Une recrue de l'EI : "Ceux qui disent que l'islam est une religion de paix sont des lâches".

 107 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Avec les pignoufs qui nous gouvernent, que ce soit en France, en Allemagne aux US et j’en passe ; les aides qu’ils leurs donnent fric, armes ou simplement en restant passifs !…. ce n’est pas demain qu’ils perdront.
    Prions qu’un soulèvement se dessine, afin qu’on les contraignent à reculer par la force et la détermination que, par le passé, les français ont montré.

  2. Le gars sait de quoi il cause ! il a voulu connaître le grand frisson et a probablement servi de fiançée à un gros barbu faute de chèvre ! le frisson quoi ! et maintenant il regrette, on le comprend.

  3. Ils ne sont pas les seuls lâches car s’ils étaient courageux les adeptes de l’EI ou d’autres groupes terroristes agiraient à visage découvert !

  4. Bein au moins les bobos islamo-traîtres sont fixés. Maintenant ils ne pourrons pas dire qu’ils n’étaient pas prévenus.

  5. Au moins cela à le mérite d’être clair , précis , point barre .Et nos gros connards plein de lâcheté , de dhimminitude ,vont ils osé critiquer ce ’Abu Salha de le traité de menteur ? je pari qu’il y aura un grand silence radio sur ces déclarations, et bien oui comme ils n’ont pas de couilles ces félons qui nous gouvernent!

    • L’expression anglaise pour qualifier nos dirigeants (Obama, Kerry, Cameron, le pape Francois et les autres) est de cet ordre : « trop occupés à être recroquevillés sous le lit pour commenter ». J’ai traduis par « se voiler la face » mais Robert Spencer nous dit qu’ils sont tellement préoccupés à se cacher dans un trou de souris qu’on les croirait muets.

      • merci pour cet important travail de traduction : j’apprécie de pouvoir lire Robert Spencer, entre autres, grâce à vous 😉

        • J’apprécie beaucoup votre travail de juriste. Nous vaincrons entre autre, peut être pas par le nombre, mais par le travail et la compétence. 300 spartiates ont réussi à faire reculer l’armée perse en bien plus grand nombre. Les dieux étaient avec eux et on peut espérer qu’ils soient avec nous (en langage de l’époque bien entendu).

  6. Bonsoir. Hier, notre chère Christine félicitait l’auteur de l’inscription « ISLAM VIRUS » à l’aide de désherbant sur une pelouse en bordure de l’ A 86. Moi je propose que partout en France et même dans toute l’Europe, les patriotes inscrivent « ISLAM CANCER DE L’HUMANITÉ ».

  7. OH que OUI !!! c’est la vérité ! « Ceux qui disent que l’islam est une religion de paix sont des lâches ». et je rajouterez ils donnent même en pâture leurs propres enfants aux tueurs de cette secte sanguinaire …

Les commentaires sont fermés.