Le ministre belge de l'intérieur : «une partie des musulmans a dansé lors des attentats»

«lls ont jeté des pierres et des bouteilles en direction de la police et de la presse au moment de l’arrestation de Salah Abdeslam (le seul survivant des commandos djihadistes du 13 novembre à Paris, interpellé le 18 mars dans sa commune bruxelloise de Molenbeek, ndlr). C’est ça le vrai problème», juge-t-il. 

«Les terroristes, on peut les arrêter, les écarter de la société. Mais ils ne sont qu’une pustule. En dessous se trouve un cancer beaucoup plus difficile à traiter. Nous pouvons le faire, mais pas du jour au lendemain», assure encore le ministre, qui revendique de dépasser «la pensée politiquement correcte» et d’«appeler un chat un chat».

Naturellement la presse dhimmi affirme qu’il n’y a pas de preuves… Sauf qu’il s’agit quand même du Ministre de l’Intérieur, ayant accès à un certain nombre de données et de rapports classés confidentiels…

Il commence à ouvrir les yeux, espérons qu’il n’est pas trop tard…

Il nous plaît bien Jambon, ainsi que son collègue flamand Geer Bourgeois… Ils commencent -tout doucement certes- à dire la réalité des musulmans dits modérés et donc de l’islam.

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/01/bruxelles-apres-les-attentats-des-manifestations-pro-jihad-cachees-par-les-medias/

 267 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Heureusement qu ‘ il y a des ministres flamands qui ont un vision realiste et pas de langue de bois..
    Parceque au niveau de ses homologues wallons bonjour les degats..une bande d incompetents.
    attendez que le VLAMSK BLOCK de bert de WEWER prenne le pouvoir !!!
    en attendant j ai le plair d adresser un message a mes amis flamands et hollandais en vieux francique langue de charlemagne ils me comprendront :

    • je suis désolée mais je ne peux laisser des messages que personne ne comprend sur le site…

  2. Malheureusement avec les écoles coraniques qui pullulent nous sommes en train d’organiser notre suicide, le cancer islamique métastase la France et l’Europe davantage chaque jour ,même le pape préfère recueillir des musulmans que des chrétiens !!!! mais c’est une coutume papale de pardonner a leur assassin

    • Oui, 12 musulmans (comme le nombre d’apôtres) qu’il a ramené avec lui pour faire son “joli cœur”, d’ailleurs je suis assez étonné qu’il n’y ait pas eu de papier de RR sur cet évènement ?
      Il va certainement leur servir de la viande halal en plein cœur du Vatican…

Les commentaires sont fermés.