Méthode russe : BOUM !! Plus de mosquée…

La police avait découvert des explosifs à l’intérieur du lieu de prières

Le 30 avril 2016, par Pamela Geller

 

http://pamelageller.com/2016/04/video-muslim-prayer-hall-blown-up-in-russia-after-police-find-explosives-inside.html/

Des explosifs dans un lieu de prières musulman ? Choquant ? PAS DU TOUT ! Ainsi que l’avait dit le Président turc, Erdogan : « Les minarets sont nos baïonnettes, les dômes nos casques, les mosquées nos casernes et les fidèles notre armée ».

A croire que les mosquées et autres lieux de prières sont surveillés en Russie, et non seulement pour les explosifs, armes et munitions qui pourraient s’y trouver, mais certainement pour l’enseignement qui y est donné. La transparence doit être la règle.

Près de la ville de Samara, Russie, un lieu de prières illégal a été trouvé. Une fouille par la police a conduit à la découverte d’explosifs avec l’aide d’un chien spécialisé, et à l’arrestation de 53 jeunes hommes, au moins l’un d’entre eux connu pour promouvoir l’État islamique e ligne.

Boum !! Littéralement.

L’équipe de spécialistes des services de sécurité russes a décidé qu’il serait trop dangereux de neutraliser les explosifs et de les sortir du bâtiment. La route M5 passant devant le lieu de prières a donc été barrée dans les deux sens et les habitants du quartier évacués. Après quoi, les spécialistes ont « mis le feu aux poudres », si je puis dire, et « BOUM !! », plus de mosquée…

Le bâtiment servait de lieu de réunion à des salafistes et n’était pas enregistré comme local officiel réservé à un culte.

 137 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Nous devons interdire les pratiques de l’Islam partout dans le monde, de montrer le vrai visage de l’Islam, l’islam est mauvais, sont les versets satanique de l’Islam et les musulmans pratiquants de la haine, le coup de pied au cul et dehors!.

  2. Le jour où Soljenitsyne a donné une leçon à Harvard sur le déclin de l’Occident
    Un éloge de la vérité, du bien et du beau.
    Dans une société moderne à la dérive, il est bon de se souvenir de la vérité, du bien & du beau. Chaque semaine je présente un essai ou un discours qui allume une bougie dans la pénombre. C’est un ensemble de textes que j’ai compilés au fil des années et j’espère qu’ils inspireront les lecteurs.
    Discours de Soljenitsyne à l’Université de Harvard
    Dissident russe, Alexandre Soljenitsyne s’est présenté devant la promotion 1978 de l’Université de Harvard dont il n’aurait pas pu être plus éloigné : les diplômés étaient là grâce à l’héritage, le génie, les privilèges ou l’influence. Soljenitsyne est arrivé à la cérémonie après le goulag, l’exil, la terreur et les privations. Il avait reçu le Prix Nobel de littérature huit ans auparavant et établi son domicile aux États-Unis. La promotion de 1978 s’attendait à une diatribe contre le communisme et un éloge de son pays d’adoption.
    Mais ces mots ne sont jamais venus. Soljenitsyne apportait un message différent :
    La devise de Harvard est “VERITAS”. La vérité est rarement douce à entendre ; elle est presque toujours amère. Mon discours d’aujourd’hui contient une part de vérité ; je vous l’apporte en ami, non en adversaire…
    Il est temps, à l’Ouest, de défendre non pas tant les droits de l’homme que ses devoirs.
    Si l’on me demandait… si je pouvais proposer l’Ouest, en son état actuel, comme modèle pour mon pays [la Russie], il me faudrait en toute honnêteté répondre non. Non, je ne prendrais pas votre société comme modèle pour la transformation de la nôtre…
    Après avoir souffert pendant des décennies de violence et d’oppression, l’âme humaine aspire à des choses plus élevées, plus pures que celles offertes aujourd’hui par les habitudes d’une société massifiée, forgées par l’invasion révoltante de publicités commerciales, par l’abrutissement télévisuel et par une musique intolérable.
    Comment l’Ouest a-t-il pu décliner, de son pas triomphal à sa débilité présente ?
    suite sur :
    http://fr.aleteia.org/2016/05/05/le-jour-ou-soljenitsyne-a-donne-une-lecon-a-harvard-sur-le-declin-de-loccident/

  3. Les muzz ne respectent et ne s’aplatissent que devant la Force , soyez faible et là ils vous bouffent dans tout les sens du terme !

  4. Comme Monsieur POUTINE le dit, il laisse a Dieu le soin de les juger et lui de les y envoyer. Mais c’est formidable cette attitude, au moins un qui est positif.

    • Mais la France elle, très connue pour ses bonnes tables avec juste hein bridou, préfère poser une tête de porc ! C’est fort quand même, la dernière a même fait pleurer l’imam!

  5. Il semble bien que l’islam ne reconnaisse que la force. Alors cette méthode est la bonne.

  6. Une nouvelle fois; le Président Poutine et nos amis russes,nous montrent la seule voie a suivre avec les islamistes,leurs reves de conquétes et de soumission des pays asservis .Aura t’on un jour: un président de cette valeur ?Marine peut etre, a condition de lui accorder la confiance qu’elle mérite En aurons nous le courage; je l’espere En tout état de cause je ne pense pas que nous ayons quoi que ce soit à perde en suivant un de nos vieux chevaux d’labour de la politique politicienne ils ont malheureusement et depuis longtemps trahi toutes nos espérances.

  7. Oui mais…en Russie, le chef de l’ Etat se nomme Poutine…En France, le président (par défaut) c’est Loufoque 1er !

  8. Bravo Mr Poutine, c’est comme ça qu’il faut faire. Vivement que l’on applique la méthode Poutine en France.
    Eh oui Antiislam Hollande nous ment donc:
    hollande ment hollande ment hollande est musulman.

    • JE PENSE QUE OUI , IL EST MUSULMAN , ALORS LUI AUSSI DOIT FAIRE LE RAMDAM ,,, JE ME SUIS TROMPER … LE RAMADAN !

  9. Et nous, quand allons-nous enfin nous sortir les doigts du cul et agir pour de bon ?
    Quand serons-nous prêts à prendre notre destin en main, avec les risques que cela suppose ?
    Quand déciderons-nous qu’il devient inutile d’attendre l’homme – ou la femme – providence, le meneur derrière qui se défausser si ça tourne mal ?
    Quand serons-nous suffisamment forts pour ne plus rien craindre de nos peurs ?

  10. Chez nous l’Etat laisse faire sauter les églises, et les remplacent par de grandes moquée payé par nos impôts et données à nos futur oppresseur, ah si on avait un Président comme Poutine……

  11. Bonjour,
    Au grand déplaisir de Pujadas, les Russes ont organisé un concert de musique classique dans l’amphithéâtre de Palmyre, sous les applaudissements des soldats russes et syriens.
    Pendant ce temps, à Brest, CHEZ NOUS, en France, un dégénéré musulman vomit sa haine de la musique occidentale devant des enfants musulmans.
    Et le pinocchio qui nous sert de Président de la République ment effrontément aux Français en prétendant que la mosquée de l’abominable musulman a été fermée ….

    • LE PINOCCHIO EST UN PÊTEUX , COMME TOUT LE RESTE DES ELUS , LA PEUR DE REPRESAILLES , VU QUE DEPUIS UN BON MOMENT LES ISLAMISTES FONT CE QU ILS VEULENT ….. HORRIBLE DE VOIR CECI !!!
      MR POUTZINE A LUI AU MOINS QUELQUE CHOSE DANS LE PANTALON !

  12. Chez nous la police et l’armée protègent les mosquées et sans doute les armes et explosifs qui sont stockés pour LE GRAND JOUR!!!!!!!

    • C EST LES EGLISES QU ILS FAUT PROTEGER ….. ET NON LEURS MOSQUEES , HONTE AUX ELUS QUI LES SOUTIENNENT , ILS NE VALENT PAS MIEUX QU EUX ET NON QU A PARTIR DE FRANCE POUR ALLER CHEZ CEUX QU ILS SOUTIENNENT SI BIEN !!!

  13. Ils auraient pu laisser les 53 djihadistes à l’intérieur pour faire plus complet !

  14. Salut .
    Méthode Russe 20/20 +++ c’est tout !!!

  15. ha,ha ,ah ! très bien camarade Russe !
    a quand la France fera aussi ce boum !
    voilà ce qu’il faut faire , les Russes montrent depuis le début les exemples à suivre et les veaux Français pendant ce temps leurs lèche les babouches .

    • JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS ET POUR TROUVER UN POUTINE EN FRANCE , C EST MÊME PAS LA PEINE D Y PENSER , C EST = ( 0 ) !!!

  16. Pas de blablas, des actes ! Vladimir Poutine joint toujours les actes aux paroles (contrairement aux rampants de Bruxelles) ! Prochaine étape, BOUM avec les islamistes restés dedans….

    • VLADIMIR PUTINE A VRAIMENT DES PAROLES QU IL TIENT , PAS COMME EN FRANCE : VIVE LA RUSSIE , VIVE POUTINE POUR SON COURAGE !

Les commentaires sont fermés.