La SNCF emploie via sa société de nettoyage, SMP, des femmes voilées !

La SNCF halalisée chaque jour davantage, ça m’inquiète, ça m’inquiète…

Hier c’était la dame pipi en gare de Mulhouse qui avait recouvert sa luxuriante chevelure d’un torchon, histoire de dire aux passants que la France appartenait déjà à l’islam.

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/03/et-la-dame-pipi-voilee-a-la-gare-de-mulhouse-cest-normal-monsieur-valls/

Aujourd’hui ce sont les accortes femmes de ménage -je crois qu’à présent on dit « technicien de surface » mais j’ai un peu de mal avec les périphrases à la mode, j’espère qu’elles me pardonneront- qui nettoient trains et gares, au moins en région parisienne, avec leur attribut musulman sur la tête.

Avec l’accord tacite, semble-t-il et de la SNCF (donc de l’Etat) et du patron qui les emploie.

La SNCF, comme la Poste, sous-traite… bien que sur le gilet de la voilée il soit marqué « SNCF propreté »… Hypocrisie et mensonges à tous les niveaux. Pourtant la SNCF appartient à l’Etat… qui doit donc respecter le principe de neutralité de ses employés, que ses employés soient payés directement ou via une entreprise de sous-traitance.

J’ose espérer qu’ils ne croient pas nous faire passer que le foulard porté par les dites dames serait un accessoire nécessaire pour faire le ménage et protéger leurs cheveux car les messieurs n’ont pas de chiffon sur la tête, eux, et que seules certaines techniciennes de surface sont enfoulardées…

La société c’est la SMP http://www.smp-nettoyage.fr/, société multiservices sise à Beauvais qui a eu le marché, juteux on s’en doute. Et qui envoie ses voilées, petites soldates de l’islam, transformer Bercy.

SMP :03 44 21 01 44   agence-smp@orange.fr   http://www.smp-nettoyage.fr/entreprise-nettoyage-beauvais.html

SNCF https://voyages-sncf.mobi/redac/contact.bkml

 207 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Mais… »ils » sont partout! La police, l’armée …….
    Les veaux castrés ne savent visiblement pas que , déjà, pendant le guerre
    d’Algérie ,un commissaire musulman de la D.ST. travaillait pour le FLN !

  2. Les enfoulardées sont de partout et sont a mon avis embauchées en priorité , le personnel musul est infiltré partout , employé municipal , chauffeur de bus , transport marchandises , armée etc…etc….. comme le dit Mégalodon au début des commentaires une bonne partie de la France est déjà conquise et perdue pour nous car ils ne vont pas partir sur une simple demande .

  3. Et que l’on ne me dise pas: « les Français(ses) ne veulent pas faire ce genre de travaux. Ma mère devenue veuve de cheminot à l’âge de 46 ans, a fait des ménages en de gare de sa ville jusqu’à retraite. Alors non à ces sac à patates, il y a des Français(ses) qui voudraient avoir ce travail.

  4. Comme à la RATP, la CGT est majoritaire à la SNCF. Mais seuls des gens malveillants pourraient y voir un rapport. La censure des affiches des prêtres donnant un concert au profit des Chrétiens d’Orient et la pub géante pour cette merde de ramdam n’est qu’un hasard.

  5. La SNCF (société nationale des connards Français) préfère faire travailler des étrangers que sortir du chômage une Femme Française.

  6. Faudrait lui trouver un autre acronyme que SNCF, parce que son prosélytisme à outrance de cette saloperie est vraiment bien étalé au grand jour.
    On rappelle comment ces enfoirés ont censuré, et ce avec leurs excuses minables ET mensongères, les affiches des prêtres donnant un concert au profit des Chrétiens d’Orient ? Ils n’ont par contre aucun problème à placarder géante pollution visuelle de cette merde de ramdam mais bien évidemment, faudrait rien y trouver à redire parce que vous comprenez, vilaine stigmatisation toussa, et savons pertinemment que ‘l’État’ ne supporte pas la moindre critique envers ceux qui les tiennent par ce qui leur sert de couilles.

  7. C’était pas suffisant avec Roissy et autres aéroports français ? Imaginez qu’il y ait une bombe dans un TGV …

  8. Les amis chers compatriotes c’est un fait, et je le déplore , votre France notre France est déjà couscous. Il n’y a qu’à en juger par le nombre de zones géographiques qu’ils occupent partout en France. Ils sont devenu trop nombreux. Il faut voir la situation d’un point de vue militaire.
    1 oui il faut MLP au pouvoir mais même à cela il faudra éradiquer cette gangrène par la force , par la guerre il n’y a plus d’autres moyens.
    Bonsoir.

    • Je travaille à la soif mais à l’époque c’était des portugaises qui faisais ce boulot en majorité malgré les acrochages avec leur chef des arabes, le hésitez pas à virer les portugaise pourquoi mettre es arabes et ca c’était le y a 10ans
      dont aujourd’hui c’est que des arabes.

Les commentaires sont fermés.