Les Arabes jaloux des Occidentaux ? Annulation de concert des Eagles of Death Metal

La vérité n’est pas bonne à entendre. Les artistes ne sont pas tous cons, mais quand on dit ce que l’on a vu, senti, entendu on se fait jeter. Chez les Bobos, il y a quelques temps, on admirait Jesse Hugues le chanteur guitariste des Eagles of Death Metal. Mais quand il parle, cela ne leur plait pas, car il brise leurs vies de rêve, il descend en flamme leurs nuages idylliques. Il a fait plusieurs déclarations depuis les attentats du 13/11/15 et là c’est celle de trop ; résultat viré de quelques festivals. La bien-pensance a encore frappé.
Censure ? Les Eagles Of Death Metal déprogrammés suite aux propos polémiques de leur chanteur.

«Pas très Charlie», selon certains internautes : deux festivals, Rock En Seine et Le Cabaret Vert, ont décidé d’annuler la venue du groupe californien après des propos politiquement incorrects sur l’attaque terroriste du Bataclan, le 13 novembre .
«En désaccord total avec les récents propos tenus par Jesse Hugues, chanteur de Eagles of Death Metal, à un média américain, les festivals Cabaret Vert et Rock en Seine ont décidé ce jour d’annuler les concerts du groupe qui étaient prévus cet été», ont expliqué les organisateurs du Rock En Seine, à Paris et du Cabaret Vert, à Charlevilles-Mézières, dans un communiqué.

La décision intervient quelques jours après une interview donnée à la publication américaine Taki’s Magazine par le chanteur, dont les propos n’ont pas plu à tout le monde.

«Je me souviens d’eux [les terroristes] en train de fixer mon pote. J’ai juste mis ça sur le compte de la jalousie des Arabes à notre égard. Tu vois ce que je veux dire ? Quand un musulman voit un Américain un peu baraqué et avec des tatouages, il le fixe», a notamment déclaré Jesse Hugues, dont le groupe se produisait au Bataclan le soir des attentats de Paris. Contrairement à ce que rapporte l’enquête, il a par ailleurs assuré être convaincu que Salah Abdeslam était dans la salle de concert le soir où le show a viré à la tragédie .

https://francais.rt.com/france/20956-jesse-hugues-interdit-polemique

 211 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Bonjour yoniii,
    C’est ce que j’ai dit depuis fort longtemps avant qu’ont soit envahie par les hordes Barbares et cette secte sanguinaire qui est l’islam !
    je l’écrit régulièrement ta phrase : exigeons le port d arme pour les patriotes
    Je pense pour réveiller les consciences il faut faire une pétition de demande de port d’armes pour tout les Patriotes et comme en Israël le Président netanayou à bien fait et bien réagit en disant au vrai peuple Israélien de s’armer et de tirer sur tout terroriste en cas d’agression et c’est très juste cela,qu’attends t’ont en France pour le Faire ? ont ne veut pas que les Français de souche puisse ce défendre contre ces racailles voilà la vérité et le Bataclan il n’y aurez pas eut autant de mort si des patriotes Français aurez étaient dans la masse de ce concert ! dans beaucoup de pays les gens snt armées comme aux USA,Israel,Suisse,australie et autres pays alors si nous ont a plus de tuer suite à ces racailles qu’attends t’ont pour faire passer ce port d’armes hein ? c’est tout simple parce que nos dirigent de pacotille sont tous des lèches babouches et traîtres au peuple Français voilà la vérité mais qu’ils n’oublie pas une chose ! si nos familles seront massacrer à cause de leurs traîtrise eux aussi iront voir leur 72 Vierges ,la Loi du Talion sera appliquer même si les forces spéciales les protégeront il y aura toujours une faille dans chaque système de sécurité et ça sera facile à trouver surtout quand ont assassine gratuitement tes proches de ta famille et que les vrais responsables sont tout nos dirigent donc ils avaient pas de pitié pour le vrai peuple Français dans ce cas pour eux ça sera pareil et la Loi du Talion sera appliquer n’en déplaise à qui veut ! alors demandons en urgence le port d’armes et là ont saura ou et qui sont les traîtres qui refuse le port d’armes ,ils n’ont aucune excuse cette fois ci vu le nombre d’attentat qui ce sont déjà fait et que les autres vont être fait sous peu à mon avis ! donc ont demande nous les Patriotes à être armées et pour protéger nos familles et amies et pays . Voilà cher yoniii ce qu’il faut faire et je suis complètement d’accord avec toi.Pour Christine ,Christine ne pourrez tu pas faire une sorte de pétition dans ce sens ? au moins les vrais Patriotes verront d’eux même qui les trahis en France avec leurs responsables des dirigent qu’ils devront donner ! ont est en guerre ils l’ont bien dit et c’est vrai ! et ont a pas un mois passer que des attentats et assassinats ne soit pas commis sur notre territoire alors qu’est ce que ont attends pour armer les vrais Patriotes hein ? et en plus l’état ne protège plus ces citoyens donc il faut qu’ont soit armer cela ne peu plus continuer comme cela ! j’attend ta réponse chère Christine.Bonne journée yoniii et a toi aussi christine .Bises Roland l’Alsacien .

    • cher Roland je me tue à répéter que les pétitions ne servent strictement à rien sauf à donner des adresses de gens à taper ! les fichiers d’adresse se vendent à prix d’or dans les officines créées spécifiquement por cela. Ecrire, téléphoner, harceler son député, son maire… est bien plus efficace si fait à grande échelle. Mais pour le sujet c’est inutile la bataille est perdue, ils ne songent qu’à nous désarmer au contraire et plus nous demanderons le port d’armes plus nous leur ferons peur et plus ils seront coercitifs

      • Je ne puis hélas que partager parfaitement le point de vue de Christine Tasin. Le concept de port d’arme , à ne pas surtout confondre avec celui de détention , n’existe pas bien sur en France , mais vraiment trés, trés rarement à l’échelle du monde .
        En effet Roland l’Alsacien cite le cas de la Suisse que je connais assez bien . Mais ici je m’empresse de préciser que les suisses peuvent selon des conditions bien plus libérale que chez nous posséder des matériels, mais non pas du tout le porter dans la rue pour s’opposer à une quelconque action violente . Les armes de tir et de chasse en Suisse , doivent conserver au domicile pour être utiliser que dans le cadre de l’activité pour laquelle elles sont prévues !
        Actuellement seuls certains états aux USA, autorisent le port d’armes en public , mais ce n’est là non plus une généralité à tous les états d’outre atlantique , en particulier celui de New York ou même la simple détention au domicile est elle même fort restreinte !
        Le port d’arme autorisé en France , ne sera jamais donc reconnu et cet espoir reléve du pure fantasme , surtout quand on est confronté à un pouvoir , qui prenant résolument le parti d’une éradication des populations d’origine, rassemblera toutes les conditions pour que les français soient finalement massacrés par les nouveaux arrivants issus d’Afrique ou d’Arabie
        Bien entendu , il se pourrait que les socialopes en viennent à regretter leur démarche de trahison et de complicité ouverte de génocide contre les français, car ils s’apercevront trop tard, que les nouveaux habitants présents , seront que trés peu imposables , contrairement aux contribuables bosseurs tragiquement disparus, ce qui impactera les ressources financiéres du pays, et rendra problématique le maintien d’un train de vie princier des detenteurs du pouvoir
        Les radicaux coraniques , après avoir assassiné des milliers voire des millions de français, seront les fidèles soutiens du pouvoir , mais étant des fainéants professionnels , ne pourront qu’être fort maigrement imposés , par rapport aux vrais français, qui auront été des vaches à lait extrêmement rentables , mais maintenant toutes mortes !
        Naturellement en l’absence évidente de tout droit au port d’arme , libre à chacun de prendre ses propres responsabilités quand la situation sécuritaire est tellement dégradée ,que le seul fait de sortir pour des actes quotidiens, vous expose à des dangers mortels graves et omniprésents ! Mais là encore loin de moi d’imposer des consignes fermes à qui que ce soit , dans le but de ne pas me mettre en porte à faux vis à vis de certains « responsables de l’administration  » de maniére trop dangereuse
        Donc vous êtes tous des grands garçons, et à vous de vous déterminer en toute conscience , selon votre appréciation des circonstances objectives ! Si les personnes souhaitent des conseils plus adaptés, Christine Tasin peut librement donner mes coordonnées personnelles , et je répondrerai, avec toute la disponibilité dont je suis capable !

  2. Un seul mot d’ordre : boycotter ces deux festivals car ils ne respectent pas la liberté d’expression et ils oublient aussi que c’est pas des islamistes qui viennent écouter du rock et qu’en interdisant à un groupe connu de se produire, ils vont perdre de l’argent !!!

  3. « En désaccord total avec les récents propos tenus par Jesse Hugues, » Mais il n’a fait que relater ce qui s’est passé ce soir là !!
    Il y a eu 90 morts, l’étape suivante dans le refus de la réalité c’est quoi ?
    Dire qu’ils sont morts par asphyxie du à une ventilo défaillante.
    Quelle honte d’annuler les concerts d’un groupe qui a été pris pour cible.
    Ce pays prend ouvertement parti pour les assassins.
    La charia est bien là !

    • OUI VOUS AVEZ BIEN RAISON , ON EST PLUS CHEZ NOUS , C EST HONTEUX !

  4. hi
    complement
    il etait contre le port d arme , il est mainteant pour le port d arme
    piut il a clairement mis le doigth ou il faut
    il a clairement dit que si les citoyen etaint armée comme aux usa , cela ne ce serait pas passée ainsi
    au mions un certain nombre de citoyen auraient pu riposter et tue ses chien d islamofaschiste
    il a vue et compris l importance d etree armée , pour assurer sa securité et l occident
    un patriote desarmée c est un patriote sans moyen de s imposser a l ennemi et d assuréer sa survie et des sien
    exigeont le port d arme pour les patriotes
    by

    • > exigeont le port d arme pour les patriotes
      Cher yoniii , vous avez déjà ce droit : vous avez le droit de porter une arme BLANCHE CHEZ VOUS.

    • OUI C EST CE QU IL FAUT POUR NOUS DEFENDRE DES ARMES POUR LES PATRIOTES , NOTRE SECURITE NOUS EST UN DROIT LEGITIME !!!

  5. Interview à lire sur Fdesouche ! Nous remarquerons également le tweet vengeur et méprisant dont s’est fendu ce chien de garde de la religion de la bienpensance qu’est Askolowitch !De la part d’un tel salaud,rien ne nous étonne, Christine Tasin en sait quelque chose !

Les commentaires sont fermés.