aussi embrasser des musuls. Bééééééééé, bééééééééééééééé font les moutons.

  7. Des idées, j’en ai: HOLLANDE DÉMISSION – PS-LR COMPLICES – FERMETURES DES MOSQUÉES – FICHES « S » DEHORS – LA FRANCE AUX FRANÇAIS – ISLAM NOTRE MORT – FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS – PLUS DE PROMESSES DES ACTES –
    j’en ai d’autres!!!!

  8. Bien reçu Christine votre info d aller se rassembler dans les villes qui organisent un rassemblement ! Si nous pouvons nous irons distribuer le flyer de résistance républicaine !!! Merci de la recommandation ⚔??

  9. si c’est pour allumer des bougies ou béler je suis niçois ou je ne sais quelle niaiserie sans oublier les padamalgam ou fopastigmatizé…..autant rester chez nous.
    si c’est pour exiger la démission d’hollande et sa clique, OK!
    quel va etre le mot d’ordre?
    et hors de question de se montrer solidaire avec les membres de ce gouvernement.après chaque attentat il remonte en flèche!!!!!!!!!!!!

    • je ne sais comment les maires qui ont appelé à rassemblemnets vont gérer ça

      • Pour porter des bougies on peut compter sur ali juppé qui organise un rassemblement face à la mairie de Bordeaux

      • J’ai un peu de mal avec twiter donc pouvez-vous nous donner d’autres sources pour la liste?
        publiez-la sur le site si c’est possible! Mercie beaucoup! Je voudrais aller même je suis sur que la place serait plaine des hypocrite « torchonnés » qui sont là pour affront et voir qui sont les français. Dans mon quartier c’est « fin fond de Maghreb »

        • Je suis désolée j’ai moi aussi du mal avec twitter et je ne comprends rien dans le bordel du lien, il y a de tout, il faudrait aller à la pêche pendant des lustres pour aller repérer les villes… si quelqu’un est plus doué que moi et peut faire une liste je la publierai avec plaisir, pour autant que l’essentiel des rassemblements n’aient pas déjà eu lieu hier soir…

  10. Les bougies les fleurs etc je suis pas fan mais je me dit qu’une bougie avec un petit mot « hommage aux victimes de la barbarie musulmane à nice » ferait bien exposée à la vue de tous… entre deux messages bisounours ça aurait plus d’impact

Les commentaires sont fermés.