Annecy, un migrant devenu « réfugié » incendie les locaux de la Mairie : bientôt naturalisé ?


Annecy, un migrant devenu « réfugié » incendie les locaux de la Mairie : bientôt naturalisé ?

Le pauvre chou n’avait pas de logement…

Un Soudanais de 28 ans qui venait d’obtenir le statut de réfugié, a été interpellé mardi, à Annecy (Haute-Savoie), après avoir mis le feu aux locaux d’une antenne de la mairie. Son coup de folie s’expliquerait parce qu’il reprochait aux employés de ne pas lui trouver un logement « tout de suite », selon France 3 Alpes. 

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/faits-divers-annecy-un-r%C3%A9fugi%C3%A9-sans-logement-incendie-des-bureaux-de-la-mairie/ar-BBtbYEG?li=BBoJIji

 

Pourquoi donc n’a-t-il pas incendié le QG de l’EI, d’Al nostra et autres organisations propres à donner un avenir et un logement aux musulmans au lieu de venir exiger ce que les nôtres n’ont pas ou de moins en moins ?

Sera-t-il expulsé ou est-il dorénavant protégé par les conventions internationales ? En tout cas, il a le droit de prétendre à la nationalité française... Merci Hollande, merci Valls…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Annecy, un migrant devenu « réfugié » incendie les locaux de la Mairie : bientôt naturalisé ?

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    un islamiste de plus Templier qu’il faut éjecter d’ou qu’il vient !
    ou a flinguer ! ce qui me fait ruminer c’est qu’en 2017 ces connards de veaux Français risque encore de les voter tellement cons ils sont !
    MLP n’a pas encore gagner suite aux mauvais coup que les gauchistes de merde sont déjà entrain de préparer et si ces veaux de Français vont vraiment votre à nouveau ces traîtres dans ce cas tout ces crétins qui auront voter pour ces pourritures actuel n’auront plus de retraite ni travail et leurs familles tuer et agresser et Goodbye notre beau Pays la France !

  2. Avatargaudet Jean michel

    A cela je réponds …QUE DU BONHEUR ! extrapolons un peu et envisageons le cas ou la plupart de ces congénéres , se croient obliger de se conformer au même genre de comportement pas simple désir de mimétisme , et nous verrons donc nos mairies partir toutes littéralement en fumée !

    Je doute bien sur qu’il puisse se trouver un juge assez peu gauchiste pour renvoyer ce quidam aller …SE FAIRE FOUTRE EN AFRIQUE! et au vu de cette brillante prestation, nous pouvons nous attendre à une naturalisation fulgurante, dans le but d’en faire un plus que précieux électeur socialo , dont la contribution à l’effort de guerre 2017, sera bénie par la rue de Solférino

    Sur le plan psychologique , nous observons l’archétype de base des originaires d’Afrique , chez qui les régles de bienseance et de maitrise de soi, n’ont strictement aucune signification, ce qui en fait des êtres incapables d’une quelconque résistance à leurs plus virulentes pulsions , d’ou l’existence d’un péril accru pesant sur l’ensemble des personnes dites européennes .

    Sachons donc que de l’incendie volontaire à l’agression sexuelle grave ou au meutre improvisé, la frontiére ne tient qu’à un fil, et la France se voit donc condamnée à devenir le théatre d’une barbarie d’autant plus envahissante, que les pouvoirs publics adopteront la position de Ponce Pilate !

    J’estime qu’il est important de suivre ce dossier , et savoir quel traitement sera accordé à la gestion de cette affaire, et qu’elle sera l’attitude de la société envers ce scélérat .

  3. AvatarNico57

    Encore un qui recevra une médaille et un bon logement pour ne pas le traumatiser d’avantage et bien évidemment de plates excuses de la part des employés qui se trouvaient dans la mairie pour ne pas avoir travaillé assez vite pour ce gentil homme venu simplement dans le but de partager ses richesses culturelle et tant d’autres coutumes barbares venues de ses contrées…Les habitants d’Annecy ne voient-ils vraiment rien de ce qu’il se passe sous leurs yeux? Un « incident » à la mairie ne passe pourtant pas inaperçu…

  4. AvatarChristian jour

    Et il y a fort à parier que le maire va lui trouver des circonstances atténuante, le pauvre, c’est pas sa faute et bla bla bla. Moi je te foutrai ça contre un mur ou au bout d’une corde, je vous garantie qu’il en cramerait pas deux mairies.

  5. AvatarMarianne

    HORS DE FRANCE ILLICO ! ASSEZ DE CES BARBARES QUI NE RESPECTENT PAS UN PAYS QUI LES ACCUEILLENT AU LIEU DE COMBATTRE POUR DEFENDRE LEUR PROPRE PAYS ! LA FRANCE N’EST PAS UNE POUBELLE ET IL SERAIT TEMPS DE FAIRE UN GRAND MENAGE !

  6. AvatarSylvie D.

    Le pauvre ! On lui a dit là -bas dans son pays, qu’en France, on obtenait tout en cassant, brûlant, en détruisant tout…ce n’est pas de sa faute… D’ailleurs, les évènements actuels lui donnent raison…

  7. Avatarsuzanne94

    je ne dirai que ceci  » ce sont des chances pour la France »!!!!!!!! Ce n’est pas fini, nous ne sommes pas sortis de l’auberge avec ces cons de politiques et ce pape!!!!!!

    1. Avatarroaide

      laissez le pape à sa place c’est à dire avec touts ses bigots!!!
      il parle de venir en France et bien pourquoi ne pas l’accueillir comme il se doit !!! c’est super ça vas être la saison des tomates bien mures ou il vous restera bien quelques vieux bien couvés !!!! mûrissez!!!! ma proposition je suis prête à me joindre à vous et pourtant, je suis catholique !!mais il faut qu’il se taise ce vieux con gâteux!!!

  8. Avatarzenoviev

    Il a raison ! Il n’est pas venue en France pour « souffrir »! Il est venue pour tout prendre! Alors?!

    WELLCOME!

  9. AvatarVerdammt

    Faut le comprendre:
    Il est chez nous depuis trois jours et mal intégré à cause du racisme
    des Gaulois. On ne lui donne pas de travail (faut vite le dire…), de Porsche, de villa piscine et encore moi d’une blonde pulpeuse. Oui on le prive de ngolo ngolo dans la case…
    Pas glop glop tout ça. (dixit Pifou le chien)
    J’ai une bonne adresse au Vatican où on prend des déchets comme lui.

    Pauvre mec mal aimé …

  10. AvatarJohn silver

    Annecy ville tranquille muselée par la droite en place depuis 30 ans .
    Surtout pas de vague,Annecy ville tranquille sans faits divers…
    D’après certains policiers haut placé dans la hiérarchie, Annecy est une ville qui devient dangereuse mais bon chut faut pas alarmé les gens.
    Le maire avait loger 2 famille de CPF au frais du contribuable .résultat après 1 an dégradations des logements mis gratuitement à disposition.
    Demande d’expulsion d’une famille pour vol incivilité etc..
    Annecy ville tranquille puisque ont vous le dit.

Comments are closed.