Syrie : les Russes ne baissent pas les bras !

Publié le 30 avril 2016 - par - 10 commentaires

Heureusement Poutine est là, les Russes ne se laisseront pas faire et le nouvel ordre TAFTA et compagnie autoproclamé n’a qu’a bien se tenir, parce que nous n’allons pas les lâcher ….les Soros et compagnie, on va faire des listes et les localiser !!!!

 

FRAPPES RUSSES. Syrie (Alep): intenses bombardements russes contre les djihadistes

ALEP, Syrie – Alors que le porte-parole des forces armées russes a rapporté jeudi que leur armée de l’air n’a pas été responsable de la destruction de l’hôpital de fortune d’Alep, emboîtant le pas de l’armée de l’air russe, la campagne anti-terroriste s’intensifie à Alep au grand dam de l’Occident. L’offensive pour purifier la ville des terroristes est en cours. Nous y reviendrons dans la journée…

La force aérienne russe a effectué plusieurs frappes aériennes dans la campagne d’Alep dans la nuit de jeudi à vendredi. Ces dernières visaient à la fois le groupe Al-Qaïda syrien « Jabhat Al-Nusra» et l’Etat islamique (Daech), et non les « rebelles » de l’Occident qui, eux, n’hésitent pas à bombarder inlassablement les civils dans les zones d’Alep contrôlées par le pouvoir légitime syrien…
La force aérienne russe a frappé des positions de Daech à Al-Bab, Deir Hafer, Ras Al-‘Alam et Menbeij, tuant plusieurs terroristes et tout détruisant un certain nombre de camps d’entraînement et de caches d’armes. Les terroristes de Jabhat Al-Nusra ont été frappés, eux, au district de Zaïd, à Bani, à Tal Al-‘Eiss, à Al-Mansoura, et à Anadan.

En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/frappes-russes-syrie-alep-intenses-bombardements-russes-contre-les-djihadistes/#wDACYurvO2DJvAuQ.99

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Syrie : les Russes ne baissent pas les bras !”

  1. BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT POUTINE !
    Il a raison Poutine et l’Europe ce n’est pas une Europe mais un clan de Gangsters à cols blancs qui volent le peuple Français et Européen pour donner nos finances a des musulmans qui détruisent notre Pays et notre Culture avec l’accord de ces Gansters à cols blancs ! et cela ils le font dans toute l’Europe. Il faut sortir de l’Europe et vite et foutre dehors toute ces racailles

  2. Avatar assureur92 dit :

    Comme les choses peuvent être simples lorsque elles sont faites par des gens de parole ! A méditer les Hollande, Merkel et consorts !

  3. Avatar Christian jour dit :

    Va y Poutine nettoie moi tout ça car ça pue un max.

  4. Avatar delamarre dit :

    Soros est un véritable fléau pour l’Occident ..Quelle haine le ronge? …

  5. Avatar J dit :

    De plus en plus de gens plébiscitent M. Poutine, et avec raison. Des hommes comme lui, il en faudrait chez nous.

  6. Lanlignel Armand Lanlignel Armand dit :

    Avant de venir faire le ménage chez nous, peuple de moutons incapables dirigé par une majorité de traîtres, Poutine a fort à faire chez lui (les musulmans sont nombreux paraît-il en Russie) et autour avec des voisins pas tous paisibles.

    En votant correctement, nous aurons peut-être un  »Poutine » Français. Mais là, ça risque d’être la guerre civile ethnique que nous ne sommes pas sûr de gagner puisque nous sommes désarmé. Il y a deux mois ou trois, en écrivant  »torche taser » sur Google, on avait une multitude de choix sur des armes efficaces à petite distance (à moins de 200 euros). Maintenant, il ne reste que les petits shocker peu efficaces (le nettoyage a été fait) et qui nécessitent un contact, autant prendre une matraque ou un manche à balais, voire un marteau …!

  7. Avatar hathoriti dit :

    Bravo Poutine ! Lui, c’est un véritable chef d’état ! Peut-être qu’il est haï par nos bobos-gauchos-connos parce qu’il n’est pas communiste, bien que Russe ? Aaaah ! S’il y avait encore les bolcheviques de Lénine et trotsky…!!!

  8. Avatar jeannine wietrich dit :

    OUI CA SERAIT BIEN DE NOUS DEBARRASSER DES CES ABRUTIS !

  9. Avatar jeannine wietrich dit :

    L EUROPE , L EURO ET ENLEVER LES FRONTIERES N ONT PAS ETAIT UNE BONNE IDEE , CAR MAINTENANT LA RACAILLES S EN MÊLE : DE VRAIS FAUX CUL : HORRIBLE !

Lire Aussi