Les Anglais priés de ne pas porter de costumes de croisés pour ne pas heurter les musulmans

Etrangement, nul ne se formalise de voir dans nos rues des barbus en kami et des femmes en niqab, rappelant à nos concitoyens les horreurs barbaresques et les enlèvements de nos ancêtres par les arabo-musulmans…
http://resistancerepublicaine.com/2014/11/20/lequel-de-vos-ancetres-enleve-par-les-barbaresques-a-t-il-ete-rachete-voici-des-noms-cherchez-le-votre-philippe-jallade/

Les supporters anglais ont eus l’interdiction de porter des costumes de croisés pour ne pas heurter la sensibilité des musulmans en France pendant la compétition (afro-)européenne de Football.

methode_times_prod_web_bin_bd0ddf36-28e6-11e6-9765-3be860cf2881

La tunique blanche, ornés d’une croix rouge est pourtant populaire outre-Manche.

Les supporters anglais devront réfléchir à deux fois si ils veulent absolument porter les symboles des croisades chrétiennes contre les arabes au moyen-âge.

Le site de la BBC, parle elle d’un costume désaproprié à cause des violences de ces guerres sur les musulmans.

Source :

http://www.thetimes.co.uk/edition/news/you-re-offending-muslims-english-crusaders-warned-0xs0msdtb

http://www.breitbart.com/london/2016/06/04/bbc-warns-football-fans-dressing-crusaders-offensive-muslims

http://reconquetefrancaise.fr/les-anglais-pries-de-ne-pas-porter-de-costumes-de-croises-pour-ne-pas-heurter-les-musulmans/

 407 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Que les supporters anglais portent la tunique des croisés, bravo ! et les français feraient bien d’en faire autant ! Depuis mon adolescence, et compte tenu de mon amour pour l’Histoire, je suis une amoureuse des Templiers, de leur foi, de leur courage, de leur organisation , de tout ce qui est templier ! Alors, si je vois des anglais (et des français aussi, allez !) habillés en templiers, je ne pourrai qu’applaudir ! ça emmerde les muz ? Et alors ? On les a sonnés ?

  2. Qu’est-ce sue c’est encore que cette mesure discriminatoire envers le peuple anglais, envers les templiers ???
    CA SUFFIT ! STOP A LA DISCRIMINATION ANTI RACE BLANCHE, ANTI CHRETIENNETETE, ANTI LIBERTE DE PENSEE…
    J’espère que les supporters anglais ne changeront pas leurs traditions pour des incultes aux traditions barbares !
    J’appelle d’ailleurs tous les supporters de foot, opposés à cette mesure discriminatoire, à être solidaires de nos amis européens en portant eux aussi la Croix Rouge symbole des templiers.
    Je vais d’ailleurs de ce pas en chercher un quelque part alors si certains peuvent m’aider à ma recherche, avec plaisir.

  3. Les Anglais célèbrent cette année le 950 ème anniversaire de la bataille de Hastings et ils ne modifieront en rien leurs habitudes de commémorer, de célébrer les victoires des armées médiévales qui portaient la croix. Par ce signe tu vaincras est-il écrit en latin. Que les musulmans le sachent, les Anglais nos voisins sont d’essence chrétienne tout comme nous, et personne n’a le droit de leur dicter leur conduite.
    S’ils portent sur leurs tuniques blanches à l’occasion de l’euro 2016, les croix rouge cela les regardent. Point final. Et la liberté de conscience existe : on doit la respecter.
    Ils n’ont pas à la retirer où alors se balader à poil ou torse nus aux stades de foot.
    Je suis membre de l’association médiévale 1412 et si une médiévale a lieu dans mon secteur, j’irais habiller en pélerin du Moyen-Age avec le chapelet autour du cou. Si cela heurte les musulmans qu’ils retournent chez eux en Afrique du Nord ou au Proche et Moyen-Orient.

  4. On touche le fond là. Mais bordel virez moi tout ces connards de musuls et foutez les à la mer.

  5. Parfois je me demande s’il faudrait pas raviver la flamme Templière en France, histoire de rappeler aux musulmans que les templiers ne sont pas morts, mais simplement endormis.
    Alors attention au réveil !

  6. C EST UN E DES RAISONS QUE J AIME CE PEUPLE ET CE PAYS…
    L ANGLETERRE
    MAIS JE L AI AIME POUR SA MUSIQUE QUE JE CONINUE TOUJOURS A ECOUTER….LA POP MUSIQUE ANGLAISE……
    QUAND JE VOIS AUJOURDHUIE DES MERDES COMME LE GIMS QUI SE FAIT APPELER MAITRE -CE CONVERTI A L ISLAM QUE TOUS LES ADOS ECOUTENT….JE SUIS DEGOUTE….
    JE SUIS TEMPLIER DES PIEDS A LA TETE ….
    MON PREMIER SOUHAIT…..
    CHASSER L’ISLAM ….

  7. Et puis quoi encore ? S’ils veulent porter leur costume fétiche, ils le font, point barre. Et j’ajoute même : tant mieux si ça heurte la sensibilité des musulmans. Ils comprendront qu’ils ne font pas la loi chez nous.

    • On s en fout si ça heurte les musulmans , qu ils repartent chez eux ,bien vrai , ils n ont pas à faire la loi chez nous , point barre !

  8. Je me suis toujours intéressé à l’histoire des croisés et des templiers depuis le collège. Deux ans avant de connaitre Résistance Républicaine et les autres sites patriotes (j’avais 19 – 20 ans), une question me torturait l’esprit “pourrait je offenser les arabo-musulmans si je dit que je suis passionné par les histoires de templiers ? Va t’on me traiter de raciste ?”
    Par la suite, en ayant connu la véritable nature de l’Islam grace aux sites patriotes, j’ai put parvenir à cette conclusion importante :
    “Inutile de se casser la tête à se demander ce qui pourrait ou non offenser les musulmans. Car le but final de l’Islam, est bien de détruire notre culture.”
    Je me suis donc dit, que en tant que français et en tant qu’européen, je n’avais pas à m’adapter à des coutumes étrangères et incompatibles avec les valeurs européennes.
    Amis anglais, prenez en de la graine, et gardez la tête haute. Je vous en SUPPLIE.

  9. Ils vont quand même le porter, les hooligans sont une tradition (malheureuse) britannique. On ne modifie pas ses traditions pour un livre où est écrit n’importe ou presque.

  10. A cayssials,
    Je te remercie de ta réponse et j’étais toujours admiratif de ce grand monsieur qui étais Windson Churchill ! et bien sur la Lutte sera final et pour nous tous Chrétiens et juifs et Orthodoxe et bouhdistes et autres religion qui est pour l’être humain ce qui n’est et ne sera jamais le cas pour la secte sanguinaire islam..Cher cayssials,
    je suis dans son cas de churcill et je suis de l’ancienne école celle à qui ont a appris le respect de son pays de sa culture et son peuple de sa famille et surtout de nos enfants et femmes qui doit être défendu contre tout agresseur venant de l’extérieur et pour moi l’agresseur sont les musulmans islamistes et leur secte sanguinaire qui s’appelle islam qui est à jeter hors de toute nos frontières et de toute l’Occident point barre ! Bonne soirée a toi cayssials et prépare toi le jour le plus long approche !!! Roland l’Alsacien .

  11. Là encore nous manquons singuliérement d’informations . De qui émane cette interdiction ? Quelle est son degré d’autorité , et surtout quelles sont les sanctions prévues en cas d’infraction ?
    Par ailleurs , si les instances du politiquement correct veulent encore aller plus avant dans les restrictions de liberté, elles pourraient aussi proscrire tous rendez vous festifs de supporters, ou la consommation d’alcool et surtout de biére , est une tradition ancrée de ce genre d’évenement sportif !
    Finalement dans le but de satisfaire pleinement nos concitoyens radicaux, ils conviendrait d’interdire formellement toute manifestation festive populaire, avec ou sans sport ! comme cela ils seront contents ?

  12. salut roland
    je suis de tout coeur avec toi
    tu vois le courage des anglais pendand la 2e guerre
    il nous faudrais un homme comme churchil
    continuons la lutte

  13. C’est les mahométans qui ont massacré 669 millions de non-musulmans, et ensuite les croisés ont reconquis une toute petite partie des territoires volés.
    Je vous rappelle que mare nostrum était entièrement chrétienne avant 622.
    Gouvernements, arrêtez de nous mentir car vous n’avez pas ce droit.
    Par contre, Mahomet a demandé aux mahométans de mentir, donc ils mentent.

  14. Quel honte ! ont touche en plein dans la vrai culture Chrétienne ,à la place de ces salauds qui impose cela les Anglais devrez descendre dans la rue par milliers et mettre ce costume de croisés et foutre dehors cette secte sanguinaire qui est l’islam … Honte a vous bande de traîtres de Dirigeant de couilles molles et lâches et lèches babouches votre traîtrise à notre Culture Chrétienne ne sera pas oublier !!! Pendez les haut et court !!!!
    Roland l’Alsacien..

    • Je suis tout a fait d accord avec vous ,c est bien vrai tout ceci !

Les commentaires sont fermés.