« Tout musulman qui croit sa religion adaptée à tous temps et à tous lieux est un terroriste par définition. »

Publié le 1 juillet 2016 - par - 13 commentaires

L’auteur égyptien Sayyid Al-Qemany : L’islam sous sa forme actuelle est une menace pour le monde, tous les scorpions piquent

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Dans une allocution prononcée lors de la première convention de l’organisation Adhoc, une ONG internationale « laïque, moderne et pluraliste », l’auteur égyptien basé à Londres, Sayyid Al-Qemany, a averti des dangers de l’intégrisme islamique, affirmant : « Tout musulman qui croit que sa religion est adaptée à tous les temps et en tous lieux est un terroriste par définition. » Selon lui, « tous les scorpions piquent », la seule différence étant que certains n’ont pas encore eu la chance d’avoir mené « le meilleur acte qui vous rapproche d’Allah » en remplissant le devoir de djihad. La convention, intitulée « Les racines et les causes de la violence islamique », s’est tenue à Bruxelles le 22 mai 2016, et l’intervention d’Al-Qemany a été postée sur le compte YouTube du magazine « I Think ».

Extraits :

Sayyid Al-Qemany : Le danger réel que le monde affronte est l’islam, sous sa forme répandue, dans notre monde arabe et islamique. […]

Ces dernières années, nous avons été témoins d’un nombre croissant d’incidents terroristes, nous avons découvert que [le président français] Hollande connaît très bien l’islam, et a affirmé que ce qui se passe n’est pas le vrai islam. Et ce gars de… Tous les chefs d’Etat du monde, dans les pays où il y a eu… Même le bon et malheureux Ban Ki-moon, qui n’est pas de ces parties [du monde], connaît lui aussi l’islam. Ils affirment tous que [le terrorisme] ne reflète pas le vrai islam. Chaque groupe de la société islamique depuis la nuit des temps et à ce jour, dit : « Nous seuls savons ce qu’est le véritable islam ». Il se trouve qu’ils connaissent tous le vrai islam, et que nous soyons les seuls à le méconnaître.

Mais nous connaissons l’islam. Si vous comparez les opinions des différents groupes islamiques sur ce qu’est le vrai islam, vous constaterez que le Prophète Mohammed était le seul qui ne connaissait pas le vrai islam. Il y a d’énormes différences parmi eux. Personnellement, j’aimerais vous poser la question suivante : veuillez verser de l’huile sur les flammes de l’islamophobie dans le monde. Veuillez faire savoir au monde qu’il affronte un danger total. Tout musulman qui croit que sa religion est adaptée à tous les temps et lieux est un terroriste par définition. […]

Tous les scorpions piquent. Certains scorpions ont effectivement tué quelqu’un, tandis que d’autres scorpions n’ont pas encore tué. La seule différence entre eux est que ces derniers n’ont pas encore eu l’occasion de tuer. Ils n’ont pas eu l’occasion de mener le meilleur acte qui vous rapproche d’Allah. Le meilleur acte qui vous rapproche d’Allah est d’assaillir l’ennemi en son sein. Le meilleur acte qui vous rapproche d’Allah est le devoir de djihad.

http://www.memri.fr/2016/06/30/lauteur-egyptien-sayyid-al-qemany-lislam-sous-sa-forme-actuelle-est-une-menace-pour-le-monde-tous-les-scorpions-piquent/

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “« Tout musulman qui croit sa religion adaptée à tous temps et à tous lieux est un terroriste par définition. »”

  1. Avatar Christian jour dit :

    Ben oui c’est logique et il faut ce méfier de tous car la taqiya leur permet de dissimuler leur véritable but, qui est de nous remplacer en france et en Europe.
    http://www.atlantico.fr/decryptage/taqiya-ou-concept-coranique-qui-permet-aux-musulmans-radicaux-dissimuler-veritables-croyances-annie-laurent-2445946.html/page/0/1

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      et ça n’es tpas un article de Résistance ou de Riposte ! ça commence à se trouver partout ce genre de vérités

  2. Avatar Laveritétriomphera dit :

    On peut toujours espérer que l’islam s’effondre de lui-même dans son fief. L’exemple de cet auteur égyptien est encourageant en sachant que c’est d’Égypte que sont venus les frères musulmans.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Ca j’y crois pas trop.

      Peut-être peut-on miser sur l’Iran qui répudierait un islam qu’il a, en fait, adopté à contre-coeur ?

      • Denis Denis dit :

        L’Iran n’a pas adopté l’islam, c’est l’islam qui s’est imposé par l’épée, comme partout … par contre, la religion perse des origines (le zoroastrisme [https://fr.wikipedia.org/wiki/Zoroastrisme], ancêtre de la chrétienté) n’est pas morte, loin s’en faut.

        Bien à vous.

  3. Avatar Jacques Morin dit :

    Ce sont des penseurs comme ce monsieur qu’on devrait voir sur toutes les chaînes de télévision.

    Nul n’est plus virulent envers l’islam qu’un ex-musulman.

    Nous, pauvres islamo-lucides, ne lui arrivons pas à la cheville!

    • Jack Jack dit :

      Absolument Jacques. Malheureusement, ces gens-là ne sont SURTOUT pas invités sur les chaînes de télévision…

  4. Avatar Maxime dit :

    Dans la France de 2016, un responsable des restos du coeur se fait attaquer à coups de hache et de couteau dans le ventre au cri de « Allah Akbar, chien d’infidèle »…
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/01/01016-20160701ARTFIG00140-seine-saint-denis-un-responsable-des-restos-du-coeur-agresse-au-couteau.php
    Quel était le problème ? N’a-t-il pas servi la nourriture ad hoc ? A-t-il fait fi d’interdits alimentaires ? Y a-t-il un rapport avec le ramadan ?
    Nous n’en savons rien pour l’instant, mais chaque jour apporte son lot de désolations.

  5. Avatar hathoriti dit :

    Ben non, ils ne sont pas invités sur les chaînes de la tévé ! Ils pourraient donner de « mauvaises » idées aux français qui se mettraient à réfléchir…

  6. Avatar Christian jour dit :

    Maxime aux resto du cœur il y a un certain nombre de musulmans, certains viennent chercher la nourriture avec des Audis, des BMW, des wolwagens toute neuve les bagnoles et même des grosses Mercédes et d’autre grosse voiture comme des Mégane RS etc. Les pauvres avec les traites de ces grosses voitures ils ne peuvent plus manger heureusement que les restos du cœur sont là.
    Quand à moi qui a bossé toute ma vie je n’ai pas droit au resto car je touche une retraite et je possède qu’une petite voiture d’occasion.

  7. durandurand durandurand dit :

    Le cri d’un Français qui n’en peut plus : « j’en ai marre de la tyrannie musulmane »
    Publié le 1 Juillet 2016
    Ce n’est pas sur France 2 ou BFMTV que vous entendrez ce témoignage. Dans les médias, le mot d’ordre est lavage de cerveau. Il n’y a que sur Dreuz et quelques rares médias que les avis divergents de la pensée unique peuvent s’exprimer.

    Voici le cri d’un Français qui n’en peut plus :

    » comme beaucoup de monde, j’en ai marre de la tyrannie musulmane »
    « Bonjour ! Je ne souhaite pas voir mon nom apparaître, rester anonyme, mais comme beaucoup de monde, j’en ai marre de la tyrannie musulmane.

    J’ai vu pas mal de choses ces dernières années et il est impossible d’en témoigner à qui que ce soit sans passer pour un raciste, et j’ai également peur de représailles.

    Voici ce que j’ai vu, vécu :

    Quelques semaines avant l’attentat de Paris, j’étais sur Châlons-en-Champagne assis sur un banc dans la galerie commerciale du centre-ville. Je lisais un livre de poche, un roman de science-fiction. Un arabe, la trentaine d’années est venu me harceler. Il voulait savoir si je lisais la bible, il faisait la chasse aux chrétiens. Il a fallu un bon quart d’heure avant qu’il parte et me fiche la paix.

    la suite ici

    http://www.lejournaldupeupledefrance.com/2016/07/le-cri-d-un-francais-qui-n-en-peut-plus-j-en-ai-marre-de-la-tyrannie-musulmane.html
    © Alain Leger pour Dreuz.info.

Lire Aussi