Fermez toutes les « écoles » musulmanes : soit elles sont inutiles soit elles sont nuisibles

Publié le 30 avril 2016 - par - 15 commentaires

Je réagis ici au refus d’ouverture d’une école coranique à la Chapelle Saint-Mesmin :

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/29/definitive-victoire-il-ny-aura-pas-decole-coranique-a-la-chapelle-saint-mesmin/

Le bourreau musulman de l’Egypte copte aurait dit en incendiant la bibliothèque d’Alexandrie (642):

« Brûlez tous ces livres : soit ils répètent le Coran et ils sont inutiles , soit ils le contredisent et ils sont nuisibles ! « .

Si ce n’est pas historique, c’est bien trouvé si l’on considère, en 2016, l’ « Etat islamique » ou « Boko Haram » (= « le livre occidental est un pêché contre l’islam »).

Je dis quant à moi :

« Fermez toutes ces « écoles » musulmanes : soit elles répètent la science occidentale et elles sont inutiles , soit elles la contredisent et elles sont nuisibles !  » .

L’islam n’a rien apporté au Monde en matière de littérature ou de mathématiques, ni en aucun domaine de la culture, depuis le Moyen-Âge , (Sauf à considérer l’abominable « Droit » musulman comme un domaine de la culture !) : c’est un fait HISTORIQUE.!

Soit les musulmans « français » se mettent humblement et loyalement à l’école de notre civilisation occidentale, comme tous les petits Français, (Et que font d’autre les préparationnaires des lycées d’Afrique du Nord souhaitant intégrer une grande école française ?), soit ils dégagent de chez nous et vite !

Toute contestation de l’enseignement français doit se traduire par l’expulsion de ceux qui s’y livrent.

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Fermez toutes les « écoles » musulmanes : soit elles sont inutiles soit elles sont nuisibles”

  1. Laurent C Laurent C dit :

    Bravo, l’encadré n’est que pure logique.

  2. Avatar maury dit :

    Sur 7 sur 7 Belgique un article intéressant d’une jeune journaliste saoudienne très lucide:
    « Nous devrions avoir honte »: elle règle ses comptes avec le monde musulman
    Sauvegarder
    108
    Christophe Da Silva
    8/03/16 – 14h14 Nadine Al-Budair, qui vit actuellement au Qatar, a écrit un article polémique dans le quotidien kowëitien Al-Rai. © (Twitter).

    « Comment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d’eux? », s’interroge la journaliste saoudienne Nadine Al-Budair dans un article publié dans le quotidien kowëitien Al-Rai. Il a été repéré par le magazine Focus.

    Imaginez un jeune d’un pays de l’Ouest venant ici se faire sauter au milieu d’une de nos places publiques au nom de la Croix

    C’est étrange que nous condamnions le reste du monde au lieu de lui présenter des excuses. Comment réagiriez-vous si un Européen faisait exploser un théâtre ou café fréquenté par votre fils dans votre ville?

    C’est étrange que nous, les musulmans, croyons avoir le droit de condamner de telles déclarations plutôt que d’examiner les implications de certains de nos curriculums extrémistes, de notre formation et de nos régimes, et d’en avoir honte…

    Imaginez vous trouver à Amsterdam, Londres ou New York, sachant que les étudiants y apprennent comme partie de leurs cours que vous êtes un infidèle et que de vous tuer est le djihad qui conduit aux vierges du paradis; prolongeriez-vous votre séjour jusqu’à la fin de l’été ou partiriez-vous?

    Son article risque d’être considéré comme trop provocant en Arabie saoudite, son pays natal. Nadine Al-Budair, qui vit actuellement au Qatar, a écrit un article polémique dans le quotidien kowëitien Al-Rai. Son angle est simple: « Comment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d’eux? », se demande d’entrée de jeu la jeune femme.

    Nadine Al-Budair demande au monde musulman de se regarder dans la glace et d’engager rapidement des réformes.

    Elle inverse les rôles
    « Imaginez un jeune d’un pays de l’Ouest venant ici se faire sauter au milieu d’une de nos places publiques au nom de la Croix. Imaginez que deux gratte-ciels se soient effondrés dans une capitale arabe et qu’un groupe extrémiste chrétien, en vertu de quelque comportement plus que millénaire, ait pris la responsabilité de cet acte, tout en faisant connaître sa détermination de raviver les enseignements ou quelques règles de la Christianité, selon son interprétation, afin de vivre comme au temps de Jésus et de ses disciples et de mettre en application certains édits d’un érudit chrétien », a écrit Nadine Al-Budair, d’après une traduction de son article par l’institut de recherche médiatique du Moyen-Orient (MEMRI).

    « Imaginez que nous visitions leurs pays comme touristes et qu’ils nous tirent dessus, fassent exploser des voitures près de nous et fassent connaître leur opposition à notre présence en chantant: chassez les musulmans de notre pays et de notre culture. Ces images sont loin de la pensée du terroriste arabe ou musulman parce qu’il a la certitude, ou avait la certitude, que l’Ouest est humanitaire et qu’un citoyen occidental refuserait de répondre de cette manière aux crimes barbares des terroristes musulmans. Malgré les actes de terrorisme d’Al-Qaeda et d’ISIS (ou État islamique), nous, les musulmans, vivons sur les terres occidentales depuis des années sans peur ni inquiétude. Des millions de touristes musulmans, d’immigrants, d’étudiants et de demandeurs d’emplois vont dans les pays de l’Ouest, dont les portes leur sont ouvertes et les rues sans danger », écrit encore Nadine Al-Budair.

    « Étrange de condamner l’Ouest »
    « C’est étrange que nous, les musulmans, croyons avoir le droit de condamner de telles déclarations plutôt que d’examiner les implications de certains de nos curriculums extrémistes, de notre formation et de nos régimes, et d’en avoir honte… C’est étrange pour nous de condamner l’Ouest au lieu d’examiner ce qui arrive chez nous : les façons extrémistes dont nous interprétons la charia et nos attitudes réactionnaires à l’encontre les uns des autres et du monde. C’est étrange que nous condamnions le reste du monde au lieu de lui présenter des excuses. Comment réagiriez-vous si un Européen faisait exploser un théâtre ou café fréquenté par votre fils dans votre ville? Que feriez-vous si vous entendiez des malédictions contre votre religion et votre foi tous les dimanches, comme ils en entendent de certains de nos imans le vendredi et d’autres jours? »

    « Imaginez vous trouver à Amsterdam, Londres ou New York, sachant que les étudiants y apprennent comme partie de leurs cours que vous êtes un infidèle et que de vous tuer est le djihad qui conduit aux vierges du paradis; prolongeriez-vous votre séjour jusqu’à la fin de l’été ou partiriez-vous? Vous feriez-vous exploser comme le font les terroristes musulmans, ou vous contenteriez-vous de retenir votre rage et de demander d’interdire l’accès des Chrétiens aux pays arabes; que feriez-vous? Ces musulmans qui commettent des crimes ne représentent pas l’Islam, mais seulement eux-mêmes. C’est tout ce que nous savons faire, nous absoudre de toute culpabilité », conclut cette journaliste saoudienne.

  3. vous appelez cela une école musulmane ? c’est une baraque d’endoctrinement à former des tueurs et terroriste sur notre territoire,cette secte islam n’a rien a foutre en France et dans toute l’Europe ! Raus aber Chnell !
    traduction de l’Allemand : dehors et vite !
    Comment peut t’ont accepter en, France et dans toute l’Europe une pseudo religion sectaire qui tue constamment des Juifs et des Chrétiens ? une Religion aide son prochain et ne le tue pas ! donc cette secte il faut la foutre dehors de la France et de toute l’Europe et il est grand temps que cela soit fait ont est en occupation comme en 39/45 avec les Allemands mais la c’est des gens qui ne sont pas de notre culture est ne le seront jamais parce que ils veulent imposer cette secte islam et tuer les juifs et chrétiens pour le remplacement des peuples français et européens par des muzzs voilà la vérité qu’ont cache a tout les citoyens Français et européens.Roland l’Alsacien .

  4. Avatar DURADUPIF dit :

    Oui pas d’alternative. Une seule République, une seule Education Nationale, une seule Ecole Française ou y apprend Le Français et d’autres langues subsidiaires et facultatives Tout Etablissements (mosquées entre autres) ou l’ on n’y parle pas le Français doivent être interdites et fermées.

  5. Avatar celtillos dit :

    tout a fait d’accord, les écoles musulmanes sont une injure a notre civilisation,
    les corses nous montrent la voie en brulants ces horreurs, il faut généraliser ce genre d’action, nulle part les musulmans ne doivent se sentire en sécurité en occident, RECONQUISTA!

    • Avatar chris83 dit :

      C’est à croire que seul le peuple Corse est Patriote et Souverainiste… lorsque l’on parle d’école chrétienne il faut savoir que ces écoles sont sous contrat et ne font rien qui puisse être en contradiction avec la loi. Par contre ces écoles « nouveau-genre » (pour ne pas choquer les bien-pensants) ne sont en aucun cas surveillé par l’EN! les cours se faisant en langue arabe PERSONNE ne peut contrôler ce qui s’y dit… comme d’ailleurs dans les « maisons de prières » que d’aucun appellent mosquée en langage courant!

  6. Avatar patriote dit :

    Je ne comprends pas qu’il existe en France des écoles religieuses musul ou autres , nous avons une école publique laïque qui dispense un enseignement pour tous .

  7. Avatar lesage dit :

    Tout à fait d’accord sur tout! mais si on en est arrivé aux écoles coraniques en France et en Europe c’est tout de même à cause de l’existense des mosquées toujours plus nombreuses qui prêchent la haine, imposent le voile, halal et sharia in fine!
    ce n’est pas couper une branche par ci par là qui réglera le problème! par expérience on sait que ça repoussera,
    et plus vigoureusement encore,
    il faut abattre l’arbre! et le déraciner pour l’éradiquer à jamais!
    amen!

  8. Avatar Jean-Louis dit :

    Entièrement d’accord avec Roland l’Alsacien.
    Un tout petit bémol orthographique « Chnell … » prend un S avant le C.

    Un autre alsacien
    Salut Rolles (en alsacien)

  9. Avatar Maxime dit :

    Je ne suis pas étonné que des tentatives existent pour créer des établissements d’enseignement privé musulmans et que des fonds puissent être levés à cette fin

  10. Chris2a Chris2a dit :

    Ce ne sont que des évidences…mais qu’il est bon et courageux de les rappeler !

  11. Avatar Maxime dit :

    Du rififi dans un lycée musulman du Nord :

  12. A Jean Louis !
    cher Alsacien Jean Louis » Jeangeele » en alsacien ! tu a raison Schnell s’écrit avec un S mais le S je le garde pour les Salopards de traîtres qu’ont a dans notre pays qui accepte ces soi disant écoles coraniques ! mais qu’est qu’ont en a à foutre de leurs écoles de futurs terroristes ? c’est pas notre culture point barre . Serieuseme,nt il faut tout démolir de cette secte sanguinaire et tous les foutre dehors point barre.
    Salut Jeangele un Deuxième Alsacien hé hé hé !!! Bises ma chère Baronne d’un mangeur de choucroute qui aime le cochon groin ,grion ..
    Roles l’Alsacien hi hi hi ;;;

Lire Aussi