La mairie de Montréal fait célébrer l'appel à Allah devant une église du centre ville

Samer Elniz, l’une des têtes de la Confrérie islamiste des Frères musulmans au Québec, a invoqué et prié allah sur la rue Ste-Catherine à Montréal, sur le parvis de l’église Saint James, le 7 juin, lors d’une cérémonie co-organisée par l’Église Unie du Canada et l’Association musulmane du Canada (MAC) des Frères musulmans.
[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=G-xRunNcC4w#t=108[/youtube]
Quand le son des cloches s’entremêle à l’appel à la prière islamique dirigé par un activiste des Frères musulmans favorable à l’application de la charia au Canada :
[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=Qgv4DbSX-iU#t=31[/youtube]

 197 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je connais cette église qui est en plein centre-ville et elle n’est pas catholique, Dieu merci! Alors le Seigneur n’a pas été offensé car il n’y a pas de Présence réelle en cette église protestante. Mais c’est tout de même insultant que ces fous d’allah puissent être acceptés de beugler dans un lieu de prières pour chrétiens.(même s’ils n’étaient pas à l’intérieur) HONTE au maire de Montréal!

  2. Faites sonner le tocsin !
    Alarme, alarme ! le croissant est entré dans nos maisons et des politiques l’incite à y rester.
    Au poteau !

  3. ces la ou je sent la lame froide et coupante sur ma carotide de chrétien de campagne,quel douleur quand je voie tout ça,et le pire des sacrilège,ces que le maire encourage cela,alors le brexit faut même pas y pensées,ils faudra ce sortir de ce maelstrom SEUL,quoi qu »il arrive.

    • NON, Ils recoivent des ordres et les exécutent comme partout sur la planète.

  4. Ce n’est pas la mairie qui a permit cette prière mais bien l’Église Unie du Canada (Protestant). Ce que la mairie a fait récemment, c’est plutôt un repas pour la communauté catholique comme elle le fait à tous les ans traditionnellement. Cependant, comme nous sommes gouvernés par les libéraux tant du côté fédéral, provincial et municipal, il ne serait pas étonnant que ceci se reproduisent 9les libéraux étant, pour une grande partie, des inclusifs à tous crins!).

  5. Tout les politiques dans les pays Occidentaux ont été choisie par les gros financiers pour trahir les peuples occidentaux dans nos pays pour installer l’islam et faire le remplacement du peuple occidental ! voilà la vérité !!!
    honte à toute ces lavettes et traîtres qui devront tous payer pour leur traîtrise.Roland L’Alsacien.

  6. Il faut dire que ça se passe quand même mieux que la rupture de jeûne dans une boite gay ils sont vraiment tolérant avec les soumis c’est beau le mélange la diversité la dhimmihitude … Quand le maire devra faire face aux mêmes débordements qu’en France il pensera peut-être différemment et remettra vite en doute ses « accommodements »

  7. Tous ces fils de chiens adeptes de l’islam doivent bien se marrer sous leurs barbes de voir qu’il y ait autant de cons qui leur ouvrent les bras.

  8. La peste verte se propage à grande vitesse partout dans le monde, les inconscients vont se prendre la raclée de leurs existences.

  9. Quelle bande de cons, l’islam avance et ils ne voient rien. Quelle honte. Favorisé l’islam dans la poindre de ces demandes c’est favorisé son expansion. Là aussi il y a des collabos aux manettes. A vomir.

    • Le mot « con » est leger pour qualifier des connards qui génocide leurs concitoyens…meurtrier serair aussi approprié…

Les commentaires sont fermés.