La France et Israel seraient des pays racistes mais leurs ennemis viennent s'y faire soigner…

Tout cela est évident pour Israël mais aussi pour nos pays européens, l’Algérie qui ne cesse de cracher sur la France, envoie tout le monde se faire soigner en France et en premier lieu le chef d’Etat !

Si Israël est un Etat d’apartheid, pourquoi les dirigeants palestiniens et les Arabes viennent-ils tous s’y faire soigner ?
Israël serait un Etat raciste et oppressif qui pratique l’apartheid contre les non-Juifs selon la propagande arabe et le mouvement antisémite et islamiste BDS.
Voilà ce que les dirigeants palestiniens et ses copains du monde tentent de faire croire au reste du monde.
Mais si cela était vrai, alors pourquoi tant d’Arabes, y compris ceux qui sont liés à la direction palestinienne viennent recevoir des traitements médicaux en Israël ? N’ont-ils pas peur d’être maltraités, ou pire ?
La réponse est simple : non, ils ne sont pas inquiets de recevoir de mauvais traitements, parce que malgré la propagande qu’ils propagent, ces dirigeants palestiniens savent qu’Israël n’est pas un Etat d’apartheid et que tout le monde y est soigné de façon égale.
Par exemple, en 2013, le leader du Hamas basé à Gaza, Ismail Haniyeh, a envoyé sa petite-fille Amal Haniyeh en Israël afin de recevoir des soins médicaux d’urgence après avoir contracté une infection aiguë du tube digestif.
Pour qu’Haniyeh, le leader des terroristes le plus farouchement opposé à Israël, envoie sa petit-fille se faire soigner en Israël on peut supposer qu’il le fait en toute sécurité car il aime sa petite-fille.
Alors, pourquoi qualifier Israël d’Etat « d’apartheid » Israël ?
Haniyeh est un homme riche. Il aurait pu envoyer cet enfant en Egypte ou en Jordanie ou en Arabie Saoudite ou même en Europe. Il aurait peut-être plus de difficultés pour ces destinations que pour obtenir les autorisations nécessaires pour transférer Amal en Israël.
Si Israël est si haineux envers les Arabes, pourquoi permettre à Amal d’entrer et lui sauver la vie ? Après tout, non seulement elle est Arabe, mais elle est la petite-fille d’un homme dont l’organisation pratique régulièrement des attaques et des meurtres des juifs israéliens.
Ces dernières semaines, le frère Président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, Abu Lawi, a été diagnostiqué avec un cancer et a reçu un traitement en Israël.
Le frère de Mahmoud Abbas, Abu Lawi vit au Qatar. Et il est également très riche. Il aurait pu aller partout dans le monde, mais Abu Lawi a choisi d’être traité de son cancer par des Juifs dans l’Etat juif.
Il a été traité cette semaine au Medical Center Assuta à Tel Aviv, où Abu Lawi avait déjà reçu un certain nombre de traitements. Il a été reçu comme un patient VIP par l’hôpital.
En fait, les médecins de Assuta ont traité plusieurs membres de la famille Abbas, y compris l’épouse du président palestinien qui a été opérée de la jambe en 2014 et son frère-frère qui a subi une opération du coeur en 2015.
Alors ceux qui diffusent la propagande arabe sur un prétendu «apartheid israélien» devraient vérifier la réalité de cette affirmation stupide et sans fondement.
Notamment les jeunes gauchistes de « Nuit debout » qui rallient stupidement le mouvement antisémite BDS…

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

http://www.europe-israel.org/2016/04/si-israel-est-un-etat-dapartheid-pourquoi-les-dirigeants-palestiniens-et-les-arabes-viennent-tous-sy-faire-soigner/

 35 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Bonjour,
    Bravo !
    Assez de cette propagande haineuse et grotesque sur l’apartheid qui régnerait en Israël et en France !!
    Notons que le Valls s’est permis de sortir ce mensonge abominable à propos de la France sans qu’il soit prié de faire ses bagages du Gouvernement …

    • Ca ne date depuis aujourd’hui! Souvenez -vous que Boutefflika a été soigne à Val de Grace et qu’est ce qu’il a fait à J. Chirac à l’aéroport? Chirac lui non plus n’a rien dit!
      Vous avez du mal me croire quand je vous dis que la liaison des français avec le Maghreb est pathologique !

  2. En France, nous devrions avoir l’honneur et la décence minimale de soigner prioritairement nos compatriotes et de refuser catégoriquement de soigner gratuitement (la plupart du temps:l’ambassade paiera..mais IN FINE ne paie jamais…)ou non ceux qui se revendiquent nos ennemis ou ceux qui n’affirment pas qu’ils sont nos amis ou alliés.

  3. Ces arabes sont haineux et ne comprennent pas que cette haine les empêchent de se moderniser,ils ne savent pas ce que c’est l’affection la générosité car ils interprètent ces vertus comme de la faiblesse!!
    Plusieurs siècles nous séparent, et les séparent d’Israël à la pointe du progrès!
    Bouteflika et les autres dirigeants arabes sont bien contents de trouver les kouffars quand ils en ont besoin !

Les commentaires sont fermés.