Hollande "homme d'Etat mondial" : une blague ? Non, une manipulation du système

Cela en serait risible si c’était une blague, mais non vous ne rêvez pas.

Et ce n’est que le début. L’establishment mondial va mettre les petits plats dans les grands pour aider à la réélection du meilleur candidat du système, de l’Empire pourrait-on dire, qui soit.

On remarquera tout de même -mais ne comptons pas sur les journalistes de la presse officielle pour le voir et le dire- que  The appeal of conscience travaille « au nom de la liberté religieuse et des droits de l’homme partout dans le monde ». La messe est dite. Euh ! Pardon, le coran est récité.

François Hollande désigné «homme d’Etat mondial» de l’année.

Archives. «Le président Hollande sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes», a la fondation qui lui a attribué le prix. Le Parisien /Olivier Corsan

Ça va mieux pour François Hollande. La fondation interconfessionnelle «The Appeal of Conscience», basée à New York, a annoncé ce mercredi que le président français était le lauréat de son prix «Homme d’Etat mondial» 2016.

Une distinction qui va remonter, un peu, le moral du locataire de l’Elysée, au plus bas dans les sondages en France.
Ce prix «honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l’homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d’autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous», a précisé la fondation dans un communiqué.

«Reconnu pour son leadership»

«Le président Hollande sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales», ajoute la fondation. En 2014, ce prix était allé au président mexicain Enrique Peña Nieto.
La Fondation «Appeal of Conscience», fondée en 1965 par le rabbin Arthur Schneier et qui dit «travailler au nom de la liberté religieuse et des droits de l’homme partout dans le monde», présentera son «World Statesman Award» au président français le 19 septembre 2016, lors de son 51e dîner annuel auWaldorf Astoria à New York.

http://www.leparisien.fr/politique/francois-hollande-designe-homme-d-etat-mondial-de-l-annee-25-05-2016-5829551.php#xtref=https%3A%2F%2Ft.co%2FvzkYuL0JHm

 69 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Et pourquoi pas homme d’État interplanétaire tant qu’on y est!!

  2. Les tuteurs lucif vont répandre de l’engrais mediatik sur l’une de leur plantes carnivore avant son probable désechement du au sol surexploité.

  3. « Ce prix honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l’homme, en défendant ces causes dans leur pays  »
    Jamais cette phrase n’a paru aussi loin de ce qu’est Mollande. Dignité humaine ? En laissant crever de faim les SDF français ? Droits de l’homme ? Comprenez plutôt « droit du Non-blanc ». Tolérance ? Laxisme, oui
    Mais ils ne l’emporteront pas au paradis. Tout ce qu’ils font, ils se le reprendront en pleine face au centuple.

  4. hollande ment, hollande ment, hollande est musulman.
    Nul doute que les musulmans veulent un flamby le mou comme président en France, car ils n’ont jamais eu un idiot pareil à corrompre. Pour eux c’est une aubaine, que dis-je une véritable mine d’or ce mec, car flamby le mou leur lèche les babouches et le cul aussi. Il ne leur refuse rien, ils sont comme des coqs en pâte et sont même protéger contre les sales français qui disent du mal de l’islam. Alors oui les musuls aiment flamby.

    • OUI C EST BIEN UNE HONTE , MAIS A QUOI PENSE T IL , J ESPERE DE TOUT COEUR QU IL SERA VIRE EN 2017 CE SALOPARD BIEN VRAI TOUS DES FUMIERS QUI NE FONT RIEN DE BON POUR LA FRANCE ET LES FRANCAIS !!!!!

Les commentaires sont fermés.