En Bavière le ministre recrute ses policiers parmi les migrants

Le sinistre intérieur de Bavière est aussi con que cazenaze.

En Bavière, les migrants assureront l’ordre public 
Le ministère de l’Intérieur de la Bavière a décidé de lancer une campagne de recrutement de policiers parmi les réfugiés. Qu’ils possèdent un passeport ou pas, tous les migrants désireux de rejoindre les rangs des forces de l’ordre peuvent désormais tenter leur chance, rapporte Münchener Merkur.
Le ministre bavarois de l’Intérieur Joachim Herrmann a lancé la campagne à Nuremberg, expliquant qu’elle avait pour but de rehausser l’indice d’efficacité de la lutte contre la criminalité.
Le fait que les policiers parleront la même langue que les migrants vivant dans des communautés constituera un élément clé dans le travail de la police régionale. De plus, les migrants sont plus à même de saisir la mentalité de leurs confrères.
« Je suis optimise, de cette manière nous pourrons améliorer notre aptitude à résoudre des crimes et à diminuer le risque de conflits », indique M. Herrmann, cité par Münchener Merkur.

Et d’expliquer que cette mesure était une réponse aux échecs dans l’enquête sur des assassinats en série de migrants, derrière lesquels se cachent des membres du Parti national-socialiste clandestin (organisation néonazie).

« Nous avons compris qu’il serait bon d’avoir plus de collègues étrangers », a poursuivi le ministre, ajoutant que les autorités régionales envisageaient cette mesure depuis longtemps.

Au cours des 23 dernières années, les forces de l’ordre de la région ont embauché 159 employés qui n’ont pas la citoyenneté allemande. Il s’agit de ressortissants de 19 pays, notamment de Turquie. Rappelons que l’Allemagne a accueilli au cours de cette dernière année près d’un million de migrants.
https://fr.sputniknews.com/international/201605241025270135-baviere-migrants-police/

 
Note de Christine Tasin

Je ne dirais pas que le sinistre en question est aussi con que son homologue français, je dirai qu’ils sont aussi criminels l’un que l’autre. Amener nos ennemis chez nous ne suffisait pas, il fallait, en plus, les mettre en situation de faire régner leur ordre… La police de la charia, en Bavière, c’est, très bientôt, la police de la charia, l’équivalent des gardiens de la révolution iranienne qui vont fouetter – et violer- les femmes sans voiles. Abject.

Abjection de l’abjection, ils les engagent pour mieux lutter contre les patriotes….

 28 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est ahurissant ! Ils faut que ceux qui prennent ces décisions soient les premiers à en payer le prix…S’il y a une justice…. Peut-être comprendont-ils alors….

  2. Remarquez ….chez nous on a bien des ministres , des députés ..etc qui sont des repris de justice … si ici aussi on recrute chez les  » migrants  » vu que ce qui se fait chez nos voisins sert toujours de référence ,il n’y aura plus de limite …Monde de fous !!

    • JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS NOU VIVONS DANS UN MONDE DE FOUS !!!!!

  3. Ils ne regardent vraiment pas ce qui se passe en France ? On a fait pareil, résultat : la radicalisation dans la police a explosé. Les musulmans ne s’intègreront JAMAIS quoique vous fassiez! Demandez à M. Jallamion.

  4. Complètement à la masse. La connerie n’a plus de limite. C’est tous des criminels dans les gouvernements de l’Allemagne et de la France.

    • BIEN VRAI , COMMENT PEUVENT ILS AGIRENT AINSI , HONTEUX . PAUVRE FRANCE , DANS QU ELLE MAIN EST TU TOMBER ? !

  5. Christine,sauf que les Patriotes savent aussi manier les armes et sa ils oublie tout c’est larves traîtres à notre culture européenne !

Les commentaires sont fermés.