Medias : combien "d'experts" en islam et djihad dont la femme porte le niqab ?

Romain Caillet, « conseiller en islam » de BFM T.V., s’est avéré être un converti à l’islam fiché S,  a déjà été expulsé du Liban, et dont l’épouse se balade sans vergogne en voile intégral (niqab)…

BFMTV découvre le pot aux oses et le licencie. Mais combien de prétendus experts qui sont en fait là pour vendre l’islam aux spectateurs ?

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2016/05/07/pourquoi-bfm-tv-se-separe-de-romain-caillet-son-consultant-djihadisme_4915189_3236.html

 110 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Bonjour Laurent,
    L’Australie, qui a été beaucoup moins exposée que la France au terrorisme, a fait voter la déchéance de nationalité pour les auteurs d’attentats terroristes.
    Certains disent que cette mesure ne sert à rien, car un kamikaze qui cherche à se faire exploser se fiche de perdre sa nationalité.
    Il n’empêche que tous les terroristes ne se font pas exploser, et que le fait de déchoir de sa nationalité une personne qui attente à la vie de ses compatriotes pose un principe d’allégeance qui n’est pas négociable.

  2. Depuis le 13 novembre, combien de crétins salafistes ont été expulsés ?
    Faut-il des mois pour préparer une charrette et envoyer ces adorateurs du taré aller lancer des cailloux contre le symbole de Satan à La Mecque, puisque Allah n’arrive pas à le chasser ?

  3. Quand le ver est dans le fruit il faut le jeter…Certes, un pays n’est pas une pomme…. Infiltré de partout, comme l' »assainir » ? D’autant plus difficile qu’une majorité de conscience est troublée, culpabilisée. Reprendre les rênes passerait par la ré-éducation de la jeunesse. Nos adversaires en sont bien conscients puisque des « parlementaires » veulent interdire l’école à la maison. Il faut à tout prix les empêcher de légiférer sur ce sujet. Restons sur nos gardes !

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous, Olivia.
      Les échines des Français ont été courbées à dessein, par un enseignement biaisé de l’histoire de France, un pays de générosité et de courage, qui a été travesti en pays éternellement coupable.
      Récemment, j’ai constaté qu’il y avait une campagne de dénigrement vis-à-vis de Charles Martel, y compris dans les livres destinés aux enfants.
      Et dès qu’on ouvre la bouche pour rétablir la vérité, nous sommes accusés de tenir un « discours nauséabond, qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ».
      Pour cette raison, je vais regrouper les articles de R.R. qui remettent les pendules de l’histoire de France à l’heure, et en faire une sorte de « kit de redressement d’échines courbée », qui nous sera d’autant plus utile que l’Education Nationale oeuvre à briser l’estime de soi chez les écoliers français.

  4. D’a^près David Thompson ce serait ce Romain Caillet « le meilleur expert » en djihadisme pour ces raisons
    « :mourir sans avoir acquis au préalable les bases de l’islam. »lui semble absurde ! BIEN ! c’est là qu’on l’attend justement : le fond du problème et non les « formes » dont on se fout complètement: comme « expert » (quel dommage qu’Anne Marie Delcambre aie disparue . Heureusement nous avons EVA) NOUS attendons ses explications sur les versets, sourates et haddiths ………..
    Et de quoi s’inquiète BFM TV ? D’être assimilé à de pro-djihadistes ? De quoi avez vous peur ? Vous êtes déjà sur la liste des traîtres, des médias félons.

    • Bonjour Alain,
      Je dois préciser que cela fait longtemps que des photos de Romain Caillet avec sa femme en burka circulent sur Internet, sachant que déambuler en burka dans les lieux publics est contraire à la loi.
      Mais BFM TV l’a gardé en dépit de cela. Elle ne l’a licencié que récemment, lorsque l’information s’est répandue qu’il est fiché S.

    • Anne-Marie Delcambre a disparu, mais elle nous a laissé un solide héritage islamo-lucide: ses livres, ses entrevues, ses colères, et aussi son humour…
      Cette dame était vraiment calée dans son domaine. Une pointure.

  5. La discrimination positive à l’égard des prosélytes avérés du projet politico religieux musulman relève de la trahison à l’égard des autochtones patriotes que nous sommes.

    • En effet, Pugnacité, d’autant plus que ceux qui, en France, deviennent « consultants en islam » sont chassés hors des pays du Moyen-Orient.
      Ce converti à qui l’on tendait le micro en France a été expulsé du Liban !

  6. Bonsoir Eva ,
    ça ne s’appelle plus les médias mais les merdias !
    et combien de traître sont dans des positions ou ils ne devrez pas être ? voilà pourquoi qu’ont ne parle pas des Chrétiens d’Orient parce que ça va a l’encontre de leur progression pour endoctriner des gens avec cette secte sanguinaire .Tous des salauds qui devront être fusiller le moment venus parce que c’est à cause de ce genre de personnage manipulateur que la secte sanguinaire progresse ! donc pas de pitié pour tout ces traîtres le moment venus .
    Bonne soirée a vous Eva .Roland l’Alsacien

    •  » le moment venu » -dites-vous !
      Mais est ce que ce moment viendra un jour? Vu la situation je suis sceptique !

      • Bonjour Zenoviev,
        C’est la question que je me pose souvent ? Quand les traîtres seront-ils démasqués ? Et y aura-t-il suffisamment de murs pour les y aligner ?

    • Bonjour Roland,
      Cela fait un moment déjà que les photos de Romain Caillet avec sa femme en burka circulent sur la toile.
      BFM TV a dû se séparer de lui à regret !

Les commentaires sont fermés.