Grâce au FN, le tribunal d'Avignon exige la démolition de la mosquée de Sorgues !

Une bonne nouvelle:
Décision du tribunal correctionnel d’Avignon exigeant la démolition de la « mosquée » de Sorgues.
Il semble que la mosquée ait été édifiée sur un terrain où tout bâtiment recevant du public est interdit selon le PLU, le maire aurait donné sa parole, verbalement, aux responsables des associations concernées que le dit PLU serait revu…
Heureusement les membres du FN veillaient…
http://www.20minutes.fr/marseille/1835215-20160427-vaucluse-justice-ordonne-mosquee-sorgues-redevienne-entrepot
Communiqué de presse de Marion Maréchal Le Pen
http://www.transparenceverite.com/2016/04/decision-du-tribunal-correctionnel-d-avignon-exigeant-la-demolition-de-la-mosquee-de-sorgues.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar

 131 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. notre pays FRANCE a des origines chrétienne que l’on ne peut nier. Démolissons toutes ces mosquées qui dénature notre paysage FRANCAIS

  2. puis je humblement donner un coup de main a la démolition,gracieusement,uniquement pour le plaisir.

  3. qd on voit que c’est soit disant des mosquées, moi j’appelle ça des metastases qui s’immiscent ds des maisons pour les canceriser! une musulmane de mon entourage m’a dit « c’est de la connerie tt ça car un vrai musulman n’a pas besoin d’un endroit pour prier, ils veulent juste marquer le territoire qu’ils envahissent, ce sont des daesh de merde qui font ça »

  4. Bonjour,
    effectivement bonne et heureuse nouvelle. J’attends avec patience de voir l’application et les résultats concrets de cette décision de justice.
    Eu égard aux turbulences que traverse le FN, et qui parfois ne le distinguent plus beaucoup du spectacle offert par les umps et leurs satellites, j’adresse un vif encouragement pour les autres responsables du FN Vaucluse à se montrer aussi combatifs et avisés que leurs collègues de Sorgues.
    Cordialement.

  5. Ha une nouvelle qu’elle est bonne. Bravo le FN. Plus que 2399 mosquées à démolir

  6. PAS SEULEMENT D UNE , MAIS DE TOUTES LES MOSQEES ….. CA SERAIT BIEN MIEUX QUE TOUTES LES VILLES , VILLAGES EN FACE AUTANT !!!

  7. Simple application du droit et des lois, en France ! Avis aux islamistes et leurs complices….

Les commentaires sont fermés.