Le maire de Londres livre Trafalgar Square aux musulmans pour la fin du ramadan

Et voici Trafalgar Square…
A quand Place de la République ? Ah j’oubliais, ça se fête en cercle fermé à la mairie de Paris.
https://www.yahoo.com/news/crowds-gather-celebrate-eid-al-124007618.html


Traduction de la video par Denis

Incrustation en début de vidéo :
Des milliers de personnes sont rassemblées pour fêter l’Eid al-Fitr, place Trafalgar, à Londres.

Déclaration du maire de Londres :
« 
Il y a des personnes, criminelles, qui utilisent le nom islam pour justifier leurs mauvaises actions. 
Et vous savez quoi ?
Nous devons nous assurer de faire savoir au monde qu’il ne font pas cela en notre nom« 
 

 
Note de Denis
C’est de la pure takkya et le maire muzz de Londres ajoute sa brique à la construction de cette immense menterie qu’est cette religion de mort.
Soit il ne connaît pas son coran et c’est donc un mécréant, soit il ment avec un aplomb digne d’un grand comédien.
 
Note de Christine Tasin
Trafalgar Square, tout un symbole, n’a pas été choisi au hasard. Lieu chargé d’histoire s’il en est à Londres, c’est aussi le lieu des manifestations pour la liberté d’expression, nul doute que les Choudary et compagnie   en ont joui de plaisir !

On y trouve en outre la célèbre National Gallery, l’un des plus importants musées de Londres, ou encore l’église anglicane St Martin-in-the-Fields. Il s’y trouve également une statue du roi Jacques II, costumé en imperator, œuvre du sculpteur Pierre van Dievoet. Au centre de la place sont placées deux fontaines monumentales, éclairées par des LED de différentes couleurs. Elles étaient dessinées par Edwin Lutyens.

Histoire[modifier | modifier le code]

Trafalgar Square fut conçue par l’architecte John Nash en 1820. Commencée en 1829, la célèbre place fut achevée dans les années 1840, époque à laquelle Charles Barry la nivela et fit construire la terrasse nord de la National Gallery. C’est en 1842 que fut élevée la colonne de Nelson. Le monument atteint 44 m de haut et se compose d’un piedestal, d’une colonne en granit cannelée, d’un chapiteau de bronze ainsi que d’une statue de 4,50 m de haut représentant l’amiral Horatio Nelson, qui perdit la vie en remportant la bataille de Trafalgar. Le monument est entouré par quatre sculptures de lions protégeant la statue de l’officier, ajoutées en 1867. La légende raconte que les lions ont été faits à partir du métal de la flotte française vaincue par Nelson, et que l’on a placé la statue de celui-ci en hauteur de façon à ce qu’il puisse voir sa flotte amarrée à Portsmouth.

Lieu de rassemblement[modifier | modifier le code]

Depuis le début du xxe siècle, Trafalgar Square est le principal lieu de rassemblement des personnes se réclamant du droit démocratique de la libre expression au Royaume-Uni1, tentant d’attirer le citoyen sur un sujet censé influencer l’opinion publique, tout comme Speakers’ Corner.

Wikipedia

 87 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

    • je ne vois pas de commentaire sous votre nom ni dans la corbeille ni dans les indésirables ! vous êtes ^sur que vous avez posté et que cela a été enregistré ?

  1. ce n’est que le début et c’est bien fait pour leur g…
    Quant à nous, ce sera pareil si rien ne bouge, ‘spa?

  2. L’UE est une arnaque de plus fomentée par la pire des Mafias : La Franc-Maçonnerie …..Je ne parle pas des rituels »égyptien » …..du rituel de « L’acacia »
    Je parle des frères copains-coquins ……Plus enclins a s’enrichir financièrement que de s’enrichir spirituellement …..L’UE cette Arnaque sous prétexte d’Europe unie , est, en fait un hachoir …..un creuset ……de la Piire des Forfaitures ….. »les bilderberg » … »Illuminati » et autres escrocs se disant éclairés….. voir réunion de Dresde :-).
    …..A mon sens la meilleure des démarches intimes dans la vie d’un homme ou d’une femme …c’est « Connait tout toi-même » …..cette simple phrase ouvre l’esprit a un univers fantastique de la meilleure des conquêtes ….Le retour vers soi…..

    • je ne pense pas que la franc maçonnerie ait un tel pouvoir ni une telle envie de ce pouvoir, les choses son tbien plus simples, nul complot, des élites mondialisées qui veulent faire disparaître les peuples et les nations.

      • D’accord avec toi Christine:
        L’europe? un marché ouvert de 500 millions de consommateurs pour les produits du Tafta.
        Les Etats? Des élus à la botte gavés comme pas uns et inutiles.
        L’immigration? Un moyen de soumission des autochtones récalcitrants.
        Les frontières? Elles n’existent plus de fait.
        Frontex? Une organisation de sauvetage en mer.
        l’Union Européenne? Un ramassis de fonctionnaires gavés par les lobbies
        La commission Européenne? Un pouvoir dictatorial accepté par les gouvernements sans pouvoir.
        Les peuples? Des sans-dents juste nécessaires pour consommer ce qu’on le dit de consommer.
        …Soleil vert.

  3. ils sont marrants ces musulmans, ils ont tous des smartphones et autres produits purement occidentaux dont ils savent bien se servir mais qu’ont-ils inventé derrière leurs voiles et leur djellaba à part la provocation ?

  4. Moi ce que je n’arrive pas bien à saisir, c’est que les Anglais de souche, qui manifestent contre le trop grand nombre d’étrangers sur leur sol, s’en prennent principalement aux Polonais!! Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi? N’auraient-ils pas compris ou alors comme en France, victimes de la bien pensante, que ce sont les « musuls » qu’ils doivent virer!!!

    • J’ai posé la même question que vous, ici même voici quelques jours. Les médias parlent de la colère des Anglais contre les Polonais… Réflexion faite, je me dis qu’il est peut-être plus « politiquement correct » de mettre l’accent sur un racisme d’européens contre d’autres européens plutôt que de porter à l’attention du monde entier que des Anglais se révoltent contre des musulmans…
      Il faudrait que quelqu’un, sur place, nous donne des précisions…

  5. Moi ce que je n’arrive pas bien à saisir, c’est que les Anglais de souche, qui manifestent contre le trop grand nombre d’étrangers sur leur sol, s’en prennent principalement aux Polonais!! Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi?

  6. Fur et à mesure les musulmans s’installent et la saloperie d’Islam avec.
    Ce n’est pas aux anglais autochtones qu’il faut en vouloir, mais aux escrocs ordures aux pouvoirs et cette saloperie d’union européenne, qui à tant fait du mal aux peuples européens.
    J’espère que le Brexit remettra les pendules à l’ heures et de foutre dehors tous les musulmans du pays!.

  7. Eh oui ils l’on voulu leur maire musulman et bien maintenant qu’ils fassent avec, c’est bien fait pour eux.

    • Le plus désolent c’est que ce ne sera pas un exemple négatif pour des Français, ils sont tout à fait capables de voter pour un candidat qui s’afficherait musulman, mais qui leur paraîtra bien propre sur lui, car il donnera des garanties qu’il ne fera pas ceci ou cela.
      Il est tout à fait probable que cela arrive aux prochaines élections d’avoir un maire de municipalité de banlieue muz. Il est même probable que des prêtres reformés V2 appellent à voter pour lui, il y en a qui ont fait la fête de fin de ramadan dans leur église !

  8. les londoniens l’ont élu tant pis pour eux ,ils l’ont cherché ,la charia les guette!!! le roman de Houellebecq est,hélas,prémonitoire

Les commentaires sont fermés.