Faut être un dégénéré pour être attiré sexuellement par son bébé

Publié le 28 juin 2016 - par - 13 commentaires

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/28/oh-mon-dieu-ils-voilent-meme-les-bebes/

J’ai changé les couches de mes filles (et j’ai pas fini !).
J’ai fait prendre leurs bains à mes filles, leur maman ayant un problème à la hanche, être à genoux à côté de la baignoire c’est pas top pour elle
J’ai jamais vu mes filles comme de possibles partenaires sexuelles ! ! !

J’ajoute que j’imagine que les « pères » musulmans doivent éviter ces « corvées » pour ne pas être tentés, puisque comme le souligne « J » ils admettent être attirés par des bébés …
Et que c’est vraiment très très con, car, un bébé qui a salit sa couche ça lui irrite la peau, donc, le changer lui fait du bien.

Et nous, les hommes, comme on ne peut pas donner le sein, on a tout intérêt à donner autant qu’on peut pour le reste, les couches, la toilette, l’habillement… Pour créer du lien !

Épuisé, harassé, ivre de sommeil…
Je dors quand je peux, quelques heures, mais si une de mes crapules a besoin de moi, je suis là.

J’ai cinq filles, dont une que nous avons adoptée, Laeticia, j’ai jamais fait de différence.
Elles ont besoin de moi pour chercher notre idiot de chat qui s’est encore coincé dans notre chêne ? J’y grimpe et je récupère cet imbécile poilu !
Besoin que je coure derrière elle parce que les petites roues du vélo commencent à les embêter ? Et bien je courais !

Le lien avec un bébé c’est un fil à coudre, c’est fragile, faut tout faire pour virer le fil et le remplacer par une chaîne de confiance et d’Amour en acier trempé.

C’est crevant, c’est même parfois ennuyeux, mais faut le faire.

Hier, lundi 27 donc, ma Gabrielle est rentrée à la maison avec une médaille …
La médaille récompensant le meilleur élève de son collège.

On était dans la foule, on savait qu’il y aurait cette remise, mais on ne savait pas si Gaby serait ou non la meilleure…
Quand elle a été appelée, en dernier, moi qui en ai reçu des médailles… Ben j’en ai chialé !

Cette médaille-là elle vaut plus que toutes les miennes car elle signifie que notre fille est bien dans sa peau, qu’aucune leçon, aucun devoir ne lui fait peur.

Évidemment ses résultats n’appartiennent qu’à elle, mais elle reconnait elle même que nous sommes tous ce que nos parents ont fait de nous, c’est un travail d’équipe !

Les musulmans se privent de ça …
J’en serais presque triste pour eux.
Et je suis assurément triste pour la petite sur la photo, notre petite France, elle, elle est en body en train de jouer avec ses grandes soeurs.
Et franchement, elles s’amusent nos pupuces !

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Faut être un dégénéré pour être attiré sexuellement par son bébé”

  1. Avatar Marianne dit :

    Il semblerait que pédophilie et viol soient autorisés par l’islam alors je ne suis pas surprise car il y a un bon nombre d’incestes au sein de leur famille et mieux vaut que la victime ferme sa bouche !

  2. .templier .templier dit :

    des malades mentaux qui souffrent d une certaine schizophrénie…
    des TOCARDS dans tous ou presque tous les domaines…
    humilié par L OCCIDENT partout ou presque partout…
    c est pour ca qu ils s accrochent a leur fausse religion…
    .ca leur donne de l importance!!!!!!
    eux,qui sont sans importance!!!!

  3. Avatar Christian jour dit :

    Philippe le Routier, vous êtes un père et un bon père. Moi j’ai deux filles grande maintenant, une de trente quatre ans et une de dix neuf et un gars de vingt ans. J’ais souvent changer les couches et donner le bain, mais jamais je n’ais été attiré par mes filles. Faut avoir un pet au casque pour faire se que font les autres dégénérés.

  4. DANIEL POLLETT DANIEL POLLETT dit :

    Ben oui, des générations de mariages consanguins pour préserver la tribu, aggravées de la lecture du coran, voilà à quoi ça mène. Un être humain normal, civilisé, un père normal, civilisé, n’a pas ne serait-ce que l’idée d’une relation sexuelle avec une petite fille, qui plus est avec sa propre fille. Il n’a pas non plus l’idée de contraindre ses mouvements, d’aliéner sa beauté et de retenir son épanouissement en l’embarrassant d’un fatras de chiffons inutiles, sauf à pérenniser le pouvoir des hommes sur les femmes.

  5. Avatar Laurence Jean dit :

    Et après, l’islam est une religion de paix et d’amour….
    non mais quelle horreur!
    Mon mari a changé les couches de ses filles( et de son fils) quand je ne pouvais le faire, sans que cela ne le perturbe, leur a donné le bain, les a aider à s’habiller… J’ai fait de même avec mon fils( et mes filles ) sans que cela ne me donne des idées.
    Quand j’étais petite et que nous passions les vacances en Suède chez la grand-mère, tous les enfants de moins de 10 ans jouaient nus comme des vers sur la plage, dans le jardin sans qu’aucun des adultes présents ne pensent à mal.D’ailleurs, un petit de deux ans les fesses à l’air, au soleil d’une fin d’après-midi est pour moi la merveilleuse image de la joie et du plaisir d’être un petit d’homme.
    Je n’ai jamais rien éprouvé de sexuel à tenir mon bébé tout nu contre mon sein nourricier. Juste la certitude d’apporter l’apaisement et la sécurité à mon enfant.

    Eprouver une attirance sexuelle pour des enfants est déjà dégueulasse, pour son propre enfant ignoble!
    Comment ont-ils éduqués pour en arriver là ? Nous ne le savons que trop bien. Mais personne ne veut nous croire.

  6. Avatar Alain de Catalogne dit :

    Philippe, très beau message d’amour paternel, je persiste ami Philippe, tu as un talent littéraire …..ne le laisse pas perdre !

  7. Avatar celtillos dit :

    Bravo Philippe vous êtes un bon père, je vous avoue avoir moi aussi changer pas mal de couches et donner pas mal fois a manger, donner le bain et raconter l’histoire du soir pour s’endormir a mes enfants(2 filles et 1 garçon).
    mais jamais au grand jamais l’idée perverse d’un inceste ne m’a effleure, il faut être un grand malade, un taré absolu pour avoir ce genre d’idées, mais cela ne m’étonne pas de la part d’abrutis au cerveau lavé par cette « religion » haïssable et méprisable au possible.

  8. Avatar jehan Morel dit :

    ce sont des aSSaSSins en puissance!

  9. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Tous les musulmans ne sont évidemment pas des pervers ayant besoin de soins. Comme dans tout système totalitaire, ils sont maintenus par la peur et la superstition (l’enfer éternel ect) et sur terre, la charia, la police religieuse sont particulièrement dissuasives. Les psychopathes ont pris le dessus, et ils usent à l’envie d’un pouvoir qui est leur raison de vivre.

  10. Avatar hathoriti dit :

    Mes voisins musulmans ont 2 garçons, des jumeaux. Un soir, alors que je bavardais chez eux avec la jeune femme (la mère) elle me dit que son mari baignait les 2 enfants (ils avaient 2 ans !) Comme je trouvais cela sympa, elle me dit que non, que chez eux, c’est comme ça, la mère ne doit plus voir ses garçons nus !!! J’ai pas osé lui demander pourquoi, de toute façon, j’avais compris ! Quand j’ai raconté ça à mon fils, mdr ! Il m’a répondu que ces gens sont malades de craindre d’être attirés par leurs propres enfants !

  11. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Même si cet article date de 2014, dans le temps et dans l’espace, les imams ne sont pas toujours aussi sévères quant à l’inceste http://www.europe-israel.org/2014/05/une-fatwa-sur-le-sexe-au-service-du-djihad-autorise-linceste-en-syrie/.

  12. Avatar JC.P. dit :

    Je ne trouve même plus les mots. Les bras m’en tombent. De toutes les façon, chez les muzzos, TOUT EST SEXE. Des dégénérés consanguins !

  13. Avatar jolly rodgers dit :

    voilà pourquoi les nanas de chez nous , devrais évitées de sortir avec se genre de tarés . je vois de plus en plus de jolies petites gauloises bien de chez nous avec ses malades. savent t’elles au moins qu’elles sont violées chaque fois qu’ elles on une relations? une bobos m ‘ expliqué et ne comprenais pas pourquoi sont petit copains musulman lui craché dans le vagin après chaque relations, elle trouvée cela normal a l’écouté parler! et ses copines bobos aussi et inutile de vous dire que lorsque je donné mon point de vue , j ‘étais qu’un jaloux raciste…. ou vas le monde je vous le dis

Lire Aussi