Patriotes c’est dès maintenant que vous devez préparer les législatives de 2017 dans votre secteur

Publié le 30 avril 2016 - par - 8 commentaires

Ne compter que sur le politique, et sur la présidentielle est un leurre. En Démocratie il est fort rare qu’un seul parti draine la majorité des suffrages. Un tiers c’est déjà un très beau score pour le FN, sans doute à son apogée. En 2017 cela lui permettra sans doute quelques majorités dans quelques dizaines de circonscriptions ce qui serait un progrès indéniable.

En l’absence d’alliés déjà implantés au plan national (sinon lesquels ?), la présidentielle FN risquera de buter sur le front républicain (le cartel des gens au pouvoir). D’autant plus que les medias mainstream (gauchisants) feront la campagne du régime en place.

En revanche lors des législatives, dans chaque circonscription, la société civile patriote peut – et devrait – s’organiser pour peser sur la campagne à la députation. Localement les citoyens n’ont pas besoin des medias centraux : tractage, propagande web et réunions-débats peuvent influer sur l’opinion publique locale. L’objectif est de dissuader toute entente entre le centre-droit local et la gauche. Bref ne pas obéïr aux états majors politiciens.

Il se trouve que rassembler, fédérer une société civile fusse-t-elle patriote ne se fait pas avec les même méthode que développer un parti, qui a déjà son programme. Dans ce cas-ci il faut faire nombre, dans ce cas là il faut avant tout dialoguer, écouter, convaincre en laissant libre.
Les patriotes ont donc réellement besoin de deux types d’organisation, qui si elles visent des objectifs compatibles, ont des publics qui fonctionnent différemment.

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Patriotes c’est dès maintenant que vous devez préparer les législatives de 2017 dans votre secteur”

  1. depuis que l’islam c’est implanter en France et dans l’Europe j’ai préparer mes Législatives personnelle depuis fort longtemps parce que je voie plus clair que tout ces crétins en haut lieu ! et Marine aura ma voix et le reste UMPS et Racailles et compagnie je les emmerde tous autant qu’ils sont c’est sale traîtres qui trahissent le peuple Français et la France .Pendez les haut et court quand le moment viendra ,parce que si ça vas péter et qu’ils y a aura des morts chez tout nos proches ne les oubliez pas ! c’est eux les donneurs d’ordres et eux qui ont soutenus politiquement et financièrement toute ces racailles et cette secte sanguinaire .Roland L’Alsacien

  2. Avatar Suzanne94 dit :

    Perso, je en donnerai ma voix ni aux crétins des Républicains de vrais ripoux, ni au PS AUSSI DE VRAIS RIPOUX! ma voix ira à Marine!!!!!!

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      ET MOI AUSSI JE VOTE POUR MARINE , C EST LA SEULE QUI NOUS SAUVERA : VIVE MARINE LE PEN !

  3. Avatar Renoir dit :

    Je prends très au sérieux cet appel à préparer les législatives : je suis demandeur de propositions d’initiatives concrètes pour cette préparation.
    Que faire en premier, et dès aujourd’hui ? Contacter le futur candidat FN ? S’il n’est pas encore désigné, presser le FN de le faire ? S’il est connu, lui présenter nos propositions ?
    Ouvrons ici un forum d’initiatives « législatives 2017 » !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Faire de la propagande pour le FN dans son coin, pour que les gens votent pour le candidat FN quand il sera déclaré, quel qu’il soit

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      VOTRE IDEE EST TRES BONNE , JE SUIS POUR !

  4. Avatar jeannine wietrich dit :

    VOUS PENSEZ LA MÊME CHOSE QUE MOI ROLAND , RIEN QUE DE LA RACAILLE !!!!

  5. Avatar jeannine wietrich dit :

    JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS !

Lire Aussi