Quand on veut, on peut : l'Australie défend brillamment sa politique anti-migrants

L’Australie défend sa position sur les migrants.
L’Australie a défendu sans trembler ce jeudi sa politique d’immigration extrêmement dure, après l’annonce par la Papouasie-Nouvelle-Guinée de la fermeture d’un camp de rétention, disant qu’elle ne pouvait se permettre d’avoir la « larme à l’oeil » face aux demandeurs d’asile. Permettre à des migrants, y compris ceux qui sont reconnus comme des réfugiés légitimes, de s’installer en Australie reviendrait à encourager d’autres boat-people à entreprendre de périlleux voyages, a déclaré le premier ministre Malcolm Turnbull.

« En empêchant le trafic d’êtres humains, nous avons empêché des noyades en mer », a-t-il dit. « On ne peut avoir à larme à l’oeil sur ce sujet. Nous devons être clairs et faire preuve de détermination dans notre politique nationale ».

L’Australie essuie régulièrement les foudres d’organisations de défense des droits de l’Homme pour sa politique très dure envers les demandeurs d’asile. Sa marine repousse systématiquement les bateaux de clandestins. Ceux qui parviennent à gagner ses côtes sont placés dans des camps de rétention au large, comme sur l’île de Manus, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, à Nauru, minuscule îlot du Pacifique, ou sur l’île Christmas, dans l’océan Indien, le temps que leur demande d’asile soit instruite.
Suite sur :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/28/97001-20160428FILWWW00049-l-australie-defend-sa-position-sur-les-migrants.php
ou ,
http://www.fdesouche.com/724043-laustralie-defend-sa-position-sur-les-migrants

 100 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ouaip !
    C’est pas avec leurs coqueluches (Ali Juppé et le marcheur Micron) qu’on mettra en œuvre des mesures efficaces comme en Australie…
    Au fait, les australiens s’en tamponnent le coquillard de la LDH et autres hauts fonctionnaires de mé2 !!…et ils ne sont pas plus mal vus ?…La preuve, il leur a bien léché le … pour fourguer ses sous-marins !!!…

  2. ils ont bien assez de problèmes avec ceux qu’ils ont laissé venir

  3. Ils ont bien raison ces australiens, le seul moyen que ça s’arrête c’est de dire stop et ne pas céder aux pleurnicheuries de ces saloperies d’associations de merde droitsdelhommistes ( sauf les droits des européens à vivre tranquilles chez eux et de préserver leur civilisation).

  4. que la Marine les coule tous ! si ont leurs tire dessus les prochains réfléchiront a deux fois de venir en Europe ! donc qu’ont donne le feu vert de tirer sur ces migrants qui sont la plupart des terroristes camouflés en pauvre migrants ! vous ne connaissez pas la TAQQYA MUSULMANE ? dans leurs coran c’est bien écrit trompe et ment tout les mécréants pour que l’islam s’implante partout et tue tout les Chrétiens et Juifs ,voilà ce qu’il y a écrit dans leurs sourates du coran ,donc qu’ont donnent l’ordre a toute les marine européenne de tirer a vue et de couler ces Boot People remplie d’assassins et de terroristes sanguinaire de la secte islam point barre .Roland l’Alsacien.

  5. Bravo l’Australie! Il y en a quand même qui refusent de sortir les kleenex dès qu’un migrant soupire en battant des cils!

  6. Les droits de l’homme ou les droits des musuls, ils commencent à nous faire chier ses connards.

  7. >>>>> INUTILES ET NUISIBLES ((( LES 2 A LA FOIS : STOP , SI NON QU ILS REPARTENT CHEZ EUX , ON NE LES RETIENT PAS ….. !!!

Les commentaires sont fermés.