Allah akbar ! Attaque terroriste au couteau ce matin à Munich, un mort, 3 blessés

Ça continue, et ça ne s’arrêtera pas, tout le monde le sait. Pour autant nos dirigeants européens font l’autruche, continuent de s’aplatir devant l’islam, responsable de ces attentats qu’il inspire.  On aura sans doute encore droit au déséquilibré qui crie Allah akbar avant de tuer… les infidèles.

Rappel à tous les résistants : prenez des cours de krav maga, apprenez à vous défendre face à un homme armé d’un couteau.

Munich : une personne tuée, trois autres blessées dans une attaque au couteau à la gare de Grafing

Source: Reuters
 

Un homme a agressé au couteau au moins quatre personnes à la gare de Grafing, au sud-est de Munich. Selon la radio bavaroise BR24, le suspect aurait crié «Allahu akbar».

A 5h00 (heure locale), à la gare de Grafing, un homme armé a agressé au couteau au moins quatre personnes, dont l’une, un quinquagénaire, aurait succombé à ses blessures. Il s’agit de trois passagers et d’un vendeur de journaux de la gare. Les forces de l’ordre ont déjà arrêté le suspect, qui n’avait jamais commis des crimes auparavant.

  • D’après certains témoignages, l’agresseur présumé aurait crié «Allahu akbar» au moment de l’attaque, ce que les policiers vérifient à l’heure actuelle en précisant que cette attaque au couteau pourrait bien être un attentat terroriste.

Der Messerstecher von war nach BR-Informationen « ein nicht polizeibekannter Deutscher ». Das LKA ermittelt.

 

L’agresseur serait un citoyen allemand âgé de 27 ans. «L’idée que des gens qui vont à la gare ou y vendent des journaux deviennent des victimes d’un maniaque est terrible», a déclaré le maire de la ville Angelika Obermayr dans une interview au Süddeutsche Zeitung.
Les autorités ont affirmé que l’enquête était en cour, mais le procureur de Munich aurait interdit à la police de communiquer avec les médias.

BREAKING IMAGES: Man shouted « Allah Akbar » before 4 at train station in ,

  •  

La porte-parole de la police, Michaela Grob, a déclaré que les forces de l’ordre essayaient d’identifier l’agresseur. 

 127 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. les médias allemands semblent pressé de dire que c’est un allemand et pas un syrien comme si cela changeait quelque chose
    on sait mainenant que l’ennemi est aussi dans nos murs

  2. bien entendu on parle d’un déséquilibré comme d’habitude !!!! Il faut pas toucher aux musulmans. Quand ils tuent, c’est parce qu’ils sont souffrants, ben voyons !!!!!

  3. Circulez, y a rien à voir ! : il s’agit d’un « déséquilibré » donc pas d’amalgame avec la secte de paix, de tolérance et d’amour…
    C’est ce que claironnent les médias qui nous avaient déjà expliqué, il y a bien longtemps, que le « nuage radioactif de Tchernobyl » s’était arrêté à notre frontière…
    C’est dire leur crédibilité…

  4. Que de réactions ! Allons, braves gens…Ce n’est qu’un déséquilibré, rien de plus ! Bon, d’accord, il a crié « allah est grand » ou « allah akbar » selon les journaux…et bientôt on ne saura même plus s’il a crié quelque chose…mais, croyez-moi, ce n’est qu’une coïncidence avec les autres déséquilibrés. D’ailleurs, je pense que prochainement en psychiatrie, ce cri deviendra un symptôme de maladie…

  5. Lorsqu’un migrant arrive sur notre continent, qu’importe la raison, généralement économique ou envahissement « voulu », il vient avec son bagage culturel et religieux…..Idiots sont tous ces politiques qui se vantent du « bien vivre ensemble » on en voir les résultats…..Il serait peut être temps de virer tous ces incapables qui nous dirigent…Petite info, les élections Présidentielles l’an prochain auront lieu sur un pont……..Beaucoup de Français feront le pont et partiront………..Devinez la suite….Dans la revue de presse de Pierre Jovanovic!

  6. quelle est la couleur du  » déséquilibré  » ?
    quel est son prénom ?

  7. a Templier ,tu a raison si l’Allemagne bouge et ils sont entrain de bouger ! le reste de l’Europe suivra ! alors que maman merkel Ferkel  » petite cochonne  » comme le disent certains Allemands aura beaucoup de soucis à ce faire et la CDU parti de Merkel à déjà perdu plus de 10 % de ces électeurs et vont tous actuellement dans le parti AFD parti anti Islam qui dit que l’Islam n’a rien a faire en Allemagne et retour chez eux les racailles ,donc la maman Merkel comme elle est appeler par ces gentils migrants ce fout elle même dedans et je connait des Allemands qui veulent voir la destruction totale des mosquées et brûler tout ces livres sectaires le coran et ils disent que sa ne vas plus longtemps durer cette situation ! et croyez moi Patriotes je vous le dit préparer vous et armer vous pour protéger vos familles et amies et pays parce que tous cela ne vas plus durer 2 ans vu tout ces meurtres soutenu par nos politiques en disant que c’est des déséquilibrés et ils les libère un an après parce que ce sont tous  » nos politiques  » des vendus à l’islam qu’il faudra fusiller le moment venus . Salut Templier et bonne continuation et merde a cetrte secte qui tue et agresse nos gens en France .Roland l’Alsacien .

  8. Oui coco vous avez raison ! mais les Israélites ils portent chacun une arme pour ce défendre et en France ont ne le veut pas pour que les racailles puissent vite implanter l’islam et faire le grand remplacement du peuple Français et pour moi les fautifs sont tous nos politiques qu’ils faudra fusiller pour haute trahison à la Nation Française et à sa culture Judeochrétienne..Shalom et Ainsi soit t’il.

  9. Mais non voyons! Puisque le site http://www.dw.com dit que ce pauvre homme est un desequilibre avec problemes de drogue, pas du tout un jihadiste. C’est comme en France. A croire que certains pays veulent mettre leurs desequilibres dehors, a moins que ce ne soit leurs coutumes et traditions qui les rendent tous desiquilibres.

  10. bonsoir,
    tiens,nos amis TEUTONS expériment dirait on……
    le bien vivre ensemble…la diversité….
    bref!
    le bonheur de connaitre la secte des égorgeurs de moutons et enculeurs de chèvres!!!!!
    M SIEURS DAMES….AMUSEZ VOUS BIEN!!!!!
    NON PLUS SERIEUSEMENT….
    MOI JE VOUS DIS QUE L ALLEMAGNE LE JOUR OU ELLE BOUGERA…
    TOUTE L EUROPE BOUGERA….
    VOUS VERREZ

  11. Combien de victimes, encore, pour que la majorité des populations européennes, notamment Britannique, comprenne ?

  12. Et ce Gouvernement collabos de notre FRANCE offre un budget de plus de
    Quarante Million d’Euros pour éduquer ces voyous terroristes ,sans compté
    que depuis 10 ans ce sont 10 Milliard d’Euros investis dans plus de 70 zones
    de non droit. Mais à quand là Révolte de la FRANCE entière ?

  13. Monsieur Gaudet d’accord avec votre analyse. La seule solutions face à ces barbares est d’armer le citoyen responsable et entrainé par les forces de l’ordre ou l’armée comme en Israël ( malheureusement depuis la fin du SM il n’y a plus de réservistes comme de mon temps et les Français n’ont plus l’esprit de combat ) mais il faut aussi et surtout une volonté politique qui hélas n’est pas au registre de nos soit disant élus par le Peuple
    Mes amitiés et merci pour vos commentaires très pointus et utiles.

  14. il a crié le mot magique..c’est donc un déséquilibré…aucun doute, puisque tout amalgame est interdit, et qu’il ne faut pas stigmatiser…entre les adeptes daeschiens et les actes isolés au nom de la même personne,, franchement …

  15. et cela va aller de pire en pire  » je vous en fiche mon billet » pas besoin d’être medium
    « les coucous » n’ont aucunes places dans notre civilisation , notre culture et notre mode de vie , donc qu’ils dégagent …! mais les politiques ces » grandes burnes » qui ne pensent qu’a leur électorat et à leurs portefeuilles et privilèges plutôt que de s’attaquer à cette gangrène qui dévore notre pays
    le soit disant  » vivre ensemble » n’est qu’une utopie ! un doux rêve pour les bobos et autruches et autres collabos de tout poil et je ne veux absolument pas vivre avec ces parasites , que j’assimile d’ailleurs aux « locustes » qui se croient en  » terrain conquis  » et ne laissant que les miettes !
    salutations PATRIOTIQUES

  16. Cette agression constitue un véritable cas d’école d’un des éléments fondamentaux qui seront partie prenante dans le paysage de « guerre interne » qui s’abattra sur l’ensemble des europeens de souche, sachant que les français ne seront pas les seuls peuples à être impliqués dans ce drame imminent et épouvantable
    Tout porte à croire que la multiplication des « molenbeek » associée à une migration massive mais elle même fortement communauratisée, va engendrer des vagues de violence en constante progression numérique
    Encore récemment la Bélgique , aprés la France , était gravement endeuillée par des attentats trés bien organisés par des personnages radicaux , mais nous de devons pas négliger l’importance capitale que vont revêtir les initiatives individuelles , décidées en toute indépendance par des salafistes de base, dont la vie était d’une banalité effrayante , avant même de passer à un acte ou des actes irréparables !
    Les fréres kouachi et autre koulibali , mais également le jeune abdeslam, avaient malgré tout comme point commun de partager un passé judiciaire assez chargé, mais demain nous allons tous être confrontés à des individus falots , sans envergure , de basse extraction sans pour autant s’étant fait précédemment remarqués par la police, qui vont d’emblée commettre des assassinats terrifiants !
    Consécutivement aux viols collectifs de Cologne, nous pouvons éventuellement nous attendre à des bandes de terroristes , qui dépourvus de bombes ou d’armes à feu, s’attaqueront collectivement à des passagers d’un train, ou des clients d’un magasin, au moyen de simples couteaux de boucher , et le massacre qui s’en suivra sera bien sur terrible !
    L’avenir terroriste semble donc se conjuguer entre des tueries de masse supposant une organisation pointilleuse et savamment conçues, de simples initiatives individuelle aux conséquences épouvantables avec peu de moyens , sans négliger l’émergence de milices idéologiques qui éventuellement confrontées à une mauvaise volonté des européens à se soumettre à un « ordre nouveau » , n’hésiteront pas elle mêmes à imposer la terreur sanglante, pour se faire obéir cruellement !
    Je viens donc ci dessus dresser en quelques définitions concises , le tableau de l’avenir des européens , désormais placés sous le signe d’un génocide progressif, face auquel les autorités demeureront impuissantes fondamentalement !
    Les effectifs de police sont largement insuffisants pour surveiller chaque individu radicalisé, et donc le nombre de tueurs salafistes sera exponentiel
    Dans cet article , il est conseillé aux personnes d’apprendre un sport de combat . Je n’ai rien contre cette idée , encore que je me dois sincérement d’emettre des réserves sérieuses sur l’efficacité réelle du concept de combat à mains nues face à un ou encore pire plusieurs adversaires équipés d’armes blanches
    Ne révons pas ! savoir se défendre à mains nues trés éfficacement suppose , non seulement une forme physique splendide, mais également un entrainement soutenu sur plusieurs années ! en ce sens je vois mal une petite dame de 1.60 , même un peu formée au « krav maga » pouvoir survivre à une tentative d’assassinat de rue , opérée par un gaillard impressionnant de 1.90 équipé d’un couteau de boucher long comme le bras !
    Songeons donc à toutes ces personnes âgées, et même plus jeunes mais pas forcément capables de performances physiques extraordinaires , qui fatalement se retrouveront impuissantes face à la violence des armes blanches , et ceci malgré quelques rudiments éventuels de « sports dynamiques » tel krav maga, kung fu, karaté, et autres jujitsu ( et j’en ai oublié dans la liste ! )
    Que les personnes pratiquent donc les sports de combat pour améliorer sensiblement leurs capacités physiques et leur santé , je suis d’accord ! mais surtout que ces mêmes personnes ne comptent pas sur leur « entrainement  » pour faire face à une menace armée , car le déséquilibre est trop grand !
    Croyez moi que quand , je serai en face d’un type cherchant à me poignarder, ma premiére mesure de sauvegarde sera la fuite, mais si je suis coincé pour une raison ou une autre , je ne tenterai pas du tout l’aventure du match de boxe ……
    Si vraiment le combat à main nue , permettrait de résoudre toutes les situations de violence ou la menace des armes blanches est bien présente, nos flics de rue ne seraient pas équipés de tasers , de paralyseurs et de pistolets automatiques , pour pouvoir faire face , et donc rétablir l’équilibre de la force !
    Donc pour toute personne souhaitant des conseils supplémentaires sur ce genre de situation , il est possible de me contacter par courriel , par l’intermédiaire de Christine Tasin .

    • Bonjour,
      Encore plus effrayant que l’acte terroriste du moment, c’est de se dire que, rien qu’en France, il y a désormais un vivier potentiel de six millions de personnes susceptibles de passer à l’acte.
      Comment, dans cette logique de « présence musulmane » continuée et en augmentation constante , envisager une fin de l’état d’urgence, une fin de cette période noire qui a débuté, chez nous, il y a plus de 40 ans maintenant en France.

  17. journal  » Frankfurter allgemeine zeitung  » extrait :
     » Ein Toter bei Messerangriff – Ermittler gehen von politischer Motivation aus
    Die Polizei geht von einem islamistischen Hintergrund aus. »
    pour ceux qui ne parlent pas allemand,
     » POLITISCHER Motivation…..ISLAMISTISCHEN Hintergrund  »
    traduction en français :  » un déséquilibré « 

  18. Dramatique !
    Et pendant ce temps là les bobos hilares, et donneurs de leçons, entonnent leur couplet sur le : »vivre ensemble »…

  19. A qui la faute ? a Fräulein merkel , et à tous nos salopards de dirigeants , et ils vont encore nous bassiner avec du « ce n’est pas ça l’islam , pas d’amalgameeeee ». Ils nous prennent vraiment pour des cons !

  20. j’ai laissé le même article ce matin . Les grands esprits se rencontre .

  21. Après Paris, Bruxelles voici Munich. Vraiment où allons-nous ? Que fait la police ?
    Demain, d’autres actions terroristes auront lieu contre les populations européennes et chrétiennes. Les djihadistes attaqueront nos églises, nos cinémas, nos théâtres… Ce sont des sauvages et contre eux, il faudra se battre et s’armer !

    • Sylvie
      Je suis Jean Michel, si vous éprouvez le besoin d’obtenir des conseils plus précis, vous pouvez par l’intermédiaire de Christine Tasin, avoir accés à mon courriel pour vous permettre de me contacter directement
      J’ai remarqué votre determination ,et je peux vous fournir des avis fort utiles ! N’hésitez surtout pas ! ce que j’ai à vous dire peut vous sauvez la vie d’ici quelques temps !

  22. Bein c’est le vivre ensemble ça; Nos politiciens nous laissent tuer sans réagir car comme ce terroriste ils sont aussi criminel que lui. C’est pas en arrêtant ce musuls que les choses vont aller mieux, mais en le condamnant à mort et en virant tous les autres musuls qui comme j’aime le rappeler les musuls sont incompatible avec notre culture et notre mode de vie et c’est pas en leur faisant plaisir que les choses vont s’arranger, au contraire. Les musuls sont haram alors DEHORS.

  23. Nos dirigeants au QI endormi, n’ont pas conscience que leurs comportements vis à vis de l’islam va amener tout notre système social et économique à la faillite. A laisser faire, de plus en plus de gens par craintes d’êtres agressés, vont limiter leurs déplacements au stricte minimum (magasins pour s’alimenter et trajets pour le travail). Ils iront de moins en moins aux restaurants, cinéma, boites, concerts, etc…de peur de se faire égorger. Et c’est ce que souhaite les dirigeants islamistes, amener à terme, les sociétés à la ruine de façon à amplifier la misère et ainsi convertir le maximum d’individus désœuvrés et mentalement perdus. La pieuvre verte étend petit à petit ses tentacules pour mieux saisir sa proie. Avenir bien dramatique pour nous Européens si nous laissons faire.

    • La logique dominante est celle de la table rase, héritée des idéologies totalitaires du XXe siècle. L’entreprise de déculturation bat son plein: l’histoire politique et littéraire, les langues anciennes, l’orthographe.
      L’idéal, conscient ou inconscient, est d’engendrer peu à peu un homme neuf, un Européen parfait, apuré de son patrimoine culturel, religieux, intellectuel.
      >>>>>>>>> C’est-à-dire un homme réduit à sa fonction de consommateur et d’agent économique, privé des outils de l’esprit critique et qui se prêtera plus facilement à toutes les manipulations idéologiques y compris extrémistes, de droite comme de gauche.
      http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/05/09/31001-20160509ARTFIG00084-racines-chretiennes-de-l-europe-reponse-a-pierre-moscovici.php

Les commentaires sont fermés.