Que l’on aime ou pas Marine, que l’on aime ou pas le FN, on n’a pas le choix : tous pour Marine !

Publié le 28 avril 2016 - par - 28 commentaires

« …tout ce qui peut aujourd’hui participer de cette construction électorale doit être mis en oeuvre, en excluant obligatoirement toute ambition personnelle, toute émergence d’égos mal venus, toute tentative d’affaiblissement de la seule candidate porteuse de l’espoir du Peuple de France et qui a fait, sur le terrain, malgré les obstacles de toutes sortes, les preuves tangibles de son efficacité. » Robert Albaredes.

Absolument d’accord avec vous.
Que l’on aime ou pas le FN, que l’on aime ou pas Marine Le Pen, nous n’avons pas vraiment le choix si nous voulons sauver le pays de nos ancêtres, notre pays et notre Peuple.

Marine est la seule candidate d’opposition qui a une chance de l’emporter; mais seulement au premier tour. Il lui faut absolument plus de 50% au premier tour, et elle peut les faire. Elle les fera ces +50% si nous mobilisons toutes nos forces pour informer et convaincre les Français de ne pas se disperser au premier tour, de voter seulement selon la Raison.

Pour avoir le soutien de tous les opposants à l’islamisation et la mondialisation, selon moi, Marine doit rester inflexible sur la question de reconquête de la souveraineté de la France :

– retrouver le pouvoir politique et économique en sortant de l’Union Européenne [et proposer une union de pays tous souverains qui s’associeraient parfois sur certains sujets seulement.]

– retrouver une Banque Nationale,

– retrouver le franc,

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/03/marine-le-pen-a-raison-sortir-de-leuro-cest-pres-de-2-millions-de-creations-demploi-immediatement/

– sauvegarder la monnaie en espèces contre l’objectif « tout digital » des mondialistes

http://www.ecodafrik.com/a-davos-des-experts-de-la-finance-predisent-une-digitalisation-totale-des-banques-dici-10-ans/
frontières,
– annulation des double-nationalités qui sont anticonstitutionnelle.

http://resistancerepublicaine.com/2013/06/19/ils-sont-au-gouvernement-avec-la-double-nationalite-anticonstitutionnelle-pourtant-par-beate/

Elle doit rester inflexible sur les questions de notre refus du Grand Remplacement et de l’islamisation, donc parler clairement de la remigration nécessaire pour sauver notre peuple.

Je ne la connaissais que par les portraits haineux qu’en font les médias [comme pour Geert Wilders qualifié de nazi…]. J’apprends à la connaître au travers de ses discours, de ses entretiens et de son blog

http://carnetsdesperances.fr/
Je commence à l’aimer parce qu’elle est courageuse et lucide. Même s’il peut y avoir certains désaccords, je voterai Marine en 2017 parce que j’aime la France.
http://resistancerepublicaine.com/2016/02/01/pourquoi-je-voterai-marine-le-pen-en-2017-malgre-certains-desaccords/

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “Que l’on aime ou pas Marine, que l’on aime ou pas le FN, on n’a pas le choix : tous pour Marine !”

  1. Avatar romantique dit :

    Mais nous l’aimons Marine et nous la soutenons.

  2. Avatar Nico57 dit :

    Pourquoi les gens ont peur du FN? Perso je trouve le parti encore trop doux trop souple par rapport à ce qu’il faut vraiment faire… Après tout peut-être que les gens qui ont peur du fn aiment leur soumission et souffrent d’un syndrome de Stockholm

    • Avatar Maxime dit :

      Les histoires de famille à la tête du FN expliquent sans doute en partie le retard que la France a par rapport à la progression de la tendance patriote, plus sensible en Autriche par exemple.
      Que penser de cette fille embrassant son père sur la bouche (comme au Moyen Age) il y a quelques années, puis aujourd’hui plus ou moins brouillée, le tout avec la rivalité avec sa nièce censée incarner une autre tendance au sein du FN. Les gens trouvent cela suspect à mon avis.
      Un nouveau parti, d’autres dirigeants et ce serait peut-être différent…
      Mais, aujourd’hui, ce qui compte, c’est le discours de Marine le Pen, souvent impeccable et convaincant.

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      JE N AI PAS PEUR DE ( FN ) ET JE VOTERAIT POUR LE ( FN ) !

  3. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Bien sur qu’il faut qu’elle passe au premier tour ,le deuxième tour sera la kermesse de la peur organisée par les forces opposantes devenues soudain associées et qui ne pourront que vendre mensonges , mauvaise foi , et apocalypse , leurs bilans sont de fait invendables et leurs projets on les connait que trop bien . Un seul mot d’ordre l’unité sans faille , ceux qui feront bandes a part auront une lourde responsabilité historique face a la possible continuité de l’actuelle politique.

  4. Marine doit sortir en 2017 au 1er Tour ça sera la dernière chance pour la France et les Français sinon vous pourrez tous graisser vos armes .L’Union de tout les Patriotes de tout bord voilà ce qu’il faut faire ! pour une fois Français unissez vous ! c’est pour que vos enfants auront un pays libre ou il fait bon vivre et pourront avoir les joies d’antan que nous anciens ont a connus ! Réveillez vous nos familles et Pays et notre Culture sont en Danger . Roland l’Alsacien.

  5. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Pour la double-nationalité, (je ne connais rien au Droit), la bi-nationalité étant devenue illégale en France, je pense à la réduction automatique par une loi à la nationalité, autre que française.

    Avec, par suite, la possibilité de retrouver la nationalité française pour toutes les personnes A S S I M I L E E S à notre France.

    Les autres, « Allogènes contre la République » (Bousoumah, Bouteldja et autre Berhouma) , voilées arrogantes, barbus hirsutes (le cher imam de Brest) et haineux etc etc étant ramenés à leur nationalité d’origine : D E H O R S immédiatement …

    • Avatar Lili dit :

      Bien d’accord, il faut choisir et surtout imposer ce choix aux bi nat. musulmans….On ne peut que constater qu’ils font partie du «  » cheval de Troie » »;

  6. Avatar thomas dit :

    oui Marine est la dernière et seule chance pour la France.
    notre seule Voie

  7. Avatar Henri de Montfort dit :

    C’est Marine, ou finir pendu aux crocs des boucheries halal!

  8. Chris2a Chris2a dit :

    Elle a bien du mérite de tenter de récupérer un tel bâton mer…x !….
    Comptez déjà 3 mois de blocage complet du fait des islamo-trotskistes dès son élection …
    Et alors, je vois d’ici tous les grattes-culs de la SNCF et RATP, EDF etc…dans leurs centres de vacances, s’associant aux nuit-deboutistes, mao-spontex, besancenoïstes et toute cette crème d’extrait de crétins pourrir la vie des gens honnêtes !!….
    Il faudra naviguer en démocratie directe à coup de referendum sur les grands sujets, pour museler conseil d’état, constitutionnel et autres institutions gérontologues…
    Mais, je préfère manger de la vache enragée pendant même 3 ans, si ça permet de tout remettre à plat et de nous débarrasser de tous ces parasites qui sont bien partis pour obtenir la mort de notre pays !

  9. Je ne suis pas FN mais je considère que je n’ ai pas le choix pour sauver notre pays, il faut voter Marine LE PEN à la présidentielle, car aucun parti de gauche comme de droite n’ a donné la priorité du sauvetage de la France surtout face à l’ Islam…Jamais je n’ avais entendu parler de cette religion depuis ma jeunesse alors que je frôle 70 ans, c’ est bien la preuve que la situation de la France est le résultat des politiciens de gauche comme de droite CQFD… STOP STOP !!!

  10. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Espérons que le travail d’information que nous poursuivons sur RR aura un impact, car les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent.
    Un leader ne viendra que si il est entendu et soutenu. Ce fut le cas lors de l’appel du 18 juin, beaucoup ont entendu De Gaulle et rejoint les forces françaises libres. De Gaulle a évité le pire à la nation surtout aprés l’armistice car les alliés n’avaient pas occulté le gouvernement de Vichy.

  11. Avatar Christian Jour dit :

    Marine est la seule alternative, capable de faire quelque chose contre l’islamisation de notre pays. Mais il faudra s’attendre à des manifs très violente de la part des petits traîtres bobos gaucho comme nuit debout qui entre deux joints foutrons le bordel.

  12. Avatar Lili dit :

    Je voterai Marine en 2017. J’en parle avec des gens autour de moi pour finir de convaincre ceux qui hésitent encore et les inciter à voter en masse au premier tour car c’est là que tout va se jouer….Comme ça l’UMPS ERPES ne pourra plus rien y faire et ces kolabos pourront ainsi utiliser leur « front ripoublicain » en guise de suppositoire ( au poivre )…….

    • Avatar Alexcendre 62 dit :

      Moi je dis aux gens , que je respecte les idées même si elles sont différentes des miennes , voila devant l’autobus France qui roule vers le ravin ne vous arrêtez pas a la couleur du gros cailloux que vous allez devez mettre sous une des roue l’objectif principale est d’arrêter de suite cette descente mortelle . La philosophie sur la direction du vent et la température de la pluie ça se fait lorsqu’il n’y a pas d’urgence et que le café est chaud, mais lors que le pays est menacé on abandonne le secondaire et le superflus et on se concentre sur l’objectif principale qui est de sauver ce Pays en 2017 .

  13. Avatar marco13 dit :

    Evidemment qu’il faut voter pour elle!
    pour qui voulez voter sinon?

    Si elle passe, elle n’aura qu’une solution: Etat d’urgence renforcé, couvre feux, réquisition, et l’armée pour faire fonctionner le pays qui sera entièrement bloqué pas les fonctionnaires de la CGT, SUD, les sovietotrotskystes bien-pensants et autres malfaisants…
    Le pays sera quasi ingouvernable et dans un tel merdier que je lui souhaite bien du courage à Marine.

    il faudra une purge sévère pour remettre le pays à flots, mais ça devrait aller mieux aprés.

  14. Avatar lafronde dit :

    Ne compter que sur le politique, et sur la présidentielle est un leurre.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      bah c’est un zozo sans envergure et pas clair sur l’islam, c’est le moins que l’on puisse dire, il avait même accepté une invitaton de Camel Bechikh (Fils de France, UOIF…)… sans intérêt il n’est là que pour prendre des voix à Marine

  15. Avatar Marc06320 dit :

    Bon, nous sommes habitués à voir des critiques sur le FN dans les médias, mais ma perception actuelle (peut être l’approche des présidentielles) est que ces critiques sont omniprésentes (Web, presse etc) et qu’on ne prend plus les gants , c’est du dénigrement sans fard, avec un rejet total sans précautions oratoires…
    Pressions accentuées de la part du pouvoir en préparation des élections?

  16. Avatar Xtemps dit :

    Voilà qui est parlé, de mettre le tout le paquet sur le FN, l’Islam est beaucoup trop dangereux pour laisser en Europe, dehors!.

  17. Avatar ozone dit :

    JMLP pronostique la défaite de sa propre fille dans la joie non dissimulée des médias

    Le voilà qui prétend donner des leçons de comment gagner,on aura tout vu

Lire Aussi