L'armée allemande infiltrée par des membres de l'Etat islamique

Allemagne : des cas de radicalisation dans l’armée

Selon un rapport rendu public par les services de contre-espionnage allemands, l’armée serait infiltrée par des membres de Daech. 


Allemagne : cas de radicalisation dans l’armée par Europe1fr

L’Allemagne est confrontée à des cas de radicalisation dans son armée. Les services du contre-espionnage ont rendu public un rapport inquiétant sur une infiltration d’éléments radicalisés. Parmi ces 29 soldats identifiés, il y a même des anciens sous-officiers. Ce ne sont pas des déserteurs, mais ils sont partis au Moyen-Orient une fois leur service terminé, ou bien, dans plus d’une quinzaine de cas, après avoir été renvoyés de l’armée, justement pour cause d’extrémisme religieux.

320 soldats sous surveillance. Au total, au cours des dix dernières années, les services de la direction allemande des renseignements militaires ont placé sous surveillance 320 soldats, soupçonnés de basculer dans l’islamisme. Des jeunes hommes et des jeunes femmes, qui par exemple, tout à coup, se mettent à refuser les douches ou les vestiaires collectifs. Pour 65 d’entre eux, l’enquête se poursuit toujours. On veut notamment éviter qu’ils deviennent des recruteurs de Daech à l’intérieur même des casernes allemandes. D’après les experts, le but n’est pas d’infiltrer la Bundeswehr proprement dit, mais bien de faire de l’armée allemande une base arrière de la formation des djihadistes. 

http://www.europe1.fr/international/allemagne-des-cas-de-radicalisation-dans-larmee-2720743

 257 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. si ils se font prendre les ordres vont venir de se fondre et devenir invisible
    le mensonge et la dissimulation portent plusieurs noms dans le Coran
    ils n’ont besoin que d’un seul islamiste bien placé c’est à dire capable d’appuyer sur le bon bouton pour faire partir une fusée

  2. L’ Armée française aussi recrute dans les banlieues depuis au moins 25 ans ! Environ 25% de ses effectifs sont musulmans ! Même dans la police, la barbe est autorisée depuis quelques mois !! Devinez pourquoi …..

  3. Avant, il n’y a pas si longtemps et dans presque toutes les armées, les traîtres et les espions étaient fusillés. Aujourd’hui on se contente de leur faire une gentille fichette, et on les relâche dans la nature puis on les oublie jusqu’à ce que ça pète.

  4. Et vous pensez que l’armée française est exempte de ces ordures ? C’est la même chose ! C’est dû à l’aveuglement de nos dirigeants successifs ! Mais enfin, quelle idée d’engager dans l’armée des gens qui sont nos ennemis !

  5. Il faut prendre des mesures merde, virer des armées européenne tout idéologiste musulman, admet-on les nazis dans l’armée ?

Les commentaires sont fermés.