Bientôt ramadan ? Des chiens appartenant à des musulmans vont encore être euthanasiés !

Traditionnellement, les chiens ont toujours été considérés comme « impurs », et les règles islamiques ont même développé plusieurs injonctions mettant en garde les musulmans qui pourraient avoir un contact physique avec la race canine. (1)

Malheureusement, plusieurs musulmans ont utilisé ce prisme pour abuser et négliger les chiens même si pourtant le vocable « cruauté » va à l’encontre de l’avis du Coran qui considère que les animaux forment eux même une communauté au même titre que nous autres les humains.

La cruauté envers les chiens est cependant largement répandue dans le monde islamique.

On note un phénomène dans l’islam qui démontre que beaucoup de musulmans dans les pays occidentaux tout particulièrement durant le mois de ramadan, apportent leurs chiens (ou leurs chats) en cliniques vétérinaires pour les faire euthanasier.

La raison évoquée par la grande majorité de ces personnes musulmanes réside bel et bien dans le fait que l’islam leur interdit de posséder un chien chez soi, qui plus est pendant le ramadan.

ISLAM-DOGS-2

Britain First

(1) NDLR Dans le monde musulman, les chiens ne sont utilisés que pour la chasse ou la garde.

En complément pour approfondir le sujet 

http://resistancerepublicaine.com/2012/12/04/attention-a-vos-chiens-lislam-arrive-lislam-est-la-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/02/barbarie-islamique-en-iran-ils-piquent-les-chiens-errants-a-lacide-des-musulmans/

 178 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Combien de chiens ce sont laissé mourir sur la tombe de leur maitre , quel humain est capable d’une telle chose .
    Le plus fidèle amis de l’homme n’a pas volé sa réputation .
    Que vous ayez des hectares , un rez de jardin , ou un appartement choisissez bien le chien adapté a votre cas , qu’il soit le plus heureux possible , les refuges sauront vous conseiller.
    ADOPTEZ , même un chien d’un kilo vous préviendra de l’arrivée d’un intrus .
    4 chiens à la maison et lorsque je lis cela j’ai envie d’en avoir plus , mais je suis agriculteur , donc de la,place , une présence permanente , et pas regardant sur les traces de pattes et les poils .
    Alexandre

  2. Comment peuvent ils être aussi cruels, ce pauvre chien me soulève le cœur. Le meilleur ami de l’homme et certainement l’un des plus fidèle, et ça les fait sourire, le gamin s’en donne à cœur joie.

  3. quand tout cela va t’il s’arrête, bourreaux d’animaux et une couche en plus,une,j’en peut plus de ces tarées,quand enfin va t’on réagir,

  4. ils n on rien d humain ce ne sont que des barbares je ne trouve pas qu ils devraient excister et il faudrait les accepter que les gens des gouvernements vivent avec eux et voit les atrocite qu ils font qui sait ??????????????

    • Bonjour vous dîtes « que les gens des gouvernements vivent avec eux et voit les atrocite qu ils font qui sait ?  » Même s’ils vivaient avec eux et voyant leurs actes de barbares ,ils nous balanceraient que c’est une infime minorité qu’ils n’ont rien à voir avec le reste de dégénérés vivant chez nous et nous assénant le pas d’amalgame ,nous accusant de pourfendre le vivre ensemble .une seule chose est sûr c’est qu’il nous faut éradiquer cette secte de démons et tous ceux qui les soutiennent . la liberté et la paix est à ce prix !

  5. Pauvres bêtes.
    Ces types sont vraiment des crevures, des minables, des sacs à merde. À gerber.

  6. Mon indignation rejoint toutes ceux qui ce sont exprimées sur le martyr infligé à ces animaux innocents , que ces barbares aillent pourrir en enfer !!!

  7. Mon indignation rejoint toutes celles qui ce sont exprimées sur le martyr infligées à certes animaux innocentes , que ces barbares ailles pourrir en ‘enfer

  8. Merci à Tommy d’avoir mis le sujet sur le tapis car les animaux ne sont pas considérés à leur juste valeur et il faut à tout prix dénoncer les crimes dont ils sont victimes ! Les sites animaux, qui sont sur place, en Tunisie et dans les pays musulmans, dévoilent les actes de cruauté, tortures, que subissent chiens, mais aussi chats.
    Malheureusement, ces pratiques se sont exportées chez nous…. Et c’est tous les jours que des personnes bénévoles, dévouées, appartenant ou non à des associations, découvrent dans les cités « insensibles » des chats, principalement, ayant subi les pires atrocités… Donc, il y a l’avant, le pendant et l’après Ramadan…
    Certes, pour être tout à fait objective, les sadiques se trouvent aussi dans notre population et je m’insurge suffisamment contre les monstrueux « pièges à mâchoire », utilisés par un certain groupe de personnes, appartenant à une fédération bien connue…

  9. Les porcs considérés comme impurs,les CHIENS considérés comme impurs. …..Non,mais on croit rêver! !!!! Et au nom d’une religion. …..Ces pauvres animaux sont « exterminés « alors que ce sont des êtres sans défense .Ce ne sont que des ASSASSINS et des barbares au nom de leur religion. …Laissez moi rire (même si je n’en ai vraiment pas envie) ce n’est au nom de rien!!!!!! Ce sont des sauvages un point c’est tout.

  10. Souhaitons que les bâtards qui martyrisent les animaux subissent un jour prochain le même sort ! Ces déchets de l’ humanité ne méritent pas mieux !!

  11. Connards
    Inculte,ignare,dégénérer et pédophile.
    Le chien vaut plus au ces merdes.

  12. Des dégénérés ! il est facile de s’en prendre a plus faible que soi , pauvres bêtes innocentes qui ne comprennent pas ce qui leur arrive , et pourtant un chien est bien plus intelligent que cette bande de cons incultes , si j’assiste a une telle scène d’horreur , je pense finir en prison ……….

  13. Les chiens sont impurs, donc Dieu est stupide, il crée des trucs impurs, pourquoi il les crée pour les déclarer impurs ensuite, tu ne les crées tout simplement pas.
    Dieu serait un 2 de quotient, ce que je ne crois pas mais que les muzzs sont des cons sanguins imbéciles.

  14. islam religion a eradiquer sans explication les fumiers je souhaite q un berger leur saute dessus

  15. JE RAJOUTERAI ENSUITE QUE DE TOUS CES ANIMAUX QUI PEUPLENT NOTRE TERRE…
    SEUL LE CHIEN NOUS EST RESTE FIDELE….
    JE DETESTE LES CREVURES QUI FONT DU MAL ET FONT SOUFFRIR LES ANIMAUX COMME CA GRATUITEMENT QUE CE SOIT AU NOM D UN DIEU IMBECILE OU D UNE PRETENDUE SCIENCE CRIMINELLE….
    A TOUTE CES ORDURES….
    PUISSIEZ VOUS SUBIR LE MEME SORT…..
    JE VOUS REGARDERAI CREVER EN SOURIANT DOUCEMENT!!!!!

  16. JE REJOINS LE COMMENTAIRE DE NOTRE AMI MICHEL GUERIN…
    bonsoir
    a voir la photo de ce pauvre toutou…j ai mal!!!!!
    qui que ce soi d ailleurs….
    que je ne tombe jamais sur un ou des gars qui pratiquent et s adonnent a ce genre d activitées….
    je me sens capable de devenir moi aussi un MONSTRE…

  17. La photo de ce pauvre chien ensanglanté est à pleurer. Sans honte moi ça me mets les boules. Qui que ce soit , sa religion, sa couleur de peau celui qui fait ça est un salaud.

  18. ces images atroces montrent bien ce qu’est cette saloperie de religion mais derrière çà il y a des hommes qui massacrent ces pauvres bêtes alors là je ne comprends plus ! être croyant ,con! et barbare à ce point, cette sous espèce de la race humaine mérite d’être exterminée

  19. Ces gros salopards sont pour la mort pas pour la vie, et mon désir le plus cher c’est de leur faire la même chose. Les musuls sont incompatible avec nous point barre. Il faut être un gros taré comme flamby le mou et ces acolytes pour admettre le contraire.

  20. C EST VRAIMENT UNE HORREUR MASSACRER CES PAUVRES CHIENS ET HUMAINS , QU ILS ARRÊTENT DE NOUS BASSINER AVEC LEUR CORAN QUI N EST QUE MENSONGES , RELIGION DE MASSACRES OUI !!!

  21. Bande d’Enc..és. Sales monstres. Vous n’êtes même pas des animaux, vous êtes des merdes infâmes. Vous me dégoûtez.

  22. Religion dégénérée ! La terre est plate, les chiens sont impurs, etc. Longue est la liste de leurs croyances moyenâgeuses !

  23. Il n’y a bien que l’islam qui rende fous furieux ses adeptes et les amène à commettre pareille sauvagerie. Quand ils se sont bien entraînés avec de pauvres bêtes, ne soyons pas étonnés qu’ils s’attaquent à nous !

  24. Salopards de racailles sectaire ! il faut leurs faire la même chose à ces sadiques ! et ont ose dire que l’islam est une religion de paix et d’amour ? quel bande de menteurs et d’hypocrites ! ce n’est pas une religion mais une secte de tueurs et d’assassins d’êtres humains et d’animaux point barre .Roland l’Alsacien..

    • Pourquoi les chiens; car les chiens sont les plus fidèles amis des hommes. tuer un chien c’est tuer l’homme : seule explication !

  25. Calais : bagarre géante entre migrants afghans et soudanais. Une
    vingtaine de blessés (MàJ vidéo)
    [–Soucis du « vivre-ensemble » ? Ah oui ils ne sont pas encore formés au multi-ethnisme…mais ça viendra dans quelques années comme le disent nos ONG d’assistanat (« quelques » est indéfini vu que certains immigrés de première génération ne savent toujours pas aligner deux mots de français)
    http://www.fdesouche.com/734287-calais-bagarre-geante-larme-blanche
    -entre-migrants-afghans-et-soudanais-une-vingtaine-de-blesses

Les commentaires sont fermés.