Et il dit quoi le directeur de la DGSI devant la multiplication des salles de sports de combat en secteur musulman ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/10/mantes-la-jolie-la-salle-de-sport-qui-entrainait-moussa-coulibaly-enfin-fermee/

Nous devons surtout remarquer que cette islamisation des centres de sport concerne essentiellement les salles de musculation et de sports de combat, toutes catégories confondues .

C’est donc la preuve qu’il existe un lien de continuité logique entre des radicalisés qui, envisageant des actions d’agression comme à Magnanville, entendent d’abord se former aux affrontements physiques concrets avant de passer aux « choses sérieuses » avec des armes blanches destinées aux assassinats concrets .

On a beau être un musulman exalté, attaquer brusquement des franchouillards ou des Françaises mécreantes à l’arme blanche suppose un certain savoir faire et un sang froid qui n’est pas forcément inné pour tout le monde mais qui peut être acquis et developpé dans la pratique intensive d’action d’attaque et de défense  dans ce genre d’institution

Par conséquent on peut à raison considérer ces centres d’entrainement  comme étant des lieux d’entraînement à l’agression physique ,pour laquelle même des doctrinaires exaltés  ne sont pas forcément prêts au départ !

Ce phénoméne doit sonner comme un avertissement pour nous franchouillards car il aggrave encore plus notre vulnérabilité et songeons que le triste assassin de Magnanville avait pu connaitre lui aussi une préparation de ce genre  car la pratique de l’agression mortelle avec arme blanche, quoiqu’on en dise, n’est pas du tout évidente pour quiconque entiérement débutant !

Cela signifie t il que nous devons nous entraîner également dans ce genre d’institut pour résister physiquement aux muzz agressifs et assassins, ? Pour ma part  j’estime que l’on peut pratiquer ce genre d’activité pour la forme personnelle, mais qu’afin de survivre à une agression mortelle, comme en Israel, rien ne remplacera vraiment l’arme matérielle concrète  et tant pis pour les ronds cuirs légistes de Beauveau et de la place Vendome !

 108 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Et très curieusement, le patron de la DGSI conclut son enquête sur les risques de guerre civile, en affirmant que le plus grand des dangers pour la France se situe dans les milieux d’extrême droite !!!!!……
    Plus traître que ça, tu meurs !

  2. Et depuis très très longtemps. Cela fait bien 20 ans si ce n’est plus que les gamins issus de l’immigration pratiquent boxe thaïe, tae kwondo et autres, dans toutes les cités.
    Les instructeurs sont souvent de véritables brutes, qui frappent à coups de manches à balai les gamins qui n’exécutent correctement le mouvement!
    Certains vont s’entraîner au foot ou en athlétisme à côté.
    Au final ils sont rapides, aguerris et très dangereux.
    A 11, 12 ans on rackette dans la rue, à la sortie des écoles. A 16, 17 ans on arrache les colliers, sacs et portables en bande:
    Un ou deux guetteurs, qui repèrent la proie. Un frappeur-arracheur qui passera le butin à un autre larron qui partira en courant ( très rapidement) qui le refilera à un autre cavaleur et encore un… Les cités, construction des années 70 sont de véritables dédales, avec demi-étages, coursives et passages dans tous les sens. Les pauvres flics ne tiennent pas la distance ( pas le temps de s’entraîner autant que les malfrats ) et ne connaissent pas les lieux ( ils sont des petits bleus, venus d’ailleurs ).
    En bref, les dés sont pipés et ce depuis le début!

  3. Ceci est un fait que j’ai remarqué dans les villes de – de 10.000 habitants , des muzzz désœuvrés en passe d’être radicalisé ou encore mieux  » vivement encouragés » pour en découdre le jours venu contre des Franchouillards ( le mot est faible) Englués dans leur problèmes créés par eux-même , faisant l’autruche de manière ostensible , criant au RACISME quand on chercher d’une manière ou d’une autre a leurs ouvrir les yeux …..
    Je souligne bien ce que j’ai écrit au départ « villes de moins de 10.000 H inclut les villages, bourgades, lieux-dits ….Puisque la racaille Muzzz n’est pas dans les grandes villes , LE Danger vient de l’intérieur …..A méditer….

      • Merci de la rectification :-).
        Voir mon commentaire a propos de la franc-maçonnerie a deux vitesses, voire 3 ….rituels secrets ….livrés a des gauchos-socialopes qui se servent de ceux-ci afin de mieux manipuler l’opinion , pire que Harrp qui peut faire la pluie et le beau temps…..
        L’arme Radionique sera ,et,est la plus efficace des armes puisque indétectable et dont TRES peu de personnes savent se servir…. point-trait.

Les commentaires sont fermés.