Larossi Aballa avait partagé une vidéo pro Etat Islamique le 12 juin sans être arrêté

La page Facebook du meurtrier de Magnanville  est toujours active. On voit qu’il a partagé dimanche la vidéo d’un cheikh salafiste  expliquant, en s’appuyant sur le fondateur du wahhabisme Abdel Wahhab (1703-1792), que les militants de l’Etat Islamique sont de vrais musulmans et qu’il faut les défendre contre l’alliance interdite avec les non musulmans  “polythéistes” de la coalition qui les combattent. Déjà condamné pour participation à une filière terroriste pakistanaise en 2013, ce genre de vidéo sur son profil public, avec son vrai nom, aurait dû pousser la police à une surveillance plus étroite.

Le groupe Facebook qui a partagé cette vidéo, “Retour au Tawid” compte 19 696 membres.

Les livres djihadistes de Abdel Wahhab , notamment sont présents à la Fnac comme nous l’avons constaté le 26 avril dernier Fnac Les Halles.

http://islamisation.fr/2016/06/14/larossi-aballa-avait-partage-une-video-pro-etat-islamique-le-12-juin-sans-etre-arrete/

 54 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Le gouvernement et la cgt nous ont fait comprendre ce qui se passerait en cas d’élection de Marine ??…
    Mais je m’en tape !
    Je suis prêt à vivre pdt 3 ans dans la m…. et les privations pourvu que l’on remette tout cela à plat et que l’on « rapatrie » les arabo-musulmans chez eux, tout au moins ceux qui prétendent nous imposer leur charia !…

  2. Je ne comprends toujours pas que des mesures pour fermer automatiquement ces sites ne soient pas mises en place. Les responsables des réseaux sociaux doivent être punis s’ils ne font pas le nécessaire pour fermer tous ces comptes

  3. Il était fiché S et suivi avec les écoutes téléphonique et rien, aucune arrestation ni expulsion et le résultat c’est une famille de policier assassinée. On marche sur la tête.

  4. Si les islamistes comme celui ci veulent vraiment frapper fort, ils frapperont directement les familles de nos dirigeants (qui sont des incompétents complets en matière de sécurité intérieure…)… mais ils sont bien protégés, alors les djihadistes préfèreront se rabattre sur des proies faciles, comme cette nuit avec ce couple de policier, butés chez eux, à coups de couteaux pour l’homme par égorgement pour la femme…
    S’ils avaient vraiment des couilles dignes d’un homme, ils s’en prendraient directement à nos dirigeants, vu que ce sont EUX qui sont responsables des bombardements alliés (en partie) sur l’état islamique, et que justement les propos ce des djihadistes tueurs-égorgeurs est qu’ils vengent les morts de daesh tombés sous les bombardements alliés, français entre autre… en plus de revendiquer aussi la mise à mort des mécréants partout où cela est possible…

  5. Merci à vous Roland L’Alsacien, nous sommes sur la même longueur d’ondes et je présume que nous devons êtres des milliers. Que l’étincelle s’allume et le reste suivra, il ne faut plus attendre trop longtemps, la coupe déborde. Patriotes, PREPAREZ-VOUS, mieux vaux être en attente et prêt à agir, que de se laisser surprendre. Amitié à tous les vrais Français désireux de sauver le pays.

  6. BRAVO PARA D’AVANT !
    Et je serez avec eux pour aider a faire le ménage qui doit être fait rapidement !
    Beaucoup de Patriotes attendent ce jour et l’Heure H ! il faut nettoyer cette merde dans notre pays et l’évacuer dans les chiots OUPS ! Pardon j’ai voulu dire dans l’un de ces 57 pays islamisés sinon nos fosses d’épurations serez encore contaminer par cette secte sanguinaire qui est l’islam ! Police,CRS,Gendarmes sachez que vous avez derrière vous un grand nombre de Patriotes qui ont aussi fait l’Armée et sont prêt à ce battre à vos côtés il faut que cela soit dit et que vous le sachiez aussi ! nous aussi ont a fait l’armée et ont a rien oublier du maniement d’armement léger ou Lourd ,donc pour notre Pays nos enfants notre culture ont est prêt à ce battre contre toute ces racailles sachez le !!! sa suffit toute ces tueries gratuites et au nom de quoi hein ? au nom du fric et d’une saloperie de secte sanguinaire qui s’appelle islam ont devrez ce laisser buter ? jamais de la vie et qu’ils aillent tous en enfer ces traîtres de dirigeants en France qui devront rendrent compte après ou pendant ou avant ce nettoyage .Sincères condoléances a la famille des deux policiers lâchement assassinés par des racailles qui n’ont rien a faire sur notre territoire.Dite merci à ces salauds de traîtres politiques et croyez moi ce n’est que le début.Bises Christine .Roland l’Alsacien .

  7. Plus il y aura de morts et d’attentats, plus le F.N montera dans les sondages et c’est ce que veut Hollande.Il n’est pas idiot: Il n’a aucune chance contre le LR mais si au 2ème tour il il y a le choix Hollande/Le Pen, il est sûr et certain de passer.

    • eh oui !!! au 2eme tour en 2017, face à HOLLANDE, ou Ali Juppé, ou même le NABOT MAGYARE, MARINE NE PASSERA PAS – celui qui sera face à elle aura un boulevard devant lui (un peu comme au 2nd tour après les 21 avril 2002 OU PRESQUE) – même scenar qu’en Autriche – même « FRONT RÉPUBLICAIN  » – même scenar qu’en décembre 2015 aux régionales. On peut aussi imaginer des bourrages d’urnes et autres magouilles pour « empêcher la bête immonde d’accéder au pouvoir suprême »
      TOUT CELA EST DÉSESPÉRANT. Consternant.
      Il va quand mêle falloir que les gens, les électeurs ouvrent les yeux, et vite.
      IL Y A GRANDE URGENCE de faire le grand ménage

  8. Les musuls ont le droit de faire des appels aux meurtres mais les Français eux non pas le droit de le critiquer. Mais sur quelle planète vit on.

  9. Quand je pense qu’hier après-midi, je me suis, ENCORE, fait traiter de raciste/ extrémiste, par un B.O. (Basque d’Origine) parce que je faisais part de ma colère, de ma révolte, concernant les 50 morts (sans oublier les blessés) d’Orlando, que ce nouveau massacre MUSULMAN de MAGNANVILLE ne doit pas occulter….

  10. La page terroriste musulman semble avoir été clôturée, MAIS, le nombre d’adhérents au groupe « RETOUR AU TAWID » à ENCORE augmenté.
    CECI SE PASSE DE COMMENTAIRE.
    L’unique solution est le renvoi d’office en ISLAMIE / MUSULMANIE de tous les adeptes de la secte DIABOLIQUE, ISLAM.
    ON NE PEUT PLUS FAIRE AUTREMENT, les bougies les cœurs les dessins les marches blanches, les pétitions, LA PRISON, les juges NE SERVENT à RIEN FACE à CES BARBARES DE L’ISLAM – Je note que depuis hier ON n’entend AUCUN responsable islamo / MUSULMAN, une fois encore. Même pas les « MUSULMANS MODÉRÉS »
    Les militaires, les forces de l’ordre DOIVENT désormais braver leurs hiérarchies. Ils ne doivent plus se plier aux ordres de tous ceux qui œuvrent pour LE GRAND REMPLACEMENT, pour la déchéance de la France de l’Europe, et de l’Occident.
    ON PEUT IMAGINER SI LES DEUX POLICIERS ASSASSINES HIER SOIR AVAIENT TIRé SUR LE FOU D’ALLAH MUSULMAN, pour se défendre, en légitime défense, ils seraient aujourd’hui en G.A.V avec les bœuf carottes sur leur dos, mais aussi toutes les associations DROITS-DE- L’HOMMISTES. Hélas ils ne sont plus là, et je pense à leur môme désormais orphelin de mère et de père.
    C’est un drame ! Un autre.
    Et ce n’est pas fini.
    Quand on sait que le TERRORISTE MUSULMAN (pléonasme) avait été condamné en 2013, ON se demande ce qu’il foutait en liberté et ce qu’il en était de son suivi socio-judiciaire.
    Aujourd’hui encore plus ma colère est immense. ENCORE PLUS IMMENSE.

  11. Le pire c’est la réaction des médias qui font semblant de ne pas comprendre et de minimiser la situation ils se demandent comment une gentille racaille sans histoire (…) se retrouve là dedans alors que rien n’indiquait le passage à l’acte.
    Et pourtant combien de muzz dans la nature prêt à tuer ? des milliers ou des millions? la seconde option est de plus en plus probable mais ce n’est pas le soucis de nos politicars les élections approchent ils doivent imprimer les semelles des babouches sur leur langue afin d’attirer d’hypothétiques voix.
    Mais les gens qui assistent à tout ça sont de moins en moins dupes ils se rendent compte,peu à peu et très lentement; de la violence de l’islam et qu’on leur ment depuis des décennies ,que le multiculturalisme est un poison et que avant quand ils avaient leurs traditions c’était mieux…Les « bfm » « itele » et tout le reste devrait se méfier car ils risquent de perdre des parts d’audience s’ils continuent à jouer les vierges effarouchées alors que la réalité de plus en plus visible palpable s’affiche aux yeux de tout le monde.
    Même risque pour les politiciens au bout d’un moment le peuple se rend compte que ça ne tourne plus rond et sanctionne (même si le peuple est dans une profonde léthargie comme maintenant)

  12. nous sommes en guerre et en guerre avec l’islam ! les français l’ont-ils compris ?

  13. Nos dirigeants actuels, complices de ce nouveau double assassinat. Peuple de France il faudra te souvenir de tout cela le jour du grand jugement.
    En attendant, vous les membres des forces de l’ordre, vous ne pensez pas que ça suffit, que la coupe est pleine?? Si vous continuez à vous en tenir aux ordres des traîtres à la Patrie, un à un vous allez finir comme ce couple de Policiers. Vous avez des armes et les cas de légitimes défenses sont innombrables lors de vos services. Arrêtez de craindre les retombées, faites BLOC, ils ne pourront pas mettre toute une compagnie de C.R.S ou un Escadron de Gendarmerie en prison. Agissez bon sang, le peuple de Patriotes sera alors derrière vous pour vous aider à faire le ménage.

Les commentaires sont fermés.