ATTENTION A VOS CHIENS ! L’islam arrive, l’islam est là, par Philippe Jallade

Publié le 4 décembre 2012 - par - 20 commentaires

 En vue de vous préparer à vos prochaines règles de vie islamique, nouvelle petite leçon de savoir-vivre.

1-    HADITHS

. Hadîth sur l’interdiction de posséder un chien sauf pour la chasse et la garde
1685- Ibn ‘Umar a entendu ces paroles de l’Envoyé de Dieu :saws :  « Quiconque acquiert un chien se voit retrancher chaque jour deux qirâts (Le qirât était une monnaie employée à l’époque) de son salaire, à moins qu’il ne s’agisse d’un chien de chasse ou d’un chien de berger. » (Bukhârî/Muslim)
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=8899.0;wap2

. Règles à la maison : 98. Ne pas accrocher d’images ou de photos d’êtres animés aux murs, ne pas placer de statues, ne pas élever de chien à la maison

Le Prophète a dit : « Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image » (Rapporté par Al Bukhari). Ne rien laisser chez soi qui ait une forme de croix

Al Bukhari et Abu Daoud ont rapporté un hadith transmis par ‘Aicha  selon lequel le Prophète ne laissait rien chez lui qui ait une forme de croix sans qu’il ne le détruise.

http://www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya/regles_maison.htm

. « Quand le soir fut venu, Gabriel vint à lui et il [le Prophète] lui dit :
– Tu m’avais promis de venir hier soir.
Il dit :
– Oui mais nous n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.
Le lendemain matin, il ordonna qu’on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains. » (récit de Maimuna, Muslim XXIV 5248)

«  Le Prophète d’Allah ordonna de tuer les chiens et nous avons même tué un chien qu’une femme avait ramené du désert. Après cela, il interdit de les tuer en disant :
– Limitez-vous seulement à ceux qui sont noirs. » (récit de Jabir ibn Abdullah, Dawud XVI 2840)

« Le messager d’Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués. » (récit d’Ibn Umar, Muslim X 3810)

http://mahomet.centerblog.net/1968318-Hadiths

Il ne faut jamais perdre de vue que le musulman, quand il le peut, doit suivre l’exemple du Prophète, jusqu’à la fin des temps.

Mais alors, futurs convertis ou futurs dhimmis, maintenant que voila la chariah, que va-t-on faire du code pénal, article R. 655-1 ?
« Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, de donner volontairement la mort à un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe (1 500 €, amende doublée en cas de récidive). »

Note : Les contraventions de cinquième classe sont passibles d’amendes de 1 500 euros maximum (3000 euros, en cas de récidive) et de peines privatives ou restrictives de droit (par exemple, la suspension du permis de conduire, l’interdiction de vote ou d’exercer une activité professionnelle…).

2-    FORUM ISLAMIQUE, FRANCE (vieille fatwa)

 

Question :

Nous avons à la maison une chienne que nous avons recueillie avant de connaître la loi religieuse relative au fait de posséder un chien pour celui qui n’en a pas besoin.

Nous l’avons chassée après avoir pris connaissance de la loi religieuse, mais elle n’est pas partie parce qu’elle s’est habituée à la maison, et je ne veux pas la tuer.

Quelle est la solution ?

Réponse :

Il n’y a aucun doute qu’il est interdit de posséder un chien si ce n’est dans les choses clairement stipulées par la religion <Sharî’a>, car celui qui possède un chien – autre qu’un chien de chasse, un chien gardant un troupeau ou une terre – verra sa récompense diminuée du poids d’une montagne (Qîrât(1) chaque jour.
Si sa récompense diminue du poids d’une montagne, la personne est en faute, car perdre une récompense équivaut à accumuler des péchés.
Dans les deux cas, cela indique que la chose est interdite, c’est-à-dire que cela implique l’interdiction dans les deux situations.

Je profite de cette occasion pour conseiller tous ceux qui admirent les mécréants et sont éblouis par leur comportement, eux qui possèdent des chiens, alors que ces derniers sont sales.
Leur impureté est la plus grave de tous les animaux, car la souillure des chiens ne se purifie que par sept lavages dont l’un d’eux doit être fait à l’aide de sable.
Même le porc, qu’Allah a décrit dans le Coran comme étant interdit et comme étant une souillure, n’atteint pas le même degré d’impureté que celle du chien.
Le chien est donc impur et sale.

Cependant, à notre grand désarroi, nous voyons certaines personnes qui sont faussement éblouies par les mécréants – qui s’adaptent et s’habituent aux saletés – et nous voyons ces personnes posséder des chiens sans en avoir besoin, et sans aucune nécessité.
Ils les dressent, les nettoient – bien que ce nettoyage ne serve à rien ! car même s’ils les nettoyaient avec toute l’eau de la mer, cela ne les avancerait à rien car un chien est une impureté en soi !

Je conseille donc à ces personnes de revenir vers Allah, exalté soit-Il, et de faire sortir les chiens de leurs demeures.
Quant à ceux qui en ont besoin pour la chasse, le labour ou la garde d’un troupeau, il n’y a pas de mal à cela car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, l’a permis.

 Reste enfin la réponse à la question du frère, nous lui disons : si tu fais sortir cette chienne de chez toi et que tu l’expulses, tu ne seras pas responsable d’elle.
Ne la garde donc pas et ne lui offre pas hospitalité, et il se peut qu’à force de rester devant ta porte, elle finira par partir et quitter la région, et se nourrir des bienfaits d’Allah, comme le font tous les autres chiens. (2)

 (1) Le mot Qîrât a été expliqué par le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, dans le hadith rapporté par Al-Bukhârî et Muslim, lorsque les Compagnons le questionnèrent au sujet des deux Qîrât. Il répondit : « Cela correspond à deux montagnes immenses ». Voir l’ouvrage de Cheikh Al-Albânî, Ahkâm ul-Janâiz wa Bida’uhâ, p.88, Maktabat ul-Ma’ârif,  Riyadh, Arabie Saoudite.

 (2) Cheikh Ibn ‘Uthaymîn, Fatâwâ-l-Mar’a, pp. 89-90.

 copié de fatwas.online.fr

 Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ‘Outheymine

http://3ilm.char3i.over-blog.com/categorie-10997398.html

Ce verbiage incite les musulmans qui, imitant en cela les mécréants, posséderaient un animal non nécessaire, à l’abandonner. Or l’abandon d’un animal est un délit sanctionné par la loi, passible de deux ans de prison et de 30.000 euros d’amende selon l’article 521-1 du Code pénal.

C’EST PAS BIENTOT FINI CES CONNERIES ?

Philippe Jallade

 

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “ATTENTION A VOS CHIENS ! L’islam arrive, l’islam est là, par Philippe Jallade”

  1. POLLETT Daniel POLLETT Daniel dit :

    Évidemment, ces livres d’un autre âge servent de Constitution et de Code Civil et Pénal en lieu et place des lois nationales, ils se veulent fédérateurs d’inconditionnels d’un va-nu-pieds du désert, excluant tout humanisme envers les animaux comme tout ce qui n’y est pas écrit. Voila pourquoi nous assistons à des massacres de Chrétiens et à la destruction de monuments séculaires, dans ces pays qui ne fonctionnent que grâce aux technologies développées par les civilisations des Lumières loin de cet obscurantisme religieux.

    • Avatar Jarczyk dit :

      Bon! S’il fallait se faire l’écho de toutes les « conneries » proférées par les islamo-sectaires,on n’en finirait pas…à mois de créer une rubrique spéciale… » La science légiférée »…Pouah!!!

  2. Avatar Betica Dominique dit :

    Bonjour Christine, bonjour à tous,

    Tuer les chiens des chrétiens puis tuer les chiens de chrétiens, c’est un nouveau symbole: http://youtu.be/w1mVLi8jgf.

    Exigeons, posons clairement vos identités au lieu d’en avoir honte. Cette démarche doit être faite sur TOUS les fronts. Et, nous, convaincus, devons être prosélytes sur ce sujet.

    A bon entendeur…

  3. Alain Alain dit :

    Christine je vous transmet ici une info qui devrait vous intéresser (et sûrement aussi vous enrager):

    Au havre on jette des -et donc prive les enfants de- mousse au chocolat…. pour cause de gélatine de porc!!! Vous avez dit marre??? Comme il y en a marre!!

    http://www.paris-normandie.fr/article/le-havre/au-havre-les-eleves-prives-de-mousses-au-chocolat-a-cause-de-gelatine-de-porc

  4. Avatar SOPHIE dit :

    Il y en as plus que marre!!!!
    Je réside dans une cité »Française » et lorsque je promène mes 2 chiens,j’ai l’impression de sortir mes loups a l’époque de la bête du Gévaudan…..les enfants se sauvent….puis les haranguent de loin..
    Regards de travers et changements de trottoir.. des « barbus »…car il y a une mosquée très proche!!!!
    et ^pendant que j’y suis ….la « boucherie »,la « boulangerie » ou les « cornes de gazelles » ont remplacées les religieuses..et le coiffeur sont ouvert7/7 même le jour du seigneur……y en as marre!!!!!!!!!

    • Avatar bravard dit :

      C est vrai il y sont tarés. J’ai un petit chien de 5mois et il y a une famille musulman dans mon immeuble quand je crois leurs enfants en dirait qu’il on vue le diable j’ai jamais vue sa de ma vie ils poussent des cris de bêtes je me demande qui est la bête je suis outré

  5. Avatar Padrones Christian dit :

    Pourquoi prononcer le mot hadith ?
    Sans le vouloir vous vous faites complice de leurs propres mots !!!
    Comme week-end au lieu de fin de semaine !
    Mais là, c’est encore pire ! Ce sont des mots ( et des mots de NOS ennemis ), qui font leurs chemins dans la pensée des gens.
    Assimilés ils deviennent inoffensif, mais restent virulents sur le fond !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Tout simplement parce que c’est le nom officiel et que cela ne veut rien dire pour les gens autrement ! C’est comme si vous vous éleviez sur le fait de parler des Evangiles ou des Epitres de Saint-Paul pour des bouffeurs de curé parce que ce serait faire le jeu des chrétiens !

    • Avatar Jallade dit :

      Réponse partielle (la suite probablement demain) :

      Pour aggraver mon cas, notez que je lis le Coran en arabe (circonstance atténuante, peut-être : j’ai appris bien avant de devenir islamophobe), même si ma préférence va au russe et que l’année dernière je voulais me (re)mettre à l’hébreu biblique (ce que je vais faire de toute façon à partir de fin décembre)…
      Conséquence : je vais même parfois sur RR ou RL jusqu‘à citer des versets du « saint-livre » ou autres choses sordides et désagréables, pour essayer de mieux faire comprendre aux autres lecteurs la merde qui nous attend, la merde dans laquelle on est déjà. Au grand dam peut-être de certains de ces autres lecteurs.
      Jusqu’à nouvel avis je persiste donc à faire le fouille-merde dans la littérature, comme vous dites à juste titre, de NOS ennemis, en français ou en arabe vu que certains anti-islam se plantent parfois car ils ne connaissent que le Coran en français ; et d’autres, pourtant tendance « islamologues », n’ont peut-être pas bien identifié certaines choses. Vu l’ampleur du problème -l’islam- il y a intérêt à s’y mettre à plusieurs, ou à beaucoup, pour décortiquer les textes, afin de mieux les comprendre, les parer, les combattre. Ce n’est que mon avis, que je ne cherche pas à vous faire partager (Et vous ne me croirez pas si je dis que j’ai horreur de jouer aux intellectuels, ma mentalité étant en réalité plutôt style OAS, si vous voyez ce que je veux dire).
      Par pudeur, je ne vous demande pas ce que vous faites de votre côté pour contribuer à notre défense commune.

      Ici, un peu d’humour grinçant :
      Mais il y a encore plus grave : mon nom que je croyais ardéchois est manifestement un nom arabe, j’ai appris cela il y a longtemps lors d’un premier séjour en Algérie (deux ans), et bien plus tard confirmation de son origine syrienne. En pays arabe on me prend d’emblée pour un arabe à cause de mon nom (qui a d’ailleurs un sens pas très sympathique : bourreau) ; pour compliquer un peu, les Libanais me prennent pour un Libanais d’origine, comme ce fut le cas encore l’année dernière avec un médecin libanais en Mauritanie.
      Il semblerait qu’un émir syrien nommé Jallad aurait été capturé par Charles Martel à Poitiers puis aurait fait souche dans la vallée du Rhône ; je ne sais si cette histoire est vraie.
      Toujours est-il que je traîne bel et bien un nom arabe, que j’utilise tous les jours. Que dois-je faire à votre avis, changer de nom ? Me flinguer ?

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Bravo Philippe pour cette réponse et pour l’excellent travail que vous faites ! Continuez de remuer la merde, qu’elle étouffe nos ennemis communs !

  6. Avatar Daniel dit :

    Bonjour Philippe….

    Alors dans quelle catégorie devais-je ranger mon Teckel , par ailleurs adorable ?
    – Il ne pouvait pas encaisser certaines catégories de la population donc c’était un chien de chasse.
    -Il essayait systématiquement de les mordre, donc c’était un chien de garde.
    En tout cas il était doublement halal, et très intelligent, la preuve !!
    Il n’aimait pas trop les dogues allemands (danois) non plus. Visiblement il ne pouvait pas les sentir…..
    Les teckels vivent vieux, il est mort à près de 20 ans. ça a fait un tel drame qu’on a repris…un chat !!

  7. Avatar kabyle dit :

    jai un chien cher moi il né mentioné nulle part dans le coran que le chien est interdit pour moi cest le diable qui entre pas dans la maison [cambrioleur] et voila et je marche que avec le coran jemmerde les hadiths

    • Avatar Jallade dit :

      « je marche que avec le coran jemmerde les hadiths »

      Le coran et les hadithd vont ensemble, l’islam n’est pas un menu à la carte; vous faites un très mauvais musulman, apostat.

      Au fait, le coran, vous le lisez naturellement en arabe, hein ? Autrement, pas valable votre affaire.

  8. Avatar izarie dit :

    je possède un chien, je vis en banlieue et commence à rencontrer les mêmes problèmes lors de mes sorties alors j’ai recherché dans le coran voici ce que j’ai trouvé pour les animaux à la place des conneries qu’enseignent des pseudos himams qui savent à peine lire et écrire :
    Coran 6.38 Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes qui ne soit comme vous en communauté.
    Al Boukhâri et Mouslim une personne ayant donné à boire à un chien que la soif terrassait obtint le pardon d’Allah pour ses péchés
    Nous sommes en France vivons français et ceux qui ne sont pas contents rentrent chez eux, j’ai vécu 32 ans en Suisse vous croyez que là-bas les étrangers se permettent ce qu’ils se permettent ici même pas en rêve; les Suisses luttent et se soutiennent là-bas c’est « ferme ta gueule et chante avec nous » tu veux vivre ici tu respectes nos coutumes et tu t’adaptes à notre vie donc aucun problèmes avec les animaux tant qu’on respecte les lois et ramasse les déjections.

  9. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    A Philippe Jallade
    Solution à cette connerie arrièrer qui est cette saloperie de secte sanguinaire Islam !
    si ils veulent toucher à nos chiens dans ce cas promenons nous avec des petit cochons en laisse et celui qui touche à nos animaux sera toucher comme il le mérite ! point barre.
    Ici ont est en Europe sur Terre Judéo-Chrétienne que cela plaise ou pas

  10. Avatar Luc Forgeron dit :

    Bonjour Philippe,il y a un article de 2 ou 3 ans sur le site « Révoltes en Europe » qui parle de ce problème. Dans une petite ville en Espagne,Les allogènes tuent les chiens des papis et mamies et les espagnols patriotes ont créé un service de protection qui vient sécuriser gratuitement à tout heure les personnes promenant leur chien.

  11. Avatar Moi dit :

    Le monde serait tellement mieux sans religion

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      La seule religion qui pose problèm e c’est l’islam pourquoi est-ce qu’on se battrait contre les autres qui relèvent de la liberté individuelle ?

Lire Aussi