Propagande non stop sur les ondes: France 2 se déchaîne !

PROPAGANDE NON STOP
En regardant la télévision nationale il y a de quoi démoraliser un vrai patriote, ou alors confiner le bon peuple dans ce qui sont les nouvelles donnes de la société actuelle, multiculturelle, antiraciste et bien sûr avec le déni entretenu de tout ce qui est tradition française, ce qui est le but recherché
Ignoble propagande pro ramadan au 20 h de France 2 de hier, vendredi:
Hier aux actualités, comme un cheveu sur la soupe, nous avons droit à un reportage sur le « ramadan » de cinq minutes, un véritable bijou, de présentation bisounours : un couple d’origine maghrébine mais se revendiquant très français, elle ne se voile pas – pour ne pas attirer l’attention dit-elle- lui légère barbe, mais bonne bouille souriante , fait sa prière avec sa femme (qui pour l’occasion se voile) côte à côte sur chacun son tapis (tiens on peu donc faire sa prière sans aller à la mosquée), le ramadan se passe « discrètement » les repas de nuit sont légers, français, pas de pâtisseries orientales, et pendant le jour, cet ouvrier terrassier affiche une telle tolérance qu’il passe le déjeuner à côté de son collègue français en train de dévorer un sandwich jambon beurre. Quelle religion de paix , de tolérance et d’amour ! C’était le message subliminal qu’a voulu faire passer France 2 !
Er aujourd’hui, samedi, une nouvelle louche de mensonges  au 13 h  de France 2;
Le lendemain, dans le journal de midi le sujet est : le lycée cité en exemple pour la progression de ses élèves : Lycée Paul Eluard de Saint Denis. Bien entendu on prend un élève comme sujet-témoin, alors ce sera Eddy, non pardon je me suis trompé Medhi ! Il est vrai que là ils sont en majorité, ou tout au moins mis en vedette….
Là encore, nous avons droit à un conte des mille et une nuit : des professeurs fermes autoritaires mais compréhensifs, aucun n’est débordé, et quand Medhi lance une chaise par la fenêtre, le conseil de discipline lui donne un sursis compte tenu de ses bons résultats ! Lui contrit promet de ne plus recommencer, les parents sont émus et tout rentre dans l’ordre, c’est beau la société multiculturelle !!! Ah oui la surveillante générale déplore quelques attaques hors lycée avec vol de portables …des broutilles !!!
La mélodie d’endormissement de la population est bien règlée, vous pouvez vous amusez à prendre n’importe quelle émission d’information et à décoder, ça devient de plus en plus gros, peut-être parce que la situation s’aggrave peu à peu.
http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/13h15/13h15-du-samedi-11-juin-2016_1483587.html

 213 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. J’ai pas regardé. Ni ça, ni rien, d’ailleurs…
    Par contre j’ai rempli ma déclaration d’impôts il y a quelques jours. Et c’est avec une petite pointe de délice que j’ai – comme d’habitude – coché la case « je ne possède aucun appareil de réception TV ». 120 € de redevance annuelle pour financer et visionner ce genre de conneries? Navré, mais ce sera sans moi.

  2. regardez les journalistes des chaines nationales et bfm itélé ect…on dirait l’équipe de France de foot

  3. l europe est toujours la pour infos regardez msn suisse infos non censurees comme msn france et le foot bof olutot BATTLE OF THE NATIONS PRAGUE 2015 NE PASSERA PAS AUX INFOS COMME LES COMMENTAIRES MONDIAUX SUR VIDEO POLISH PEOPLE AGAINST MUSLIMS ET DANS LES STADES CRIENT F…. ALLAH ISLAM VOIR VIDEOS APRES UN TOUR DE L EUROPE FUTURE WOLIN FESTIVAL

  4. Cher Alain de Cataligne, effectivement j’ai vu le reportage concernant ce couple de muzz mis en vedette pour son comportement pendant le ramadan. Pour prêter à confusion et endormir les FDS c’est un très bon moyen. De toute façon la situation n’ira qu’en saggravant, donc comme je le dis souvent le temps nous est compté avant la guerre civile. Cette vie avec l’islam est impossible à vivre pour nous les FDS. Nous ne devons pas plier à leurs exigences en tous genres. Je suis désolé pour les amateurs de foot, mais lorsque je vois les joueurs qui composent l’équipe de France, je suis désespéré et cette équipe n’aura jamais mon soutien par patriotisme. J’espère qu’ils n’iront pas loin.

  5. Cette presse Française, à 95% gaucho, est fragile car elle ne survit que grâce aux impôts du contribuable.
    Patriotes, en boycottant ses journaux écrits ou télévisés, remplis de trahisons, de mensonges vous affaiblissez ces goebbels SS français et leur propagande collaboratrice, destructrice de nos valeurs et de notre pays.
    Sans ces traites envahissants, même dans la publicité, notre peuple serait plus serein.
    Que ces gauchiasses nauséabonds tombent le plus rapidement possible.

  6. Ils veulent nous faire bouffer de l’islam par tous les moyens, pourtant le vivre ensemble n’est pas possible. Bouffer de l’islam c’est se rendre malade et dégueuler. Journalistes collabos sans honneur, votre tour viendra, soit par l’islam qui ne peut pas vous blairer car vous êtes chrétien, soit par les patriotes car vous êtes des islamos traîtres collabos. De toute façons d’un côté ou de l’autre votre compte est bon.

  7. Et bien oui vous vous apercevez de plus en plus des images subliminales dans les médias menteurs et manipulateurs qui font contraste avec la réalité et qui n’ont rien à voir avec la réalité, il suffit de sortir dans la rue.
    L’éveille en masse par les populations européennes a déjà commencé.
    Entrainez vous à observer les répétitions d’images et vous verrez apparaître les images subliminales, mais aussi l’armée de manipulateurs en Europe, les faussaires infiltrés qui occupent les places stratégiques, voulu par l’organisation criminel, qui sont nos véritables ennemis, les musulmans ne sont que l’un de leurs instruments et les plus faciles à manipuler et les plus grands pigeons de la planète sans qu’ils s’en rendent comptent.

  8. Créons ensemble la fête du Cochons, je crois qu’elle a déjà exister il faut la remettre au goût du jour !

  9. La 2, c’est les pires.
    Il y a 10 ans c’était la 3, aujourd’hui largement surclassée par la dhimmitude de la 2.

  10. c’est certain , la majorité des journalistes de la presse écrite et de la télé sont des gauchos, aux ordres du gouvernement qui les menace de supprimer leurs avantages, donc ces journalistes sont aussi pourris que les gouvernants, ils préfèrent vendre leur pays pour remplir leur portefeuille, j’espère que si le FN passe qu’il fera le vide et les balaie tous

    • Bonjour,
      Qu’au moins il n’y ait plus 85% de journalistes dans les médias publics qui pensent identiquement la même chose: l’U « E » c’est génial, l’islam c’est une religion de paix, la Russie c’est le Mal, l’OTAN c’est le Bien, l’immigration c’est le pied etc etc

  11. Dès le lendemain de la diffusion de ce reportage, tres choquant. HIER 11/06, LA PROPAGANDE MAXIMALE PRO ISLAM ET PRO DIVERSITÉ de RANCE2, continue. (avec nos impôts et taxes)
    IL FAUT ABSOLUMENT LAVER LES CERVEAUX DES TROUDUC, BULOTS ET BIDONCHON. Voici ce qu’ils peuvent faire de mieux en termes de lèches babouches. IL Y A TOUT. IL NE MANQUE PRESQUE RIEN, même pas Mehdy, dont ses parents et profs ont bcp de mal à canaliser la violence (il jette un extincteur de son établissement, par la fenêtre au 2eme étage)
    LE LYCÉE DE SAINT -DEMIS (9-3) meilleur lycée de FRANCE (on croit rêver) :
    13h15 le samedi. Saint-Denis, la grande classe
    http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/13h15/13h15-du-samedi-11-juin-2016_1483587.html
    Réveillez -vous vite avant qu’il ne soit vraiment trop tard

  12. Les pseudos journaleux de toutes les chaines de télé sont des lèche culs du pouvoir qui propagent l’idéologie de celui ci tout en se réservant des planques en or au sein de la mafia qui tient la télé , tous y trouvent leur compte …..sauf les b….s .

  13. ils nous emmerde tous avec leur putain de ramadan
    d’années en années c’est de pire en pire
    j’en ai marre de tous ces *** de merdias qui se foutent de notre gueule et de nos traditions
    foutons tous ces cons en l’air et vite

    • Bonjour,
      D’ailleurs, sur ce point , il y a eu un petit sujet, à « France-Culture », faisant état de tensions actuelles extrêmes dans les Balkans.
      Avec agitation wahhabite des Bosniaques en particulier.
      Il faudra , après les atroces trahisons islamophiles des années 90 dans cette région, réaliser un soutien inconditionnel des Etats chrétiens de la région.
      Il n’est plus question de justice: le colonialisme musulman doit dégager de cette région et de notre Europe.
      C’est un gage de paix, de diminution de la barbarie et de progrès de la civilisation.

      • Tout a fait.
        la guerre des balkans dans les années 90 était le résultat du multiculturalisme et du vivre ensemble à la sauce yougoslave: les slaves avec les musulmans.
        Le résultat ? :
        Un bain de sang.
        Patience, le bain de sang à la sauce francaise (ou européenne) arrive.
        Comme le disait De Gaulle: « Les français sont des français, les arabes sont des arabes, ils ne se mélangeront jamais; mélangez de l’huile et du vinaigre, ou bout d’un certain temps ils se séparent ».
        Il avait pas tort l’ancien!

  14. Bonjour,
    J’ai regardé la propagande pro-ramadan.
    C’était vraiment ignoble pour toutes les victimes de cette abominable pratique.
    Présenter cette pratique comme une démarche individuelle, c’est de l’escroquerie.
    Sur le lycée, j’ai coupé après deux minutes.
    Néanmoins le pompon en cette matière, c’était un article du « Monde » qui débutait ainsi :
    « Vous croyez que le premier lycée de France c’est Henri IV ou Louis-Le-Grand ??
    Perdu !
    C’est Averroès à Lille !!  »
    A ce niveau de foutage de gégé, il n’y a plus qu’à tirer l’échelle !

    • Facile de dire « tel lycée est le meilleur ». Si les professeurs donnent les diplômes, on peut leur faire dire n’importe quoi, aux chiffres.

  15. Peut-être qu’un jour les patriotes-contribuables s’organiseront et diront ça suffit au « service public », qui dans son ensemble, est totalement au mains des gauchos ! Rêvons …

  16. La propagande marche sur les bisounours et les idiots utiles mais ceux qui ont déjà morflé ,à moins d’être masos,ne se laisseront plus manipulés d’où les inscriptions au FN

Les commentaires sont fermés.