Abjecte indécence du CCIF : "ll faut surveiller les patriotes et laisser tranquilles les musulmans "

Et vous savez le pire ? C’est que le gouvernement applique, déjà, les préconisations de ceux qui veulent la charia chez nous. Et on peut s’attendre à ce qu’ils doublent la mise…

Attentat de Nice: communiqué du CCIF

Une fois de plus, la violence terroriste a frappé notre pays, à Nice, faisant plus de 80 victimes et des dizaines de blessés. 

Le CCIF condamne une nouvelle fois ces actes de violence avec la plus grande fermeté et adresse toute sa solidarité aux familles des victimes et à leur entourage. Nous avons une pensée émue pour celles et ceux dont la vie a été happée, alors même qu’ils partageaient un moment de rassemblement fraternel et familial. 

Dans le contexte qui suit ce nouveau drame, le CCIF en appelle à l’extrême vigilance des autorités, afin de tirer des leçons des attaques successives qui ont visé notre pays, avec trois points d’action prioritaires : 

  • Renforcer les dispositifs de protection des lieux de culte, notamment dans la région de Nice.
  • Accentuer la surveillance de mouvements racistes et identitaires qui multiplient les appels à la haine et incitent explicitement à des représailles à l’encontre de nos concitoyens musulmans.
  • Ré-évaluer la politique anti-terroriste, sur la base des rapports rendus récemment et comprendre que les dérives de l’Etat d’urgence ou le ciblage abusif des musulmans amoindrissent la capacité de nos services de renseignement et, en définitive, ne garantissent pas notre sécurité. 

Dans ce temps de deuil, de recueillement et de solidarité, nous en appelons enfin à la responsabilité des commentateurs politiques et médiatiques, afin de rassembler nos concitoyens plutôt que de les diviser, face à des enjeux qui les concernent tous, sans distinction d’appartenance, de religion ou d’origine.

Si notre réponse au terrorisme doit avoir une chance de réussir, alors elle ne doit jamais s’exprimer au mépris des valeurs de fraternité, d’égalité et de liberté qui font notre devise.   

 53 total views,  1 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. Je ne crois pas que ces vermines du ccif jouent aux victimes. Ces fils de pute et je mesure mes mots sont les instigateurs de ces attentats. Ne pas les laisser faire dégager ces pourritures de la France ouvrir Cayenne ou ds le désert .

  2. CCIF c’est de la manip style SOS racisme cautionné et subventionné
    créons le comité contre le la francophopie

    • Bonjour,
      Le CCIF c’est bien pire que SOS-racisme à mon avis : c’est une organisation de musulmans fanatiques.
      SOS-racisme (même le « Nouvel Observateur » l’a montré), c’est une organisation corrompue jusqu’à l’os, mais qui ne joue plus aucun rôle : son pouvoir de nuisance politique est épuisé.
      Reste que SOS-racisme a fait beaucoup de dégâts en France.

  3. Cette guerre qui refuse de désigner l’ennemi à cause de la soumission de nos politiciens à l’Islam et à cette Europe génocidaire res –soit l’inverse de ce qui devrait être fait –semble étrangement à ce qui s’est passé en Algérie entre 1954 et 1962 avec ce faux climat de paix entre deux attentats ou deux assassinats…
    On ne gagnera pas cette guerre avec des fleurs et des bougies, on ne la gagnera pas non plus en accordant toutes les excuses possibles à tous ces Musulmans en trop grand nombre sur notre territoire, et dont la présence nous a été imposée depuis 40 ans par des institutions perfides qui se moquaient bien de l’agitation et des difficultés économiques qu’allaient provoquer ces nouveaux migrants parmi les populations autochtones. Des gens auxquels nous avions peu avant pourtant accordé la pleine maîtrise de la destinée de leur pays, mais qui ont été incapables d’en lire le mode d’emploi.
    Que reste t’il aujourd’hui d’Alger la blanche,… d’Oran,… de Babel Oued… de toutes ces villes neuves que nous leur avons léguées ? Sinon rien. Citez moi un seul immeuble aux belles façades où un ascenseur fonctionnerait encore…
    Alors, l’histoire, on la connaît déjà. Et la fin aussi. Et tenter de se persuader à chaque fois que ce sera le dernier attentat n’y changera rien. Des milliers de Français vont encore mourir.
    Ce sera « La valise ou le cercueil  »
    Seule inconnue… Qui devra partir, quitter ce beau pays et ses deux mille ans d’histoire ? Eux, les envahisseurs ? Ou nous, les lâches européens, qui auront perdu le combat que nous n’avons pas voulu livrer ???
    Réfléchissez Bien ! Mais pas trop longtemps… Car chaque jour qui passe, ce sont de nouveaux terroristes qui se mettent en place…
    Et le jour où ce sera vous ou vos proches qui serez victime d’un assassinat gratuit en pleine rue, ou d’un attentat, il n’y aura plus personne pour vous aider à sécher ces larmes éternelles qui ne vous quitteront plus jamais.
    Tout ceci pour dire que le multiculturalisme a vécu… Qu’il faut interdire la pratique de l’Islam comme au Japon par exemple et qu’il ne faut pas hésiter à renvoyer chez eux et à leurs origines tous ceux qui se seront mal comportés, tous ceux qui ont un casier judiciaire, tous ceux qui refusent de travailler, tous ceux qui pillent notre système social…
    La survie de notre démocratie, de notre vision de la laïcité, de nos libertés individuelles, …sont à ce prix !!!
    Français de souche, Français de coeur et d’esprit, les paroles de la Marseillaise n’ont jamais été autant d’actualité…
    Boutons l’ennemi dehors… Il reste suffisamment de vieux fusils dans nos caves et dans nos greniers pour
    gagner cette guerre…
    Vive la France libre !

  4. L’islam est une idéologie totalitaire,conquérante et guerrière. On peut se permettre de critiquer toutes les religions sauf une, belliqueuse et agressive qui se rebelle par des fatwas décrétant la mort de ceux qui dénoncent ou caricaturent.
    Le mot »islamophobie » à été délibérément crée par les «  »suprémacistes islamiques » et leurs idiots utiles pour museler toute critique de l’islam, sur la brutalité,la violence,l’intolérance,le sexisme,l’homophobie,la christianophobie, et l’anti-sémitisme islamique. Ainsi ils stigmatisent tout ceux qui s’opposent à leur fascisme religieux en insinuant qu’ils sont atteint d’une phobie, d’une maladie mentale. Pour eux on ne peut pas être sain d’esprit si on n’aime pas l’islam.
    Mr les inquisiteur de la bien-pensance » politiciens » les poeple est-ce un délit que d’avoir une phobie,cela mérite-t-il une sanction pénale, non bien sûr, et ceux & celles qui ont peur des araignées,ou encore ceux qui ont peur des grands espaces Mr les politiciens dans l’ordre cela s’appelle ‘arachnophobie » claustrophobie »est-ce un délit ??? Le suffixe «  »phobie »signifie une peur. Et l’islamophobie est ni haine ni raciste,mais tout simplement une peur..

  5. quand j entends tous les politicards de merde dire que les islamites sont des gens calmes gentis dont on entend pas parler, j explose de rire, croyez vous que les assassins qui ot seme la mort dans paris et en france allaient declamer oui je hais les infideles chretiens u pas oui je vais me faire exploser aller les assassiner dans une salle de spectacle ect , si ce n etait si triste je pourrais rire mais la j en ai marre de sectes musulmanes en france, quand on voit la mere becassine belkacem qui veut faire apprendre l arabe a nos gosses la mere el khomeri qui veut installer des salles de prieres ds les entreprises, sans compter le reste on a introduit le serpent dans notre pays ecrasons lui la tete

  6. On marche sur la tête …. le monde à l’envers ..! Je ne crois plus à rien ! J’ai la haine …………………..! ! !

  7. C’est le monde à l’envers. ce sont les musulmans qui tuent, et c’est eux qu’on doit protéger ? L’islam devrait être classé au rang de secte dangereuse et interdite. Combien de morts avant de réagir ? Y en a marre.

  8. Pourquoi ? Le conducteur du camion était un patriote ? Elle est bien bonne celle-la …

  9. «  » »Si notre réponse au terrorisme doit avoir une chance de réussir, alors elle ne doit jamais s’exprimer au mépris des valeurs de fraternité, d’égalité et de liberté qui font notre devise. » » »
    Cette phrase est un chef d’oeuvre d’hypocrisie. Comme si le CCIF avait conseillé aux résistants et combattants de la seconde guerre mondiale de pactiser avec Hitler.

  10. christine , peut tu m’expliquer pourquoi mes commentaire sont , en général , censurés ? merci

    • Bonjour,
      Je suis modérateur, je réponds à la place de Christine.
      Sauf panne informatique à nous signaler, sont censurés tous les commentaires qui peuvent entrainer des poursuites judiciaires.

  11. qu’ils l’admettent ou pas ! qu’ils le veuillent ou non ! ces assassins contaminés par la maladie d’Allah vivent dans leur communauté ,il est plus que temps
    que cette religion inventée par leur prophète s’adapte à notre civilisation et sorte du moyen âge ( barbarie hallal ; égorgements ; tueries ..) la base de toutes ces dérives c’est le coran qui n’a jamais été corrigé ; et s’ils veulent vraiment se démarquer qu’il’ se convertissent à une autre religion ce serait la meilleure réponse apportée à cette bande de bâtards

  12. Le dindon président et son gvt prennent leurs ordres auprès de cette association de malfaiteurs qu’est le ccif…. il est urgent de la dissoudre. Oser faire une telle déclaration en ce jour, c’est faire un bras d’honneur fait à toutes les victimes de l’islam !

  13. Un chant de Légion Etrangère et d’origine allemande dit ceci :  » un jour viendra ou les traitres paieront  » . Et bien , ce jour est très proche . Réjouissons nous .

  14. Ce communiqué du Conseil du Culte Musulman est un concentré de Takiya (ou l’Art de la dissimulation). Ces « autorités » musulmanes françaises disent condamner ces attentats. Elles omettent aussitôt leur caractère islamique. Leur recommandation vis à vis de l’Etat français consiste à détourner la Police de leur cible principales : les islamistes djihadistes leurs complices : cf « ciblage abusif des musulmans ». Le CCIF vise aussi à détourner l’action de la police judiciaire vers des délits d’opinions (cf prétendus « appels à la haine » davantage que vers des crimes et violences réels envers des personnes. Or punir davantage les opinions que les actes criminels est le propre des régimes totalitaires, et aussi du Nouveau Code Pénal de Me Badinter. Tous les pays musulmans et socialistes ont finis ou finiront dans l’islamisme. C’est déjà le cas pour l’Algérie, et bientôt ce sera le tour de la France. Houellebecq a raison, c’est la marche vers la Soumission.

  15. Qu’ils continuent , les muzz ! Qu’ils continuent ! Rappelez-vous le pavé de Victor Hugo ! Non, mais, Christine, c’est vrai ? Et vous allez passer au tribunal pour avoir dénoncé des « gens » qui balancent des blocs de béton sur les routiers ???? Nous sommes dans un pays normal, là ? C’est pas vrai ! J’y crois pas ! Au fait, QUI a porté plainte ?

  16. Ah ma chère Baronne la tu me vexe !
    CCIF c’est pas comité contre l’islamophobie en France
    mais CIF ammoniacal hi hi hi hi…
    ou CCIF Comité des Cons Internationaux et des Fous hé hé hé hé !!!
    bises ma chère Christine !
    Roland L’Alsacien .

  17. Encore une association de merde liberticide à éradiquer!!
    On est phobe de ce qu’on veut y compris de l’islam!
    L’ islam qui est phobe de tout ce qui n’est pas musulman, l’ islam qui harcèle, attaque, appelle à la violence dans tous ses textes ne devrait pas être critiqué par toutes ses victimes, par tous ces kouffars méprisés et menacés?!!
    Que les pantins du ccif aillent se faire foutre, il n’y aura pas toujours des islamo- collabos au pouvoir et dans les médias….
    Islam dehors, et que ceux qui veulent vivre comme un chamelier criminel,inculte et pédophile du 7ème siècle se cassent.

  18. Sur la promenade des Anglais des parents ont balancé les poussettes avec enfants (pour augmenter la chance de survie des bambins)dans le vide par dessus la corniche avant de se faire aplatir par le camion, certainement un coup de l’ultra droite!!!

  19. Je confirme l’état d’urgence absolue, c’est la démission d’Hollande et de TOUT le gouvernement pro islamiste, irresponsable et laxiste. On se fout des paroles et des belles promesses, on veut des actes responsables !
    Au fait qu’est-ce que le CCIF ,

  20. Excellent !
    Ce que j’ai le plus apprécié c’est :
    « ciblage abusif des musulmans ».
    Ces gars sont vraiment trop forts ! Même dans les pires horreurs, ils arriveront toujours à se présenter comme les vraies victimes.
    Au fait, j’ai un mauvais pressentiment : ne me dites pas que le bilan de 84 morts c’est 83 + 1 !!!! (l’AFP, quand elle relate les attentats en Israël, établit toujours dans sa comptabilité que le terroriste est aussi une victime).

  21. Encore des donneurs de leçon qui vont a l’encontre de leur propre pays , ils se permettent d’en appeler a l’extrême vigilance des autorités envers les Français et condamnent le ciblage abusif des musulmans , et il faudrait cibler qui ??? les juifs , les chrétiens , les bouddhistes ?????? encore une bande de salopards qui se gavent avec l’argent des Français et qui en plus nous chie dessus !!!!

  22. exactement comme en allemagne .60 personnes ont été arretées dans 14 lander différents pour avoir soit disant tenu des propos racistes ou diffamatoires à l’encontre des « migrants ».tout ceci est de la haute trahison.je vais essayer de retrouver l’article.

    • oui ce serait bien ; moi je vais passer au tribunal en décembre pour avoir dit que Cazeneuve devrait les arreter énergiquement quand ils balancent des blocs de béton sur les routiers

      • C’est à ne pas croire ! A un moment où il y a tant à faire pour la justice, qu’elle réponde à de telles dénonciations ! Ca me dépasse !
        Comment les autorités peuvent-elles condamner une personne qui préconise de sanctionner des abrutis qui balancent des blocs de béton sur les routiers ? Alors que l’intention de tuer est dans l’acte lui-même ???
        Nous ne sommes plus dans un pays civilisé, sensé. On voudrait se réveiller de ce cauchemar !
        PS : Christine, merci de rappeler qui est le CCIF (?) J’ai un doute.

        • CCIF comité contre l’islamophobie en France… qui porte plainte contre ceux qui s’attaquent à l’islam, ccif reçu à l’Elysée…

        • Bonjour,
          Précision : le CCIF a eu pour dirigeant un certain Marwan Muhammad.
          Il est l’auteur d’une vidéo sur la Toile où il expliquait , en substance, que « personne n’avait le droit de l’empêcher d’espérer en une France totalement musulmane à moyen terme ».
          Devant le tollé des islamophobes vigilants, cette ordure musulmane a fait disparaitre la vidéo et a même nié son existence.
          J’ai eu le temps de la voir et l’ordure musulmane y disait bien ce que les « islamophobes », selon lui, prétendaient.
          Le CCIF a table ouverte dans les médias : c’est l’un des organes les plus actifs de la conquête musulmane.
          Un Gouvernement soucieux de protéger les Français dissoudrait immédiatement le CCIF et en expulserait illico les membres dans leur chère Oumma.

          • Absolument ! ce gouvernement ne nous protège pas , il nous donne en pâture à ces fanatiques ! Nous ne sommes à ses yeux que de vulgaires dommages collatéraux ! Ne l’oubliez pas en 2017 rappelez vous bien où se trouve l’ennemi du peuple Français !

          • Dommage que vous n’ayez pas eu le temps de la téléchargée , cette vidéo aurait été la preuve que les Patriotes ne sont pas des menteurs , ,donc chers ami(e)s Patriotes pensez à télécharger ces vidéos qui peuvent nous permettre de les discrédités .

      • alors vous c ‘est clair vous payez cher votre engagement patriote. En 1940 De Gaulle était traité de traitre… vous êtes une précurseur

    • oui ça a été dénoncé sur fde souche venant d’un article du figaro il y a 2 jours ou 3, pas plus.
      on viole leurs filles leurs femmes leurs sœurs et ils doivent la fermer sous peine de se retrouver au tribunal.
      jusqu’à quand ça va continuer?

  23. C’est à en tomber le Q par terre !!!! Mais dans quelle nation vivons-nous? Là quand même ils font fort. Incroyable, je sais plus quoi écrire.

  24. Ben oui protéger à tout prix les musuls comme si c’était la faute des patriotes si il y a des attentats c’est à mourir de rire. Ce gouvernement décidément est en dessous de tout.

Les commentaires sont fermés.