Si au bout de 3 générations, vous continuez à prénommer vos enfants Mouloud ou Rachida, c’est que vous n’être pas intégré, et encore moins assimilé.
Une famille française d’origine russe qui continue de prénommer ses enfants Vladimir ou Boris peut être néanmoins très bien intégrée, car dans ce cas de figure, la raison est culturelle, pas religieuse.
Mais dans le cas des musulmans, la raison est religieuse, pas culturelle.
La majorité des musulmans ne sont pas arabes, et ne parlent pas l’arabe, comme c’est le cas des Maghrébins. Malgré cela, la majorité d’entre eux insistent à donner des noms arabes à leurs enfants, y compris quand la famille est installée en France depuis les années 1970.
La raison est que l’arabe est la langue dans laquelle s’est exprimé Mahomet, et c’est donc pour s’affirmer musulmans que les Maghrébins donnent des noms arabes à leurs enfants.
Et comme l’islam est incompatible avec la liberté, l’égalité, la fraternité, et la laïcité, un musulman ne peut pas s’assimiler en France comme Hassan II, défunt roi du Maroc l’avait clairement expliqué dans une interview accordée à Anne Sinclair en 1993.
Sans compter le fait que l’islam ne reconnaît aucune frontière géographique, et honnit le patriotisme. Un musulman ne doit pas servir les intérêts d’une nation autre que la « Oumma », la nation musulmane, formée par l’ensemble des musulmans dans le monde.
Quant à la façon de s’alimenter, force est de constater que la présence musulmane en France nous fait consommer de la viande halal à notre insu ou contre notre gré, et que l’hostilité des musulmans envers la viande de porc est en train d’empêcher ceux qui apprécient cette viande de pouvoir la consommer. Donc les coutumes et interdits alimentaires musulmans entravent la liberté des Français de se nourrir comme ils le souhaitent.
De plus, le jeûne du ramadan est un acte irresponsable et dangereux (pour le musulman et pour ceux qui l’entourent ou qui sont sous sa responsabilité) car rester sans boire ni manger pendant toute la journée génère des phénomènes de distraction et de somnolence qui ont déjà causé des accidents graves, comme ce cas où un enfant se serait noyé dans une colonie de vacances française sous le nez du maître nageur musulman, qui dormait car assommé par la déshydratation due à son jeûne.
Et ceci n’est qu’un exemple qui prouve que la manière de s’alimenter peut « nuire au bon fonctionnement de la société ».
722 total views, 1 views today
C’est vrai, Daniel: il y a là un rapprochement à faire, et auquel on ne pense pas toujours.
Le jour où on interdira l’abattage rituel, ou aucun mari ne protestera dans un hôpital si sa femme est examinée par un médecin homme, où les femmes musulmanes ne se croiront plus obligées de porter le foulard, où il n’y aura jamais d’horaires spécifiques dans les piscines, où les enfants de familles d’origine maghrébine auront des noms non arabes, etc. Je pense qu’on regardera ces personnes avec un oeil plus bienveillant !
merci eva. question:ils n’ont pas tué que des belges.réponse;cette fille….c’est rien.elle avait des enfants,elle n’était pas mariée,pas voilée;c’était une pute.à lire dans cet article. http://www.causeur.fr/amalgame-stigmatisation-islam-terrorisme-37921.html
Bonjour,
Merci, chère Eva.
Suffit d’aller dans son « Franprix » habituel en période de ramadan pour subir la hargne des vendeurs musulmans qui sont excédés par ce marathon dément et qui le font payer à leurs clients non-musulmans.
Le ramadan est un embrigadement totalitaire qui n’a rien à voir avec la pratique du jeûne judéo-chrétien, pratique de la PERSONNE et non pression bestiale d’un groupe.
En effet, Antiislam. Souvenez-vous de la grève des taxis, en protestation contre Uber. Il y eut des scènes de guerre à Paris, avec voitures brûlées, et chauffeurs et clients Uber violemment agressés.
Le Président du syndicat des taxis l’a justifié ainsi:
« Il faut les comprendre, ils sont à cran, c’est le Ramadan ».
Je n’en ai rien à cirer de leurs fêtes, si elles les rendent violents ou dangereux pour autrui.
Si Hassan 2 disait qu’ils ne seront jamais des bons français, pourquoi le Maroc ne les garde pas, on a pas été les chercher.
Le Maroc les envoie en France car ici, ils peuvent instruire et médicaliser leurs enfants gratuitement, et envoyer une partie de leurs revenus au Maroc.
Et le Maroc nous les envoie aussi et surtout pour islamiser la France.
C’est ce qu’il faut lire entre les lignes: le roi du Maroc a dit que les Marocains ne s’intègreront jamais car il savait que les musulmans ne viennent pas en Occident pour s’intégrer, mais pour islamiser, comme ils l’ont fait dans les 57 pays qu’ils ont envahis. Pas un de ces pays n’a échappé à l’islamisation forcée.
« Sans compter le fait que l’islam ne reconnaît aucune frontière géographique, et honnit le patriotisme. » Voici pourquoi l’islamisation et la mondialisation sont deux maux jumeaux et compères.