En Belgique : l'arabe dès la maternelle !!!

L’arabe dès la maternelle en Belgique ? Axel Red croit résoudre le problème du djihadisme en IMPOSANT une langue allogène au Royaume. Français, flamand et allemand troisième langue de Belgique… qui serait alors remplacée par l’arabe ? Mais pourquoi pas le chinois, le wolof ou le swahili ?

Lors de son passage dans l’émission On n’est pas couché (France 2), Axelle Red a expliqué qu’elle avait proposé l’enseignement de l’arabe dès la maternelle dans les écoles belges. Des propos qui ont étonné sur le plateau.
Rester Femme, Pas maintenant, Parce que c’est toi et même Sensualité. Si les plus grands tubes d’ Axelle Red en France sont chantés dans la langue de Molière, la chanteuse Belge est avant tout flamande. Sa langue maternelle n’est donc pas le français, mais bien le flamand, comme l’a rappelé Laurent Ruquier lors du passage de la chanteuse dans l’émission On n’est pas couché (France 2) samedi soir.
Et l’interprète de Rouge ardent a fait une révélation qui a étonné sur le plateau. Le plus sérieusement du monde, elle a expliqué qu’elle avait proposé au premier ministre belge d’enseigner trois langues à l’école, dès la maternelle : le flamand, le français et… l’arabe. « Il n’a pas ri », a-t-elle reconnu.
Léa Salamé s’est étonnée de cette proposition et a demandé à Axelle Red pourquoi l’arabe. « Je disais que c’était une solution pour l’intégration de tout le monde« . Une solution qui n’a pas l’air de convaincre Léa Salamé, qui a fait part de son scepticisme. Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence en vidéo.
http://www.closermag.fr/tele/videos-tele/axelle-red-propose-l-enseignement-de-l-arabe-des-la-maternelle-video-600157

 136 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. La réaction unanime à l’idée de Red est l’insulte. et pourtant…
    Autant je suis opposé à la bourka, aux jours réservés pour les femmes dans les piscines, aux heures de prières aménagées dans les facultés, en attendant une charia un peu édulcorée ( un doigt coupé aux voleurs?)…
    Autant l’enseignement de l’arabe mérite discussion …calme et sans insultes si possible.
    L’enseigner en classe, au même titre qu’une autre langue étrangère, par un professeur objectif, éviterait aux enfants de recourir à un quelconque imam surement peu tolérant et qui concentrera son « éducation » sur les bonne sourates.
    Et cela permettrait à l’élève de pouvoir aller vérifier « de visu » les absurdités du coran.

  2. Avec des langages de connasses pareilles , faut pas s’étonner de la montée du FN partout , qu’on la livre à Daesh puisqu’elle les aime tant Et un mot pour elle : BOYCOT maintenant

  3. elle vient de se tirer une balle dans le pied comme d’autres avant elle,sa carrière va certainement en pâtir.il faut réfléchir avant de sortir une connerie.

  4. Les musuls ne s’intégrerons jamais. Perso je serais pour les désintégrer.

  5. Cette  » chanteuse  » devrait se cantonner a son rôle de « chanteuse  » , Comme pas mal d’autres d’ailleurs . Qu’elle ramasse son pognon et cesse de dire des conneries sur un sujet qui de plus ne la concerne pas , on ne lui a pas demandé son avis non plus et d’ailleurs on s’en tamponne . Si elle veut apprendre l’arabe aux enfants , qu’elle commence par les siens …..mais il est vrai que les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

  6. Cette idiote devrait cesser de fumer la moquette !!!! Quand va t elle chanter ses rengaines débiles déguisée avec un sac poubelle noir !!!!! !!

  7. L’arabe des la maternelle en Belgique ? Reponse : Pas maintenant (grand tube flamand)

  8. Apres « Rester femme » un de ses plus grands tubes, ne manquez pas son nouveau « Rester conne » qui vient juste de sortir.

  9. « Je disais que c’était une solution pour l’intégration de tout le monde »
    … ?????????…?
    L’intégration de tout le monde !?!
    Mais Axel Red, dites-nous pourquoi les Belges devraient-ils apprendre l’arabe pour s’’intégrer dans leur propre pays déjà bilingue flamand/français ?
    Mais surtout, pourquoi les Belges devraient-ils s’’intégrer dans leur propre pays ?
    Sont-ils déjà une minoritaire étrangère sur la terre de leurs ancêtres ?
    http://www.tsprod.com/artiste/axelle-red/

  10. ça ce voie à sa tête que cette donzelle est drogué et la fumée dans sa tête la fait réagir anormalement ! L’arabe en maternelle ,et puis quoi encore ?
    elle est apte pour la spychiatrie cette conne ! qu’elle aille faire un tour au Qatar comme elle est habiller et ont verra si elle veut encore la langue des terroristes !

    • C EST VRAIMENT DU N IMPORTE QUOI ,QU ILS REPARTENT DANS LEUR PAYS , ON NE LES RETIENS PAS !!!

  11. « Je disais que c’était une solution pour l’intégration de tout le monde »
    … ?????????…?
    L’intégration de tout le monde !?!
    Mais Axel Red, dites-nous pourquoi les Belges devrait-ils apprendre l’arabe pour s’’intégrer dans leur propre pays déjà bilingue flamand/français ?
    Mais surtout, pourquoi les Belges devrait-ils s’’intégrer dans leur propre pays ?
    Sont-ils déjà une minoritaire étrangère sur la terre de leurs ancêtres ?
    http://www.tsprod.com/artiste/axelle-red/

  12. Vraiment très très conne ! Qu’elle sache que ce ne sont pas (comme en France) des arabes, mais des maghrébins (afrique du nord), leur dialecte n’ayant rien à voir avec l’arabe parlé dans les pays arabes…..

Les commentaires sont fermés.