Les propos d’un prêtre font polémique, « Mahomet était un voleur, un meurtrier et un violeur »

Publié le 30 avril 2016 - par - 21 commentaires

Excellent, ça fuse de partout…

Belgique/Flandres : les propos d’un prêtre font polémique, « Mahomet était un voleur, un meurtrier et un violeur »

Un prêtre flamand de Kortemark (Flandre occidentale) a tenu des propos polémiques sur le prophète Mahomet et l’islam lors d’une célébration religieuse devant des enfants de sixième primaire [NDLR : sixième en France].
(…) Alors que les élèves de l’Ecole communale « De Kreke », âgés de 11 et 12, répétaient une dernière fois pour leur célébration de la Confirmation, le pasteur a dit tout le bien qu’il pensait de l’islam et de son prophète Mahomet. « Mahomet était un voleur, un meurtrier et un violeur. Il avait 45 femmes, dont la plus jeune avait 9 ans. Et en réalité, l’islam n’est pas une religion », a-t-il lancé.

(…) « Mahomet a mené une vie de débauche et a fait plusieurs guerres. (…) Et puis, il y a l’islam, qui se comporte comme une religion mais qui est en réalité une anti-religion », prolonge-t-il.

Le diocèse de Bruges est au courant de l’affaire et a contacté le prêtre. « Dochy nous a dit qu’il regrettait ses propos et qu’il s’excusait s’il avait pu offenser quelqu’un », a réagi le porte-parole.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Islam/article/detail/2690556/2016/04/29/Les-propos-chocs-d-un-pretre-flamand-Mahomet-etait-un-voleur-un-meurtrier-et-un-violeur.dhtml

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Les propos d’un prêtre font polémique, « Mahomet était un voleur, un meurtrier et un violeur »”

  1. Avatar assureur92 dit :

    Excellent et exceptionnel de courage ! Soutien inconditionnel !

  2. Avatar Christian jour dit :

    Bein il ne fait que dire la vérité. Ah bon il faut pas c’est pas bien. Eh oui il ne faut pas dire la vérité. Surtout quand celle-ci dit du mal de l’islam.
    Les bobos traître ont dû avoir des sueurs froide;

  3. Félicitation au prêtre flamand de Kortemark , mais moi je ne pm’aurez pas excuser il a raison de le dire et c’est la vérité !
    Mahomet était un voleur, un meurtrier et un violeur. Il avait 45 femmes, dont la plus jeune avait 9 ans. Et en réalité, l’islam n’est pas une religion »
    « Mahomet a mené une vie de débauche et a fait plusieurs guerres. (…) Et puis, il y a l’islam, qui se comporte comme une religion mais qui est en réalité une anti-religion », Mais OUI ! Monsieur le Prêtre tout le monde sait que vous avez dit la Vérité mais le Vatican trahis c’est chrétiens ! Bravo pour vous Prêtre parce que tout ceci est bien dans leur livre satanique et Honte sur ce Pape lèche babouche qui trahis c’est Chrétiens ..

  4. Avatar Faivre G dit :

    Il a dit la vérité… Dommage qu’on l’ait obligé à s’excuser.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      qui peut obliger un autre individu, libre, à s’excuser ? qu’est-ce qu’il aurait perdu s’il ne l’avait pas fait ?

      • Avatar Lavéritétriomphera dit :

        Le problème à long terme, est que l’on perd beaucoup plus à négocier avec le diable qu’à s’opposer à lui, alors qu’il en est encore temps (Hitler et la seconde guerre mondiale).

  5. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Encore faudrait-il que la biographie de Mohamed soit exacte, mais ce n’est probablement pas le cas http://lesobservateurs.ch/2014/03/03/si-mahomet-existe-il-ne-petra-non-la-mecque/.
    La radio et la télévision n’existaient pas à cette époque et nous n’étions pas là, toutes les spéculations sont donc possibles même chez les musulmans https://www.youtube.com/watch?v=vFWMqlYdg_Q.
    Comment accorder un crédit à des textes si peu fiables ?

    • Avatar Avro dit :

      L’important n’est pas que ce qui est rapporté dans la sunna (hadiths et siras) soit réellement arrivé, mais bien que les musulmans croient que c’est arrivé. Comme Mahomet leur sert de modèle de comportement, s’ils croient que la sunna rapporte des faits authentiques, c’est une catastrophe pour l’humanité. Et ils le croient. Les découvertes archéologiques tendant à mettre en doute l’authenticité des faits, gestes et paroles de Mahomet tels que rapportés dans ces textes n’ont pas la moindre influence sur les adeptes d’Allah. Ils sont musulmans, et ils croient donc au Coran et à la sunna, pas aux travaux des historiens qui, tous kouffar, sont par définition des menteurs (Coran, 6:28, 25:4)

  6. Avatar J dit :

    Il n’a dit que la Vérité. Il aurait même dû ajouter : dépravé, pervers, dégénéré, etc… Bref, un monstre. Mahomet, c’est Satan.

  7. Avatar Suzanne94 dit :

    Pour avoir lu le coran (par curiosité) et non par conviction, je peux dire qu’effectivement, ce prêtre a raison, Mohamed a mené des guerres tout au long de sa vie contrairement à Jésus………Tuant à tour de bras ceux ou celles qui refusaient de se convertir…….

  8. Avatar hathoriti dit :

    Pas d’excuses ! De quoi ? Non, mais ! On dit la vérité et on s’y maintient ! Au Vatican, l’homme en blanc ne doit pas être content !!!

  9. Avatar Monique dit :

    Et surtout un gros pervers pédophile. Mohamet s est marié avec la petite aicha âgée de moins de 10 ans.

  10. Avatar veverre dit :

    bravo ,un prêtre lucide qui ose s’exprimer,effectivement le patron ne va pas être content.il va se confesser,amen.

  11. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    C’est un constat récurrent : ceux qui osent parler librement sur l’islam s’excusent ensuite…. Alors qu’il faudrait des individus qui ne se désavouent jamais, devant leurs censeurs et surtout devant les musulmans et l’islam. Sinon, c’est pire que s’ils avaient garder leurs opinions pour eux !
    Il faut des gens de la trempe de Christine, de Pierre, des contributeurs à RL, du chef d’Etat hongrois, des polonais.
    Certes, tout le monde n’a pas l’étoffe d’un héros pour subir des pressions judiciaires, avec tout ce que cela implique, mais revenir sur ses paroles quand il s’agit d’une seule fois c’est vraiment manqué de courage face à soi-même.

  12. Avatar patito dit :

    c’est un bon début mais il a oublié qu’il a commencé dans la vie comme gigolo avant de devenir chef d’une bande de meurtriers ( voir massacre des tribus juives qui lui avaient ouvert les bras à Médine)
    et il a été aussi pédophile en épousant Aicha : 6 ans et la consommant ( joile mot!) quand elle a eu 9 ans

  13. Avatar A. A. dit :

    Bravo pour ce prêtre, pourquoi y en a t-il si peu ainsi? De toute façon, l’islam est une idéologie impérialiste et mortifère. Ce ne peut être une religion.

  14. a veverre je vous répond !
    il faut dire AMEN la caisse du Vatican pour le donner et rendre d’abord au Chrétiens qui sont dans toute l’Europe dans le besoin et qui ont crus en lui à ce traître de Pape de mes deux ! tous des fumiers qui sont dorloter sur le dos des autres et sur le fric des autres ces salopards ! et sa veut nous faire la moral ce trou du cul ? qu’il accueil dans le Vatican chez lui directement des milliers de ces racailles et ont verra si ils seront aussi sages comme il le dit et pense ce con de non croyants de la Chrétienté ! le Pape doit soutenir la Chrétienté et pas l’islam qui prêche journalièrement de tuer tous les juifs et Chrétiens .Pape et les Politiques les mêmes gangsters et menteurs et voleurs du peuple occidental et c’est a cause de ces fumiers qu’ont aura une guerre en Europe et c’est cela qu’ils cherchent tous pour et suite à leurs avidité du pouvoir voilà la Vérité . Roland l’Alsacien.

  15. Chris2a Chris2a dit :

    Il est vrai que l’on peut toujours discuter à l’infini au sujet des certitudes de certains à propos d’événements survenus il y a une quinzaine de siècles, mais, je n’ai pas rêvé, ils ont bien institutionnalisé le mariage avec des gamines de 6 ans ?
    Cela ne s’appelle-t-il pas de la pédophilie ?
    Pour le reste, il suffit d’ouvrir les yeux sur leur monde …….

    • Avatar Avro dit :

      De fait, d’un point de vue historique, il est difficile de savoir ce qu’à fait réellement Mahomet, et même si le zigue appelé ainsi, censé être le prophète de l’islam et dont les faits et gestes sont rapportés dans les hadiths et les siras, a vraiment existé. Mais ça n’a guère d’importance pratique. Ce qui a de l’importance, c’est qu’il est présenté dans le Coran (parole même de Dieu pour les musulmans) comme un être modèle que tous les musulmans doivent imiter, et que ces mêmes musulmans croient que ce qui est rapporté dans les textes susmentionnés est exact. Et ils le croient, à part un nombre infime de marginaux qu’on appelle les « coranistes ». Et dans ces textes, Mahomet est décrit exactement comme le rapporte ce prêtre, et même pire : tyran sanguinaire, tortionnaire impitoyable, pilleur d’oasis et de caravanes, esclavagiste, violeur, pédophile, etc. La seule chose qu’on pourrait reprocher à ce prêtre serait donc de dire « Mahomet était, etc… ». Il aurait été plus juste de préciser : « Selon les textes canoniques de l’islam, Mahomet était, etc. ». Hormis cette formulation, ce qu’il dit est parfaitement exact.

  16. Avatar Sylvie dit :

    Pourquoi ce prêtre ne rejoindrait-il pas la Fraternité Saint-Pie X, où là, il pourrait s’exprimer plus librement et sereinement ?

    Il serait le bienvenu !

    Les tradis l’attendent.

  17. Avatar andrea dit :

    Si tous les prêtres pouvaient avoir le courage ou la lucidité concernant l’Islam : Dire la vérité sur ce système totalitaire déguisé en religion , rendrait service à tout le monde y compris aux musulmans.
    Jésus a dit  » Après moi il n’y en aura point d’autres »,  » Faites de toutes les Nations des disciples ».
    De plus le dialogue est faussé dès le départ puisque les musulmans ont le droit de mentir aux kouffars si ça peut être profitable à l’Islam, dont la finalité, est de s’imposer au monde entier.
    Trois versets coraniques pour illustrer :
    « Entre vous et nous, c’est l’inimitié et la haine, jusqu’à ce que le monde entier proclame allah seul »,  » N’ayez aucune indulgence quand vous êtes les plus forts »,  » Tu peux faire bonne figure à celui que tu hais dans ton cœur »
    Dommage que le prêtre se soit excusé d’avoir dit la vérité, il aurait plutôt dû dire merde au politiquement correct et aux islamo-fellateurs !

Lire Aussi