Bravo les Lyonnais, un million d'euros pour l'institut islamique !

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/28/lyon-subvention-de-2-millions-deuros-pour-linstitut-islamique/

Dernière minute: ces dhimmis l’ont bel et bien votée, cette subvention!

http://rhonealpesinfo.fr/lyon-subvention-de-ville-faveur-dune-structure-musulmane-a-ete-votee/

Certes, le montant a été divisé par deux, mais il n’en reste pas moins qu’offrir UN MILLION D’EUROS à une idéologie qui ne souhaite que notre disparition, ça porte un nom: haute trahison.

Lyonnaises, Lyonnais,
Vous avez tenu à brillamment réélire le Gros Collomb et sa clique de trouducs en 2014 ? Eh bien vous en avez repris pour 6 ans et aujourd’hui vous en avez pour votre argent (et je pèse mes mots)! Je n’ai aucune compassion pour vous car vous êtes complices. A bon entendeur, salut.

Chapeau au passage à Génération Identitaire qui a offert au Gégé une séance de manger-bouger à la sortie du conseil. Un Gégé qui ferait bien de marcher à l’ombre pendant quelque temps, s’il lui reprenait l’envie de sortir de son palais climatisé.

 167 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Belle ferveur unitaire et patriote… N’oubliez par cher monsieur que tous les Lyonnais n’ont pas voté pour ce maire collabo.
    Plutôt que chier sur la tête des patriotes et ceux proche de nous rejoindre, appelez plutôt à l’union.
    Prêcher la désunion est l’apanage de nos ennemis politiques.

    • Au cas où ce commentaire m’était destiné, je tiens à apporter les précisions suivantes:
      Je ne mets pas tous les Lyonnais dans le même sac, mais force est de constater qu’une majorité d’entre eux (50,64% au second tour) à quand même réélu un maire PS. Pire: ils l’ont fait lors d’une élection où le dégout de Hollande chez les Français a engendré une vague bleue qui a balayé la majeure partie du reste des municipalités. C’est quand même dire à quel point ils sont atteints! Un peu comme les parigots, d’ailleurs.
      En admettant que je chie sur la tête de quelqu’un, ce n’est certainement pas sur celle des patriotes. Ce serait plutôt sur celle de ces socialo-bobos-islamo-collabos, qui à mon avis sont encore bien loin de nous rejoindre. C’était plutôt à eux que s’adressait mon coup de gueule.
      En admettant que… car ce n’était pas l’esprit de mon texte. Non, j’ai au contraire écrit ce billet dans un but – disons – pédagogique, avec l’espoir de faire tomber les peaux de saucisson que les quelques gens concernés ont encore devant les yeux.
      Après tout, n’apprend-t-on pas la propreté à un chiot – entre autres méthodes – en lui mettant la truffe dans la flaque d’urine toute fraiche qu’il vient de laisser sur la moquette du salon? De la même manière, si les indécrottables électeurs de Collomb restent sourds à toutes les mises en garde dûment argumentées, il restent à mon avis parfaitement capables de comprendre les conséquences de leurs actes quand on leur met le nez dedans.
      Loin de moi l’idée de prêcher la désunion, bien au contraire. Mais faut pas déconner, nous ne sommes pas une déchetterie non plus! A un moment donné, il faut savoir arrêter d’être con. « Ceux proches de nous rejoindre » sont pour moi les bienvenus, si toutefois ils se sont remis les yeux en face des trous et se sont décidés une bonne fois pour toutes. Mais les éternelles mijaurées, ça finit toujours par lasser…

    • Merci mais cette info vient d’un site que je préfère éviter et en plus je n’ai rien trouvé sur le net qui confirme, ça sent la manipulation, dans le doute….j’ai préféré ne pas relayer, même dans les commentaires

  2. moi je demande un centre épicuriens , consacré a la philosophies, a la poésie, et a l’ amour de la vie et du corps ! mais voilà nos chers chieurs d’ élus choisisses encore un institue dédié a la mort, en nous imposent cette religions morbide. détestes t ‘ ils autant que ça la beauté des corps nos cher élus? certainement , ils ont pas de couilles !

  3. Quelle bande de cons ! avec tout ce qu’il y a à s’occuper ils vont filer le fric des Français a ceux qui vont leur couper la tête ! Et dire qu’il existe tellement de Français qui sont dans la panade ……Bravo et merci aux lyonnais qui continuent a voter pour le lrps …..au fond ils ont ce qu’ils méritent ….ils comprendront ultérieurement mais ce sera trop tard et ils auront baissé leur pantalon pour rien ……

  4. Putain on croit rêver, les traîtres et les trouillards ont gagné. Vivement que ça pète.

  5. grand remplacement ou pas grand remplacement ?
    ce qui suit est la première page des résultats du bac, par ordre alphabétique, et toutes séries confondues, pour l’académie d’Orléans – Tours
    ( site de l’Educatio Nationale )
    Candidat Ville Bac Série Résultat
    Aachboune Anass Orléans Bac général Economique et sociale Admis mention « Bien »
    Aarab Mohamed Blois Bac général Economique et sociale Admis
    Aarab Ilias Saint-Jean-de-Braye Bac pro Technicien d’études du bâtiment option B Admis mention « Assez bien »
    Abad Pauline Bourges Bac général Litteraire Admis
    Abada Yassine Orléans Bac général Scientifique Admis mention « Assez bien »
    Abakay Firdevs Bourges Bac général Economique et sociale Admis mention « Bien »
    Abaoui Maria Villemandeur Bac général Economique et sociale Admis
    Abassi Anas Gien Bac techno STMG Admis
    Abbad Imad Chartres Bac général Economique et sociale Admis mention « Bien »
    Abbas Halima-saadia Orléans Bac pro Accompagnement soins et services à la personne option B Admis mention « Assez bien »
    Abbou Elias Orléans Bac pro Gestion – administration Admis
    Abdelbaki Melinda Orléans Bac techno STI2D Admis mention « Assez bien »
    Abdesslam Maelle Blois Bac général Litteraire Admis
    Abdillah mari Aminati-binti Tours Bac général Litteraire Admis mention « Bien »
    Abdou Mouxtoudine Tours Bac général Scientifique Admis
    Abdouh Paul Romorantin-Lanthenay Bac général Economique et sociale Admis mention « Bien »
    Abdoul anzizi Zakia Orléans Bac pro Métiers de la mode option vêtement Admis
    Abdoune Laurice Dreux Bac général Economique et sociale Admis mention « Assez bien »
    Abed shafi Nabil Tours Bac pro Commerce Admis
    Aberkan Miriam Orléans Bac techno STMG Admis mention « Assez bien »

    • bien sûr que le tout début de l’ordre alphabétique est  » favorable « , mais, quand même………..

  6. Bonjour,
    Ils ont donc cédé aux menaces du voyou islamique Kebtane !
    C’est une honte !!
    C’est de la traitrise pure et simple !!

  7. LES AUTRES RELIGIONS ET SECTES DOIVENT TOUTES DEMANDER LA MEME CHOSE SANS CELA PORTER PLAINTE POUR RACISME ET DICRIMINATION UN BEAU CENTRE CULTUREL BOUDDHISTE PAR EX

Les commentaires sont fermés.