Nicolas Gardères, vous avez fait croire à ma fille de 12 ans que son père était un assassin


Nicolas Gardères, vous avez fait croire à ma fille de 12 ans que son père était un assassin

Je pense que la plainte de Francepolice sera classée sans suite, et c’est une bonne chose finalement car la liberté d’expression doit permettre a tous de s’exprimer… Même aux plus cons !

Mais j’ai mal quand je lis des propos tels que ;  » N’oubliez jamais : pourquoi devient-t-on flic ? Pourquoi devient-on militaire ? Parce qu’à un moment, et ça il ne faut jamais l’oublier, il y a une jouissance à tuer, il y a une jouissance à tabasser.  »

Il n’y a pas de jouissance à tuer, mais il y a trop souvent obligation à le faire.

Monsieur Gardères, moi je ne jouis pas du confort de n’avoir vu des guerres qu’à la télé, contrairement à vous, moi je les ai vécues.

Ancien Lieutenant dans un régiment de choc de la Légion Étrangère, tireur d’élite, je n’ai même pas le confort d’un pilote de chasse qui a la possibilité de tirer un de ses missiles à 25 km et qui ne verra jamais ses victimes (ce n’est pas du mépris pour nos pilotes, c’est un simple constat).

Moi, les visages de ceux que j’ai dû aligner dans ma lunette, et bien ils reviennent me hanter régulièrement, car j’ai beau me dire qu’ils m’auraient tué s’ils l’avaient pu, et beaucoup l’ont tenté, je ne peux pas m’empêcher de penser à leurs veuves, à leurs enfants, leurs proches…

Seulement voilà, j’ai le malheur d’être un des meilleurs tireurs au monde, et la plupart de mes cibles étaient identifiées, l’ordre de les éliminer venait d’en haut !

Dans les années 90, un de mes collègues avait dans sa ligne de visée un certain Oussama ben Laden… A sa grande surprise, l’ordre de tir a été annulé !

Combien de personnes seraient toujours en vie si quelqu’un quelque part n’avait pas pris cette décision stupide ?

Je suis de la dass, je suis le fils de la France qui m’a nourri, vêtu, envoyé à l’école… Bref, j’avais une dette envers ce pays et j’ai choisi de la payer en me mettant a son service.

A 17 ans j’ai donc intégré les Parachutistes.
Pas de chance, j’ai été tellement doué que la Légion EST VENUE me chercher !
Chacun ses talents, vous c’est une grande gueule… Moi c’est l’art de la guerre !

Mais là où ça me fait gerber votre diatribe, c’est que ma fille aînée, 12 ans, regarde TV Liberté tous les soirs… Et que vous lui avez « juste » laisser a croire que son père était un assassin !

Vous êtes avocat ?
Dans ce cas vous devriez pouvoir faire la différence entre un assassin, genre ceux du Bataclan, et un homme qui tue parce qu’on lui en a donné l’ordre, et cela dans un cadre légal respectant les conventions.

J’admets l’adjectif tueur a la limite, car je ne me défausse pas de mes responsabilités et que OUI, J’AI TUÉ !

MAIS, suis je plus un tueur que ceux qui m’ont donné QUATRE fois la Légion d’honneur pour avoir bien suivi LEURS ORDRES ? Permettez moi d’en douter !

Vous et vos amis politiques monsieur Gardères, vous nous menez vers une guerre qui fera passer la seconde guerre mondiale pour un pique-nique !

Et quand cette guerre éclatera je vous conseille de bien rester dans mon ombre…
Car je serai une de vos rares chances de survie !

Oui vous avez bien lu !
Si je dois tuer a nouveau pour sauver votre carcasse de bobo pleine de cholestérol, et bien je le ferai.

Pourquoi ? Parce que ça sera mon devoir d’homme de sauver le maximum de mes compatriotes, même si beaucoup d’entre eux, vous y compris j’en suis sûr, ne verraient aucune objection à ce que la France devienne terre d’Islam.

Et quand cette guerre sera finie, j’aurai le restant de mes jours pour me dire que j’aurai eu l’honneur d’avoir accompli mon devoir d’homme !

Vous n’aurez que des années à méditer sur le fait d’être et d’avoir toujours été un petit imbécile sans aucun honneur…

Savoir qu’il vous faudra vivre en ayant pris conscience de cette évidence sera pour moi la plus belle des récompenses !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


27 thoughts on “Nicolas Gardères, vous avez fait croire à ma fille de 12 ans que son père était un assassin

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    BRAVO Philippe Le-Routier très bien écrit !
    sache que je respecte plus des gars comme toi que tout ces couilles molles et branleurs qui ce planque dans leurs trou à rats et rats ils sont tous ces fumiers et lèches babouches . Bonne soirée à toi et ta famille Philippe Le-Routier .Roland l’Alsacien …

  2. AvatarFranc

    Philippe Le-Routier, vous êtes F.O.R.M.I.D.A.B.L.E. J’admire l’homme véritable que vous m’inspirez, le pourfendeur des malhonnêtetés, l’honneur que vous m’inspirez et le respect que vous engendrez, le guerrier ultime, le souffle chaud de la vie par la délivrance du danger, la sympathie que vous engendrez, le respect que vous avez des autres (le courage de vous exprimer aux gogos sans foi ni loi qui ne respect rien, sans honneur, lâche, prétentieux, pédant, orgueilleux, et même parfois traitre à leurs ancêtres, près à déposer à votre encontre à la moindre occasion) vraiment vous me comblez, vous lire à chaque fois me réjouit, parfois comme ici, j’en ai la chair de poule. Si le moment se fait sentir dans les jours graves que nous vivons actuellement, je verrais comme un honneur suprême d’avoir le bonheur de vous épauler, (si vous me le demander, je serais votre humble serviteur) je m’en remets à vous mon cher, je serais fier d’être sous vos ordres pour libérer mon pays de la dictature infâme de ce gouvernement stupide irresponsable qui obéit aux ordres de technocrate mondialiste agissant pour les multinationales cupides.
    Le mélange des races n’est qu’une utopie irréaliste qui va entraîner la 3e guerre mondiale, prévue et approuvé par des êtres enclins de prétention perverse.
    Je ne suis pas intello, je m’exprime comme l’ouvrier que j’ai été toute ma p.tin de vie. J’ai toujours de l’admiration pour mes ainés qui ont payé très cher notre minuscule liberté, trop chèrement payer à mes yeux auxquels je suis près à prendre la relève en leurs honneurs. Aussi pour l’honneur de ce pays qui disparaît petit à petit chaque jour d’avantage. Je n’attends plus que l’étincelle qui embrasera l’univers versatile de la cupidité humaine aux croyances malsaines de religion qui non que le nom sans avoir l’esprit de compassion et l’intelligence qui peuvent sauver l’humanité de ses turpitudes. Mensonges, violences, crimes, carnages, génocides sont à proscrire de tous les livres d’histoire. Après viendra comme nous le savons tous, plusieurs décennies de ce que certains ont appelé ‘’les glorieuses’’, oui, mais de nouveau après, que se passer-t-il si nous n’éradiquons pas les extrémistes religieux, cela recommencera. Alors cette fois-ci faisons le ménage pour de bon.
    L’humanité doit se faire comme d’un seul homme. Tous égaux, le paradis est ici, sur cette planète, mais certains l’ignore, les forts veulent obtenir des privilèges en engendrant sur les faibles une soumission forcée de leurs congénères moins doués.
    Courage, fierté, honneur, patrie. Tous unis, nous vaincrons.
    Un Français de souche, parait-il ! Et fier de l’être.

  3. Avatarschweitzer

    Monsieur Lagardère avec cette lettre d’un homme d’un vrai , moi à votre place je me ferais tout petit dans mon cagibis arrêtez de boire le vin des donateurs de tvliberetés vous mangez à tous les râteliers ma parole ! il serait bon Monsieur Bilde de lui demander de s’excuser en public non ? mais pour ça je pense que seuls les braves ont cet attitude de repenti pas lui…

  4. Avatarmaury

    Oui Philippe il est plus que temps que des abrutis pareils enlèvent leurs oeilléres et attérissent; car le réveil sera dur pour les bobos qui pètent dans la soie!!!

  5. AvatarPARA D'AVANT

    Bonsoir Philippe Le Routier. BRAVO et encore BRAVO d’avoir par vos écrits clouer le bec de ce super CON. Je n’aurai pas fait mieux. Quant à votre expérience de tireur d’élite, entretenez là… car avec vous et beaucoup d’autres Patriotes qui ont toujours le sens de l’honneur, nous aurons du travail de Soldats à accomplir d’ici quelques temps pour sauver notre Patrie. Si la maladie ne m’a pas trop épuisé d’ici là, je serais fier de faire parti des Partisans pour la libération de la France.

    1. AvatarJarczyk

      J’imagine Sébastien Jallamon invité face au quidam…Et comme Brassens nous aurions pu nous propulser dans l’ambiance de Brive la Gaillarde…à quelques détails près cependant
      Mais je doute fort que le Bonhomme réponde present! à l’appel du quidam Garderes,ni François Villon du reste et tiens ! Ni même Proudhon ,je pense

  6. AvatarJ

    Bravo et tout mon soutien. Vous avez fait votre devoir, mieux que beaucoup qui occupent les positions au-dessus de vous.

  7. AvatarFanch

    Merci Philippe pour avoir remis à sa place ce petit con d’avocat qui traite les policiers et les militaires d’assassins mais qui sera le premier à crier au secours et tout faire pour protéger sa misérable personne,quand les envahisseurs passeront à l’acte.

    1. AvatarJarczyk

      Allez, nous laisserons à Michel Audiard le mot de la fin :
       »les cons….etc …etc! »
      Nous pourrions aussi ajouter qu’on les voit venir de loin…même sur TV Libertés !

  8. AvatarUTR

    Philippe le routier

    Vous venez ici de produire un témoignage d’une grandeur et d’une sincérité absolument sublime , et l’ensemble des militaires , parmi lesquels je fus, doivent vous rendre un hommage empreint de compassion et de respect !

    Je posséde moi même un ami parachutiste , qui à partir de 1947 participa à la douloureuse campagne d’indochine, ou il perdit bien des camarades trés chers, et ensuite la guerre d’Algérie, ou les drames pour lui s’accumulérent d’un maniére aussi terrible

    Etant humble parachutiste colonial de 1° classe , entre ces deux campagnes en Indochine et en Algérie, il a du abattre …ENORMEMENT! d’ennemis , par un sens du devoir absolu, et sans aucune sorte de ressentiment ! il a tué guidé uniquement par un grand sentiment de devoir professionnel, dans lequel se mélait aucun sentiment négatif ! et c’est probablement ainsi que vous avez du agir vous même !

    Donc tous les vrais militaires doivent vous reconnaitre leur admiration et , si vous le souhaitez Christine Tasin pourra vous communiquer mes vraies coordonnées !

  9. AvatarMarianne

    Merci et vive la Légion Etrangère et plein de bonnes choses à tous les légionnaires que j’ai croisés et avec qui j’ai passé de bons moments d’insouciance, des super soirées, de jolies amitiés et…

  10. TEMPLIERTEMPLIER

    a lire le titre ,je n étais pas vraiment emballé pour le lire parce que je n aime pas
    le nicolas gardères.
    je n avais pas compris dans un premier temps le fond de la pensée de la personne qui avait rédigée cette article…
    je reviens une seconde fois et….je le lis!!!
    ben dit donc….le témoignage de PHILIPPE LE ROUTIER…
    ME SECOUE LES BOYAUX….
    QUE PUIS JE ECRIRE D AUTRE…

    PREND GARDE A TES FESSES gardères…

  11. Daniel PollettDaniel Pollett

    Nicolas Gardères me donne l’impression de faire n’importe quoi pour faire parler de lui. Jusqu’à présent je le trouvais plutôt folklorique… Mais là il s’en prend à ceux qui nous protègent, et en plus il perturbe la famille de mon ami Philippe le Routier. Si je rencontre à nouveau ce clown, je lui dirai ce que j’en pense !

  12. AvatarChristian jour

    Mais non Philippe le Routier vous n’êtes pas un assassin, vous avez fait votre devoir, c’est tout, quand à l’abruti de service nicolas gardères, lui c’est le roi des cons.

  13. AvatarAlain le para

    Bravo Philippe pour avoir mouché ce connard de baveux . Nous avons pratiquement tous les deux un cursus identique excepté que je n’ai pas le don pour l’écriture comme vous . En cas de guerre ( proche malheureusement ) je ne suis pas sûre de ne pas exercer mon talent sur ce genre de salopard . Et par Saint Michel !…………….Vive les paras !

  14. AvatarESCLAFIT

    Gardères un verre de rouge à la main, on ne sait combien il y en avait avant. En tout état de cause, cet uluberlu fait de la provoc à chaque intervention. L’avant dernière, rappelez vous, c’était à propos de Black M que les français n’ont pas voulu voir vomir à Verdun et qu’ils l’ont fait soit disant par ce qu’ils sont racistes.
    Décidément, Gardères est bien de cette gauche merdique qui se voit en train de se noyer. Laissons le s’engloutir dans les eaux noires, sans doute sera t-il obligé de défendre un jour des policiers ou des militaires symboles de notre Nation, et cela pour manger à sa fin.

  15. AvatarPUGNACITÉ

    Cet avocat est au quasi paroxysme de la boboitude et de la provocation non gratuite ..EN effet, par tous les moyens il fait le buzz pour avoir au delà de la reconnaissance sociale (qui semble t il est indispensable à sa survie…)se faire également une publicité destinée à accroître sa clientèle.
    Je suis cependant quelque peu étonnée de constater certes IN FINE que résistance républicaine et TV liberté aient pu depuis longtemps réserver une forte audience à un individu qui méprise voire crache sur les patriotes

    1. Christine TasinChristine Tasin

      forte audience ??? il n’écrit pas pour RR, on se contente de relever à l’occasion ses frasques comme nous relevons celles de bien d’autres personnes. Par ailleurs il représente ce qui pose problème dans notre pays, c’est une caricature qui permet de mettre les choses au point pour tous les autres

  16. AvatarAntoine

    Je suis navré et consterné qu’un Confrère puisse s’exprimer ainsi. Tout d’abord ne pas croire qu’il représente toute la profession à laquelle j’ai eu l’honneur d’appartenir. Sans des personnes d’honneurs tel que Philippe le Routier, nous « les Baveux » n’aurions pas la liberté d’expression. Il devrait avoir un peu plus de respect pour ceux qui font don de leur personne pour que vivent les autres dans un espace de liberté. Cette profession estimable ne devrait pas être rabaissée par des diatribes sans aucun sens.
    Je serai fier d’appartenir à un groupe mené par un homme comme Philippe le Routier, malgré mon âge (70 ans).
    Salutations patriotiques

  17. Avatarpjp

    Nos Freres, des Grands HOMMES PATRIOTES de tout temps , actuellement 10 régiments pres a défendre les VALEURS de Notre FRANCE. le moment venu. Nous ne seront pas seul . – Honneur et fidelité.

  18. AvatarHenri de Montfort

    Bravo pour votre réponse! Ancien para, j’ai moi aussi donné mon sang en Indo, bien inutilement, pour une marâtre patrie qui encense mes ennemis d’hier!
    Pire encore ce sont les successeurs des Boudarel, et des saletés de porteurs de valises du FLN qui tiennent le haute du pavé! Malheureusement les commandos DELTA de l’admirable lieutenant Degueldre ne sont plus là!
    Espérons que d’autres prendront la relève avant que notre patrie crucifiée
    ne devienne la république islamique de Francarabia! Sinon, tant pis pour les veaux émasculés qui marchent d’un pas tranquille,sans broncher, vers les abattoirs halal!

Comments are closed.