Le PS a peur de la colère du peuple du France : annulation de l'Université d'été 2016

C’est une sacrée nouvelle qui n’a pas eu la place qu’elle mérite dans les medias.

Après sa décision de “reporter ou suspendre” l’université d’été du PS, prévue les 26, 27 et 28 août à Nantes (Loire-Atlantique), le Parti socialiste va devoir faire ses comptes. Car cette décision, justifiée, dimanche 3 juillet, par Jean-Christophe Cambadélis sur France 3, en raison des “risques de violences” liées aux contestations de la loi Travail et à l’opposition au projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes, pourrait coûter cher au PS.

https://fr.news.yahoo.com/universit%C3%A9-d%C3%A9t%C3%A9-ps-report-suspension-co%C3%BBterait-300-000-065927115.html

Nous n’épiloguerons pas sur le coût de l’annulation pour le PS, nous nous contenterons de dénoncer en passant l’inconséquence de Cambadélis qui va coûter cher aux hôteliers, restaurateurs, travailleurs saisonniers et autres prestataires comptant sur l’université d’été pour mettre du beurre dans les épinards.

Nous nous contenterons de constater les effets de l’impopularité croissante de Hollande et Valls et donc… du parti qui les soutient.

Hollande ? Au plus bas dans les sondages. 14%… si l’élection présidentielle avait lieu demain. Au point que certains analystes voient même la possibilité que Mélenchon soit mieux placé que lui au premier tour…

Valls ? Sifflé à Montpellier, sifflé en Corse.
L’Université du PS ? Annulée par peur des contestataires de la loi El Khomry et du projet de Notre-Dame des Landes.
Les Ministres ne peuvent plus parler. Les Ministres ne peuent plus sortir.
Jadis il suffisait qu’une vache porte l’étiquette PS pour qu’elle soit élue, à présent elle la cache fébrilement.
C’est la fin d’un monde.
Et le plus drôle c’est qu’ils ne peuvent même pas accuser l’extrême droite ! Ce sont ceux de leurs camps qui sont les plus véhéments, les plus menaçants, les plus violents;
Qu’est-ce qu’on se marre…
 

 51 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Moi je pensais naïvement que la démocratie exigeait une honnêteté de très haut niveau obligeant les élus a démissionner lorsqu’ils se sentaient désavoués par les gens qu’ils sont censés représenter . A l’évidence le spectacle lamentable qui se déroule actuellement devant nos yeux nous montre qu’il n’en est rien ,que le pouvoir accommode a sa sauce son exigence de la démocratie,au point dans dénaturer le sens et l’exigence . Ce pouvoir attend quoi ? attend t-il que montent les clameurs du peuple du dehors ‘ dehors ‘ dehors ‘ dehors pour se rendre compte que la France est une république qui doit fonctionner par le respect des citoyens . Qu’ils attendent ! ils me semble qu’ils ne seront pas déçus lorsque la mousse arrivera en haut du verre , avoir la trouille de se réunir est un signe qui ne trompe pas que les choses avancent .

  2. Les lâches, les lopettes font dans leurs pantalons et de la bouche même d’un des plus médiocre et méprisable Cambalélis la vérité fait mal, ils ont peur de leur propre camp…….. La honte, ils sont la risée au yeux de tous…allez, tirons la chasse, qu’ils disparaissent enfin!!

  3. ils ont la peur aux trousses, ils sont une bande de lâches, espérons qu’ils paieront pour leurs actes destructeurs, leurs traîtrises et j’en passe, la liste est tellement longue

  4. ce  » gouvernement  » a battu tous les records d’impopularité , c’est une bande d’irresponsables inconsistants avec a sa tête un gars qui n’est là que par un concours de circonstances , la plupart des ministres ou plutôt devrait on dire  » des sinistres  » n’ont pas les qualités et l’envergure requises pour occuper ces postes , c’est le grand n’importe quoi . Il sont obligés d’annuler l’université d’été tant ils sont détestés …..et ils restent accrochés au pouvoir comme une hyène a une charogne alors qu’ils auraient dû jeter l’éponge depuis longtemps ……pour le défilé du 14 juillet ils vont faire quoi ? ….interdire aux gens de venir pour ne pas risquer d’être hués ?

  5. J’ai vraiment hâte de voir la sortie, de l’elysée, du plus minable président français.
    Oeufs, oranges, tomates, ……pourris seront le bouquet idéal pour cet épouvantail offert par les sans dents.
    Spectacle assuré!

  6. La malhonnêteté se paie toujours un jour et ne resterons pas impunis, et se seront les peuples européens qui vous condamnerons messieurs dames les escrocs politiques, Nuremberg! pour ces ordures.

  7. Lopes et couards de France, rendez vous aux universités d’été du PS…. Entrée gratuite….

Les commentaires sont fermés.