Visite dans le quartier des Sablons, au Mans, territoire perdu de la République

De passage au Mans pour y voir des amis, j’ai eu la « chance » de pouvoir découvrir un des quartiers islamisés de France, pudiquement appelé « quartier » ou plus justement « territoire perdu de la République ».
J’y ai déambulé pendant 2 heures. TOUTES les femmes que j’ai rencontrées étaient voilées. Paradoxe : j’ai discuté avec l’un des habitants, d’origine Syrienne, qui m’a affirmé qu’en Syrie il y avait bien moins de femmes voilées que dans le quartier des Sablons…
Dans ce quartier, à vue de nez TOUS les commerces sont halal, sauf, -peut-être ?- le Carrefour market… Il paraît que « vivre ensemble » c’est facile.
J’étais fort heureusement accompagnée de trois malabars, en début de soirée, mais les regards étaient clairs. Ce n’est pas la place des femmes la nuit. Je n’ai croisé que 2 femmes, en nikab et accompagnées. J’en déduis qu’il doit être très difficile voire impossible à partir d’une certaine heure de sortir quand on est une femme, sauf à être ceinture noire de karaté, bien armée… Il paraît que « vivre ensemble » c’est facile.
Pour mémoire, c’est dans ce quartier que des trafiquants de drogue de Dreux ont fait une descente à la recherche d’un jeune tchètchène qui les avait escroqués…
Pour mémoire encore c’est dans ce quartier qu’il y a régulièrement incendie de voitures, dégradation de mobilier urbain et heurts avec les forces de l’ordre…
Tout cela a sans doute poussé certains Sans-dents qui n’ont pas les moyens de fuir à se défouler l’année dernière en jetant des grenades d’exercice dans la cour de la mosquée… Avec encore plus de troubles et de dégradations ensuite : « touche pas à ma mosquée ». On admirera ce feu de joie avec les poubelles…sablons-feux-poubellepoussee-de-fievre-dans-le-quartier-des-sablons
Il reste une église, dans ce quartier, l’église Saint-Bernard, îlot chrétien peu à peu abandonné, faute d’ouailles désertant dès qu’elles le peuvent le quartier, le musulman d’origine syrienne qui a accepté de me parler de la réalité quotidienne prétend qu’autour de lui, les musulmans disent qu’elle sera bientôt à eux…
On ne s’en étonnera pas, la crèche vivante de 2015, comme celle de 2014, témoignent  de la diversité de la population de ce quartier…
creche-lessablonsla-creche-vivante-enchante-leglise-des-sablons
Par ailleurs, ce quartier n’est pas le seul à être islamisé, même si d’autres le sont plus discrètement. Il se dit que toutes les mosquées du Mans et banlieue seraient aux mains des salafistes sauf celle contrôlée par les Turcs….
Il paraît qu’il y aurait des salafistes à surveiller, des mosquées salafistes à fermer, selon notre bon ministre  Valls… Il cause, il cause, et pendant ce temps il les laisse prospérer, quand il ne les encourage pas !
Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don.

 129 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Le mans,Marseille,Lyon,Grenoble partout il y a des quartiers musulmanisé ou être blanc est suicidaire.
    Bientôt si ça continue la France aura un président musulman et l’islam comme religion.
    Et après tous les lèche babouche verront le monde merveilleux qu’il auront laissé faire..
    Faut se RÉVEILLER!!!STOP A
    L INVASION

  2. Cette contagion a l’odeur putride se répand de jour en jour sur notre pauvre pays avec l’approbation d’un gouvernement d’incapables corrompus dont plusieurs composants ne sont pas vraiment Français et se foutent comme d’une guigne de l’avenir de la France , la monnaie avant tout !

  3. Pour que les FDS se révoltent en masse car pour le moment c’est le néant et nous sommes une minorité à comprendre le danger que nous en courons tous, il faudra malheureusement en passer par des souffrances violentes générales. Beaucoup de FDS que je rencontre à qui j’explique la situation, ne me disent pas que nous avons torts les résistants, beaucoup sont conscients des réalités mais ils ne s’engagent pas car ils sont malgré tout, content de leurs quotidiens et habitudes. Pourquoi risquer ce que nous avons et possédons alors que la plupart des muzzs sont finalement silencieux. Le jour où une action de très grande ampleur sur tout le territoire aura lieu de la part de l’islam, alors les FDS bougeront car leurs vies ainsi que celles de leurs familles seront en jeux. Je pense que ce moment est proche car la situation économique du pays et de l’Europe est extrêmement critique et les attentats ne sont nullement écartés aussi. Tout est une question de temps. Christine à visiter un quartier du Mans, cela, la certainement choquée et ce qu’elle a vu et entendu, représente la France actuellement et futur proche, si nous ne faisons rien pour endiguer cette prolifération. Ce qui se passe est dramatique pour nous et nos enfants. L’avenir est sombre, nous le savons, effectivement n’effrayons pas ceux qui tentent de bous rejoindre, nous aurons besoin du plus grand nombre d’entres nous afin de combattre nos ennemis partout où ils sont, sur notre territoire.

  4. Tien!, il y a pas de chinois, d’hindous, de chrétiens, de juifs et autres cultures dans ce quartier, c’est pourtant multiculturel!, il y a que des musulmans!, bizarre!, pourquoi les autres communautés ne veulent ils pas vivre avec ces musulmans là, même les français de souches si tolérants ne veulent pas vivre avec ces gens là!, lol.
    En Belgique çà commence aussi, c’est pas mal non plus, je suis tombé sur un facebook Belge: ‘ Non à la Charia ‘ Groupe publique, lien à partager entre européens.

  5. Ba, au mois on sait ou ils sont pour le jour ou on ira les chercher. Un quartier ça se rase et ça se reconstruit.

  6. Hathoriti, les révoltes sont le fruit d’une minorité active . La masse elle se comporte comme des montons . C’est historique . Seuls les petits groupes déterminés peuvent faire bouger les choses . Les montons ne sont là que pour se faire tondre .

  7. ce jour en faisant mon panier j’ai trouvé des merguez certifiées cochons origine france.la résistance commence à se montrer.chez utile de mon bled..le mans roubaix tourcoing ect territoires à reconquérir.

  8. je ne comprends toujours pas pourquoi le peuple ne se révolte pas en masse ! Accepter cette situation, c’est indigne !

  9. Sera t-il bientôt plus approprié de parler de safari plutôt que de visite? On peut sérieusement se poser la question vu l’évolution de la situation un peu partout
    C’est à gerber quand on voit ce qui est fait de nombreuses parties du territoire et pourtant le peuple continue de faire comme si tout allait bien et que rien ne se passait c’est incroyable c’est le même le pire

Les commentaires sont fermés.