Pour expliquer au pape pourquoi un chrétien ne peut pas accepter l'islam

Chers amis résistants,

Dans une récente interview à La Croix, le pape François vient de reprocher à la France d' »exagérer sur la laïcité ». Selon lui « si une femme musulmane veut porter le voile, elle doit pouvoir le faire ».
En réponse à cette attaque, Je tiens à partager avec vous cette magnifique conférence de l’Abbé Guy Pagès qui nous éclaire sur la notion de miséricorde en islam :


https://www.youtube.com/watch?v=VNnPEdMknE0

Cette  remarquable démonstration théologique vous éclairera sur le fossé qui sépare Chrétiens et musulmans sur la notion de miséricorde qui est totalement absente de l’idéologie islamique.

Le texte complet est disponible ici :
http://www.islam-et-verite.com/la-misericorde-dans-lislam/

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube de l’Abbé Guy Pagès même si vous n’êtes pas croyant (ce qui est mon cas). Vous y trouverez une excellente source d’informations pour contredire la propagande islamo-collabo :

https://www.youtube.com/user/abbepages/videos
Et aussi son site,  »islam et vérité » :
http://www.islam-et-verite.com/
Bon visionnage !

 176 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

    • excellent rappel Ludion je confisque pour publication ce soir

  1. Le coran est tout simplement un livre satanique qui prêche le meurtre et la destruction. Oser penser que l’islam est une religion de lumière d’amour et de paix est une hérésie totale. L’islam cette secte religieuse en France est incompatible avec notre culture. les musulmans DEHORS.

  2. Cette merde de koran et cette pseudo religion est satanique,,ceux qui prônent que l’islam est une religion de paiiiiix et de toléranccccce et d’amouuuurrr sont les connards utiles , de plus ils n’ont rien dans le carafon .Ils seront les premiers à tomber sous le cimeterre des djihadistes .

  3. Pourquoi un Chrétien ne peut accepter l’islam ? Parce que c’est une doctrine sataniste, tout simplement. Et les Chrétiens (et tous les autres, évidemment) doivent combattre le Mal. Je dis parfois que l’athéisme a fait du mal dans le sens où les personnes ne craignent plus de mal agir puisqu’ils ne croient à aucun enfer. Lorsque les gens étaient très pieux, ils s’efforçaient de ne pas pécher. Je me trompe peut-être, mais je trouve qu’il y avait moins de violence avant qu’on ne déicide qu’il est interdit d’interdire. Je sais qu’il y a toujours eu des tueurs, des voleurs, des fous, mais bon… Aucune religion ne demande de tuer au nom de Dieu à part l’islam.

    • rires…Parce que vous croyez qu’un athée ou un agnostique serait plus dangereux parce qu’il ne croit pas « aux enfers »…? Je vous suggère un autre raisonnement : l’athée ou l’agnostique a un cerveau qui fait qu’il a du mal à croire à ces religions, un cerveau doté d’une capacité de critique… Par contre son cerveau lui permet de réfléchir au bien et au mal et d’essayer d’avoir un comportement digne de l’Homme qu’il imagine en référence.
      Maintenant si certains ne peuvent pas avoir une conduite humaine sans le tralala des religions, j’accepte aisément ces dernières à condition qu’elles ne viennent pas asservir l’Homme. C’est justement pour cela que je combats l’islam… mais l’islam est-il une religion ?

      • je suis tout à fait d’accord j’ai d’ailleurs moi même des amis athée ,qui sont des gens absolument merveilleux de bonté et de gentillesse!!

  4. Ce pape est un traître, on en a suffisamment les preuves. Ca ne doit pas remettre en cause la foi dans le message du Christ, pour les croyants.

  5. Ce pape est un anti pape ! Et je suis croyante et pratiquante !

    • Winston Churchill :
      « Les accommodements, c’est nourrir le crocodile en espérant qu’on sera les derniers à être mangés »

    • et moi aussi !!mais la différence c’est que je ne pratique plus depuis longtemps !!car je ne vais plus dans les églises pour entendre un flot de stupidités toutes pus énormes les une que les autres, débités par des crétins incultes mais surtout moralisateur !!!parlons en de l’église actuelle !qui pleure sur son sort ,,qui quémande continuellement, notre évêque à trouvé que l’évêché était devenu trop vieillot, je vieux bien admettre qu’il avait besoin de rénovation !!mais non ce n’est pas suffisant il bien d’acquérir un bien à des prix astronomiques ,et je ne vous dit pas la déco c’est littéralement VERSAILLES!!

  6. Cette fameuse polémique sur le port du voile et plus encore celui du niqab et de la burqa est complément biaisée et tronquée
    Ce pape François insinue qu’il nous faudra supporter le voile islamiste de même que nous devons accepter la toge jaune des moines boudistes . Mais ce que le souverain pontif oublie de préciser , ou qu’il ne précise pas de maniére délibérée, c’est que l’habit des moines boudistes ne se trouve investi, d’absolument aucune conotation politique et sociale agressive .
    La toge jaune des boudistes, est simplement révélateur d’un état de vie , sans aucune notion de contrainte tant pour celui qui la porte ou pour celui qui la contemple .
    Les vétements islamistes au contraire , sont conçus pour véhiculer la doctrine coranique la plus radicale , que ce soit du coté sunnite ou du coté Chiite . Non seulement ce tissus n’est pas strictement librement porté par les femmes , mais encore ils sont les étendards d’un culte socialement politiquement hyper violent , contraire à toutes nos traditions nationale, et ce ceci de maniére aveuglante
    En interdisant toute marque extérieure de salafiste ; un pouvoir exécutif, ne prendrait pas une décision contre la laicité, mais contre l’imposition d’une idéologie évidemment totalitaire , qui aurait du demeurer cantonner dans les terres d’Orient et non pas malheureusement prendre racine en France ! ou elle n’a …RIEN A Y FAIRE !
    Décidement ce pape ( et pourtant je suis catholique pratiquant ) ne peut que susciter notre plus grande réserve , et l’anachronisme de ces prises de position tient probablement sa source dans ses origines sud américaines , le prédisposant mal à appréhender correctement la problématique des sociétés européennes , fortement mises à mal par une migration islamiste plus qu’agressive
    Ce pape adopte donc fonciérement une idéologie personnelle tiers mondiste, nourrissant une hostilité ouverte envers les européens et leurs communautés catholiques , considérées comme étant de vils parvenus, égoistes et orgueilleux , à qui il faut imposer en permanence des leçons d’humilité , pendant que l’on fait concours de complaisance envers les musulmans ,sans preter la moindre attention aux forts et dangereux courants de radicalisation , dont ils sont travaillés de l’intérieur
    L’Europe donc est riche ? et bien doit elle accueillir tout le moyen orient , quelques soient les conséquences humaines et culturelles catastrophiques pour les populations de souche !
    Voila donc la position intime et réelle de ce pape , chez qui son désir de charité à sens unique, se traduit finalement par une hostilité bien mal venue envers une catholicité française et européenne , pourtant injustement victime d’une oppression gouvernementale , qui ne se dissimule même plus !
    L’indifférence du pape envers les chrétiens français et européens , considérés à tord comme des « privilégies » , le plonge donc dans le plus grand des aveuglements s’agissant des multiples vexations intolérables qui leur sont infligés surtout par une goche ! française s’étant fait profession de pure christianisme .
    Le pape François , manque donc cruellement de l’ envergure qui lui aurait permis de prendre toute la mesure de la situation de la chrétienté européenne, ce qui nous conduit à énormément relativiser l’importance de ces déclarations à l’emporte piéce !

    • Donc un pape qui favorise les gens oppressé et pauvre et un traitre alors que tous le message du Christ est là..
      « L’europe est tel une pierre dans un une bassine d’eau ensevelie de Christianisme depuis plus de 2000 sans pour autant avoir été toucher au coeur..

Les commentaires sont fermés.