Combat de boxe : "je dédie ma victoire à Mohamed Merah"

Les plus de mille spectateurs de la Fight Night – un événement de MMA (arts martiaux mixtes) au Casino de Montreux en Suisse – ont vécu un moment troublant, samedi. A la fin du quatrième des neuf combats prévus, le lutteur français Magomed Guekhaiev a soudain pris le micro des mains du présentateur et prononcé «Allahu akbar» à plusieurs reprises, avant de se faire huer.

«Après avoir remercié son entraîneur, le type a dédié sa victoire à ses frères de Toulouse et dans le monde, à Mohamed et à Salah, raconte Julien, qui se trouvait dans le public. Je suis persuadé que c’était clairement une référence aux terroristes Mohamed Merah et Salah Abdeslam.» Lui aussi présent, Halbat confirme: «Ensuite, il a parlé en arabe, je crois. Une amie marocaine assise avec moi m’a dit qu’elle était scandalisée par ce qu’elle a entendu.»

David, également dans l’assistance, abonde dans ce sens. «Ceci était bel et bien un appel au jihad, estime-t-il. C’est inadmissible, surtout en Suisse, dans un cadre sportif. Dans le milieu particulièrement sensible du MMA, il paraît indispensable de se renseigner sur les combattants que l’on invite.»

http://jssnews.com/2016/04/19/combat-de-boxe-allah-ouakbar-je-dedie-ma-victoire-a-mohamed-merah/

 23 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Un français ??? issu d’où, ah ! oui de l’inaptocratie française.

  2. Christine, j’oubliais. Aux Bobards d’or, notre cher Jean Yves Le Gallou a bien rappelé que peu importent nos opinions, nos idées, nos divergences, etc…L’IMPORTANT est de s’unir puisque nous menons le même combat en tant que patriotes, pour sauver la FRANCE ! Mais…continuez le combat quand même, on vous suit !

  3. Chère Christine, éclairez-moi, je vous en supplie. Vous savez que je vous aime beaucoup et que j’adhère à 100% à votre combat contre l’islamisation de notre pays. Vous m’avez dit un jour, en entendant de ma part mes opinions et idées politiques qui sont aux antipodes des vôtres « on s’engueulera plus tard ! Pour l’instant, il faut foutre l’islam à la porte ! » Bien d’accord, par Toutatis ! D’où ma question: qu »a donc fait ou pas, qu’a dit ou pas Boris Lelay pour mériter votre ire ? Car, enfin, son combat est le même que le vôtre, il avertit du danger de l’islam, il appelle à la résistance et, pour ma part, je n’ai rien trouvé dans ses propos qui puisse lui valoir de votre part une telle animosité. J’ai lu que Maxime s’intéresse aussi à lui et que vous lui demandez de ne pas mêler les noms de De Gaulle et du grand Victor à celui de B. Lelay. Alors ? Pourquoi ? Il se peut que je me trompe et que vous ayez des infos que je n’ai pas, bien sur, mais je crois subodorer pourquoi vous ne l’aimez pas….Je pense pourtant que nous devons tous nous unir, faire front commun contre ceux qui nous dirigent ET LEURS MAÎTRES et contre l’islam. Désunis, nous perdrons nos forces. Je vous embrasse.

    • Ma chère Hathoriti j ai lu et entendu ici ou là des propos de le lay qui m ont fait bondir à prpops des juifs

  4. Et rien pour lui, pas d’arrestation, pas de peine de prison pour cette pourriture ? Comme c’est étrange ! Boris Le Lay vient de se prendre 2 ans de taule pour avoir appelé à résister à l’islam ! De mieux en mieux !

    • Je suis bien placée pour connaître les dérives judiciaires mais le lay ne mérite aucune compassion et ses condamnations ne sont pas dues à une simple critique de l islam

  5. Selon « le monde » il s’agit d’une erreur il n’a pas dédié sa victoire aux muzz pacifistes:
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/04/22/un-lutteur-francais-accuse-a-tort-d-avoir-dedie-sa-victoire-a-merah-et-abdeslam_4906907_4355770.html
    « Mais la vidéo de la scène, publiée depuis, remet cette interprétation en cause. On y entend bien le lutteur crier « Allahou Akbar ! » Qu’en est-il des références aux deux terroristes ? S’il remercie ses amis, notamment de « Toulouse », Magomed Guekhaiev ne fait aucune référence à Mohamed Merah. Quant à Salah Abdeslam, certains ont en fait confondu son nom avec l’expression arabe « Al salamou alaykoum » (« que la paix soit sur vous »). »
    De belles excuses si profondes qu’on peut que y croire
    20min.ch, qui a depuis rectifié son article a également joint l’organisateur de la « Fight Night » pendant laquelle s’est déroulé le combat. Ce dernier prend également la défense de Magomed Guekhaiev : « Un combattant brésilien avait “Jésus” inscrit sur son short et on n’en a pas fait tout un plat. Quant aux autres propos, si un énergumène tatoué de croix gammées confond “salamou alaykoum” avec les prénoms des deux terroristes en question, on ne peut rien y faire. »
    J’aime la façon qu’ils ont de faire le parallèle entre Jésus et un allahakbar c’est vrai que les fans de jésus ont mitraillé des dizaines de personnes récemment ….Il ne faut pas se voiler la face la haine et la violence le refus de s’intégrer et faire parti d’un pays qui n’est pas muzz on sait bien d’où ça vient

    • La désinformation dans toute sa splendeur. Une femme marocaine dans le public a parfaitement compris ce qu’il disait en arabe, et ce n’était pas des gentillesses. J’espère que les Suisses vont ouvrir les yeux.

      • Mais non c’est une incompréhension c’est un message d’amour de bisous et tout ça puisque c’est « le monde » qui le dit!! Lorsque j’ai croisée cette info je n’ai pu m’empêcher de la faire partager ici mais le plus souvent ce sont les commentaires sur ce site qui valent le détour on ne sait pas si on est dans la dhimihitude u dans la connerie la soumission ou le pathétique quoi qu’il en soit pour se rendre compte du niveau de naiveté il n’y pas mieux…enfin oui y’a toujours mieux mais là c’est déjà pas mal quand même

  6. Bonjour Christine,
    Il semble que que deux intervenantes ont le même pseudo « Lili », je suis celle du post : «  »Lili 22 avril 2016 at 18 h 30 min » »,
    Cela risque de créer une confusion……

  7. Espérons qu’il subisse le même sort que son empaffé de copain Momo !

  8. Il paraît incroyable qu’aucun recours judiciaire ne soit possible !!…sauf, une balle dans la tête de la part d’un parent des victimes !…

  9. Faites attention à bien vérifier vos informations avant de publier…. Même si sa barde m’horripile au plus haut point et son allahu akbar en boucle m »exaspère, il n’a pas dédié sa victoire aux deux salopards !
    Restons crédibles.
    Merci

    • c’est vous qui le dites, prouvez-le avec un lien ou un fait, svp. Le pseudo Lili étant déjà utilisé par une de nos commentatrices je vous remercie de bien vouloir utiliser dorénavant celui de Lili Borg afin de vous distinguer, merci

  10. Bonsoir Christine.
    J’ai vu cette vidéo hier soir sur MSN. Quelle ordure ce mec. Et d’abord, ce n’est pas un lutteur Français. Un Français n’a pas cette gueule là, ne s’exprime pas en arabe. Donc c’est un lutteur arabe. Une pourriture !!!

  11. Il s’agit d’une vidéo que j’ai pu visionner sur une page facebook secréte, et une des amie m’a affirmé que procéder à un signalement à la police , ne servait hélas pratiquement à rien !
    Cela étant dit je vais tenter de retrouver la vidéo compléte à la mettre à la disposition de résistance républicaine
    Le nom du lutteur apologiste du djihad est Magomed Guekhaiev, et c’est un nom qu’il faut retenir au cas ou ce personnage pourrait refaire parler de lui, dans des circonstances encore plus terribles !

  12. Je n’ai rien vu ou entendu au sujet de cette ordure sur les chaines info…..Comme c’est étrange…..Difficile de le faire passer pour un bon muzz « modéré ». Quelle honte !

Les commentaires sont fermés.