Magnanville : Boubakeur, Cazeneuve et la LDH complices des assassins


Magnanville : Boubakeur, Cazeneuve et la LDH complices des assassins

Avant-hier Orlando, hier Magnanville… Et malheureusement la liste n’est pas terminée.

Les détraqués musulmans appliquent les ordres de l’EI, qui ne sont que ceux de mahomet le sinistre prophète.

L’assassin était semble-t-il connu pour des « faits de radicalité ». Or que font depuis des mois le sinistre trio Hollande, Valls, Cazeneuve ?

HollandeVallsCazeneuveattentats

Ils pourchassent les patriotes, Cazeneuve dépose plainte contre Riposte laïque, perquisitionne chez Pierre Cassen… qui a le tort d’avoir fondé Riposte laïque. Et laisse dans la nature un dangereux musulman condamné en 2013 à 3 ans de prison -dont 6 mois avec sursis- pour participation à une filière djihadiste.

larossiaballa

Hollande et Valls passent leur temps à chercher comment gagner les élections en achetant les électeurs musulmans, ils utilisent leurs policiers pour traquer des patriotes et garder des mosquées qui ne risquent rien, bien évidemment.

Pendant ce temps, les mosquées continuent de déverser leurs paroles de haine contre les mécréants, contre les Français, contre la France.

Pendant ce temps les fichés S passent à travers les mailles du filet, vivant leur vie, préparant leurs sales coups.

Pendant ce temps Boubakeur et ses séides continuent de bramer que l’islam c’est pas ça. Sans dénoncer les horreurs coraniques ni celles de la sunna.

Pendant ce temps, avec la complicité du trio magique la Licra, le Mrap, la LDH, le Cran, SOS racisme et le machin contre l’islamophobie imposent une chape de plomb   dans les medias et dans la société civile : pas touche à l’islam.   La LDH vient encore de déposer plainte contre Christine Tasin, occupant procureurs, policiers, juges… à traquer une simple islamophobe qui crie sa révolte contre un islam assassin et une immigration sauvage qui menace les nôtres.

Pendant ce temps la presse ment délibérément. Hier soir on parlait d’un voisin assassin alors que ce dernier habite une autre ville, Mantes la Jolie, et, surtout, on ne disait pas qu’il s’agissait d’un musulman…

L’homme abattu par le RAID, Larossi Abballa, est âgé de 25 ans et était connu des services de police pour des faits de vol et de radicalisation d’après les informations recueillies par RMC et BFMTV. Il avait été condamné en 2013 à 3 ans de prison dont 6 mois avec sursis pour sa participation à une filière jihadiste. 

http://www.bfmtv.com/societe/magnanville-l-assassinat-d-un-policier-et-de-sa-compagne-revendique-par-daesh-983916.html

Assez ! Ce monstrueux assassinat ne changera-t-il rien ? Un enfant de 3 ans orphelin, cela ne changera rien ? Une fois de plus ?

Les Français vont-ils demeurer inertes ? Pas de blocage de stations et de raffineries ? Pas de grèves ? Pas de manifestations pour exiger la démission de ceux qui nous trahissent et sont complices des attentats que nous avons subis, que nous subissons et que nous allons subir ? Pas de manifestations pour exiger l’interdiction de l’islam et la remigration des musulmans qui refusent la République et la France ?  Vraiment ?

Complément 

http://islamisation.fr/2016/06/14/larossi-aballa-avait-partage-une-video-pro-etat-islamique-le-12-juin-sans-etre-arrete/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


49 thoughts on “Magnanville : Boubakeur, Cazeneuve et la LDH complices des assassins

  1. Avatarrasoir d’Ockham

    voila,nous y somme devant le choie,tout est dit,pour info je vous renvoie sur le pti pavé que j’ai écrit sur l’article ali juppé,effrayent mais vraie……madame tasin,cordialement

  2. Avatarcayssials

    bravo christine
    de cette françe là on en veut pas
    je m’aperçois que c’est de pire en pire,jusqu’ou ça va aller, pour que les français se reveillent.
    Mon pére etais dans la resistance eux au moins on fait quelques choses
    mais nous on fait quoi.
    Quelques gréves par ci par là des blocages, mais bon dieux il y a pas que la loi el connerie
    l’islam est notre pire énnemis
    on va les laisser faire, pour faire plaisir a nos cons de politiques ,qui quand ce sera vraiment le feu dans nos pays foutrons le camp la queue entre les pattes.
    FRANCAIS REVEILLEZ VOUS VOS ENFANTS SONT EN DANGER DE MORT LA FRANCE ET L’EUROPE VONT MOURRIR
    ne les laissons pas faire on est pas des moutons qu’on méne a l’abatoir

  3. Avatarcayssials

    Et j’espere que nos elites socialos bobos serons condanner et juger pour HAUTE TRAHISON ENVERS LA PATRIE
    Il y a des années de ça c’etais la peine de mort

  4. Avatarcayssials

    cette europe nauséabonde nous a amenner les pires énnemis que la terre n’a jamais eu L’ISLAM CETTE RELIGION DE TERREUR
    VIRONS LES AVANT QU4IL SOIT TROP TARD

  5. AvatarGator

    Nos merdias parlent pour Orlando d’un américain d’origine afgane né en Amérique et pour Magnanville d’un français. Tout court.

  6. AvatarUTR

    Cette tragédie française est placer en paralléle avec le cas de la Floride , dans la mesure ou sommes en face d’une population désormais à fort potentiel criminogéne , dans le sein de laquelle , la radicalisation est en passe de se transformer en pandémie galopante , avec comme corollaire , une recrudescence grandissante des agressions mortelles , dont l’ampleur sera variable , en fonction des moyens à disposition des salafistes

    Le génocide progressif contre la population française , va donc regrouper un assez large eventail de situations , allant du harcélement mental jusqu’à l’immense tuerie de masse style bataclan, en passant par les assassinats limités mais atroces , uniquement fruits d’une improvisation individuelle, dont nous constatons ici un exemple fort parlant !

    En cette catastrophe s’étalant donc dans le temps , découlant d’agressions aux conséquences mortelles par définition fort diverses , la mort des simples français ne sera pas de nature à émouvoir éxagérément les décideurs politiques , faisant visiblement preuve d’une complaisance impréssionante envers le salafisme radicale , comme le démontre l’absence de fermeture de mosquées, et la non condamnation pénale de précheurs , dont les discours sont pourtant , d’authentiques appels à l’horreur !

    Nous avons déjà établi que cette attitude de complaisance sidérante tournant à l’opération de cirage de pompes et des service de soupe, trouve évidemment son origine , dans la définition d’une politique de puissant clientélisme électoral , pour le maintien d’un pouvoir exécutif pervers et surtout dés à présent , mafieux !

    De fait les politicards sont en mesure d’accepter la mort de centaines voire de milliers de français, pour peu que le niveau de revenu fiscaux issus de cette malheureuse classe moyenne, ne soit pas trop impacté au risque de compromettre la situation matérielle privilégiée , qu’ils se sont constitués tout au long de cette 5° république .

    Ici même , nous contemplons la mort épouvantable non pas de français lambda ( dont ils se foutent bien entendu ) , mais d’un couple de fonctionnaire de l’état , qui dans les circonstances actuelles , sont censés être les serviteurs de la volonté d’un état partial et autoritaire, et non plus tant de la sécurité de citoyens abandonnés à eux mêmes .

    Ici même , je me pose malgré tout la question de savoir , qu’elle sera la réaction de ce pouvoir gaucho mafieux , quand le salafisme assassin, en viendra tot ou tard à non pas ou plus liquider de simples clampins ou des flics de bas étage, mais des hauts fonctionnaires, voire même magistrats de Gôche , et même éventuellement des parlementaires ?

    Ne nous voilons pas la face ! la vaste entreprise de génocide progressif, ne va pas ultérieurement se limiter à la mort de sous fifres par définition méprisés par les gouvernants , mais va finir par s’attaquer également à des personnages étatiques d’un niveau plus élevé , car le vivier d’assassins potentiels présents dans la communauté radicalisée, sera de plus en plus important, et leur détermination ne fera que grandir avec le temps , les amenant à s’en prendre directement à des acteurs centraux de la politique française

    Donc indépendamment des agressions à l’arme blanche qui vont se multiplier dans les rues les transformant en abattoir quasi permanent , nous allons assister selon moi, à des attaques ciblées contre des élus locaux , et représentant nationaux, pour la protection desquels les forces de police ne suffiront pas !

  7. AvatarPARA D'AVANT

    Bonjour à tous. Ho non!!!!! ce n’est pas fini, il y aura bien d’autres victimes malheureusement, mais la France devra en passer par là pour que le « réveil » tant souhaité et espéré se fasse. En ce moment les « esprits » sont conditionnés sur l’Euro du foot(Télé, jeux, revues, journaux, etc…) Tous les jours nous sommes gargarisés au leitmotive « FOOT ».. Les « endormis » sont aveuglés et ne réalisent pas!!! Pauvre de nous, ça va être dur de mener la lutte à venir…

  8. Avatarle Corre

    Le gouvernement va parler , envoyer des paroles rassurantes , dire que c’était un déséquiibré qui n’a rien compirs à l’Islam, qu’il ne faut pas faire d’amalgam. les yeux vont peut être commencer à s’ouvrir mais combien de morts auront nous ?

    1. AvatarJarczyk

      Même Marine le Pen ne parle que de terrorisme  » islamiste  » alors qu’il serait plus juste et précis de parler de  » terrorisme musulman  »!
      Mais,reconnaissons le,ce ne serait pas judicieux. Voilà où nous en sommes !
      Certains bobos décérébrés osent même ne parler que de  »terrorisme homophobe  » prétendant lutter contre l’homophobie…Ces crétins veulent lutter ?
      Mais ils ont les deux genoux en terre et une écharpe sur les yeux…Aux couleurs arc en ciel évidemment,alors que ce sont celles d’une France combattante qu’il conviendrait d’arborer
      Inutile de dénoncer la chienlit du gouvernement seul,alors qu’elle est dans les esprits !!!

  9. Avatarferrandi

    ça vous étonne ? quand on annonce un « français » de 26 ans… je t enverrai du français .. d être assimilé à cette graine de violence.. et pourquoi ne pas dire son identité ? de qui de quoi a t on peur. ? ça devient ahurissant.. le système de tuerie est bien propre à eux.. ce sont des racistes blancs, ils nous haissent.. pas la peine de se cacher

  10. AvatarFanch

    Bravo au RAID pour avoir effacé cet ignoble individu. Pas de frais de procès et de prison. Voilà comment il faut agir

  11. AvatarAlexcendre 62

    Ce cas tragique qui est la suite d’autres devrait commencer a faire réfléchir et comprendre aux décideurs de notre pays que nous sommes rentrés dans un temps de très grande vulnérabilité et qu’il faut repenser complètement ce problème . Mème en faisant un français sur deux policier je ne pense pas que nous arriverions a contenir ce risque et le danger passera toujours entre les mailles laissées libres . Nous ne ferons pas l’économie ne nous attaquer au terrain afin que le terrain ne féconde plus la pousse de ces racailles , quelque soit le prix sur le plan politique car là ce serait un véritable état d’urgence . Notre drame est que beaucoup dans notre classe politique ne sont pas encore lucides et mures pour ça et comprendre que l’ Islam compatible n’est qu’un rideau a moitié tiré , le plus beau n’est pas montré mais il est visible ailleurs .

  12. AvatarNagau06

    Et la bécassine de service qui veut mettre l’arabe au CP…ça va encore plus aggraver la situation..ils vont continuer à rester enfermés, et du coup on pourra encore mieux leur remplir le cerveau ..

  13. DiogèneDiogène

    L’événement de Magnanville est dramatique et un enfant de trois ans se trouve désormais sans parents…Pendant que des « spécialistes » continuent à « gloser » et à ne pas nommer d’où le mal, abominable, et, surtout, « minable », vient …

  14. AvatarHuet Briend francoise

    Chère Christine ! En effet le réveil de la France paraît long ! Combien faudra t il de morts de par le monde pour qu enfin on décide d éradiquer cette secte sanguinaire qui veut notre peau à tous depuis 14 siècles !!! On peut s imaginer que d un coup d un seul enfin les gens vont se réveiller pour se dire que l islam est à l origine du malheur du monde ! Prendre conscience individuellement ou collectivement de l endoctrinement millénaire qui ravage les consciences et la planète de ce fléau avilissant terrassant toute présence humaine sur la surface de la planète ! Bon sang mais c est bien sûr ! Mais non ! Cette heure la n est pas encore arrivée ! Les intérêts priment chez les humains et au lieu d aller bien ces derniers préfèrent aller mal ! Alors 1 milliard 600 000 humains sont endoctrinés par 5 prières /jour pour aller assassiner son voisin voir son fils ou quelqu’un de sa famille ! Préfère ne pas ôter le masque sur les yeux pour rester dans le rang ne surtout pas être libre car ne sait pas faire ! Vivre dans les mares de sang et la destruction des villes en feu c est tellement plus jouissif ! Nos politiques sont complices des saccages opérés depuis la nuit des temps,car eux savent l endoctrinement de ces populations et veulent en tirer profit ! Peu importe le degré de ravage des çerveaux pourvu qu ils votent !!! Ils ont tous du sang sur les mains : ce sont eux les assassins complices avec les endoctrinés ! Et oui j espère qu’un jour ils seront jugés pour non assistance a personne en danger ! Ils continuent avec leurs complices a mettre la France à feu et à sang : qu ils soit juges et mis,en prison pour de longues peines à purger c est tout ce que,je leur souhaite pour qu enfin la sécurité soit revenue en France que nos policiers soient tous respectés et fassent leur travail de sécurité ! Bravo Christine pour votre travail exceptionnel de rein formation dans ce monde déviant fait pour le,pouvoir la manipulation la corruption le mensonge la désinformation’ la calomnie la bassesse et j en passe tellement la,liste est longue !!! Moi,je rêve de tordre le cou a ces détracteurs et les mettre en prison à l instar de TRUMP je dis islam dehors ! Rien à faire chez nous !!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Chère Françoise, la situation est très difficile en effet mais on ne baisse pas les bras, merci pour vos encouragements

  15. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci pour cette réaction à ce nouveau drame.

    Mais je ne suis pas d’accord de tout ramener à l’EI.

    Pas besoin de ces histoires d’allégeances dont les médias font un fromage et qui les rassurent en trouvant « une explication » facile.

    C’est intrinsèque à CHAQUE Musulman et c’est ça qui est beaucoup plus inquiétant.

    Le Monde est devenu, avec la mondialisation, une maison de verre.

    Tout un chacun peut constater et rire de l’arriération de la Oumma dont la source est évidemment l’islam.

    EI ou pas l’envie, la jalousie, le ressentiment musulman ne peuvent qu’éclater et quelle meilleure arme que le retour à la doctrine coranique pour leur donner une terrifiante expression.

    N’importe quel Musulman « français », n’importe quel groupe de Musulman « français » peut désormais se lever et commettre les pires crimes: pas besoin d’allégeance à l’EI pour cela.

    Par ailleurs le Musulman « modéré », celui qui ne commet pas de crimes, est tout aussi dangereux potentiellement: par son poids électoral croissant.

    Vu l’évolution démographique, il sera en position d’imposer la charia à la France.

    Les crimes sont abominables, ils nous frappent émotionnellement.

    Mais le pire crime, c’est celui que commettent nos Gouvernants, en faisant entrer un Musulman supplémentaire sur notre sol.

    Et ce crime est commis des dizaines de milliers de fois chaque année désormais.

    L’EI peut disparaitre , et il disparaitra probablement prochainement, le problème de la barbarie musulmane et le terrible problème qu’il nous pose, demeurera …

    1. AvatarXtemps

      Nous devons plus dire que c’est des français, mais des musulmans, ils ne seront jamais de la nationalité des mécréants, des kouffars, c’est une de leurs ruses pour s’infiltrer chez l’ennemi.
      Nous sommes face à une guerre psychologique pour nous désarmer mentalement face aux ennemis musulmans, non pas à cause des musulmans, mais par nos escrocs dirigeants aux pouvoirs.
      Il faut revoir toute la manière de voir le monde, c’est de inverser la valeur des mots en faveur et que à l’avantage des peuples autochtones et tout ce qui va contre les peuples autochtones, doivent être repoussé et ne sont que des insultes antidémocratiques contre les peuples autochtones, en commençant par dire que le racisme, l’Islamophobie et autres escroqueries, ne sont que des insultes contre les peuples autochtones eux mêmes, inventés de pièces par nos escrocs aux pouvoirs pour nous désarmer mentalement, que çà n’existe pas, que ce sont des escroqueries pour escroquer les droits des peuples autochtones et des insultes.
      Nous devons plus accepter cela comme étant des faits établis et normalisés par les peuples autochtones, mais comme leurs rejets des peuples autochtones en vue de leurs destructions.
      C’est le nouveau Paradigme qu’il faut remettre tout en place et tout ce qui est que à l’avantage des peuples autochtones souverain dans tous les domaines, rendons le pouvoirs aux peuples autochtones, la démocratie c’est le pouvoir des peuples, droit à leurs autodéterminations et non pas à leurs exterminations.
      Nous devons considérer tous les musulmans comme étant nos ennemis, des esclavagistes à la soumission total et libertaires, avec les escrocs dirigeants aux pouvoirs qui ont fait le choix de nous anéantir, des ennemis en place, maintenant.
      Leur collaboration avec l’ennemi n’est plus à prouver, je dirai même que c’est les musulmans qui collaborent avec nos escrocs dirigeants, les vrais artisans de la destruction de l’Occident, sont les escrocs aux pouvoirs, les musulmans ne sont que l’un de leurs instruments de destruction des peuples dans le monde.

    2. JackJack

      Antiislam, je vous suis totalement. L’EI n’est que le prétexte du moment, le coup de pousse… Le vrai problème est l’islam et la loi islamique enseignée par la lecture du coran dans les mosquées, la charia, à tous les musulmans, qu’ils soient « modérés » ou « radicaux ». Tous cotisent (c’est obligatoire) pour soutenir le mouvement qui n’est autre que la conquête ordonnée par le prophète. D’organisations difficiles et coûteuses à monter comme les attaques du 11 septembre 2001 aux États-Unis, les soldats d’Allah passent de plus en plus aux attaques individuelles : San Bernardino, Californie : 2 attaquants (mari et femme). Marathon de Boston, 2 attaquants (2 frères), Orlando : 1 seul attaquant. Magnanville : 1 attaquant…. La meilleure défense étant l’attaque, pour gagner cette guerre, car c’est une guerre, il faut attaquer, et on sait très bien où commencer. Mais pour ça, il faut QUELQU’UN aux commandes. C’est là où le bât blesse.

  16. AvatarXtemps

    Moi je m’étonne plus, les dirigeants sont des traitres aux peuples européens, des escrocs, des criminels, des assassins, ils veulent la mort de l’Occident.
    C’est maintenant que nous voyons l’état fasciste dans lequel nous sommes et ces ordure là ne défendent ni les chrétiens d’Orients, ni les européens, ni aucun chrétiens ou autres dans le monde, qu’ils soient noirs, blancs ou Asiatiques, que seul les musulmans.
    Les musulmans ne savent rien faire sans ces ordures chez nous.
    Il faut faire tomber ces escrocs aux pouvoirs par tous les moyens, les jeter hors des gouvernements et Nuremberg pour ces crapules fascistes.

  17. Avatarsapien34

    Nos politiques découvriront (mais tardivement) que chaque migrant musulman qui entre dans le territoire Européen (et malheureusement Français), est un soldat d’alla en dormance. Ne vous attendez pas à voir une révolution dans notre pays. Allez voir à la sortie des super marchés, les caddy sont pleins à craquer. La grande majorité des français ne meurent pas de faim. Bien au contraire.Les désordres sociaux actuels c’est pour gagner quelques euros de plus ou plus d’avantages.
    Vu l’augmentation des problèmes, beaucoup de français se réveillent mais n’agissent pas par peur (ils ont une familles à nourrir). Quand ils auront plus rien à perdre … Alors là tout est possible.
    Malheureusement, plus cette révolte sera tardive plus elle sera sanglante. En attendant, faites comme moi, préparez-vous

  18. MOLLARD Alain - PierreMOLLARD Alain - Pierre

    Cela devient absolument intolérable de voir les larmes de crocodiles du Trio Hollande, Valls, Cazeneuve, qui ne font rien pour neutraliser effectivement les islamo-racailles.
    Nous ne pouvons plus tolérer que les honnêtes citoyens français soient livrés sans défenses à des fous/voyous/terroristes auxquels on accorde trop de droit.
    Le droit qui doit primer désormais, par dessous tout et à titre préventif, c’est le droit des victimes.
    Je préconise:
    – la réouverture du bagne de Cayenne où les racailles devraient purger l’intégralité de leur peine, sans remise possible.
    – acceptation des réfugiés qui fuient la guerre, seulement s’ils acceptent d’aller mettre en valeur des terres qui leurs seraient confiées en Guyane, où ils pourraient vivre en paix.
    – mise en œuvre d’un islam républicain, avec un coran expurgé sous contrôle de l’état, le seul qui soit autorisé en France,
    – serment d’allégeance à la République Française obligatoire pour toutes les autorités islamiques exerçant en France.
    – autorisation du port d’arme pour les français physiquement et psychiquement apte ( si nous sommes en guerre, on s’arme, on ne peut pas refaire comme en 1940)
    Je ne vois que quatre solutions au phénomène que nous subissons:
    – rétablissement d’un ordre républiquain rigoureux,
    – guerre civile,
    – soumission à la charia,
    – fuite à l’étranger des chrétiens et juifs
    On peut retourner le problème dans tous les sens, il n’y a pas d’autre issue.
    Aux électeurs et à nos dirigeants de choisir l’option qu’ils préfèrent…

  19. AvatarChristian jour

    Il faudra se souvenir de toute les saloperies de ces sinistres individus le jour ou le peuple se révoltera. Enfin si il se révolte.

  20. AvatarSandrine

    ça ne changera encore rien, j’en ai peur.
    J’ai appris la nouvelle ce matin, à la radio (France Inter). Le mec rapportait l’information comme s’il s’était s’agi d’un banal fait divers, et le ton de sa voix ne reflétait pas la moindre émotion.
    Les incidents entre supporteurs anglais et russes dans le cadre de l’ « euro » qui les a occasionnés sont quelque chose, visiblement, d’incomparablement plus important pour la France et son avenir.

  21. AvatarSandrine

    Valls et son complice Case-vide ne pourront pas nier que l’assassin était un fanatique musulman inexplicablement encore en liberté dans la nature (comme tous les autres, me direz-vous…). C’est un peu gênant car, du coup, ils ne pourront pas dire que c’était un « déséquilibré ». Mais ne vous inquiétez pas pour eux, la parade est toute trouvée : ils n’auront qu’à dire que cet assassin n’avait pas réussi à s’intégrer dans la société française par la faute de notre « racisme », et ce sera encore de la faute des Français, et l’occasion de les chapitrer pour qu’ils soient encore plus gentils envers leurs (futurs) égorgeurs et remplaceurs.

    Il y a urgence à REMPLACER toute cette clique qui gouverne la France. D’une manière ou d’une autre et par tous les moyens.

  22. Avatarclaude t.a.l

    c’est reparti : les drapeaux en berne ( les coeurs, les bougies, les poèmes…. pour des flics, ça va pas le faire, mais l’intention est là )

    pendant ce temps, vous, les musulmans  » modérés « , continuez à soutenir les  » radicaux  » !
    vous, les  » radicaux « , continuez à tuer !

    du moment que vous votez pour nous !

  23. Avatarmartineau

    bonjour à tous nos compatriotes éclairés!
    je suis d ‘accord avec cayssials oui il faut nous réveiller , mais pour cela il nous faudrait des chefs DES VRAIS! des résistants comme Jean Moulin et autres il n’y en a plus ! Dès qu’un groupe de patriotes se forme la » racaille gouvernementale » les met en prison ou bien fait irruption dans leur appartement vole son ordinateur, son portable, alors que les fiches S COURENT LES RUES .les meurtrier ne sont absolument pas inquiètes et j’ ai lu sur un autre site patriote une remarque extrêmement pertinente qui laissait entendre que les gouvernements sont complices des tout ce laxisme ne sanctionnant pas ces dégénérés qui sont pour la plupart des intégristes musulmans .Eux il ne faut pas les offenser!!! ils sont terroristes,assassins , violeurs MAIS !!! « suivis  » par les services de police et laisses libres pour nous trucider!
    FRANCE OU EST TU ET QU AS TU FAIT DE TA GRANDEUR!
    bonne journée à tous.
    Martineau j.

  24. AvatarRoland l'Alsacien

    Solution radical a faire !
    REMIGRATION DE TOUT LES MUSULMANS EN FRANCE ET DANS TOUTE L’EUROPE ,CES GENS NE VOUDRONT JAMAIS S’INTÉGRER A NOTRE MODE DE VIE ET CULTURE DONC SI NOUS TOUS NOUS LE SAVONS IL FAUT CE BATTRE POUR LE DROIT DU PORT D’ARMES ET REMIGRATION DE TOUT CES DÉBILES MENTAUX ET SORTIR DE CETTE EUROPE DE MERDE ET ONU GÉRER PAR LE QATAR AVEC SON FRIC ET REFERMER TOUTE NOS FRONTIÈRES ET NE TRAVAILLER QU’AVEC TOUT LES AUTRES PAYS NON MUSULMANS ET EUX LES MUSULMANS PEUVENT BOUFFER LEURS DATTES ET BOIRE LEUR REMÈDE MIRACLE ANTI- MALADIE LA PISSE DE CHAMEAU ! ET C’EST DES CINGLES PAREIL QU’ONT A LAISSER ENTRER DANS NOTRE PAYS ? DITE MERCI ATOUT CES TRAÎTRES POLITIQUES QUI DEVRONT ETRE JUGER POUR HAUTE TRAHISON A NOTRE PEUPLE ET PAYS ET CULTURE.BRAVO AU RAID D’AVOIR FLINGUER CET SOUS MERDE HUMAINE ET ASSASSINS ET IL FAUDRA LE FAIRE TOUT LE TEMPS SINON CES SALOPARDS CE CROIENT DES INTOUCHABLES ! DONNEZ NOUS DES ARMES ET VOUS ALLEZ VOIR SI ILS ONT ENCORE LE COURAGE DE TUER DES GENS SANS DÉFENSE CES SOUS MERDES HUMAINES ET TOUTE MES CONDOLÉANCES VONT AUX FAMILLES QUI ONT PERDU LEUR PAPA ,SALOPARDS D’ISLAMISTES BIENTÔT SERA VOTRE TOUR ET VOUS SENTIREZ PASSEZ NOTRE VENGEANCE ET VOTRE SECTE NE POURRA PLUS ARRÊTER LES PATRIOTES BANDE ASSASSINS ET DE LÂCHES FOUTEZ LE CAMP DANS UN DE VOS 57 PAYS ISLAMISES TANT QUE VOUS LE POUVEZ ENCORE PARCE QUE VOUS AUREZ UN ALLER SIMPLE AU PARADIS DE VOS 57 CHÈVRES QUE VOUS POURREZ SODOMISER A VOLONTÉ BANDE DE DÉBILES MENTAUX .IL EST GRAND TEMPS DE FAIRE LE NETTOYAGE EN FRANCE .ROLAND L’ALSACIEN.

  25. AvatarJ

    Qu’attendent-ils pour interdire ce fléau ? Combien de morts encore ? Ce pauvre petit de trois ans ne verra plus jamais ses parents. Je serais sa famille, je porterais plainte contre Hollande et sa clique. Je suis révoltée et dégoûtée.

  26. AvatarHURE Ch

    J’invite les islamistes à choisir nos élus pour cible,ainsi peut-être se sentiront ils un peu concernés et peut-être se sortiront ils les doigts du Q pour voter et appliquer les bonnes lois.

  27. AvatarHuet Briend francoise

    Bravo Roland ! Et je dirai même plus qu il faut virer toutes ces mosquées et centres cultuels qui vont avec qui n ont de nom cultuels appropriés que lorsque véritablement il s agit d’un culte or là il s agit d’une secte sanguinaire qui on a

    laissé perdurer depuis des millénaires en plus et qui maintenant nous envahit par la faute de nos dirigeants qu on doit tous mettre en prison pour raison de genocide de notre peuple européen par le remplacement de cette population

    diabolisée par le feu le sang la perversité depuis des millénaires !!! Ce n’est pas parce qu’on est laïcs qu’on doit être cons ! Ha j oubliais c est vrai qu ils votent pour le parti socialiste qui aime les idiots utiles même terroristes !!!…

  28. AvatarBUTTERWORTH CHRISTIAN

    VOIR SITES ET VIDEOS EN ANGLAIS DESTROY ISLAM SAVE HUMANITY ET ANTI ISLAM IN WORLD DES CENTAINES DE SITES ET VIDEOS ET ECHANGES COMMENTAIRES DE PARTOUT SUR LA TERRE COMME VIDEO POLISH FOOTBALL FANS SEND A MESSAGE TO MUSLIMS AND ISLAM F…. LE SENTIMENT ANTI ISLAM S ETEND PARTOUT VOIR SITE THERELIGIONOFPEACE

    1. AvatarSand

      Ne rêvez pas, c’est encore un UMPS qui sera élu président en 2017 !
      Les islamistes sont certes des monstres, et nos gouvernants de véritables tarés, mais que dire des Français qui votent encore UMPS ? Et que penser des policiers qui continuent – dans les conditions que l’on sait et alors qu’ils se font eux aussi égorger – à protéger les élus UMPS ?
      Nous vivions dans une société où il n’y a plus aucune logique, aucun sens commun, aucune intelligence.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Bonjour Sandrine merci dorénavant de noter comme auteur/identifiant Sand et non Sandrine afin quel’on ne vous confonde pas avec une contributrice Sandrine inscrite depuis longtemps sur notre site. Amicalement

  29. AvatarBUTTERWORTH CHRISTIAN

    VOIR FILM VIDEO FITNA CIRCULANT DANS LE MONDE ENTIER INSTRUCTIF SUR L ISLAM AVEC VERSETS DU CORAN

  30. AvatarLesage

    Les musulmans « modérés » sont tout aussi dangereux par leurs votes! oui, mais pas seulement, puisqu’ils font allégeance et soutiennent les islamistes! tous ces « modérés » continuent à
    fréquenter les mosquées, voile, halal! et celà malgré tous les attentats commis! y a-t-il des musulmans « modérés » qui se sont vraiment indignés et dit stop! on ne se reconnaît pas et on ne cautionne pas cette barbarie? que dalle! tous dans le même sac!
    Que font les 12/15000 fichés s sur le territoire français?
    Il ne faut pas compter sur les dirigeants actuels pour les virer hors de france! qui se contentent d’intervenir pour dire: « toute la lumière sera faîte??? » on croit rêver!
    condoléances aux familles! alors que c’est à cause d’eux qu’ils sont morts! par leur passivité et complaisance envers les musulmans et islamistes, qui ne font qu’un, ne nous leurons pas ! (c’est grâce à leurs votes qu’ils ont été élus) et c’est donnant donnant entre euxl !
    Il faut remplacer bougies et fleurs par les armes!

  31. AvatarDURADUPIF

    Voilà où nous en sommes, voilà où ils mènent notre Pays (des millions de musulmans en France) 2500 mosquées incontrôlées, avec de imams qui tiennent des propos anti France, des milliers d’immigrés clandestins musulmans qui rentrent en France TOUS les JOURS comme à la parade…des assassinats odieux au nom de l’islam….il va bien y avoir, à un moment, une réaction DES FRANCAIS !!!

  32. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il n’y a pas de mot, plus de mots pour exprimer exaspération, colère, peine…

    Oui, j’ai une peine immense pour ce couple, froidement assassiné, pour cet orphelin qui a assisté à la mort de sa maman. Je pense toujours à la petite fille d’Aurélie Chatelin, orpheline, elle aussi, sans oublier les enfants des victimes du Bataclan.

    Et on tolère ces musulmans, ces femmes voilées qui nous narguent, ces mosquées qui distillent la haine envers nous ! DEHORS !

    Dimanche soir j’ai vu la fin du film : « Ce que le jour doit à la nuit », tiré du roman de Yasmina Kadra. On voit le FLN qui chasse les colons. Ils ont chassé les européens parce qu’ils ne voulaient plus de notre culture, de nos moeurs. Qu’attendons-nous pour leur rendre la pareille ? Leur dire que notre pays n’est pas le leur et qu’ils retournent chez eux, même s’ils ont le droit du sol.

  33. AvatarMarianne

    Et la barbarie continue… une série récurrente grâce au laxisme du gouvernement français dont l’une des principales missions est pourtant de garantir la sécurité des citoyens du pays qu’ils dirigent. Qui nous protègent ?
    Evidemment si Hollande, Valls, Cazeneuve voyaient l’un de leur proche (femme, enfant…) agressé, poignardé de 9 coups de couteau par exemple ou bien égorgé, ils seraient probablement plus enclins à prendre de réelles mesures sécuritaires, et ne parleraient pas comme ils l’ont fait trop souvent d’actes isolés perpétrés par des « déséquilibrés mentaux »).
    Déséquilibrés, ils le sont. Endoctrinés par un livre, pour faire allégeance à un pédophile, ils sont prêts à tuer sur le sol qui les as vu naître…
    De ces derniers actes odieux comme ceux qui ont précédé et ceux qui malheureusement suivront, je retiens les propos d’un musulman interviewé hier qui disait que l’islam ce n’était pas ça et que ceux qui faisaient ces BETISES ce n’était pas l’islam. J’ai bien entendu, deux personnes poignardés avec sauvagerie devant un enfant de 3 ans et il nomme cela des « BETISES » ; relayant également au rang de « BETISES » le fait de décapiter, exploser, mitrailler, poignarder, violer… des enfants, des femmes, des hommes partout dans le monde…
    Effectivement, ça ne risque pas de beaucoup bouger car le gouvernement français est incompétent et les musulmans qui se disent « modérés » complices et solidaires de tous les actes barbares commis au nom de l’islam.

    Justice pour ce petit garçon qui vient de vivre l’horreur, la terreur, dont l’innocence est probablement perdue à jamais, qui est passé d’un monde d’amour à un monde de haine… Orphelin de mère, de père, de patrie car son pays a aidé, encouragé et relâché le monstre qui a assassiné ses parents parce qu’ils étaient des français au service de la Loi. Que ses parents reposent en paix !

  34. Avatarhathoriti

    Ils n’ont aucun droit, ni droit du sol, ni aucun autre ! DEHORS ! Oust ! RAUS ! Mais je rejoins Antiislam. L’E.I éradiqué, les musulmans resteront musulmans et continueront leurs actes de barbarie. C’est l’islam qu’il faut éradiquer et il n’y a qu’un seul moyen…

  35. Avatarespiau de lamaestre

    A quoi joue le nain qui nous sert de ministre de l’intérieur quand il désarme les policiers face aux voyous casseurs !??? Les forces de l’ordre ne sont pas assez exploitées ??? ils sont priés de se faire tabasser en attendant des ordres qui ne viennent pas !!! POURQUOI ??? On veut les démolir ???

    Pourquoi la Police se laisse -t-elle manipulée comme ça ???
    Il faudra combien de victimes pour qu’ils imposent leurs conditions ???ce ne sont pas des moutons que R2D2 mène à l’abattoir , tout de même!!:!!!

    Qui va payer tout ce carnage et toute cette casse ???? Après les dégâts énormes des inondations ???

    Hollande attend comme au coin d’un bois que la CGT soit complètement déconsidérée, pour faire passée sa loi et interdire les manifestations !!!!!! pendant ce temps les Français qui travaillent subissent !!!
    La peur se répand sur le pays car il est clair qu’il n’y a plus de pilote dans l’avion France !!
    C’est l’insurrection un peu partout, la grève, le terrorisme islamiste .

    Devant les jérémiades des officiels hypocrites qui ne prennent pas les moyens de protéger les Français et d’arrêter l’invasion de notre pays, on est pris d’une envie de vomir !!!
    Jusqu’à quand ???!!!

    PS mon ton policé est dû à la prudence car je suis dans une colère noire !!!

  36. AvatarMarie

    Bonjour
    Pour rebondir sur le commentaire de DURAPIF…oui des millions de musulmans.voici quelques moments de notre quotidien dans une ville populaire proche de EVRY :

Comments are closed.