L’alliance des tireurs sportifs et des chasseurs de plusieurs pays européens a mis en échec Bruxelles

Publié le 15 juillet 2016 - par - 12 commentaires

Nous sommes aux antipodes d’une situation qui verrait les citoyens autorisés à acquérir une arme opérationnelle (des pistolets modernes, en l’occurence) et mieux encore, à la porter.

Il faut savoir que les associations de défense des tireurs, chasseurs et collectionneurs viennent juste, il y a quelques semaines, de réussir à écarter un (nouveau) projet de loi européen qui prévoyait tout bonnement de prohiber les carabines semi-automatiques en les sur-classant de l’actuelle catégorie B à la catégorie A (celle des armes même pas proposées dans le commerce et pour lesquelles il n’est même pas possible d’obtenir une autorisation d’acquisition).
Ce succès – inédit – n’a été possible que grâce à la réunion – pour la première fois, elle aussi – des tireurs et des chasseurs de plusieurs pays membres, mais de ce fait, les staliniens de la Commission de Bruxelles envisagent maintenant de brider les chargeurs de ces mêmes armes ou d’en restreindre la vente…
Et cette mesure qu’ils s’apprêtaient à faire passer par décret européen aurait fait suite à un nouveau régime des armes démilitarisées, pour lesquelles il est envisagé maintenant un enregistrement !

Tout ceci pour dire que jamais les islamo-collabos qui nous gouvernent, qu’il s’agisse des instances nationales ou européennes, ne permettront aux Européens de s’armer pour se défendre.

ILS ONT BIEN TROP PEUR QUE DES EUROPEENS EN ARMES PUISSENT RENDRE LES COUPS ET AUSSI PEUT-ETRE RENVERSER LEURS GOUVERNEMENTS !

Nous devons nous armer par nous-mêmes, et il y a urgence !

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “L’alliance des tireurs sportifs et des chasseurs de plusieurs pays européens a mis en échec Bruxelles”

  1. je le savait et je les dit plusieurs fois !
    les Patriotes doivent tous s’armer par tout les moyens !

  2. Avatar gege34 dit :

    Comme il ne faut pas trop en dire, je dirais plutôt que les Français doivent  » s’équiper « ……….Et rapidement .

  3. Avatar SPARTAC dit :

    Je suis très heureux et très fier d’avoir apporté mon obole à ce combat contre
    le fascisme de Bruxelles.
    Tous les français devraient répondre présent lorsque des organisations patriotiques sollicitent un soutien financier ( même modeste ) pour combattre la dictature de l’UE .
    Très heureux de ce résultat, mais restons vigilants.

  4. Avatar UTR dit :

    Philippe G

    Encore une fois , je disposé à aider tout le monde sur le plan « matériel » ,et si jamais vous en éprouvez le besoin, contactez moi en demandant mon numéro de téléphone à Christine Tasin et ensemble nous ferons le point lucide de votre situation, et sur ce qu’il convient de faire

    Comme je l’ai dit dans d’autres commentaires , ce qui s’est passé hiér soir , nous a fait franchir une nouvelle étape dans le terrorisme ou les organisations lourdes , cédent le pas à des loups solitaires qui non seulement vont agresser de grands rassemblements humains, mais en plus vont probablement attaquer les familles à leur domicile

    • Avatar maury dit :

      « le loup solitaire « en question bien qu’on nous rabâche à longueur d’antenne qu’il n’était pas connu comme fiché S est quand même le fils d’un islamiste de Ennhada !!!ça aurait quand même pu mettre la puce à l’oreille de nos services de renseignement!!!
      Bouhlel, le djihadiste de l’attentat de Nice, serait le fils d’un islamiste tunisien
      Partager sur Facebook Tweeter
      Email, RSS Follow

      15/07/2016 – NICE (NOVOpress) : Mohamed Lahouaiej Bouhlel, le djihadiste de l’attentat de Nice, est originaire de la ville tunisienne de Mseken, dans le Sahel. Selon des sources policières en Tunisie évoquées par Tunisie Secret, cet individu de 31 ans serait issu d’une famille islamiste :

      « Son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près […]. Le criminel de Nice ne s’est donc pas improvisé terroriste, mais il est né et a baigné dans un milieu familial favorable à la violence et au radicalisme. »

  5. Avatar JEAN-PIERRE RODDES dit :

    La petite Dame sur la photo a besoin d’apprendre beaucoup de choses avant de savoir et pouvoir se servir d’une arme comme celle qu’elle tient en main !!! Parce que là, au premier coup de feu de sa part, elle termine le cul par terre !!!

  6. Avatar Xtemps dit :

    Certain banquiers ont le droit d’être armés en déplacement pour le contenu dans leurs valises et même fourgons blindés et bodyguards si nécessaire.
    Et nous les peuples européens nous n’aurions pas le droit de se défendre et se laisser livrer à l’ennemi!.
    Des peuples entier livrés à eu mêmes face à un ennemi, que nos dirigeants ne veulent pas désigner! et qu’ils entretiennent encore à nos frais chez nous!, et veulent encore nous désarmer!.

  7. Avatar jbbruxelles dit :

    Outre qu’il n’existe pas de « décret européen », il est utile de rappeler à l’auteur et aux lecteurs, que ce sont des armes mal démilitarisées (issues d’un lot de 174 Sa VZ 58) qui ont permis à Coulibaly de tuer à l’hyper casher.Vouloir éviter qu’elles ne soient détournées par des criminels voire des terroristes me semble on ne peut plus légitime. On peut dénoncer plein de choses, mais il faut le faire avec un minimum de précision et d’honnêteté intellectuelle. Je suis tireur sportif, ancien militaire, mais contrairement à l’auteur, je connais le fonctionnement des institutions européennes, et n’utilise pas le mot « stalinien » à tord et à travers, notamment par respect des victimes de la barbarie soviétique…

  8. Avatar Fruits dit :

    Bonjour , Christine
    Je souhaite entrer en contact avec UTR suite à son message ci dessus , connaissez vous bien cet adhérent ? Puis-je lui parler en toute confiance ?
    Ma femme était à Nice avant hier soir accompagnée de sa famille sans dommages juste retranchée dans un bar restaurant cubain pendant 2 h derrière le Négresco une horreur pour toutes les personnes qui en on vue plus , outré par les propos d’Estrosi qui , à force de changer de camp en permanance vas finir par ce faire égorgé par ces propres amis .
    merci
    Alexandre

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Mise en contact faite par messagerie vous pouvez parler en confiance à UTR. Heureuse pour votre femme… Amitiés

  9. Avatar Labuche dit :

    Chasseurs et tireurs sportifs doivent faire preuve de vigilance et res ter renseignés via leurs fédérations sur les projets de lois à -venir

    • Avatar PROFFIT dit :

      Si les fédérations de chasseurs informaient leurs adhérents sur les projets de modification de la directive européenne, ça se saurait….Le Comité Guillaume Tell a été pratiquement absent des débats sur ce sujet depuis le début.
      A ce jour, seule la Fédération française de tir et l’UNPACT se sont mobilisés efficacement sur ce dossier qui a été l’occasion pour que l’UNPACT devienne la branche française de Firearms United, en conservant son autonomie de décision mais en bénéficiant de la synergie dégagée par les associations équivalentes de tous les autres pays membres.
      Pour avoir des informations, il faut aller les chercher :
      http://unpact.net,
      https://www.facebook.com/FirearmsUnitedFrance/?fref=nf, https://www.facebook.com/groups/1727027304239711/?fref=ts

      Si vous voulez qu’elles vous soient communiquées sans avoir à aller les chercher, adhérer pour recevoir les newsletter.

Lire Aussi